06/12/2008, 21h21
|
Un coucou a Bilibilou, j'espère que tu vas bien mon p'tit bonhomme et toi aussi ma Mimi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/12/2008, 01h00
|
salut les filles,
Répondre
comme je vous disais sur bonjour-bonsoir ça avance pour mon futur appart. J'ai finalement opté pour celui qui me rapproche le + de mon travail (enfin si la réponse est positive demain). Maintenant que je suis à 2 doigts de partir d'ici me voilà angoissée ![]() Je pense à ma Moselle, au centre ville où je vais à pieds, à l'éloignement de mes enfants ... pourquoi je pense toujours aux choses négatives !!! ![]() ![]() Je suis une éternelle anxieuse, j'ai peur de tout !! ![]() Aujourd'hui j'ai eu mal à la tête toute la journée. Mon cerveau travaille trop ![]() Ma fille attend aussi une réponse pour un appart qu'elle a visité aujourd'hui à Metz. On déménagera peut être bien en même temps ![]() Je suis contente que mon Bilou a retrouvé la pêche. Ces derniers temps c'était pas trop ça. Il ne supportait apparemment pas vraiment les médicaments. On a arrêté les anti inflammatoires hier et aujourd'hui il est redevenu Bilou tout fou ![]() En fin de compte je ne pense pas aller jusque Colmar demain. J'ai pas trop la tête pour me laisser aller et savourer pleinement cette sortie. Bilibilou vous fait plein de léchouilles ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/12/2008, 12h17
|
mimi tu t es encore couché tard
Répondre
![]() ![]() oh la la vite la reponse pour l'appart ![]() ![]() |
07/12/2008, 17h00
|
Répondre |
07/12/2008, 21h02
|
rrrroooo j'avais écris une tartine et une fausse manip et tout est parti !!!!
Répondre
![]() ![]() Pour l'appart, j'ai attendu toute l'am l'appel en question. A 18h30 je ne tenais plus et j'ai appelé la femme. Elle me dit qu'un couple est venu aujourd'hui et serait pret à le prendre pour le 15 décembre et moi j'ai dis le 15 janvier. Pourtant ça ne semblait pas les gêner vendredi !! En + elle m'avait dit que j'avais une chance supplémentaire car elle préfère louer à une personne seule qu'à un couple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lui ai dit que je pouvais faire au mieux pour le 1er janvier, du coup il lui faut encore un temps de reflexion et elle m'appelle demain !!! Mais bon comme j'ai un préavis à faire va falloir speeder pour trouver qq'un qui prenne le mien. Va falloir mettre des annonces ! ça me gave !!! Ah ces bonnes femmes !!!! son mari était prêt à me le laisser vendredi soir. C'est elle qui a ramené son grain de sel et qui fait franchement ch..... Pi si mon Bilou la gêne elle a qu'à le dire et nous on s'en fou, on restera là le temps qu'il faut encore et on trouvera ailleurs; on n'est pas à la rue !!! Pour l'autre appart après réflexion ça me fait trop loin du boulot. Déjà là j'ai 25 kms à faire ... Je vais maintenant m'enfiler un de ces hachis parmentier pour 2 personne avec un bon verre de vin histoire de calmer ma rage ![]() ![]() Ben mon Bilou oui il est tout beau et tout sage ![]() Merci ma coucounnette pour tes belles ptites retouches ![]() Babouche tu as passé un bon dimanche apparemment avec l'anni de ton papa ![]() Allez j'attaque la bouffe en regardant le film à la télé ![]() ![]() [size=medium]BONNE SOIREE MES ZZZZZAMIES[/size] ![]() ![]() |
08/12/2008, 14h00
|
alors mimi j'ai vu que tu as l'appart mais lequel tu as pris celui a 15 kilometres de ton taf
Répondre
![]() ![]() de rien pour la photo j adore et j ai que ça a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 14h06
|
coucou ma coucounnette,
Répondre
