24/03/2010, 19h31
|
courage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/03/2010, 21h58
|
![]() ![]() j'ai dit la même cose Pattoue mais Mimi ![]() ![]() ![]() le principal est que tout aille bien bonne nuit ma Mimi câlins Bilou ![]() |
24/03/2010, 23h05
|
Courage Mimi et je suis d'accord, il paraît que les infiltrations ont un meilleur effet mais je comprends que tu craignes!
![]() ![]() Sinon, comment ça s'est passé du coup chez le docteur, tu y es allée ou pas? ![]() ![]()
|
![]() Merci pour vos conseils ![]() ![]() Alors ... oui oui Djin je suis allée chez le doc hier. Pas de traces de rumathoïde !!! oufffffffff ![]() Pour l'instant j'ai des AI à prendre et de la pommade à mettre. Quand j'aurais les radios on fait les infiltrations (ben oui quand même ![]() ![]() Enfin on verra après les radios. Du coup elle pense à une tendinite ou peut être une calcification. Sinon, suis debout depuis 4h !!! plus moyen de dormir depuis 3h ![]() Ce soir à 18h RDV chez l'ophtalmo ! que des doc ces derniers temps ! c'est le moment du contrôle technique ![]() ![]() Bon Mr Bilou est également réveillé depuis 3h bien évidemment et m'embête déjà pour aller faire la ptite promenade du matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2010, 20h04
|
NON ça ne fait pas mal l'infiltration Mimi
Répondre
c'est juste que l'on aimerait parfois que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien ![]() bonne soirée câlins Bilou ![]() |
26/03/2010, 06h14
|
![]() ![]() Tu as intérêt à ne pas être en retard ! C'est vendredi alors fais un effort ![]() ![]() ![]() |
26/03/2010, 07h03
|
![]() coucou matonne ![]() ![]() Il pleut ! suis vénère ! toute la semaine il fait beau et oupss le we voilà ![]() Alors faut que je vous raconte ... Hier soir j'avais RDV chez l'ophtalmo (ben oui je continue le trajet de mon contrôle technique ![]() Donc RDV à 18h. J'arrive dans la salle d'attente à 17h45 ... Blindée !!! les gens disaient qu'il avait + de 2h de retard ![]() ![]() J'ai eu le temps de rentrer (c'est pas loin de chez moi), sortir Bilou, faire la vaisselle ... Saba était avec moi, RDV en même temps. Lui il a attendu dans la salle d'attente ... Arrive enfin notre tour (on était les derniers ![]() Déjà quand j'ai vu la tête du médecin ... ![]() ![]() Il commence par moi. Il se met en face de moi ... Beurk, beurk, beurk !!! il puaiiiiit !!!! ATROCE !!!! ah jvous jure c'est la vérité !!! Il me mettait les ptits ronds avec des verres dedans pour que je dise si je vois mieux ou pas, ben les verres étaient sales donc difficile de voir !!! ![]() ![]() ![]() Bon ben on est sorti à 20h15 !!!! j'ai compris pourquoi il y avait unretard de + de 2h !!!! hallucinant !!! plus jamais !!! en + il n'a pas vraiment su quoi comme verres me prescrire !!! je verrais ça avec mon opticien, c'est mieux et lui il sent bon ![]() Bon je vous ai fait une tartine, suis à la bourre maintenant et la matonne va râler ![]() ![]() On est vendrediiiiii !!!!!! ![]() Bonne journée je me sauve ![]() ![]() |
![]()
26/03/2010, 22h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben est ce que tu vois mieux ma Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas c'est le WK ![]() que fais tu de beau ![]() câlins Bilou ![]() ![]() |
26/03/2010, 22h43
|
![]() ![]() Faut le vivre pour le croire ce genre de truc ![]() ![]() ![]() Si Si ça existe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/03/2010, 18h47
|
coucou Mimi
Répondre
y a Christian qui vient me voir à l'ordi il était ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il venait de lire ton rendez-vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en me demandant si j'avais vu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois il pense à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faudrait faire venir l'inspection ou la SPA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cet animal est ma pauvre Mimi il a fallu que tu tombes sur lui bon j'espère que tu es remise de ton trouble gastrique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que les nausées sont parties afin que tu puisses savourer ton WK ![]() gros câlins mon Bilou je suis sûre qu'il sent meilleur que ton ophtalmo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
27/03/2010, 23h16
|
Quelle aventure
Répondre
![]() ![]() Bon dimanche Mimi et Bilou ![]() ![]() |
28/03/2010, 09h55
|
ah oui les zamies, ce fut un spectacle et une torture aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'était l'anniversaire de Riri hier. Le jouet que je lui ai acheté ... ben il ne fonctionnait pas !! ![]() ![]() ![]() Cet am ptite vivite à ma fille à Metz. Pas de ballade, fait moche pffff ![]() Mon Bilou s'est recouché. Il dort sur la chaise derrière moi. Même lui pas pressé de sortir ! Ce matin je me suis levée un peu tard ... Vous devinez pourquoi ... Oublié de changer l'heure !!! ![]() [size=medium]BON DIMANCHE A TOUS ![/size] ![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 10h25
|
Bon dimanche Mimi et Bilou !
