24/02/2010, 21h12
|
Rooooooo ! Ca alors... déjà partie dormir Mimi ? !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, je pense que je vais y filer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors petit Bilou "récupère" petit à petit ! OUF ! ![]() Je te fais de gros, gros ![]() ![]() ![]() |
25/02/2010, 07h00
|
Nooooon ma Jocelyne !!! pas encore au lit à 8h !!! alors ça nooon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'as l'air bien fatiguée toi par contre ![]() ![]() ![]() Oh là là là làààààààà suis de nouveau à la bourre !!! ![]() ![]() Mon Bilou attend pour sortir. (quand il va voir qu'il pleut il sera moins pressé ![]() Il vous fait plein de léchouilles ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
25/02/2010, 17h58
|
coucou Mimi
Répondre
ben pour fnir hier pas plus devant qu'avant hier là où ils n'vaient rien dit ![]() mais ça se calme là on a même eu droit au soleil cette aprés midi ben contente que ton ordi remarche quand même alors mon Bilou ça se maintient pour toi ben oui Mimi Nanou AI tous les jours aussi mais ça va l'estomac bonne soirée gros câlins bilou ![]() |
25/02/2010, 18h01
|
![]() Toujours et encore à la bourre !!! Je lâche un peu de lest et c'est la décadence ![]() Ca va pas du tout, là ! Dès la semaine pochaine, je reprends du service sur ce post ... ![]() ![]() |
25/02/2010, 19h06
|
coucou alors comment ça va pour mon bilou biensur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2010, 06h57
|
![]() ah ... je savais que j'allais me faire engueuler !!! la matonne "Naquunoeil" m'a calé !!!! ![]() ![]() Nanouuuuu !!!! normal que le vent se couche en Bretagne, il arrive ici !! ![]() Ah ma Coucounnette, tu me donne une idée de repas pour dimanche ![]() ![]() ![]() Bon allez, assez raconté de c.......ies, je file bosser pffff ![]() ![]() |
26/02/2010, 09h17
|
tu vas me faire vomir
Répondre
![]() |
26/02/2010, 21h40
|
T'es toujours à la bourre comme ça ????
Ca me donne vraiment le tournis rien qu'en te lisant ![]() ![]() ![]()
26/02/2010, 21h50
|
![]() bon WK gros câlins Bilou ![]() |
28/02/2010, 10h54
|
|
coucou à tous
Répondre
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Naaan je ne suis pas toujours à la boure, juste le matin quand faut aller bosser ![]() ![]() Nanouuuuu tu as envoyé trop de vent chez nous !! ![]() Il y a une tempête trerrible là, en ce moment !! pfffff ... Ben vais quand même me préparer pour aller au resto ... C'est pas très motivant ! à la radio ils arrêtent pas de dire de rester à la maison ![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() |
28/02/2010, 11h07
|
Bon resto pour ton anniv..Ne vous envolez pas en y allant
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon, Mimi, faudrait penser à aller dodo maintenant !
Répondre
Ton anni, c'est fini ! Faudrait voir à ne pas exagérer. Et demain, t'as "école" alors hop, salle de bain ... lavage des pieds, des dents et tout l'restant ... ![]() ![]() |
![]()
28/02/2010, 22h15
|
![]() ![]() ![]() ben j'envoie le soleil alors ![]() ![]() pas mal l'anniversaire avec simone ![]() ![]() ![]() ![]() allez demain lundi ![]() mais aprés.... vendredi ![]() ![]() ![]() câlins bilou bonne nuit ma Mimi ![]() |
28/02/2010, 22h28
|
ah mince ... vlà la matonne !!! pfff pas moyen d'être tranquille !!
