CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2009, 08h51
bonjour à tous,
Smiley
petite question à tous, quelqu'un a-t-il une idée, mon voisin regarde tous les matins si j'ai enlevé les excréments de mes 3 z'amours, et Jack voudrai mettre de la graisse sur les tuyas, mais a peur de les endommager, il écarte les tuyas pour regarder dans le jardin, et nous avons peur qu'il les déforme ?

merci de votre aide qui a une autre idée?
j'ai râté la photo ce matin mais on voit juste un peu sa tête


bonne journée à vous tous!!! Smiley Smiley et Smiley à vos loulous
Isa et

J'ai rectifié certains passages... Mitsou
Répondre
Avatar
11/09/2009, 14h48
Smiley ok personne ne m'aide, je vais voir, quand il rentre, j'ai mis sur 1m50 tous le tube de vaseline et de la vieille huile de friture sur les tuyas quand il est parti cet a-m, et Jack va le filmer demain matin, enfin moi, mais il me prépare le matos sur pied au 1er étage, on va voir qui gagne le combat Smiley Smiley

Idem... Mitsou
Répondre
11/09/2009, 15h23
Pour les tuyas, c'est vrai que je n'y connais rien,
Mais je suis certaine que toi et Jack allez trouver une solution,
pour les crottes, si tu les enlèves, je ne vois pas où est le pb Smiley
Je t'envoie plein de courage Isa...j'espère que ça va marcher Smiley
Câlins à tes 3, Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 16h06
comma dit ma anne, j'ai mis toute la bouteille d'huile de fondue usagée, sur les tuyas + de la vaseline, là il vient de rentrer et mon beau frère aide Jack à la voiture (démontage direction) et demain il part en vacances, il m'a dit que le voisin n'a même pas le droit de toucher mes tuyas après notre grillage qui nous appartient aussi, et j'ai renversé sans faire exprès ses 2 bacs à fleurs mais pas cassés, et j'ai coupé un tendeur à notre grillage qui sert à tenir sa porte pour sortir sa voiture on verra le reste, mais Jack attend le moment s'il l'interpelle il en a raz la patate et ça va mal finir cette histoire Smiley Smiley ma anne et gros câlins à dridri
Isa et
Répondre
11/09/2009, 16h29
Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce genre de messages boutchou... Je ne pense pas que l'on puisse te conseiller sur la façon d'ennuyer "efficacement" ton voisin, et réciproquement. Smiley Smiley

J'espère en tout cas que tes chiens ne mangeront pas cette huile et cette vaseline... Car tu vas devoir soigner une galopette terrible !
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 16h39
je sais mitsou,
c'est pas le bon post, mais j'ai pris une décision je ne vous ennuie plus avec ça, de toute façon c'était que de l'aide ou une idée de vous tous, c'est pas nous qui cherchons il habitait avant nous ici et c'est toujours les mêmes mots, "on était là avant vous", je vais écrire à Jéremy, pour m'effacer du fofo définitivement bon fofo à vous tous bonne continuation à tous Smiley Smiley Smiley et grosses léchouilles de mes 3
Isa et
Répondre
Avatar
11/09/2009, 18h15
coucou Isa
je n'ai pas eu le temps de venir hier sur les postes
car j'ai Smiley Smiley avec mon diaporama
mais tu avais mis sur mon poste porur tes résultats
alors ben pour l'infiltration non pas douloureux du tout
juste tu sens la p'tit piqûre mais le produit ça va
la première a été désatreuse
celle du 8 ben ça fait 2 nuit que je redors depuis le 20 août alors tu pense bien que ça fait du bien
aprés si dans 10 jours pas bon comme résultats
il peur m'en refaire une mais c'est tout mais sous caméra et anesthésie locale
si non opération pour tout bloquer les dernières vertèbres lombaires
donc là je ne suis pas pressée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais c'est vrai que d'avoir mal tout le temps ça joue sur le moral ect...
pour ton voisin tu sais les Smiley Smiley on ne les change pas hélàs
allez à bientôt
gros câlins Laïka Cannelle Ptilou

bon WK

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/09/2009, 18h58
Smiley Smiley Smiley Smiley ma nanou, je pense aussi par le rhumatologue, mais ça me fait la trouille, mais bon c'est mieux que l'opération, je te souhaite, un bon weeck end à toi aussi, et une bonne continuation, demain Isa rempli le formulaire de Jérémy pour quitter le fofo, bonne chance à toi et tes carlinous et encore bonne continuation Smiley Smiley Smiley aux carlinous
à tous Smiley Smiley et gros câlins à vous 4 pattes

Smiley Smiley Isa et
Répondre
11/09/2009, 19h13
Coucou Isa Smiley Tu fais ce qu'il te semble le mieux, tu pars si tu veux vraiment, mais sais-tu que tu es sur un forum ouvert au public, que même ton "gentil" voisin pourrait lire et porter plainte contre toi pour diffamation Smiley Sur forum dédié aux chiens, on ne devrait pas raconter ses problèmes avec ses voisins, le faire par mp, d'accord, mais pas au su et au vu de tout le monde, même de la personne concernée Smiley Je n'ai rien contre toi Isa, mais ton problème de voisinage doit se règler en dehors du forum Smiley Smiley Smiley Smiley Isa, et si tu t'en vas, bonne chance à toi et Jack et câlins à tes z'amours
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/09/2009, 19h20
Smiley Mme Pattoue je n'aurais pas mieux dis Smiley
C'est pour ton bien Boutchou Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 20h05
oui elascap t'as raison, mais problème résolu, message envoyé à Jérémy pour la suppression de mon post bonne continuation à toi, bonne chance dans la vie et ton loulou, j'attends juste quand je ne pourrai plus me connecter Smiley Smiley Smiley elascap, j'en veux à personne Smiley Smiley
Isa et grosses léchouilles de
Répondre
Avatar
11/09/2009, 20h08
[size=x-large]à tous gros bisous et grosses léchouilles de mes 3 z'amours et Frimousse baiy baiy[/size]
Répondre
11/09/2009, 20h51
Bonne chance
Répondre
11/09/2009, 21h23
...C'est ta décision si tu veux quitter le forum....
Moi il m'a tellement apporté quant à l'éducation et le suivi de Dreamer.... Smiley Smiley que je continue d'apprendre,
encore et encore.....
Réfléchis...peut être....
Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours.... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/09/2009, 21h56
Isa....c'est ton tour ? Ce n'est pas le grippe A qu'il faut craindre ici,c'est le blues,le ras-le-bol , les coups de cafard...Réfléchis,tu aimes venir papoter sur VLC Smiley ,alors RESTE!

Je ne vais pas te supplier tout de meme....

Smiley Smiley

Ps : c'est ta décision...mais je préfère que tu restes.
__________________
Répondre
11/09/2009, 22h03
Et Maryse est têtue Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/09/2009, 22h06
Tout à fait , Anne....très tétue !!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/09/2009, 22h07
Smiley Smiley Maryse Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 23h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ANNE ET MARYSEY je t'écris sur mp marysej Smiley Smiley Smiley à toute les deux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion