![]()
24/11/2008, 11h09
|
coucou Mimi
Répondre
oui Nanou est ![]() Nina est calme là elle ![]() gros câlins bilou oui Mimi prends ton temps pour ce prix là mais remarque un balcon au nord c'est mieux pour l'été aussi ? bon courage pour le boulot ![]() |
24/11/2008, 16h37
|
Alors toujours aussi "mimi" le p'tit Bilou p'tite Mimi jolie ?
Répondre
![]() Chouky et Curly ont fait "le paquet" tous les 2 cette nuit dans le couloir privatif !!!! aîe, aîe,aîe ! la serpillière à 5h45 du mat. pas GLOP pour BIGMAM. Donc, après le repas du matin : hop!hop!hop! pied au fesses et tout le monde dehors sans discuter, MENFIN !!!! je vais leur faire passer.... la serpillière moi ! à ces deux polissons, ou alors, je les envoie chacun en colissimo chez leur marraine pour parfaire l'éducation car Nanou aime et ne compte pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 17h31
|
alors bilou et mimi comment ca va aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() oui envoie bigmam ![]() ![]() |
24/11/2008, 21h30
|
Alors mon p'tit Bilou, tu es resté bien au chaud ce soir
Répondre
![]() Les fifilles font dodo sur la canapé, elles préfèrent rester au chaud ![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 07h27
|
![]() Eh oui ce matin suis pas à la bourre, j'ai RDV à 9h pour visiter unn appart. Bigmam les yorkis ont fait des bêtises dans la nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Coucounnette ça va ? Plus beaucoup de temps pour le fofo depuis que j'ai repris le boulot ![]() Babouche et Nanou ![]() ![]() J'ai un petit souci avec mon Bilou. Je vais l'emmener voir le véto. Il respire bizaremment depuis qq temps et j'ai l'impression que ça empire. On dirait qu'il a du mal, c'est comme un ronflement. Il rejette souvent de l'air aussi, je ne sais pas trop comment expliquer en fait. Lorsqu'il est calme, qu'il dort, ça va. Mais là il est couché sur mes genoux, il dort et il ronfle doucement. Ca fait penser à de l'asthme ![]() ![]() Sinon il a la pêche, hormis cette respiration "bruyante" ... Je vais appeler le véto ce matin pour un rdv. Ca me fait déjà des angoisses ![]() ![]() Je vous tiens au courant. Bon je vais m'habiller et le sortir. BONNE JOURNEE ![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 07h35
|
Je penserais à toi Mimi à 9h, peut-être ce sera le bon
Répondre
![]() Et pour Bilou ![]() ![]() Je ne vais rien dire à Benka, sinon elle va me stresser encore plus ![]() ![]() Mimi et Bilou, je vous fais de gros ![]() |
25/11/2008, 09h46
|
ca va ma mimi je pense beaucoup a mon bob et ma lys en ce moment ils me manquent tellement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bien alors petit bilou ca va aller j'espere que c est pas grave et pour l'appart j'espere aussi que tu vas trouver ton bonheur ![]() ![]() |
25/11/2008, 10h35
|
coucou les filles,
Répondre
suis au boulot là je viens d'arriver ... Laiises tomber l'appart !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ma coucounnette pour la belle photo retouchée de mon ![]() J'ai RDV ce soir chez le véto ![]() ![]() J'ai remarqué hier soir, on était tous les 2 sur le canapé et comme d'hab il était couché sur moi, mais il bougeait beaucoup et sa respiration "grincait" comme de l'asthme. Quand on est dehors il "rejette" de l'air comme s'il éternuait ... ![]() ![]() ![]() J'en saurais + ce soir, j'amgoisse à fond, ca me fait penser à ma Goulette, bien que chez elle c'était différent, elle toussait: Bilou ne tousse pas ... Bon je dois ptêt penser à bosser là !!! Bisous à toutes ![]() ![]() |
![]()
25/11/2008, 12h50
|
mille pensées positives pour toi mon petit Bilou de nanou
Répondre
on va attendre de tes nouvelles pour l'appartement ben tu finiras par trouver prend ton temps Mimi gros câlins mon Bilou ![]() |
26/11/2008, 17h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2008, 20h42
|
Mon p'tit Bilou, Benka te fait de grosses leleches sur ton p'tit museau, elle te souhaite, ainsi que Babouche, d'aller mieux.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/11/2008, 12h52
|
![]() ![]() câlins de nanou ![]() courage demain c'est vendredi ![]() ![]() Nanou |
27/11/2008, 19h34
|
Eh oui Bilou prend ses médicaments, dont le sirop avec un croissant
Répondre
![]() ![]() Mais bon, l'essentiel est qu'il les prenne. Y en a pour 10 jours comme ça !! On verra ce que ça donne. Mais je trouve que ça va déjà mieux. C'est juste au moment du sirop où ça va pas. Donc dans le croissant ![]() Oui demain vendredi !!! Samedi va falloir penser à aller acheter les cadeaux !! On va faire saigner le porte monnaie ![]() Les petits enfants ont fait la liste de jouets au père Noël. Riri a presque recopié le catalogue ![]() ![]() Les joujoux préférés sont en rose sur la liste ... Ben la plupart sont en rose ![]() Ce soir petite sortie prévue. Ca va un peu changer ![]() ![]() ![]() |
27/11/2008, 20h46
|
c est bien mimi alors sors c est cool moi je sors pas
Répondre
![]() ![]() mais un ciné tiens ca fait longtemps que j'ai pas été ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/11/2008, 15h04
|
![]() ![]() alors Mimi Riri ça liste est longue ![]() ![]() ![]() CB va chauffer ![]() ![]() ![]() bon WK ![]() |
29/11/2008, 15h18
|
eh oui Nanou ma CB a flambé !!!
