Et voilà mon Bilou !!! :-) (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2008, 21h21
Un coucou a Bilibilou, j'espère que tu vas bien mon p'tit bonhomme et toi aussi ma Mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 01h00
salut les filles,

comme je vous disais sur bonjour-bonsoir ça avance pour mon futur appart.
J'ai finalement opté pour celui qui me rapproche le + de mon travail (enfin si la réponse est positive demain).
Maintenant que je suis à 2 doigts de partir d'ici me voilà angoissée Smiley
Je pense à ma Moselle, au centre ville où je vais à pieds, à l'éloignement de mes enfants ... pourquoi je pense toujours aux choses négatives !!! Smiley Smiley
Je suis une éternelle anxieuse, j'ai peur de tout !! Smiley
Aujourd'hui j'ai eu mal à la tête toute la journée. Mon cerveau travaille trop Smiley

Ma fille attend aussi une réponse pour un appart qu'elle a visité aujourd'hui à Metz. On déménagera peut être bien en même temps Smiley

Je suis contente que mon Bilou a retrouvé la pêche. Ces derniers temps c'était pas trop ça. Il ne supportait apparemment pas vraiment les médicaments. On a arrêté les anti inflammatoires hier et aujourd'hui il est redevenu Bilou tout fou Smiley

En fin de compte je ne pense pas aller jusque Colmar demain. J'ai pas trop la tête pour me laisser aller et savourer pleinement cette sortie.

Bilibilou vous fait plein de léchouilles

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 12h17
mimi tu t es encore couché tard Smiley Smiley
oh la la vite la reponse pour l'appart Smiley
Smiley
Répondre
07/12/2008, 17h00
alors mimi Smiley

trop beau et sage le petit bilou Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 21h02
rrrroooo j'avais écris une tartine et une fausse manip et tout est parti !!!! Smiley Smiley

Pour l'appart, j'ai attendu toute l'am l'appel en question. A 18h30 je ne tenais plus et j'ai appelé la femme.
Elle me dit qu'un couple est venu aujourd'hui et serait pret à le prendre pour le 15 décembre et moi j'ai dis le 15 janvier. Pourtant ça ne semblait pas les gêner vendredi !!
En + elle m'avait dit que j'avais une chance supplémentaire car elle préfère louer à une personne seule qu'à un couple Smiley Smiley Smiley Et maintenant elle veut louer à un couple !!! Smiley

Je lui ai dit que je pouvais faire au mieux pour le 1er janvier, du coup il lui faut encore un temps de reflexion et elle m'appelle demain !!!
Mais bon comme j'ai un préavis à faire va falloir speeder pour trouver qq'un qui prenne le mien. Va falloir mettre des annonces ! ça me gave !!!
Ah ces bonnes femmes !!!! son mari était prêt à me le laisser vendredi soir. C'est elle qui a ramené son grain de sel et qui fait franchement ch.....
Pi si mon Bilou la gêne elle a qu'à le dire et nous on s'en fou, on restera là le temps qu'il faut encore et on trouvera ailleurs; on n'est pas à la rue !!!

Pour l'autre appart après réflexion ça me fait trop loin du boulot. Déjà là j'ai 25 kms à faire ...

Je vais maintenant m'enfiler un de ces hachis parmentier pour 2 personne avec un bon verre de vin histoire de calmer ma rage Smiley Smiley

Ben mon Bilou oui il est tout beau et tout sage Smiley
Merci ma coucounnette pour tes belles ptites retouches Smiley

Babouche tu as passé un bon dimanche apparemment avec l'anni de ton papa Smiley

Allez j'attaque la bouffe en regardant le film à la télé Smiley

[size=medium]BONNE SOIREE MES ZZZZZAMIES[/size] Smiley Smiley
Répondre
08/12/2008, 14h00
alors mimi j'ai vu que tu as l'appart mais lequel tu as pris celui a 15 kilometres de ton taf Smiley Smiley

de rien pour la photo j adore et j ai que ça a faire Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2008, 14h06
coucou ma coucounnette,

oui c'est celui à 15 bornes de mon boulot, celui dont j'attendais la réponse et que la femme m'a fait poireauter.

Maintenant ca va être la course pour trouver un locataire pour mon appart pour m'éviter de payer 2 loyers Smiley

J'ai mis des annonces sur le net. J'ai déjà eu des appels, et y a une nana qui doit venir visiter demain soir.
J'espère que je vais trouver qq'un assez rapidement.

Je peux déjà commencer à déblayer dès ce soir.

Je recois les clés vers la fin du mois.

