Et voilà mon Bilou !!! :-) (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2010, 22h47
Bonne semaine alors Mimi en attendant le prochain w.end, et super que Bilou aille mieux !

Smiley
Répondre
17/03/2010, 06h52
Je suis là Mimi !
J'espère que tu es réveillée Smiley

Smiley Bonne journée.

Allez, courage, on est à la moitié de la semaine Smiley
Ouai .... je fais ce que je peux pour me donner du courage pour aller bosser alors qu'il va faire beau !!
Non mais je crois bien que je vais prendre congé pour demain qui sera apparemment la + belle journée de la semaine.
Ben oui, comme il va pleuvoir le we, j'ai envie de profiter un peu du soleil ! prendre congé parce qu'il fait beau Smiley Smiley mais trop envie de soleil !!!!!!

Aaaahhh je te vois matonne, tu es là Smiley Smiley ça y est tu fais ta tournée pour réveiller tout le monde Smiley

Bon quant à moi, le temps file et je sens que je vais encore devoir faire un excès de vitesse ! Smiley

Bonne journée

Ciao, ciaooooo

Smiley

Coucou ma Mimi,

Oui, il va faire beau les jours prochains,
le jardin commence à sentir le Printemps,
et cela fait du bien Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley
Profite bien du soleil,
je fais de gros câlins à tit Bilou Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/03/2010, 17h57
Smiley alors pas de PV quand même Mimi
ben oui c'est soleil partout
mais en brertagne pluie annoncé demain aprés midi mais aprés Smiley Smiley
elle va vers l'est
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon Bilou

Smiley quand même de nanou

Répondre
17/03/2010, 23h52
Coucou Mimi, tu as le printemps est vraiment là, cet aprés midi il y avait foule sur les terrasses de café place Saint Jacques à Metz ... dont mon épouse et moi Smiley Smiley oui, oui, trés difficile la vie de retraité.
Mille papouilles à Bilou et encore 2 jours et c'est le W.E. Smiley
18/03/2010, 06h37

Tu vas être à la bourre Smiley

Bonne journée ma Mimi Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 07h28
Ben noooon Mimi pas en retard ce matin parce qu'elle ne travaille pas Smiley Smiley Smiley

J'ai effectivement pris congé pour profiter de cette peut être dernière journée de soleil de la semaine. Ben oui c'est encore les Bretons qui nous envoient leur météo psssttt !!!
Harris profite encore bien des terrasses, tu as bien raison Smiley

En fait je vais aller chez le doc tout à l'heure.
Mal aux épaules de dinausore, surtout la gauche Smiley
Après je vais faire un tour au marché, mi cet am méga ballade avec titbilou Smiley

Bon si je ne veux pas poiroter dans la salle d'attente va ptêt falloir que jme bouge

Allez zouuuu

Smiley Smiley Smiley
Smiley Désolée Mimi mais je n'ai pas eu le temps de venir te réveiller ce matin ....
Un aller/retour à Genève en pleine heure de pointe .... Smiley
Ils sont complètement Smiley Smiley Smiley

Vive la campagne et les p'tits zozios Smiley

Smiley Bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est l'heure !!!!!!!!!!!

T'as vu ... Je n'ai pas raté ton réveil aujourd'hui Smiley

Smiley Bonne journée Smiley

OHHHHHHHHHH !
T'es à la bourre là !!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Hier !!! trop dla boulette ! Smiley un super soleil, 16° ! méga ballade avec titbilou l'am. Faisait chaud à la Moselle Smiley
Heureusement que je n'ai pas travaillé et que j'ai pu en profiter car le we s'annonce assez gris Smiley
Ca a fait beaucoup de bien, surtout en sortant de chez le doc Smiley
Faut que je fasse des radios, prises de sang et elle va me faire des infiltrations dans l'épaule Smiley
Elle a parlé de "polyarthrite rhumatoïde" Smiley Smiley
Elle a le chic pour rassurer ses patients Smiley
Je DETESTE les examens médicaux Smiley Smiley
Alors je ferais ma prise de sang demain matin, ce sera déjà une chose de faite, pour les radios, rdv le 30 mars.

