Et voilà mon Bilou !!! :-) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2008, 11h09
coucou Mimi
oui Nanou est Smiley que sa fille soit bien arrivée
Nina est calme là elle Smiley parce que sa maman est partie rendre la voiture de location , j'espère que ça va aller demain quand elle va partir pour un certain temps ?
gros câlins bilou
oui Mimi prends ton temps pour ce prix là
mais remarque un balcon au nord c'est mieux pour l'été aussi ?
bon courage pour le boulot
Smiley nanou
Répondre
24/11/2008, 16h37
Alors toujours aussi "mimi" le p'tit Bilou p'tite Mimi jolie ? Smiley
Chouky et Curly ont fait "le paquet" tous les 2 cette nuit dans le couloir privatif !!!! aîe, aîe,aîe ! la serpillière à 5h45 du mat. pas GLOP pour BIGMAM. Donc, après le repas du matin : hop!hop!hop! pied au fesses et tout le monde dehors sans discuter, MENFIN !!!! je vais leur faire passer.... la serpillière moi ! à ces deux polissons, ou alors, je les envoie chacun en colissimo chez leur marraine pour parfaire l'éducation car Nanou aime et ne compte pas Smiley Smiley et Coucounne a bien réussi le dressage intensif avec le beau Diégo Smiley Smiley ! Ben... la seule force tranquille, c'est Obérone : trop peur de virer du radiateur mon amour de BBrone Smiley
Répondre
24/11/2008, 17h31
alors bilou et mimi comment ca va aujourd'hui Smiley
Smiley Smiley

oui envoie bigmam Smiley Smiley
Répondre
24/11/2008, 21h30
Alors mon p'tit Bilou, tu es resté bien au chaud ce soir Smiley

Les fifilles font dodo sur la canapé, elles préfèrent rester au chaud Smiley

Smiley pour toi Mimi et Smiley à Bilou
Répondre
25/11/2008, 07h27

Eh oui ce matin suis pas à la bourre, j'ai RDV à 9h pour visiter unn appart.

Bigmam les yorkis ont fait des bêtises dans la nuit Smiley Smiley
Smiley Smiley Fait trop froid dehors, c'est mieux dans le couloir Smiley Les ptites canailles !!!

Ma Coucounnette ça va ?
Plus beaucoup de temps pour le fofo depuis que j'ai repris le boulot Smiley

Babouche et Nanou Smiley Smiley

J'ai un petit souci avec mon Bilou. Je vais l'emmener voir le véto. Il respire bizaremment depuis qq temps et j'ai l'impression que ça empire.
On dirait qu'il a du mal, c'est comme un ronflement. Il rejette souvent de l'air aussi, je ne sais pas trop comment expliquer en fait. Lorsqu'il est calme, qu'il dort, ça va. Mais là il est couché sur mes genoux, il dort et il ronfle doucement. Ca fait penser à de l'asthme Smiley Smiley
Sinon il a la pêche, hormis cette respiration "bruyante" ...

Je vais appeler le véto ce matin pour un rdv. Ca me fait déjà des angoisses Smiley Smiley

Je vous tiens au courant.

Bon je vais m'habiller et le sortir.

BONNE JOURNEE Smiley Smiley

Répondre
25/11/2008, 07h35
Je penserais à toi Mimi à 9h, peut-être ce sera le bon Smiley

Et pour Bilou Smiley j'espère que ce n'est pas trop grave, ne t'inquiète pas Mimi avant d'avoir vu le véto Smiley
Je ne vais rien dire à Benka, sinon elle va me stresser encore plus Smiley par contre la photo elle pourra voir, car il tout mignon son Bilou Smiley

Mimi et Bilou, je vous fais de gros Smiley
Répondre
25/11/2008, 09h46
ca va ma mimi je pense beaucoup a mon bob et ma lys en ce moment ils me manquent tellement Smiley Smiley Smiley Smiley
bien alors petit bilou ca va aller j'espere que c est pas grave et pour l'appart j'espere aussi que tu vas trouver ton bonheur Smiley

Répondre
25/11/2008, 10h35
coucou les filles,

suis au boulot là je viens d'arriver ...

Laiises tomber l'appart !!!! Smiley Smiley là oùje suis actuellement c'est un palace à côté !!! Ils n'ont franchement pas honte de louer des caves !!! Smiley Smiley Comme dit en dessous de 600€ ce sont des caves !!!!

