16/03/2010, 22h47
|
Bonne semaine alors Mimi en attendant le prochain w.end, et super que Bilou aille mieux !
Répondre
![]() |
17/03/2010, 06h52
|
Je suis là Mimi !
Répondre
J'espère que tu es réveillée ![]() ![]() Allez, courage, on est à la moitié de la semaine ![]() |
17/03/2010, 06h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ouai .... je fais ce que je peux pour me donner du courage pour aller bosser alors qu'il va faire beau !! Non mais je crois bien que je vais prendre congé pour demain qui sera apparemment la + belle journée de la semaine. Ben oui, comme il va pleuvoir le we, j'ai envie de profiter un peu du soleil ! prendre congé parce qu'il fait beau ![]() ![]() Aaaahhh je te vois matonne, tu es là ![]() ![]() ![]() Bon quant à moi, le temps file et je sens que je vais encore devoir faire un excès de vitesse ! ![]() Bonne journée Ciao, ciaooooo ![]() ![]() |
17/03/2010, 09h55
|
![]() Coucou ma Mimi, Oui, il va faire beau les jours prochains, le jardin commence à sentir le Printemps, et cela fait du bien ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() Profite bien du soleil, je fais de gros câlins à tit Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/03/2010, 17h57
|
![]() ben oui c'est soleil partout mais en brertagne pluie annoncé demain aprés midi mais aprés ![]() ![]() elle va vers l'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
17/03/2010, 23h52
|
Coucou Mimi, tu as le printemps est vraiment là, cet aprés midi il y avait foule sur les terrasses de café place Saint Jacques à Metz ... dont mon épouse et moi
![]() ![]() Mille papouilles à Bilou et encore 2 jours et c'est le W.E. ![]()
|
Ben noooon Mimi pas en retard ce matin parce qu'elle ne travaille pas
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai effectivement pris congé pour profiter de cette peut être dernière journée de soleil de la semaine. Ben oui c'est encore les Bretons qui nous envoient leur météo psssttt !!! Harris profite encore bien des terrasses, tu as bien raison ![]() En fait je vais aller chez le doc tout à l'heure. Mal aux épaules de dinausore, surtout la gauche ![]() Après je vais faire un tour au marché, mi cet am méga ballade avec titbilou ![]() Bon si je ne veux pas poiroter dans la salle d'attente va ptêt falloir que jme bouge Allez zouuuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 09h00
|
![]() Un aller/retour à Genève en pleine heure de pointe .... ![]() Ils sont complètement ![]() ![]() ![]() Vive la campagne et les p'tits zozios ![]() ![]() |
19/03/2010, 06h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'heure !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as vu ... Je n'ai pas raté ton réveil aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
19/03/2010, 06h56
|
![]() ![]() ![]() Hier !!! trop dla boulette ! ![]() ![]() Heureusement que je n'ai pas travaillé et que j'ai pu en profiter car le we s'annonce assez gris ![]() Ca a fait beaucoup de bien, surtout en sortant de chez le doc ![]() Faut que je fasse des radios, prises de sang et elle va me faire des infiltrations dans l'épaule ![]() Elle a parlé de "polyarthrite rhumatoïde" ![]() ![]() Elle a le chic pour rassurer ses patients ![]() Je DETESTE les examens médicaux ![]() ![]() Alors je ferais ma prise de sang demain matin, ce sera déjà une chose de faite, pour les radios, rdv le 30 mars. En attendant ... Tout va bien ![]() ![]() Titbilou a été ravi de notre ballade d'hier. Je pensais que ça allait le fatiguer le "pépère" (comme l'appelle la véto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon le temps passe et faut que je pense à aller bosser ![]() ![]() ![]() |
19/03/2010, 08h11
|
Bon Vendredi à toi, et plein de câlins à tit Bilou, ![]() ![]() ![]() Il devait être content et toi aussi, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
c est la vieillesse
Répondre
![]() ![]() ![]() alors comment va petite quequette ![]() |
![]()
19/03/2010, 22h11
|
[size=x-large]bon WK[/size]
Répondre
les photos ![]() ![]() ![]() ben oui ma Mimi mais tu sais une infiltration à l'épaule ça peur être ![]() surtout si c'est la première gros câlins Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
20/03/2010, 19h27
|
ça peut aussi rater comme moi 3 infiltrations pour rien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/03/2010, 19h38
|
Répondre |
21/03/2010, 11h32
|
![]() ![]() Dimanche gris et pluvieux ![]() Hier pareil pfff On a été au Luxembourg hier dépenser les bons cadeaux que m'ont fait mes collègues pour mon anni. Résultat des courses, Saba et moi sommes rentrés chacun avec un VTT ![]() Dans le centre commercial c'était une journée où les particuliers venaient vendre leurs vélos alors voilà ![]() J'ai aussi acheté des ptites fleurs pour mettre devant mes fenêtres. J'ai fais ça ce matin. C'est la 1ère fois que je fais ça et je trouve que c'est très beau ![]() Ouai, hier j'ai été faire les prises de sang. Comme les radios ne sont prévues que pour le 30 mars, le doc a dit que si j'ai trop mal je peux venir pour les infiltrations. Mais ça va, c'est supportable. Parait que ça fait mal les infiltrations ![]() Enfin je vais attendre les résultats de tout ça et on verra bien. Suis juste un peu handicapée pour porter des trucs un peu lourds, mettre ma veste ... Ma Coucounnette; ptite quéquette va bien ![]() ![]() ![]() Ah ebn oui t'as aussi eu des soucis d'épaule toi ![]() ![]() ![]() Bon là je papotte, je papotte et le ménage reste à faire ![]() Pour midi je vais cuisiner des asperges, oeufs durs et jambon. ![]() ![]() |
