3ème bouille à bisous : voici Tequila

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2010, 20h50
Il y a 3 semaines, j'ai accueilli en famille d'accueil Tequila 4 ans, qui a passé la moitié de sa vie enfermée dans le noir dans une chambre. Elle a dû avoir beaucoup de bébés car ses tetines et son bidon sont tout étirés Smiley Malgré ce qu'elle a vécu, elle est parfaite, sociable, douce, gentille, obéissante...Elle a pardonné à l'humain et m'a offert sa confiance et son amour comme un cadeau. .Elle ne savait pas faire les calins et les bisous au début maintenant, elle m'en fait plein Smiley
Mais dès le début, dès que je l'ai sortie de son box de chenil où elle était, elle et moi avons flashé, un vrai coup de foudre, elle s'est aussitôt collée à moi, on aurait dit que je venais juste récupérer ma chienne à moi après un séjour en pension canine....un truc de fou ! Smiley
Arrivée à la maison, les dogues en accueil vont (normalement) dans le chenil extérieur que j'ai installé chez moi mais là, devant le regard crquant, la bouille trop mignonne et le lien qui nous unissait déjà, je n'ai pas pu laisser Tequila au box donc, je l'ai présentée à mes 2 dogues et .......et.....et puis voilà quoi.
[video]http://www.youtube.com/v/xW0TmLdIav8[/video]
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/10/2010, 21h00
Ouaouhhhhhh encore plein d'amour à donner FANNY Smiley
Smiley Normalement ce sont les autres qui devaient te donner un joli cadeau pour ce jour d'anniversaire mais là,pour nous c'est GENIALLLISSIME Smiley Smiley
Barth et Vénus font comme toi...comme si ils connaissaient déjà cette grande boule de poil Smiley

On demandais des nouvelles ailleurs et ben on est servi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Maintenant ,plus qu'à attendre l'évolution de la "ptiote" Smiley" avec son passé qui à l'air dêtre bien lourd Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 21h01
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Pour une surprise ... c'est une sacrée surprise !!!
Et Florent qui disait qu'il n'y aurait qu'un seul dogue à la maison Smiley

Très belle famille en tout cas Smiley Smiley

Smiley Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
14/10/2010, 21h08
Avec Tequila, c'est ça qui est incroyable, elle était faite pour nous et nous pour elle. Elle qui était sensée ne pas supporter les autres femelles s'entend super bien avec ma Vénus. D'ailleurs le jour de sa stérilisation Vénus était inquiète de la voir shootée après l'anesthésie et Tequila avait froid, voilà ce qu'à fait Vénus :


Ils sont vraiment incroyables Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/10/2010, 21h11
Smiley Vénus la belle....
Smiley On en veux bien encore ,tu peux continuer l'album photos Smiley
Essaies encore Smiley Smiley


Citation:
Naomi a écrit :
Et Florent qui disait qu'il n'y aurait qu'un seul dogue à la maison Smiley
Smiley Nao c'étais peut être un dogue par an Smiley"
Il avait pas donné la date limite Smiley
Répondre
14/10/2010, 21h15
Smiley Smiley Smiley oui, c'estça, 1 dogue par an ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/10/2010, 21h16
Smiley Notre Fanny aurait-elle trouvé l'homme parfait ??? Smiley
__________________
Répondre
14/10/2010, 21h19
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Notre Fanny aurait-elle trouvé l'homme parfait ??? Smiley
Non, c'est juste un homme qui n'a pas le choix..... Smiley
Non, en fait il aussi a totalement craqué pour Tequila et il m'a dit, si on la laisse partir chez d'autres gens, on va être trop malheureux sans elle.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/10/2010, 21h20
Fanny c'est génial !!! trois dogues
bon, tu vis à la campagne, ça aide...

dis moi comment tu as fais avec ton mari ??? Smiley J'essaye un deuxième mais c'est peine perdu....