Répondre
J'ai trouvé les cadeaux pour Riri (le jeu Dog Croq et un jeu d'assemblage pour faire des dinosaures), pour ma fille (mais là je ne dirais pas quoi car j'ai peur qu'elle vienne lire VLC ![]() ![]() Il reste encore mon fils et mon gendre ![]() Mais quelle horreur dans les magasins !!!! J'y ai passé 4h ![]() ![]() Coucounne, va voir un bonn film au ciné, ça fait du bien de sortir un peu. Moi je me suis enregistré des films que je vais surement regarder ce soir. J'ai acheté assez de Kleenex car y en a un qui est triste, il s'appelle Griffin et Phoenix. Babouche y a aussi du soleil en Alsace ?? Là il fait un peu soleil, je suis nase de nase, mais ça ferait du bien à mon Bilou de promener un peu. Alors je vais me changer et promenade. Bonne am à toutes Nanou gros calins à la petite malade ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/11/2008, 16h26
|
![]() ![]() ben oui Mimi 4 h ça fait pas mal ça chauffe la CB ![]() ![]() ![]() ben je vois que tout le monde y pense aux cadeaux Nanou ![]() ![]() ![]() ben comme je ne sais pas si ma fille sera là mais pas grave je ferai un gros câlins à mescarlinous gros câlins Bilou ![]() |
29/11/2008, 21h02
|
eh bien mimi la cb bingo
Répondre
![]() moi je trouve que pour les mecs c est plus facile un caleçon ![]() des chaussettes ![]() un tee shirt ![]() une bouteille ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'ai fais que pour diégo ![]() ![]() |
01/12/2008, 23h11
|
Et le petit Bilou... Mimi, il aura une corbeille pleine de viennoiseries alors pour Noêl !!!!! et toi, qu'as-tu commandé au père Noel ?
Répondre
![]() |
02/12/2008, 12h40
|
Aujourd'hui, oui un peu de soleil Mimi
Répondre
![]() Pour les petits j'ai déjà les cadeaux, et pour les grands, quel casse tête ![]() Je préfèrerais qu'on ne fasse des cadeaux qu'aux enfants ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/12/2008, 13h11
|
![]() gros câlins de Nanou ![]() ![]() |
02/12/2008, 13h16
|
Bilou, j'espère que tu vas mieux et que tu prends bien ton sirop
Répondre
![]() Mimi, j'espère que tu as commandé un nouveau réveil au Père-Noël afin de ne plus être à la bourre le matin ![]() ![]() |
03/12/2008, 09h59
|
![]() ![]() |
03/12/2008, 11h54
|
Bilibilou va "bien". il a encore des ptits trucs respiratoires de temps à autre, mais je trouve moins qu'avant.
Répondre
Aujourd'hui dernier jour d'antibiotiques. Les anti inflammatoires et le fameux sirop encore 3 jours. C'est bizarre, je trouve qu'il mange mieux depuis qq jours ![]() Hier il a vidé sa gamelle de croquettes, même que je lui en ai remis un peu. Ce matin il a mangé le reste (alors qu'il ne mange jamais le matin ![]() Tant mieux car il n'est pas bien épais. Ce soir visite de 2 apparts sur Thionville. Mais l'un est un peu cher et l'autre pas de balcon ![]() 2 autres visites prévues samedi matin à qq kms de Thionville. Là F3-80m2 dans petit immeuble de 4 appart, avec petit jardin privatif. A voir. L'autre bizarre ... une terrasse de 50m2 et l'appart fait 46m2 ![]() ![]() ![]() JE VAIS TROUVER !!!!!! Naomi, non non pas besoin d'un nouveau réveil (enfin pour l'instant ![]() ![]() Allez je vais bosser un peu ... eh oui suis au boulot là ![]() Bonne journée à toutes et ![]() |
03/12/2008, 12h30
|
bilou c est bien tu manges c est cool et mimi j'espere que ca va etre les bons les appartements
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/12/2008, 13h35
|
![]() ![]() ben pas mal d'appart à voir je te souhaite ma Mimi de trouver ton bonheur câlins Bilou ![]() |
05/12/2008, 21h06
|
alors bilou comment va tu, est ce que maman a trouvé son appartement des réves j'espère que oui mais de toute façon elle le trouveras un jour
bonne nuit et bon week end ![]() ![]() ![]()
|
comment il va bilou ce matin
Répondre
![]() ![]() et toi mimi ![]() |