![]()
21/03/2010, 14h42
|
ben non plus mainteant les infiltrations car ils font à côté de l'articulation mais moins efficace quand même
Répondre
bon alors tu ca faire du VTT ![]() avec Bilou ![]() ![]() gros câlins Bilou ![]() |
22/03/2010, 06h48
|
![]() Fait tout doux en Moselle mais gris ! Non, non Nanou, pour l'instant je n'ai pas encore testé le VTT, la météo n'a pas voulu ![]() Ben non, je ne pourrais pas amener Bilou. Ce sera une activité sans lui ![]() ![]() Les paniers accrochés au guidon comme j'avais sur l'autre vélo je trouve ça trop dangereux. Mais c'est pas grave, on fera une grande ballade avec titbilou et après grande ballade avec les vtt ![]() Faut que je file + tôt ce matin je dois passer au labo ![]() Bon lundi les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/03/2010, 06h54
|
![]() ![]() Tu es malade ? Tu es tombée du lit ? Il y a eu une alerte à la bombe ? Bilou t'as réveillée à l'heure ? Ton réveil est en avance ? Tu avais changé l'heure un week-end trop tôt ? Que de questions sans réponses ![]() Allez, bon lundi, bonne semaine et ... LA PATATE ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/03/2010, 11h09
|
![]() ![]() ![]() Ha ! les infiltrations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit, pas drôle de souffrir dans la durée, alors mieux tenter de remédier efficacement : aussi, faut y aller ma Mimi !!! et ensuite tu verras dans ton cas, car résultat différent selon chacun.... Et... attention avec le VTT alors ! car pas d'amortisseur douillet sur ces engins !!!! et gare à ne pas passer par-dessus le guidon non plus... aïe, aïe, aïe !!!!! Sinon ![]() Tant pis, à défaut de VTT... je vais tenter de faire de l'équilibre sur le toît avec Dan vendredi prochain... Avec un peu de chance, on fera venir le soleil, haut perchés !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2010, 17h41
|
Répondre |
23/03/2010, 06h23
|
Allez hop ..... C'est l'heure !!!
Répondre
Tu sors de sous la couette et tu files bosser ..................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais ... |
23/03/2010, 06h52
|
![]() Ouuuhh ouhhhh matonne ![]() ![]() ![]() Bigmam !!!!! mais qu'est ce que tu fais sur le toit ???? ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les infiltrations, je vais acheter le produit avant de retourner chez le doc, mais je voudrais qu'on essaye d'abord les AI ! pourquoi tout de suite attaquer avec les infiltrations ? Ca va, je supporte la douleur, c'est pas mortel non plus ![]() Je vais l'appeler aujourd'hui pour qu'elle m'explique les résultats sanguins. J'avoue que j'angoisse un peu à penser que ça pourrait être la polyarthrite ![]() Les radios ne sont prévues que pour le 30, mais je pense qu'avec les tests sanguins elle peut déjà savoir ... On verra ... Sinon Titbilou se porte comme un charme ![]() Pour lui fini les AI ! on se relaie en fait ![]() ![]() Bon c'est pas tout, mais on va faire notre ptit tour matinal et oupsss au boulot. ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/03/2010, 19h47
|
be je ne suis pas Dr Mimi
Répondre
mais une infiltration marche mieux quand c'est pris à temps aprés tu as tout le temps de prnedre des AI comme Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Bilou ![]() |
23/03/2010, 23h38
|
![]() ![]() |
24/03/2010, 06h26
|
Allez Mimi ... ON se motive ...
Répondre
Mercredi = milieu de semaine = bientôt le WE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2010, 06h52
|
oh ben la matonne est matinale aujourd'hui
Répondre
![]() Bonne journée à toi ![]() ![]() Ce matin je ne suis pas à la bourre car je vais chez le doc avant d'aller au travail. En fait j'ai oublié d'acheter le produit pour l'infiltration, donc ce sera des AI d'office ![]() Mais je l'ai appelé hier et lui ai demandé si c'était pas possible de commencer par des AI elle a dit que oui. La douleur est largement supportable. Pi parait que ça fait maaaal les infiltrations ![]() En tous cas j'aurais déjà les résultats des analyses et tests que j'ai fait. Ceux qu'elle avait hier étaient "correct" elle a dit, mais il en manquait un ... celui qui doit détecter certains anti corps ... Enfin on verra bien. Soit je me sens soulagée en sortant de chez elle ou alors .... pas bien ![]() Il y a un beau ciel bleu là ! il va faire beau et même chaud ! ça ne motive pas pour aller bosser ![]() Bon vais aller faire la ptite ballade matinale avec Bilibilou. ![]() ![]() Bonne journée à toutes ![]() ![]() |
24/03/2010, 09h56
|
Coucou ma Mimi. Je te conseillerais plutôt l'infiltration, c'est sur que c'est un peu douloureux, mais après, quel bien-être. Tandis que les AI font du mal à l'estomac et agissent moins longtemps
![]() ![]() ![]() ![]()