Voili voilà. Vais être trèèès occupée ces prochains temps lol

plein de Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
08/12/2008, 14h07
[size=x-large]SUPER Mimi, tu vas pouvoir

faire sauter le bouchon
[/size] Smiley Smiley Smiley

Je suis très contente pour toi et Bilou Smiley Smiley

Répondre
08/12/2008, 14h12

Smiley Smiley Smiley
MAIS OUI MIMI TU VAS TROUVER Smiley Smiley

TROP BIEN BON COURAGE POUR LES CARTONS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2008, 14h27
[size=xx-large]mille pensées pour toi ma Mimi[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va aller
tu nous invites pour la crémallière le 31 décembre minuit Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais voilà un Smiley voeux pour toi Smiley

Smiley nanou
Répondre
08/12/2008, 21h48
Smiley Smiley je vous inviterais bien avec grand plaisir pour la crémaillère, le 31 ou un autre jour, mais bon dans 50 m2 on risquerait d'être serrés Smiley Smiley

Babouche le champagne je crois que je le ferais sauter quand je serais installée. Pour le moment je suis qq peu "perturbée"
Smiley Ben oui, tout va changer ! nouvel appart, nouvel environnement, nouveaux voisins ... ouh là là !! Heureusement que mon Bilou sera là. On sera à 2 à être à côté de la plaque pendant un moment !! Smiley

Ca fait 20 ans que j'habite Thionville, en partir me fait tout drôle, même si c'est pas loin.
De toutes façons, dès que qq chose change dans mes habitudes je panique Smiley c'est l'âge parait Smiley Smiley
Il faudra un temps d'adaptation et ça ira.

C'est un peu rapide en fait ... mais bon on ne peut pas tout avoir.
J'espère trouver qq'un rapidement pour reprendre mon logement actuel. Comme dit dans bonjour-bonsoir, demain 4 personnes viennent le visiter. Après c'est au proprio de décider. Je ne pense pas qu'il voudra au 1er janvier, ça fait trop short.
Là y a un parisien qui vient d'appeler. Il serait intéressé pour "fin" janvier ... Pas moi Smiley Smiley

En tous cas, c'est encourageant, j'ai eu déjà pas mal d'appel et j'ai mis l'annonce sur le net vers midi !

Je ferais des photos, je vous montrerais ma nouvelle demeure Smiley
J'espère que j'aurais la place pour tout caser ... Smiley Smiley

Bon je vais préparer la lettre de préavis.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 09h07
bien tout va caser et desfois c est bien de sortir de ton trou Smiley Smiley
tu vas pouvoir te trouver de nouvelles balades et en voiture c est pas loin t inquiete pas Smiley
Smiley Smiley
il y a doucy qui veut t'aider Smiley Smiley Smiley
elle est dingue cette minouche Smiley Smiley

Smiley
Répondre
09/12/2008, 15h27
Smiley Smiley Doucyyyyy Smiley Smiley

Aujourd hui je suis morte de fatigue. Ben oui pas dormi cette nuit.

Et dire que ce soir y a le défilé chez moi !!! Smiley Smiley

J'ai VLC devant moi en permanence aujourd'hui. Je pense à Serenade et Buck et tous ces messages me font pleurer Smiley Smiley
Tout VLC est triste Smiley c'est très touchant.

Bon il me reste 1h30 à tirer !! Ca va être looooong !!!!

Plein de Smiley Smiley Smiley à tous les loulous et plein de Smiley à leurs mamans.

A ce soir
Répondre
09/12/2008, 15h32
Smiley Smiley Smiley allez ça diminie Mimi
alors le défilé ce soir Smiley si
'il y a plusieurs visites ça va les faire se décider de suite Smiley
j'espère que tu seras plus Smiley ce soir
gros câlins Bilou
gros Smiley ma Mimi de Nanou
Répondre
10/12/2008, 01h34
Coucou Mimi !

Smiley as-tu enfin pu dormir un peu cette nuit ?. Allez, tu vois, ça se décante petit à petit, alors Smiley Smiley et éternellement LA PATATE Smiley sans trop te prendre la tête ... et p'tit Bilou, il en dit quoi lui Smiley

Gros Smiley Smiley et plein de Smiley à "BiliBilou" le p'tit cachou !
Répondre
11/12/2008, 15h35
Mimi Smiley et gros Smiley ! Allez Smiley
Répondre
11/12/2008, 15h38
Smiley Smiley
Bilou tu es où
alors plus de nouvelles
dis à maman qu'elle en donne
gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2008, 14h27
Smiley Coucou petit Bilou, ça va aujourd'hui petit cachou ? maman rentrera donc un peu plus tard ce soir... toujours pas de sottise alors car tu es très raisonnable Chut ! c'est maman qui me l'a dit... Ben, moi aussi je vais sagement attendre de ses nouvelles....

Plein de Smiley p'tit loulou !!!!!
Répondre
12/12/2008, 15h07
un ptit coucou pour mes zzzamies Smiley

Oui ce soir grande bouffe dans un beau restaurant en Allemagne (bien sûr Smiley ) mais c'est pas loin.
De toutes facons je ne conduit pas (j'aime pas conduire la nuit), c'est un de mes directeurs qui vient me chercher et me ramène, c'est cool.