oui c'est celui à 15 bornes de mon boulot, celui dont j'attendais la réponse et que la femme m'a fait poireauter. Maintenant ca va être la course pour trouver un locataire pour mon appart pour m'éviter de payer 2 loyers ![]() J'ai mis des annonces sur le net. J'ai déjà eu des appels, et y a une nana qui doit venir visiter demain soir. J'espère que je vais trouver qq'un assez rapidement. Je peux déjà commencer à déblayer dès ce soir. Je recois les clés vers la fin du mois. Voili voilà. Vais être trèèès occupée ces prochains temps lol plein de ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 14h07
|
[size=x-large]SUPER Mimi, tu vas pouvoir
Répondre
faire sauter le bouchon[/size] ![]() ![]() ![]() Je suis très contente pour toi et Bilou ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 14h12
|
Répondre |
![]()
08/12/2008, 14h27
|
[size=xx-large]mille pensées pour toi ma Mimi[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ça va aller tu nous invites pour la crémallière le 31 décembre minuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais voilà un ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 21h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() Babouche le champagne je crois que je le ferais sauter quand je serais installée. Pour le moment je suis qq peu "perturbée" ![]() ![]() Ca fait 20 ans que j'habite Thionville, en partir me fait tout drôle, même si c'est pas loin. De toutes façons, dès que qq chose change dans mes habitudes je panique ![]() ![]() ![]() Il faudra un temps d'adaptation et ça ira. C'est un peu rapide en fait ... mais bon on ne peut pas tout avoir. J'espère trouver qq'un rapidement pour reprendre mon logement actuel. Comme dit dans bonjour-bonsoir, demain 4 personnes viennent le visiter. Après c'est au proprio de décider. Je ne pense pas qu'il voudra au 1er janvier, ça fait trop short. Là y a un parisien qui vient d'appeler. Il serait intéressé pour "fin" janvier ... Pas moi ![]() ![]() En tous cas, c'est encourageant, j'ai eu déjà pas mal d'appel et j'ai mis l'annonce sur le net vers midi ! Je ferais des photos, je vous montrerais ma nouvelle demeure ![]() J'espère que j'aurais la place pour tout caser ... ![]() ![]() Bon je vais préparer la lettre de préavis. ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 09h07
|
bien tout va caser et desfois c est bien de sortir de ton trou
Répondre
![]() ![]() tu vas pouvoir te trouver de nouvelles balades et en voiture c est pas loin t inquiete pas ![]() ![]() ![]() il y a doucy qui veut t'aider ![]() ![]() ![]() elle est dingue cette minouche ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 15h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd hui je suis morte de fatigue. Ben oui pas dormi cette nuit. Et dire que ce soir y a le défilé chez moi !!! ![]() ![]() J'ai VLC devant moi en permanence aujourd'hui. Je pense à Serenade et Buck et tous ces messages me font pleurer ![]() ![]() Tout VLC est triste ![]() Bon il me reste 1h30 à tirer !! Ca va être looooong !!!! Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() A ce soir |
![]()
09/12/2008, 15h32
|
![]() ![]() ![]() alors le défilé ce soir ![]() 'il y a plusieurs visites ça va les faire se décider de suite ![]() j'espère que tu seras plus ![]() gros câlins Bilou gros ![]() |
10/12/2008, 01h34
|
Coucou Mimi !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2008, 15h38
|
![]() ![]() Bilou tu es où alors plus de nouvelles dis à maman qu'elle en donne gros câlins à toi ![]() |
12/12/2008, 14h27
|
![]() Plein de ![]() |
12/12/2008, 15h07
|
un ptit coucou pour mes zzzamies
Répondre