Merci ma coucounnette pour la belle photo retouchée de mon Smiley

J'ai RDV ce soir chez le véto Smiley J'espère que c'est rien de grave ! Il a la pêche sinon. Il joue comme un fou, emcore ce matin il jetait ses jouets dans tous les coins Smiley
J'ai remarqué hier soir, on était tous les 2 sur le canapé et comme d'hab il était couché sur moi, mais il bougeait beaucoup et sa respiration "grincait" comme de l'asthme.
Quand on est dehors il "rejette" de l'air comme s'il éternuait ... Smiley Smiley Smiley
J'en saurais + ce soir, j'amgoisse à fond, ca me fait penser à ma Goulette, bien que chez elle c'était différent, elle toussait: Bilou ne tousse pas ...

Bon je dois ptêt penser à bosser là !!!

Bisous à toutes Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 12h50
mille pensées positives pour toi mon petit Bilou de nanou
on va attendre de tes nouvelles
pour l'appartement ben tu finiras par trouver
prend ton temps Mimi
gros câlins mon Bilou
Smiley Nanou
Répondre
26/11/2008, 17h19
Smiley Coucou Mimi ! une p'tite pensée toute douce pour toi et le P'Tit Bilou Smiley . Comme il semble doux rien que sur la photo ! alors, en vrai, qu'est-ce-que ça doit être !!!!. Allez, Mimi ne te prends pas trop la tête : tu vas savoir sans tarder pour Bilou et tu pourras le soigner ; il repartira comme un cabri !!!! et l'appart., tu es si motivée et volontaire, qu'évidemment tu vas trouver, bien sûr pas un palace ! mais le petit nid douillet auquel tu aspires et ça Smiley . Hé Mimi, promis... comme on s'est dit LA PATATE" Smiley et Smiley Smiley
Smiley
Répondre
26/11/2008, 20h42
Mon p'tit Bilou, Benka te fait de grosses leleches sur ton p'tit museau, elle te souhaite, ainsi que Babouche, d'aller mieux.

Smiley Smiley Smiley pour toi Mimi
Répondre
27/11/2008, 12h52
Smiley Bilou alors tu prends ton sirop avec le croissant Smiley
câlins de nanou
Smiley Mimi
courage demain c'est vendredi Smiley Smiley

Nanou
Répondre
27/11/2008, 19h34
Eh oui Bilou prend ses médicaments, dont le sirop avec un croissant Smiley Smiley

Mais bon, l'essentiel est qu'il les prenne.

Y en a pour 10 jours comme ça !!

On verra ce que ça donne. Mais je trouve que ça va déjà mieux. C'est juste au moment du sirop où ça va pas. Donc dans le croissant Smiley

Oui demain vendredi !!!
Samedi va falloir penser à aller acheter les cadeaux !!
On va faire saigner le porte monnaie Smiley

Les petits enfants ont fait la liste de jouets au père Noël.
Riri a presque recopié le catalogue Smiley Smiley
Les joujoux préférés sont en rose sur la liste ... Ben la plupart sont en rose Smiley

Ce soir petite sortie prévue. Ca va un peu changer Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h01

Bilou, je vois que tu vas mieux Smiley

Passe une bonne soirée ma Mimi Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h46
c est bien mimi alors sors c est cool moi je sors pas Smiley Smiley
mais un ciné tiens ca fait longtemps que j'ai pas été Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2008, 15h04
Smiley Smiley Bilou je suis contenet que ça aolle pour toi
alors Mimi Riri ça liste est longue Smiley Smiley Smiley
CB va chauffer
Smiley Smiley Smiley

bon WK
Smiley nanou
Répondre
29/11/2008, 15h18
eh oui Nanou ma CB a flambé !!!

J'ai trouvé les cadeaux pour Riri (le jeu Dog Croq et un jeu d'assemblage pour faire des dinosaures), pour ma fille (mais là je ne dirais pas quoi car j'ai peur qu'elle vienne lire VLC Smiley ), (pour le petit dernier qui a son anni le 11 décembre un jouet éducatif et une peluche (encore rien pour Noël !!!), pour ma belle-fille une belle bougie et un jeu pour interpréter ses rêves Smiley ...
Il reste encore mon fils et mon gendre Smiley Pour les mecs c'est + difficile pffff

Mais quelle horreur dans les magasins !!!! J'y ai passé 4h Smiley Smiley

Coucounne, va voir un bonn film au ciné, ça fait du bien de sortir un peu. Moi je me suis enregistré des films que je vais surement regarder ce soir.
J'ai acheté assez de Kleenex car y en a un qui est triste, il s'appelle Griffin et Phoenix.

