11/02/2010, 21h21
|
Répondre |
11/02/2010, 21h26
|
Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas te remuer les méninges avant de savoir
Répondre
![]() Mais comme d'hab, tu ne m'écoutes pas ![]() Bon, enfin, .... Je suis contente de savoir qu'il n'y a rien de trop grave. A surveiller quand même ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/02/2010, 22h43
|
![]() Nanou n'avait pas vu pour Bilou donc c'est un soucis de ligament donc Bilou souffre au démarrage car ça fait mal ben j'eespère que ça va aller petit bilou en plus avec ce fichu temps ça n'arrange pas les choses mais affaire à suivre mille câlins mon Bilou coucounne bien au chaud vu le temps ![]() Mimi gros ![]() |
12/02/2010, 06h56
|
Je vois que tu es debout
Répondre
![]() Haaa! le vendredi, il n'y a pas de feignant pour aller bosser ![]() La dernière, c'est sacré !!! ![]() J'espère que Bilou va bien ce matin ![]() |
12/02/2010, 07h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Mes méninges sont toujours en mouvement ![]() ![]() ![]() "Ce matin" faut que je me dépêcheeee !!!! A l'heure qu'il est je devrais être dans ma voiture direction boulot !! Je n'ai même pas encore sorti tibilou !!! Il va assez bien apparemment. Hier soir il a joué avec sa nouvelle balle ... mouai ... ![]() La route est blanche est gelée encore ![]() Allez, ciao,ciao les filles ![]() ![]() |
12/02/2010, 09h01
|
Alors,petit Bilou a le meme problème qu'avait ma Vicky...sauf qu'elle,ca se déboitait,marche sur 3 pattes,et hop,terminé,remise en place
![]() ![]() Allez,c'est vendredi ![]() ![]() ![]()
|
mimi vient habiter dans l'ouest moins froid
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 10h51
|
Ahhh, ça y'est, je viens faire un petit tour sur ton post que je ne pourrai pas lire intégralement
![]() ![]() Mais j'ai vu que ton Bilou n'avait rien de grave et tant mieux! Mon petit chien Ulysse avait la rotule qui se déboîtait mais j'ai eu de la chance par rapport à ça, il n'a jamais eu de soucis et n'a jamais boité! En plus, il sautait de partout lui aussi et il faisait des bonds éééénormes par rapport à sa petite taille ![]() ![]() Alors j'espère que son soucis de ligament et de rotule se soignera rapidement!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou les zzzzamies !!
Répondre
![]() Alors comme je disais sur bonjour-bonsoir, titbilou va plutôt bien ! Il ne pense qu'à jouer (d'ailleurs il me rend ![]() Pourvu que ça dure ! jcomprendrais jamais rien avec ce loulou ![]() Bon, on dit tel maitre, tel chien ... ![]() ![]() ![]() Cet am je vais chercher ma fille et sa chienne beauceron Shayna. Ils s'entendent très bien elle et Bilou. Ils aiment bien courir ensemble, mais bon, là titbilou va se contenter de la regarder ![]() Celle-ci quand elle court, on dirait un cheval !! ![]() ![]() Venir habiter en Bretagne Couccounnette ???!!!!! ![]() Non, non merci !!! ça m'ira dans l'est, bien qu'on n'a pas la mer ! ça c'est dommage !! Maryse et Djincoulysse vous connaissez le problème des luxations des rotules ! Pas évident ! Mais bon, une fois qu'on connait le problème, on s'inquiète un peu moins. Mais quand Bilou a mal, il pleuuuure !!! et du coup ça me fait trop mal au coeur et ... [size=xx-small]je pleure aussi[/size] ![]() ![]() Aaaahhh je vais profiter de lui pendant 4 jours. Oui, oui je ne bosse pas lundi et mardi. Comme dans ma boite il n'y a pratiquement que des allemands et que c'est carnaval chez eux, ben la boite est fermée 2 jours ... Bon, je vais fouiller dans mon frigo, voir ce qui y traine, et me faire un ptit qq chose à manger. Bon we les zamies et calins à vos loulous ![]() |
13/02/2010, 12h56
|
![]() Profite bien de ton WE prolingé, et plein de câlisn à TITBILOU de ma part ![]() ![]()
|
Coucou,
Je suis bien contente que Bilou aille mieux et que tu puisses profiter de lui pendant 4 jours ![]() ![]() Ça fait toujours mal au cœur quand nos toutous pleurent, moi aussi je pleurais quand ils pleuraient ![]() ![]() Au fait, j'ai regardé ton profil et je crois que tu t'es trompée sur ta ville, ça serait pas plutôt Thionville?? ![]() ![]() ![]() ![]() Je connais un peu vu que je suis née à Metz mais depuis longtemps je n'y habite plus!! Mais bon, t'as dû zapper une lettre, avec l'informatique ça arrive souvent!! Plein de ![]() ![]()
|
Effectivement j'avais oublié le "v"
Répondre
![]() Corrigé ![]() ![]() |
13/02/2010, 16h16
|
Oui,je connais ce problème...mais Vicky n'a jamais pleuré...jamais !!