![]() Oui ce soir grande bouffe dans un beau restaurant en Allemagne (bien sûr ![]() De toutes facons je ne conduit pas (j'aime pas conduire la nuit), c'est un de mes directeurs qui vient me chercher et me ramène, c'est cool. Pour l'appart que je voulais prendre, j'ai vu que les proprio avaient remis l'annonce alors que normalement il aurait du être loué à 2 jeunes filles. J'ai appris que ces 2 jeunes filles avaient eu la même réaction que moi. Elles ont dit oui et après réflexion se sont désistées ... ![]() Donc c'est qu'il y a qq chose .... (et du coup ca m'a rassuré ![]() J'ai refait le plan de l'appart et je pense avoir trouvé le pourquoi ... "On ne peut pas y circuler" !!! Ca fait plutôt F1 BIS que F2. Il n'y a pas de couloir. la cuisine donne dans le salon et dans le salon il y a la porte qui donne directement dans la chambre. On est donc toujours dans le même espace. Pour les chlostro c'est pas le top ![]() Aujourd'hui vendredi, je sors à 4h. J'ai donc le temps de rentrer, m'occuper de mon Bilibilou, me préparer, même venir un peu papoter sur le forum ![]() Bigmam je voulais te dire concernant Curly et son éventuelle "grossesse", la maman de ma Goulette est un york et elle a eu ses bb sans césarienne ![]() Sinon je pense fort à ma Coucounnette et lui fait plein de ![]() A + les filles je vais encore bosser une heure ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2008, 15h38
|
![]() ![]() tu vois tu es ![]() ![]() tu as raison prends ton temps profites de la vie avec ton Bilou et bonne bouffe ce soir mille câlins mon Bilou mill ![]() |
13/12/2008, 23h21
|
alors ma mimi elle etait bien ta soirée
Répondre
![]() ![]() tu te fais conduire par to ndirecteur eh bien ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 00h09
|
Oui Coucounne ça a été.
Répondre
Ben oui c'est mon directeur "français" qui vient me chercher chaque fois. Il fait partie des "anciens", il ne vient plus souvent au boulot. L'an prochain il sera à la retraite, faudra que je me débrouille alors quand il y a des soirées ![]() Je suis contente que tu ailles mieux ma Coucounnette ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai fais une belle balade au bord de la Moselle. Il y avait du soleil malgré de gros nuages gris par endroits. Mais il caillait quand meme. Mais bien emmitoufflée je n'avais pas froid. C'était cool ![]() Gros ![]() ![]() [video]http://www.youtube.com/v/di6S_esaCI4[/video] |
14/12/2008, 09h20
|
Il est magnifique ton endroit Mimi, j'ai vu Bilou courrir après les pigeons
Répondre
![]() Passe une bonne journée, au fait, elle fait combien de km ta marche ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 10h02
|
super vidéo mimi, quel endroit magnifique
passe un bon dimanche et bilou il va comment ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou lolo et Babouche,
Répondre
Bilou va bien lolo. Hier il a eu droit à la grande promenade, il a retrouvé ses copains les pigeons auxquels il adore faire peur ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la marche Babouche, je ne sais pas combien de kms ![]() C'est marqué "prévoir 3h" ![]() ![]() ![]() ![]() Mais d'après moi ça fera bien 10 kms. C'est aussi à la Moselle (eh oui ![]() J'ai mis des chaussettes qui montent jusque au dessus des genoux ![]() Il fait très froid. Mais mimi a du courage [size=xx-small]aujourd'hui[/size] ![]() Allez je file à mes casseroles. A + ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 11h17
|
![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 15h58
|
Très joli ton endroit à toi mimi et quel courage par ce froid d'aller faire une lonnnngue promenade.
Répondre
j'éspère que ça se sera bien passé et que tu vas vite nous raconter ![]() ![]() |
![]()
14/12/2008, 16h36
|
Mimi je me suis régalée à regarder ton diaporama
Répondre
![]() mais il a du duré plus longtemps car + de 2mn sur + de 6mn aprés c'est noir gros câlin mon Bilou gros ![]() c'est une si jolie balade je comprends que tu aimes Thionville ![]() |
14/12/2008, 19h51
|
super mimi ta vidéo le petit bilou il aime bien se balader
Répondre
![]() ![]() ![]() |