Babouche y a aussi du soleil en Alsace ??

Là il fait un peu soleil, je suis nase de nase, mais ça ferait du bien à mon Bilou de promener un peu. Alors je vais me changer et promenade.

Bonne am à toutes

Nanou gros calins à la petite malade Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/11/2008, 16h26
Smiley" Smiley"
ben oui Mimi 4 h ça fait pas mal
ça chauffe la CB
Smiley Smiley Smiley
ben je vois que tout le monde y pense aux cadeaux
Nanou Smiley Smiley Smiley
ben comme je ne sais pas si ma fille sera là
mais pas grave je ferai un gros câlins à mescarlinous
gros câlins Bilou
Smiley nanou
Répondre
29/11/2008, 21h02
eh bien mimi la cb bingo Smiley
moi je trouve que pour les mecs c est plus facile
un caleçon Smiley
des chaussettes Smiley
un tee shirt Smiley
une bouteille Smiley
Smiley Smiley Smiley

moi j'ai fais que pour diégo Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 23h11
Et le petit Bilou... Mimi, il aura une corbeille pleine de viennoiseries alors pour Noêl !!!!! et toi, qu'as-tu commandé au père Noel ? Smiley
Répondre
02/12/2008, 12h40
Aujourd'hui, oui un peu de soleil Mimi Smiley

Pour les petits j'ai déjà les cadeaux, et pour les grands, quel casse tête Smiley"
Je préfèrerais qu'on ne fasse des cadeaux qu'aux enfants Smiley

Smiley pour ton p'tit Bilou et pour toi Mimi Smiley Smiley
Répondre
02/12/2008, 13h11
Smiley ça va mon Bilou
gros câlins de Nanou
Smiley Smiley maman
Répondre
02/12/2008, 13h16
Bilou, j'espère que tu vas mieux et que tu prends bien ton sirop Smiley

Mimi, j'espère que tu as commandé un nouveau réveil au Père-Noël afin de ne plus être à la bourre le matin Smiley

Smiley
Smiley et bon courage Mimi !
Répondre
03/12/2008, 11h54
Bilibilou va "bien". il a encore des ptits trucs respiratoires de temps à autre, mais je trouve moins qu'avant.

Aujourd'hui dernier jour d'antibiotiques.
Les anti inflammatoires et le fameux sirop encore 3 jours.

C'est bizarre, je trouve qu'il mange mieux depuis qq jours Smiley
Hier il a vidé sa gamelle de croquettes, même que je lui en ai remis un peu. Ce matin il a mangé le reste (alors qu'il ne mange jamais le matin Smiley ).
Tant mieux car il n'est pas bien épais.

Ce soir visite de 2 apparts sur Thionville. Mais l'un est un peu cher et l'autre pas de balcon Smiley
2 autres visites prévues samedi matin à qq kms de Thionville.
Là F3-80m2 dans petit immeuble de 4 appart, avec petit jardin privatif. A voir.
L'autre bizarre ... une terrasse de 50m2 et l'appart fait 46m2 Smiley Smiley Smiley

JE VAIS TROUVER !!!!!!

Naomi, non non pas besoin d'un nouveau réveil (enfin pour l'instant Smiley ) car depuis ma reprise ben je ne suis plus "trop" à la bourre Smiley

Allez je vais bosser un peu ... eh oui suis au boulot là Smiley

Bonne journée à toutes et Smiley à vos compagnons
Répondre
03/12/2008, 12h30
bilou c est bien tu manges c est cool et mimi j'espere que ca va etre les bons les appartements Smiley
Smiley
Répondre
03/12/2008, 13h35
Smiley Smiley pour Bilou
ben pas mal d'appart à voir
je te souhaite ma Mimi de trouver ton bonheur
câlins Bilou
Smiley nanou
Répondre
05/12/2008, 11h59
Smiley Bon courage Mimi ! et pour Bilou Smiley
Répondre
05/12/2008, 21h06
alors bilou comment va tu, est ce que maman a trouvé son appartement des réves j'espère que oui mais de toute façon elle le trouveras un jour

bonne nuit et bon week end Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
06/12/2008, 09h44
comment il va bilou ce matin Smiley Smiley
et toi mimi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion