Et voilà mon Bilou !!! :-) (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2010, 19h31
courage Smiley bisous a la gronzesse Smiley Smiley et a saba Smiley
Répondre
24/03/2010, 21h58
Smiley Smiley
j'ai dit la même cose Pattoue
mais Mimi

Smiley Smiley Smiley
le principal est que tout aille bien

bonne nuit ma Mimi
câlins Bilou

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2010, 23h05
Courage Mimi et je suis d'accord, il paraît que les infiltrations ont un meilleur effet mais je comprends que tu craignes! Smiley Smiley
Sinon, comment ça s'est passé du coup chez le docteur, tu y es allée ou pas?

Smiley Smiley et papouilles au plus beau!!

Merci pour vos conseils Smiley Smiley

Alors ... oui oui Djin je suis allée chez le doc hier.
Pas de traces de rumathoïde !!! oufffffffff
Pour l'instant j'ai des AI à prendre et de la pommade à mettre.
Quand j'aurais les radios on fait les infiltrations (ben oui quand même Smiley ) J'ai déjà acheté le produit. Mais parait que ça fait maaaaaal Smiley
Enfin on verra après les radios. Du coup elle pense à une tendinite ou peut être une calcification.

Sinon, suis debout depuis 4h !!! plus moyen de dormir depuis 3h Smiley La journée va être lonnngue !!
Ce soir à 18h RDV chez l'ophtalmo ! que des doc ces derniers temps ! c'est le moment du contrôle technique Smiley Smiley

Bon Mr Bilou est également réveillé depuis 3h bien évidemment et m'embête déjà pour aller faire la ptite promenade du matin Smiley

Smiley Smiley
25/03/2010, 20h04
NON ça ne fait pas mal l'infiltration Mimi
c'est juste que l'on aimerait parfois que ça marche
mais qui ne tente rien n'a rien Smiley
bonne soirée
câlins Bilou

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2010, 06h14
Smiley Je surveille ta connection Mimi Smiley
Tu as intérêt à ne pas être en retard !
C'est vendredi alors fais un effort Smiley

Smiley Bonne journée Smiley

coucou matonne Smiley t'as vu suis réveillée Smiley

Il pleut ! suis vénère ! toute la semaine il fait beau et oupss le we voilà Smiley Ben je ferais le ménage tiens et j'irais chez le coiffeur ...

Alors faut que je vous raconte ... Hier soir j'avais RDV chez l'ophtalmo (ben oui je continue le trajet de mon contrôle technique Smiley ). J'avais jamais été chez celui là, c'était le seul chez lequel on pouvait avoir un RDV assez rapidement. Un bon point je m'étais dis à ce moment là.
Donc RDV à 18h. J'arrive dans la salle d'attente à 17h45 ... Blindée !!! les gens disaient qu'il avait + de 2h de retard Smiley Smiley
J'ai eu le temps de rentrer (c'est pas loin de chez moi), sortir Bilou, faire la vaisselle ...
Saba était avec moi, RDV en même temps. Lui il a attendu dans la salle d'attente ...
Arrive enfin notre tour (on était les derniers Smiley ), il était 7h !!!!
Déjà quand j'ai vu la tête du médecin ... Smiley Smiley Vieux dinosaure, mais vraiment vieux !!!! Son cabinet !!!!! du matériel archaïque, jaune ... vous voyez le genre ... par terre des morceaux de coton, des flacons, du bordel imonde sur ce qu'on peut appeler un bureau ...
Il commence par moi. Il se met en face de moi ... Beurk, beurk, beurk !!! il puaiiiiit !!!! ATROCE !!!! ah jvous jure c'est la vérité !!!
Il me mettait les ptits ronds avec des verres dedans pour que je dise si je vois mieux ou pas, ben les verres étaient sales donc difficile de voir !!! Smiley" oh là là j'ai passé un moment de torture !!! à un moment il se met en face de mon visage, tout prêt pour regarder avec un elumière dans mes yeux !!! j'ai cru que j'allais lui vomir dessus !!! l'horreur !!! je faisais des signes à Saba qui riait mais ne comprenait rien ! maiiiis il a vite compris quand son tour est arrivé Smiley Smiley
Bon ben on est sorti à 20h15 !!!! j'ai compris pourquoi il y avait unretard de + de 2h !!!! hallucinant !!! plus jamais !!! en + il n'a pas vraiment su quoi comme verres me prescrire !!! je verrais ça avec mon opticien, c'est mieux et lui il sent bon Smiley

Bon je vous ai fait une tartine, suis à la bourre maintenant et la matonne va râler Smiley Smiley

On est vendrediiiiii !!!!!!