Pour l'appart que je voulais prendre, j'ai vu que les proprio avaient remis l'annonce alors que normalement il aurait du être loué à 2 jeunes filles.
J'ai appris que ces 2 jeunes filles avaient eu la même réaction que moi. Elles ont dit oui et après réflexion se sont désistées ... Smiley
Donc c'est qu'il y a qq chose .... (et du coup ca m'a rassuré Smiley)

J'ai refait le plan de l'appart et je pense avoir trouvé le pourquoi ...
"On ne peut pas y circuler" !!! Ca fait plutôt F1 BIS que F2.
Il n'y a pas de couloir. la cuisine donne dans le salon et dans le salon il y a la porte qui donne directement dans la chambre. On est donc toujours dans le même espace. Pour les chlostro c'est pas le top Smiley

Aujourd'hui vendredi, je sors à 4h. J'ai donc le temps de rentrer, m'occuper de mon Bilibilou, me préparer, même venir un peu papoter sur le forum Smiley

Bigmam je voulais te dire concernant Curly et son éventuelle "grossesse", la maman de ma Goulette est un york et elle a eu ses bb sans césarienne Smiley

Sinon je pense fort à ma Coucounnette et lui fait plein de Smiley

A + les filles je vais encore bosser une heure

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 15h38
Smiley Smiley bonne soirée ma Mimi
tu vois tu es Smiley et Smiley
tu as raison prends ton temps
profites de la vie avec ton Bilou
et bonne bouffe ce soir
mille câlins mon Bilou
mill Smiley ma Mimi de nanou
Répondre
12/12/2008, 22h07
Smiley Mimi ! Smiley et câlin à Bilibilou !
Répondre
13/12/2008, 23h21
alors ma mimi elle etait bien ta soirée Smiley Smiley
tu te fais conduire par to ndirecteur eh bien Smiley Smiley
Smiley
Répondre
14/12/2008, 00h09
Oui Coucounne ça a été.
Ben oui c'est mon directeur "français" qui vient me chercher chaque fois. Il fait partie des "anciens", il ne vient plus souvent au boulot. L'an prochain il sera à la retraite, faudra que je me débrouille alors quand il y a des soirées Smiley

Je suis contente que tu ailles mieux ma Coucounnette Smiley Smiley

Aujourd'hui j'ai fais une belle balade au bord de la Moselle. Il y avait du soleil malgré de gros nuages gris par endroits. Mais il caillait quand meme. Mais bien emmitoufflée je n'avais pas froid. C'était cool Smiley

Gros Smiley Smiley
[video]http://www.youtube.com/v/di6S_esaCI4[/video]
Répondre
14/12/2008, 09h20
Il est magnifique ton endroit Mimi, j'ai vu Bilou courrir après les pigeons Smiley

Passe une bonne journée, au fait, elle fait combien de km ta marche Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 10h02
super vidéo mimi, quel endroit magnifique

passe un bon dimanche

et bilou il va comment

Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/12/2008, 10h38
coucou lolo et Babouche,

Bilou va bien lolo. Hier il a eu droit à la grande promenade, il a retrouvé ses copains les pigeons auxquels il adore faire peur Smiley Smiley Il doit se sentir + fort quand il fait ça Smiley Smiley

Pour la marche Babouche, je ne sais pas combien de kms Smiley
C'est marqué "prévoir 3h" Smiley" Mais je pense que dans les 3h il y a le café Smiley Smiley Smiley
Mais d'après moi ça fera bien 10 kms. C'est aussi à la Moselle (eh oui Smiley ) mais dans des sentiers.

J'ai mis des chaussettes qui montent jusque au dessus des genoux Smiley
Il fait très froid. Mais mimi a du courage
[size=xx-small]aujourd'hui[/size] Smiley

Allez je file à mes casseroles.

A + Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 11h17
Smiley ma Mimi, prévois la bassine d'eau tiède salée pur faire faire trempette aux petits meurtris en rentrant Smiley

Smiley Bonne promenade !
Répondre
14/12/2008, 15h58
Très joli ton endroit à toi mimi et quel courage par ce froid d'aller faire une lonnnngue promenade.
j'éspère que ça se sera bien passé et que tu vas vite nous raconter Smiley
Smiley et caresses à Bilou
Répondre
14/12/2008, 16h36
Mimi je me suis régalée à regarder ton diaporama Smiley
mais il a du duré plus longtemps car + de 2mn sur + de 6mn aprés c'est noir
gros câlin mon Bilou
gros Smiley ma Mimi
c'est une si jolie balade je comprends que tu aimes Thionville Smiley
Répondre
14/12/2008, 19h51
super mimi ta vidéo le petit bilou il aime bien se balader Smiley