Répondre
![]() ![]() Mais t'as raison Nao, il est bientôt l'heure d'aller faire dormir les yeux. Le vent souffle encore fort ici, le volet de la voisine (qui n'est pas là) claque fort !!!! ![]() Mais bon ... J'ai passé une super belle journée, je vous mettrais qq photos sous peu. J'ai été vraiment gatée ! mon plus beau cadeau a été celui de l'amitié ! Simone et Rémy ... rrrooooo quelle surprise !! Oui, Simone et Rémy sont venus nous rejoindre au resto, je ne le savais pas, c'était une surprise, de mèche avec mes enfants et mon ami Saba ! et quelle surprise !!!! Quelle émotion !!! j'en ai pleuré ![]() ![]() Moi qui n'a même pas voulu fêter cet anniversaire, ben en fin de compte il a été le plus beau ! ![]() ![]() Bilou a été content de revoir sa marraine aussi ! ![]() Après le resto, direction la maison pour café-champagne-gateau. Ce soir soirée pizza avec les enfants et mon ami Saba qui ont vraiment assuré ![]() Bilou est ko sur le canapé là ![]() On va aller se coucher aussi. Demain boulot !! (enfin pour moi du moins ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ma Nanou ![]() Bonne nuit à toi aussi ![]() |
![]()
28/02/2010, 22h30
|
![]() ![]() bonne nuit ma Mimi même pas 13 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as vu l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() allez DODO ![]() ![]() |
28/02/2010, 22h47
|
Répondre |
28/02/2010, 23h21
|
Mimi ton entourage t'a fait une trés belle surprise, hélas toute à une fin, je ne veux pas te saper le moral mais je crois que demain
![]() ![]() Fais mille papouilles à Bilou et courage, la semaine ne fait que 5 jours ![]()
|
[size=x-large]DEBOUT MIMI ! C'est lundi !!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2010, 06h27
|
Répondre |
01/03/2010, 07h29
|
Bon lundi ma Mimi, nous sommes heureux d'avoir pu partager ton bonheur, c'était vraiment une belle journée
Répondre
![]() J'ai pu câliner mon p'tit filleul, quel bonheur ![]() ![]() Merci à ta petite famille d'avoir gardé le secret ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
02/03/2010, 06h42
|
![]() ![]() ![]() Bonjour Nao ![]() Attends ... je dégourdis mes jambes de dinosaure ... voilà ... je peux t'accompagner dans ta danse matinale ![]() Aaaahhhhh ça réveille !!! ![]() ![]() Ma Simone, les filles t'ont sniffé quand t'es rentrée ![]() C'était sûr ! mon Bilou a laissé sur toi son odeur de mâââle irresistible pour perturber ces demoiselles ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
02/03/2010, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'a pas à dire tu as le rythme dans la peau ma Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout ça grâce au coq DOMI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ta journée est nini fait un gros câlins Bilou ça papatte ça va toujours ? ![]() |
03/03/2010, 09h54
|
![]() Allez : bon courage pour cette nouvelle journée ma Mimi Jolie ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/03/2010, 17h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() t'es levée Mimi ![]() ![]() ![]() Bilou ça va sa patte ??? ![]() |
03/03/2010, 19h02
|
Répondre |
![]()
03/03/2010, 19h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mimi Domi sonne le clairon à cette heure ça va tu vas pouvoir dormir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2010, 00h13
|
![]() ![]() J'ai pourtant penser le 28 pour le 29 mais pas grave si tu veux bien je te souhaite un big big anniversaire avec plein de gros bisouuuuuus maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Super la photo avec Simone,ça c'est de la surprise ![]() ![]() ![]() ![]() Ravie que tu es été ainsi gatée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2010, 07h03
|
Vlà qu'on vient me réveiller le soir !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à dormir !!! ![]() Du coup hier matin j'ai failli ne pas me réveiller du tout !!! La matonne fait son boulot à l'envers !! ![]() Merci pour vos messages et merci pour l'anni Pascalou ![]() Pour la papatte à titbilou, ben ... en fait là j'ai carrémment arrêté les AI. Je lui donnait donc un jour sur trois, j'ai vu que tout se passait bien et comme le 1er flacon est vide, je me suis dis que je vais tenter l'arrêt. Je surveille, mais pour l'instant tout va bien. Il faut bien arrêter une fois pour voir ce que ça donne. Ca ne sert à rien de le gaver d'AI alors qu'il en a ptêt même plus besoin ![]() Ces 2 derniers soirs mon cerveau de dinosaure se surpasse ... ![]() ![]() L'imprimante ... bon ça, ça devrait aller là ... J'ai à peu près compris ... Un peu + de temps et de patience pour ... le GPS !!!! Hier je l'ai mis dans la voiture (après une bagarre pour arriver à le fixer sur la vitre ...), je le programme pour me ramener chez moi ... il me dit qu'il ne connait pas ce trajet .... Mouai ... ![]() ![]() Maiiiis Jacques a fini par parler ![]() ![]() ![]() Ooooohhhh il est 7h !!!!!!!! Faut que j'aille bosser !!! j'avais oublié !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pffff ^j'aurais même plus le temps de coller Jacques sur le pare brise !!! ![]() |