En attendant ... Tout va bien Smiley Smiley
Titbilou a été ravi de notre ballade d'hier. Je pensais que ça allait le fatiguer le "pépère" (comme l'appelle la véto Smiley ), ben non !! il voulait toujours et encore jouer et me ramenait ses jouets, les posait devant moi et couainait en les fixant Smiley Smiley Ouai ... Ca, ça veut dire qu'il veut que je lui jette Smiley Increvable le Bilou
Smiley Et tant mieux d'ailleurs Smiley

Bon le temps passe et faut que je pense à aller bosser Smiley

Smiley

Bon Vendredi à toi,

et plein de câlins à tit Bilou,

Smiley que vous ayez réussi à bien en profiter hier Smiley Smiley

Il devait être content et toi aussi,

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2010, 19h34
c est la vieillesse Smiley Smiley Smiley
alors comment va petite quequette Smiley
Répondre
19/03/2010, 22h11
[size=x-large]bon WK[/size]

les photos Smiley Smiley Smiley
ben oui ma Mimi mais tu sais une infiltration à l'épaule ça peur être Smiley
surtout si c'est la première
gros câlins Bilou

Smiley Nanou
Smiley maman va faire comme toi cure d'AI

Nanou
Répondre
20/03/2010, 19h27
ça peut aussi rater comme moi 3 infiltrations pour rien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2010, 19h38

Mimi Bilou

Smiley c'est le printemps
mais le soleil boude la bretagne

gros câlins bilou

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2010, 11h32
les filles Smiley

Dimanche gris et pluvieux Smiley
Hier pareil pfff
On a été au Luxembourg hier dépenser les bons cadeaux que m'ont fait mes collègues pour mon anni. Résultat des courses, Saba et moi sommes rentrés chacun avec un VTT Smiley
Dans le centre commercial c'était une journée où les particuliers venaient vendre leurs vélos alors voilà Smiley
J'ai aussi acheté des ptites fleurs pour mettre devant mes fenêtres. J'ai fais ça ce matin. C'est la 1ère fois que je fais ça et je trouve que c'est très beau Smiley

Ouai, hier j'ai été faire les prises de sang.
Comme les radios ne sont prévues que pour le 30 mars, le doc a dit que si j'ai trop mal je peux venir pour les infiltrations. Mais ça va, c'est supportable. Parait que ça fait mal les infiltrations Smiley
Enfin je vais attendre les résultats de tout ça et on verra bien.
Suis juste un peu handicapée pour porter des trucs un peu lourds, mettre ma veste ...

Ma Coucounnette; ptite quéquette va bien Smiley je vais le faire faire un peu de sport ces prochains temps Smiley c'est pas tout d'acheter un vélo et le laisser dans le garage (c'est le genre de truc qui lui ressemble) Smiley
Ah ebn oui t'as aussi eu des soucis d'épaule toi Smiley pourtant t'es pas encore dans le club des dinosaures Smiley Smiley c'était quoi ??

Bon là je papotte, je papotte et le ménage reste à faire Smiley
Pour midi je vais cuisiner des asperges, oeufs durs et jambon.

Smiley
21/03/2010, 14h42
ben non plus mainteant les infiltrations car ils font à côté de l'articulation mais moins efficace quand même
bon alors tu ca faire du VTT Smiley
avec Bilou Smiley

gros câlins Bilou

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2010, 06h48

Fait tout doux en Moselle mais gris !

Non, non Nanou, pour l'instant je n'ai pas encore testé le VTT, la météo n'a pas voulu Smiley
Ben non, je ne pourrais pas amener Bilou. Ce sera une activité sans lui Smiley En VTT je ne vois pas comment je pourrais l'emmener Smiley
Les paniers accrochés au guidon comme j'avais sur l'autre vélo je trouve ça trop dangereux.
Mais c'est pas grave, on fera une grande ballade avec titbilou et après grande ballade avec les vtt Smiley

Faut que je file + tôt ce matin je dois passer au labo Smiley

Bon lundi les filles

Smiley" Mimi ... T'es en avance ce matin Smiley"

Tu es malade ?
Tu es tombée du lit ?
Il y a eu une alerte à la bombe ?
Bilou t'as réveillée à l'heure ?
Ton réveil est en avance ?
Tu avais changé l'heure un week-end trop tôt ?

Que de questions sans réponses Smiley

Allez, bon lundi, bonne semaine et ... LA PATATE Smiley Smiley Smiley

Smiley

Ha ! les infiltrations Smiley Smiley .... Ben pour le vieux dinosaure que suis : j'en ai eu dans l'apaule mais j'avais tellement mal que je ne les ai pas senties seulement... ceci est un vieux souvenir à présent... Par contre, suite à un canal carpien "râté" : infiltrations et infiltrations... et pas de résultat satisfaisant... alors Smiley" Smiley Smiley

Ceci dit, pas drôle de souffrir dans la durée, alors mieux tenter de remédier efficacement : aussi, faut y aller ma Mimi !!! et ensuite tu verras dans ton cas, car résultat différent selon chacun....