Tu m'as bien fait rire avec ton ophtalmo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
28/03/2010, 12h50
|
Ben alors Mimi, t'as pas eu de chance avec ton ophtalmo?
En tout cas, j'ai bien rit quand tu nous as raconté ta mésaventure avec l'homme de cromagnon ![]() ![]() Passes un : [img] ![]() ![]() ![]()
|
![]() Et en + un lundi sous la pluie ![]() Bilou qui ne daigne même pas se lever ! ah ben oui, c'est sûrement à cause du changement d'horaire ! pour lui c'est pas l'heure !!!! Pour moi non plus faut dire ![]() J'espère que vous avez passé un bon we. Moi bof, il a plu du samedi au dimanche ! Allez ... ![]() ![]() ![]() |
29/03/2010, 07h28
|
![]() ![]() J'étais debout quand tu t'es connectée mais je ne suis pas venue te réveiller vu que tu l'étais déjà ![]() ![]() |
![]()
29/03/2010, 18h01
|
![]() mimi ben hier j'avais mis un mot ![]() pour dire aussi bon anniversaire pour Riri bon courage gros câlins Bilou ![]() |
29/03/2010, 18h08
|
Bonne semaine MIMI, et plein de câlins à BILOU, ici aussi il pleut, We pas terrible ![]() ![]() ![]()
29/03/2010, 18h12
|
Bisous à toi, caresses au loulou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/03/2010, 06h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Debout Mimi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu te lèves et tu arrêtes de râler ![]() ![]() |
30/03/2010, 07h23
|
![]() Je viens de me lever ![]() Ben Nanou, il est passé où ton ptit mot ?? ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait moche ici pfff j'espère que le soleil sera là pour Paques au moins, je vais aller à Strasbourg voir la famille. Pas cool s'il pleut !! Bon je vais m'habiller et sortir mon titbilou avant de filer. Bonne journée à toutes ![]() ![]() |
30/03/2010, 09h00
|
![]()
|
![]() Il leut, il caille, ça casse le moral ce temps pourri !!! vais partir sur une ile moi !!! ![]() Chris ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 07h01
|
![]() Ca va pas la tête !!! Tu n'aurais pas de connection internet et on ne pourrait pas venir te réveiller tous les matins ... ![]() Que ferais-tu sans nous ? ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 17h51
|
ben s'il pleut à l'est nous ce matin on a eu droit à la neige
Répondre
heureusement le soleil a tout fait fondre le temps est ![]() ![]() ![]() et toi alors tes examens ça donne quoi ![]() Bilou va toujours bien sans AI ![]() alors demain grand WK ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
01/04/2010, 22h01
|
Comment vont Mimi et Bilou ? Chez nous aussi temps pourri, on dirait que l'hiver approche !!
Répondre
Tu travailles demain ? ou c'est aussi férié chez eux ![]() ![]() ![]() |
01/04/2010, 23h21
|
Bon week de Pâques
Répondre
![]() ![]() |
02/04/2010, 06h54
|
![]() Il caille, il caille, il caille ! ![]() ![]() Ben oui c'est bien jour férié aujourd'hui chez nous, mais mimi ben elle bosse ! au Luxembourg c'est pas férié ! alors A R B E I T ! ![]() Ma Nanou, pour mes exam, j'ai cherché les radios de l'épaule hier, ben apparemment ils n'ont rien trouvé. ![]() Je ne suis toujours pas allée chez le doc pour les infiltrations ![]() Mais tu sais, franchement la douleur n'est pas vraiment forte. Y a des jours ou des moments où c'est + fort que d'autres, mais bon ... Vu qu'ils ne voient rien sur les radios ... On ne saura pas ce que c'est. Mais depuis mon 50ème anni, on dirait que c'est fait exprès, g mal partout !!! un vrai dinosaure !! ![]() Me suis fait un ptit plaisir, je me suis fait faire une nouvelle monture de lunettes. Pour pas payer la mutuelle pour rien ![]() J'ai laissé tomber pour les verres, car vu le super ophtalmo que je suis allée voir ... ![]() ![]() Sont encore bons mes verres actuels, je voulais une autre monture ![]() J'ai demandé à mon opticien qu'il regarde ce que m'a prescrit mon super ophtalmo comme verres par rapport à ceux que j'ai . Ben il a fait une drôle de tête du coup ! il m'a mis la moitié en myopie que ce que j'ai là. ![]() Enfin, j'irais chez un meileur ophtalmo l'an prochain ![]() Bilou va bien, même très bien. Plus besoin d'AI ![]() ![]() ![]() Bon le temps file !! J'y vais ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2010, 09h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()