![]() Je suis comme toi,je ne bosses que mercredi et jeudi cette semaine ![]() Bon week-end! ![]() ![]()
|
Contente de voir que le problème de p'tit Bilou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Souvent les toutous qui ont des problèmes de rotules s'étirent pour les remettre en place ![]() |
14/02/2010, 00h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2010, 09h24
|
Oui oui Moumi, dès que ça va un peu mieux, hop, Monsieur recommence ses galipettes
Répondre
![]() Pour les escaliers, heureusement j'habite au 1er étage, donc pas beaucoup à monter, mais en général je le porte (s'il m'en laisse le temps ![]() Là ça va à nouveau bien. Je ne sais pas si je dois diminuer les AI ... La véto a dit que je devais gérer selon ses douleurs et quand ça va, lui donner un jour sur 2. ![]() Maryse, une semaine courte aussi ![]() Quand je vois la neige je suis contente de ne pas à avoir à conduire !!! Bon, courage ... on va affronter le froid et la neige titbilou et moi, pour une mini ballade. ![]() et BONNE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX |
14/02/2010, 09h25
|
oh le petit bilou il va se faire porter
Répondre
![]() ![]() ![]() bon dimanche |
14/02/2010, 09h30
|
Bon dimanche Mimi.
Répondre
Et promis, demain et mardi je te laisse dormir ![]() |
14/02/2010, 10h36
|
![]() Gros câlins aux fifilles, et plein de ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Bilou va un peu mieux,c'est bon signe ![]() Pour les AI ,en effet tu peux passer à un jour sur deux mais le faire au moins sur 15 jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2010, 12h15
|
Bonne ballade dans la neige avec Bilou et tu sais que la neige est super bonne pour la santé, c'est bon pour ton p'tit Bilou!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
![]()
14/02/2010, 19h28
|
ben Mimi c'est que je fais en test pour VG
Répondre
AI /2 voir 3 jours car je n'arrive pas à voir ![]() bonne semaine à toi gros âlins bilou comment va Bilou? ![]() |
16/02/2010, 08h56
|
![]() ![]() Ciel bleu et soleil ce matin ![]() ![]() Parait que cet am les températures seront positives. Alors ballade avec titbilou tout en restant très prudent. Il va bien là. Là je suis passée aux AI un jour sur 2. Mais on en est qu'au 1er jour sans, on va voir ce que ça donne. C'est mon dernier jour de repos, on va essayer de faire le maximum de choses ![]() Passez un bon mardi les zamies ![]() |
16/02/2010, 12h26
|
T'as vu Mimi, je t'ai laissée dormir hier et ce matin
Répondre
![]() Ben, j'espère que tu en as profité car demain matin, à 6H, c'est aux aurores que je viendrai te chanter une tite chanson pour te réveiller ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/02/2010, 16h56
|
![]() ben bonne reprise demain j'espère que ça va se radoucir on a eu 14° cet aprés midi chez nous ![]() bon je pense que demain Domi va faire chanter son coq pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Bilou ![]() |
16/02/2010, 20h09
|
Mimi ne veille pas trop tard ce soir sinon tu vas être à la bourre demain
Répondre
![]() Bilou va bien, sa patte va mieux ? ![]() ![]() |
16/02/2010, 20h28
|
![]() ![]() Je prends de l'avance au cas où je n'aurais pas le temps de venir demain matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2010, 06h59
|
![]() oohhh là là !!! le coq de Nao a chanté toute la nuit !!!!!! Il a caommencé à 20h28 hier soir !!! ![]() Dur, dur ce matin ! hier journée de meeeeerdeeeee !!!! ![]() Le ressort de l'amortisseur de la C3 pété !!! c'est le 2ème !!! maladie de ces bagnoles ![]() ![]() Un ami va me la réparer aujourd'hui, j'ai acheté ce fichu ressort ... J'espère que tout va bien aller ![]() Donc journée foutue hier !!! J'étais prête pour la ballade avec titbilou, mais j'avais décidé d'aller passer la voiture au rouleau d'abord. Et làààààààààà ![]() ![]() Bon on va reprendre le boulot aujourd'hui ... Des pluies verglaçantes sont prévues en Lorraine .... Titbilou va bien. Pour l'instant il supporte bien les AI un jour sur 2 ... Mais pcchhhhtttt ... Faut pas le dire !!! ![]() Bon je vais filer. Pas envie mais bon ... ARBEIT, ARBEIT !!!!! ![]() Ciao, ciao !!! ![]() ![]() |