Bonne journée je me sauve Smiley Smiley
26/03/2010, 22h31
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
ben est ce que tu vois mieux ma Mimi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas c'est le WK Smiley
que fais tu de beau Smiley

câlins Bilou

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2010, 22h43
Smiley Rencontre du 3ème type pour Mimi Smiley
Faut le vivre pour le croire ce genre de truc Smiley" Pour ma part ça me rappelle exactement la 1 ère et unique rencontre avec le 1er dermato de Sarah Smiley Smiley

Si Si ça existe Smiley" et il y en a qu'on pas de chance et qui tombe dessus et je garantie que ça fait mal Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2010, 18h47
coucou Mimi
y a Christian qui vient me voir à l'ordi
il était
il venait de lire ton rendez-vous Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en me demandant si j'avais vu
tu vois il pense à toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
faudrait faire venir l'inspection ou la SPA
cet animal est
ma pauvre Mimi il a fallu que tu tombes sur lui
bon j'espère que tu es remise de ton trouble gastrique
que les nausées sont parties afin que tu puisses savourer ton WK

gros câlins mon Bilou

je suis sûre qu'il sent meilleur que ton ophtalmo

Nanou
Répondre
27/03/2010, 23h16
Quelle aventure Smiley je m' imagine le tableau chez l'ophtalmo, un vrai dinausore Smiley

Bon dimanche Mimi et Bilou Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 09h55
ah oui les zamies, ce fut un spectacle et une torture aussi Smiley Smiley PLUS JAMAIS CA !!!! Smiley Smiley

Sinon c'était l'anniversaire de Riri hier. Le jouet que je lui ai acheté ... ben il ne fonctionnait pas !! Smiley Smiley heureusement ils me l'ont échangé encore hier soir !! pfff il n'a pas de chances avec les jouets ! un fois sur 2 quand on lui en ofre, il y en a au moins un dans le tas qui ne fonctionne pas Smiley"

Cet am ptite vivite à ma fille à Metz.
Pas de ballade, fait moche pffff Smiley

Mon Bilou s'est recouché. Il dort sur la chaise derrière moi. Même lui pas pressé de sortir !

Ce matin je me suis levée un peu tard ... Vous devinez pourquoi ... Oublié de changer l'heure !!! Smiley mais bon pas grave, l'essentiel est qu'elle soit juste à partir de demain pour aller bosser !

[size=medium]BON DIMANCHE A TOUS ![/size]
Smiley Smiley
Bon dimanche Mimi et Bilou !

Tu m'as bien fait rire avec ton ophtalmo Smiley Smiley

Smiley Smiley
En tout cas, j'ai bien rit quand tu nous as raconté ta mésaventure avec l'homme de cromagnon Smiley Smiley
Passes un :

[img][/img]

Smiley Smiley et papouilles à Bilou!

Et en + un lundi sous la pluie Smiley
Bilou qui ne daigne même pas se lever ! ah ben oui, c'est sûrement à cause du changement d'horaire ! pour lui c'est pas l'heure !!!!
Pour moi non plus faut dire Smiley

J'espère que vous avez passé un bon we. Moi bof, il a plu du samedi au dimanche !

Allez ...

Smiley Smiley
Smiley Bonne semaine Mimi Smiley

J'étais debout quand tu t'es connectée mais je ne suis pas venue te réveiller vu que tu l'étais déjà Smiley

Smiley

mimi
ben hier j'avais mis un mot Smiley
pour dire aussi bon anniversaire pour Riri
bon courage
gros câlins Bilou

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2010, 18h08

Bonne semaine MIMI,

et plein de câlins à BILOU,

ici aussi il pleut,

We pas terrible Smiley Smiley

Répondre
29/03/2010, 18h12
Bisous à toi, caresses au loulou Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 06h30

Debout Mimi !!!

Tu te lèves et tu arrêtes de râler Smiley Smiley

Je viens de me lever Smiley pas à la bourre ce matin puisque je ne vais pas travailler. J'ai RDV pour faire des radios de ma vieille épaule et la densitométrie. J'irais bosser après ça.

Ben Nanou, il est passé où ton ptit mot ?? Smiley Smiley Smiley surement que tu as fais "prévisualiser" et oublié de valider (comme ça m'arrive souvent Smiley )

Il fait moche ici pfff j'espère que le soleil sera là pour Paques au moins, je vais aller à Strasbourg voir la famille. Pas cool s'il pleut !!

Bon je vais m'habiller et sortir mon titbilou avant de filer.

Bonne journée à toutes Smiley Smiley
[/URL]

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
31/03/2010, 06h58

Il leut, il caille, ça casse le moral ce temps pourri !!! vais partir sur une ile moi !!! Smiley

Chris Smiley merci pour ton passage Smiley

Smiley
Smiley" Partir sur une île ???
Ca va pas la tête !!!
Tu n'aurais pas de connection internet et on ne pourrait pas venir te réveiller tous les matins ... Smiley
Que ferais-tu sans nous ? Smiley

Smiley Bonne journée Mimi.
ben s'il pleut à l'est nous ce matin on a eu droit à la neige
heureusement le soleil a tout fait fondre
le temps est Smiley Smiley Smiley
et toi alors tes examens ça donne quoi Smiley
Bilou va toujours bien sans AI Smiley
alors demain grand WK Smiley
gros câlins mon Bilou

Smiley Mimi de Nanou
Répondre
01/04/2010, 22h01
Comment vont Mimi et Bilou ? Chez nous aussi temps pourri, on dirait que l'hiver approche !!

Tu travailles demain ? ou c'est aussi férié chez eux Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
01/04/2010, 23h21
Bon week de Pâques Smiley Smiley
Répondre
02/04/2010, 06h54
[size=medium]coucou ![/size]

Il caille, il caille, il caille ! Smiley Smiley

Ben oui c'est bien jour férié aujourd'hui chez nous, mais mimi ben elle bosse ! au Luxembourg c'est pas férié ! alors A R B E I T ! Smiley

Ma Nanou, pour mes exam, j'ai cherché les radios de l'épaule hier, ben apparemment ils n'ont rien trouvé. Smiley
Je ne suis toujours pas allée chez le doc pour les infiltrations Smiley
Mais tu sais, franchement la douleur n'est pas vraiment forte. Y a des jours ou des moments où c'est + fort que d'autres, mais bon ...
Vu qu'ils ne voient rien sur les radios ... On ne saura pas ce que c'est.
Mais depuis mon 50ème anni, on dirait que c'est fait exprès, g mal partout !!! un vrai dinosaure !! Smiley

Me suis fait un ptit plaisir, je me suis fait faire une nouvelle monture de lunettes. Pour pas payer la mutuelle pour rien Smiley
J'ai laissé tomber pour les verres, car vu le super ophtalmo que je suis allée voir ... Smiley Smiley
Sont encore bons mes verres actuels, je voulais une autre monture Smiley
J'ai demandé à mon opticien qu'il regarde ce que m'a prescrit mon super ophtalmo comme verres par rapport à ceux que j'ai . Ben il a fait une drôle de tête du coup ! il m'a mis la moitié en myopie que ce que j'ai là. Smiley
Enfin, j'irais chez un meileur ophtalmo l'an prochain Smiley

Bilou va bien, même très bien. Plus besoin d'AI Smiley c'est sa mère qui les prend maintenant Smiley Smiley

Bon le temps file !!
J'y vais !

Smiley Smiley Smiley Smiley