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/10/2010, 21h25
Et bien, tu vois j'ai maintenant 3 dogues et j'ai 8 chats.....à chaque nouvelle adoption ou sauvetage, Florent se met en colère alors, calmement je lui dis : "lorsque tu m'as rencontrée j'aimais déjà les animaux et j'en avais déjà plein, quand tu as voulu m'épouser j'étais encore et toujours une Brigitte Bardot n°2, le jour où tu as signé, tu savais tout de moi et personne ne t'as forcé....alors je veux bien faire des efforts pour plein de choses mais pour ce qui est des animaux, je ne changerai jamais."
Là, il me regarde de travers et il part bricoler en disant :"Mouaiiiis" Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/10/2010, 21h44
J'ai compris le truc Smiley le mien ne bricole pas Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/10/2010, 21h53
snif j'ai eu le début de la video et après ca chargeait plus...

génial cette 3eme doguinette!
et venus s'est bien élargie depuis les premières photos, elle a l'air d'avoir pris une belle carrure.

Elles en voleraient presque la star à Barth les 2 filles!

et tu as combien de chats ma parole? je m'y perdais. C'est une arche de noé ta maison... pour les chiens, mon chéri serait ok mais pour les chats je sais que non Smiley
profite bien de ta maison de paradis Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2010, 21h59
ils sont magnifique!! j'adore la photo des deux femelles!!
Répondre
15/10/2010, 08h08
Fanny a raison Tequila, tu es très belle et je suis vraiment heureuse pour toi, car à mon avis tu ne pouvais pas trouver meilleure famille, tant humaine que canine ou féline Smiley, après ce que tu as vécu Smiley

Plein de papouilles à toi, ta nouvelle copine et ton nouveau copain, des caresses aux minous et Smiley Smiley à ta maman humaine
Répondre
15/10/2010, 09h31
C'est absolument génial !!!! Tequila a trouvé son "chez elle" Smiley Elle sera aimée,cajolée,aura plein de copains ,une vie de reve quoi!!!!!

Ton mec est super aussi....meme si tu ne lui laisses pas vraiment le choix,il aime lui aussi les animaux,et,meme s'il ne l'avoue pas,il est aussi content que toi.

Bon,pas de chance,le mien aime aussi....mais un 2ème chien,c'est non !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/10/2010, 09h52
Citation:
marysej a écrit :Ton mec est super aussi....meme si tu ne lui laisses pas vraiment le choix,il aime lui aussi les animaux,et,meme s'il ne l'avoue pas,il est aussi content que toi.

Bon,pas de chance,le mien aime aussi....mais un 2ème chien,c'est non !

Smiley Smiley
Et puis, c'est connu et reconnu, les zhommes ça ronchonne tout le temps Smiley mais y sont pas méchants Smiley Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/10/2010, 10h38
Super Fanny. C'est vrai qu'elle est craquante la belle Tequila. Et Barth et Venus ne s'y sont pas trompés non plus, ils l'ont aussi adoptée. Je suis très heureuse pour toi et Téquila, elle va avoir une vie très heureuse avec vous. Bravo à toi et à ton mari. Smiley Smiley Smiley et câlins aux toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2010, 20h35
Smiley Fanny je viens de voir le diaporama qui est Smiley Smiley
ben quelle belle famille
je souhaite plein de bonheur à Téquila dans sa nouvelle famille
les mimis sont Smiley Smiley Smiley
gros câlins à eux tous
ainsi qu'à Barth Vénus Téquila et le p(tit copain Dubaïl
bon WK

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2010, 20h50
ouahhhhhhhh, super la famille c'est agrandie. Elle est vraiment très belle aussi Tequila Smiley Smiley quel bonheur d'avoir toutes ces bestioles autour de toi. En plus c'est souvent des animaux que tu sauves et ainsi tu leur donnes une 2ème chance Smiley
Comme Maryse, je dois me contenter de ma petite Vanie, Monsieur a dit : pas de 2ème chien, pourtant ce n'est pas faute d'insister Smiley Smiley
Bon week end Fanny Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/10/2010, 05h42
Merci à tous Smiley
oui, Tequila est un bonheur à elle toute seule, c'est incroyable lorsqu'on sait ce qu'elle a venu, de voir à quel point elle est calme et sociable et obéissante....j'en suis émerveillée à chaque instant.
Je vous remettrai des photos et vidéos d'ici peu. Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
19/10/2010, 22h13
Smiley contente que tout se passe bien Fanny
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/10/2010, 14h50
super ...........on dirait Dudu !

c'est clair que le fait de vivre à la campagne aide !

belle famille et beaucoup de passions suis certaine

on attend des nouvelles

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2010, 18h57
Smiley vivement les photos
bon WK à toi tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion