CASSIE ET SON MOMENT DE FOLIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2008, 19h41
juste une petite histoire marrante a vous faire partager: cet aprem j'étais sur le canapé en train de regarder la série "rex", cassie était à côté de moi, assise devant la télé et pendant toute la série à chaque fois qu'elle voyait rex elle gémissait ou grognait c'était trop mignon. j'avais beau lui dire de se taire eh beh non elle continuait et ca pendant tout le long de la série, voila un ptit moment sympa qui j'èspère vous fera sourir
Répondre
10/03/2008, 20h20
fallait filmer avec ton appreil Smiley Smiley

Smiley Smiley

tu devrais ouvrir un post de cassie comme ca tu nous raconterais un peu tous les jours Smiley
Répondre
10/03/2008, 20h23
oui c'est vrai que j'aurai du filmer, sur le coup j'étais tellement captivé par sa réaction que j'y ai pas pensé
Répondre
12/03/2008, 12h31
c'est super comme petite hitoire, mais en film s'aurait été mieux Smiley Smiley
Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/03/2008, 12h37
Tu peux filmer la prochaine fois, Rex passe chaque jour. Smiley

Je connais, Babouche aboit vers la télé quand elle le voit Smiley
Répondre
12/03/2008, 15h50
filmer c'est pas trop un souci mais c'est aprés pour mettre sur le forum que j'ai un peu de mal, je suis pas trop calé au niveau de l'informatique je découvre tout doucement si vous pouviez m'expliquer ce serait gentil.
Répondre
Avatar
12/03/2008, 17h13
C'est pas trop compliqué, tu fais ton film avec une pas trop grosse résolution et ensuite tu l'héberges sur un hebergeur de photos et films style google, dailymotion, photobucket, ...
T'as plus qu'à mettre le lien sur le forum ensuite
Répondre
12/03/2008, 18h26
Citation:
CROUBIL a écrit :
filmer c'est pas trop un souci mais c'est aprés pour mettre sur le forum que j'ai un peu de mal, je suis pas trop calé au niveau de l'informatique je découvre tout doucement si vous pouviez m'expliquer ce serait gentil.
t'inquiete on t'expliquera Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 21h13
j'essairai quand mon ami sera la. merci pour les explications
Répondre
Lancer une nouvelle discussion