Et... attention avec le VTT alors ! car pas d'amortisseur douillet sur ces engins !!!! et gare à ne pas passer par-dessus le guidon non plus... aïe, aïe, aïe !!!!! Sinon Smiley très courageuse et volontaire Mimi !!!!

Tant pis, à défaut de VTT... je vais tenter de faire de l'équilibre sur le toît avec Dan vendredi prochain... Avec un peu de chance, on fera venir le soleil, haut perchés !!!!!! Smiley Smiley Smiley ... à moins qu'il pleuve encore comme maintenant Smiley Smiley

Gros Smiley et d'énormes caresses à l'adorable tit'Bilou Smiley Smiley
Répondre
22/03/2010, 17h41

et bon courage Mimi

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2010, 06h23
Allez hop ..... C'est l'heure !!!
Tu sors de sous la couette et tu files bosser .....................

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non mais ...

Ouuuhh ouhhhh matonne Smiley suis réveillée depuis longtemps Smiley Smiley

Bigmam !!!!! mais qu'est ce que tu fais sur le toit ???? Smiley Smiley Smiley tu nous étonnera toujours !!! Smiley

Pour les infiltrations, je vais acheter le produit avant de retourner chez le doc, mais je voudrais qu'on essaye d'abord les AI ! pourquoi tout de suite attaquer avec les infiltrations ? Ca va, je supporte la douleur, c'est pas mortel non plus Smiley
Je vais l'appeler aujourd'hui pour qu'elle m'explique les résultats sanguins.
J'avoue que j'angoisse un peu à penser que ça pourrait être la polyarthrite Smiley
Les radios ne sont prévues que pour le 30, mais je pense qu'avec les tests sanguins elle peut déjà savoir ...
On verra ...

Sinon Titbilou se porte comme un charme Smiley
Pour lui fini les AI ! on se relaie en fait Smiley un coup c'est lui, un coup c'est moi Smiley

Bon c'est pas tout, mais on va faire notre ptit tour matinal et oupsss au boulot.

Smiley Smiley
23/03/2010, 19h47
be je ne suis pas Dr Mimi
mais une infiltration marche mieux quand c'est pris à temps
aprés tu as tout le temps de prnedre des AI
comme Nanou
câlins Bilou

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2010, 23h38
Smiley et bon courage en passant par là Smiley
Répondre
24/03/2010, 06h26
Allez Mimi ... ON se motive ...
Mercredi = milieu de semaine = bientôt le WE !!!

Smiley Bonne journée Smiley

Bonne journée à toi Smiley Smiley

Ce matin je ne suis pas à la bourre car je vais chez le doc avant d'aller au travail.
En fait j'ai oublié d'acheter le produit pour l'infiltration, donc ce sera des AI d'office Smiley
Mais je l'ai appelé hier et lui ai demandé si c'était pas possible de commencer par des AI elle a dit que oui. La douleur est largement supportable. Pi parait que ça fait maaaal les infiltrations Smiley
En tous cas j'aurais déjà les résultats des analyses et tests que j'ai fait.
Ceux qu'elle avait hier étaient "correct" elle a dit, mais il en manquait un ... celui qui doit détecter certains anti corps ... Enfin on verra bien. Soit je me sens soulagée en sortant de chez elle ou alors .... pas bien Smiley

Il y a un beau ciel bleu là ! il va faire beau et même chaud ! ça ne motive pas pour aller bosser Smiley J'aurais bien profité de titbilou et de mon VTT. Suis sûre qu'il va encore pleuvoir pour le we, c'est habituel !

Bon vais aller faire la ptite ballade matinale avec Bilibilou.

Smiley

Bonne journée à toutes Smiley Smiley
Coucou ma Mimi. Je te conseillerais plutôt l'infiltration, c'est sur que c'est un peu douloureux, mais après, quel bien-être. Tandis que les AI font du mal à l'estomac et agissent moins longtemps Smiley Maman a eu une infiltration à l'épaule, elle pouvait à peine lever le bras, et après, elle a été tranquille. Bonne journée ma Mimi et gros câlins à p'tit Bilou. Smiley Smiley Smiley