Cheyenne mon bouvier bernois de 3 mois (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2013, 10h03
bonjour,

comme dit Maryse, un chien ne mord pas sans raison.

Peut etre a t il encore mal quelque part et que ton mari l'a peut etre touché
sans faire expres.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
04/12/2013, 11h28
oui je sais bien enfaite il lui disait de sortir de la cuisine et d'allez ce coucher et la il a grogner et la mordu il a juste la trace d'un crocs comme une griffure quoi je sais pas si je suis clair cheyenne et un chien gentil pas très sur de lui et un peu foufou je trouve alors la je me dit qu'il a du a voir un coup mal a ca patte il est quand même pas encore sur pied en tout cas je sais bien qu'il a dit avoir quelque chose j'ai mis sans raison apparente car il ne l'avait vraiment pas toucher Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2013, 18h14
ben mince
bon il n'a pas recommencé Smiley
tu sais s'il grogne il ne faut pas laisser passer
moi c'est arrivé avec Byron certes il est plus petit mais c'est pareil je l'ai isolé en disant fermement NON puis disons 5 bonnes mn après j'ai ouvert mais je l'ai ignoré
c'était pour un os quand je fais l'osso bucco on leur donne disons 15mn puis on jette il a refait une autre fois là mon mari et moi en même temps un grand non isolement
ben la fois suivante quand il a bien rogné l'os même pas attendu que je vienne le prendre il est parti et a laissé l'os et depuis plus jamais il a grogné je pense qu'il faut réagir de suite pour qu'il comprenne que grigner pincer c'est NON

gros câlins Cheyenne


Smiley Nanou
Répondre
04/12/2013, 19h21
oui exactement nanou il faut pas qu'il recommence il n'a pas a faire ça bon il ne la pas refait mais voila lui montrait qu'il n'a pas a faire ca et qu'on était pas contents c'est clair Smiley merci nanou
Répondre
04/12/2013, 20h11
Moi , je trouve que le fait qu'il ait grogné avant signifie que quelque chose n'allait pas .
Bien sur , pincer comme mordre n'est pas normal , surtout si ton mari ne l'a pas touché , mais au moins il a prévenu avant .

Par contre , tu ne dis pas ce que ton mari a fait immédiatement après Smiley
__________________
Répondre
05/12/2013, 09h05
il lui a dit d'allez ce coucher et la ignorer jusqu'au lendemain car ca c'est passer le soir cheyenne et partie ce coucher et on ne la pas réentendu jusqu'au lendemain matin il a l'air d'avoir compris Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2013, 16h39


alors Jessie comment vous allez tous ?

gros câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2013, 14h22
coucou nanou ben c'est pas la forme pour moi mais cheyenne vas de mieux en mieux il faut du temps pour que sa patte de ce remette mais on commence a voir l'amélioration je commence a être contente pour lui il seras vraiment mieux bon il boite encore mais il n' y a plus d'inflammation il n' a plus qu'a remuscler ca patte si desfois vous avait des petits trucs pour remuscler une patte si certains on déjà eu le cas Smiley voila et toi nanou comment vas tu? et tes carlinoux et enfin nous avons retrouver internet une semaine a attendre le dépanneur il arriver aujourd'hui a 13h Smiley Smiley
Répondre
16/12/2013, 14h26
T'es malade Jessie ?

Pour Cheyenne Smiley , la nage est très bien pour remuscler, mais on n'est plus vraiment dans la bonne saison Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2013, 19h43
ben j'espère que ça ira pour toi Jessie
pour Cheyenne comme dit Maryse la nage et même marcher dans l'eau si vous aller à la mer Smiley
après il y a la balnéo pour eux aussi
gros câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2013, 20h08
pour l'eau chez moi ca vas être un peu limite tout t'ai geler et il fait froid avec la neige Smiley a part ma baignoire lol oui j'ai cette grippe ou ta la pression que tu vas tomber dans les vap a cause des sensation de vertige de toute façon tout les hivers j'attrape tous ce qui passe lol Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2013, 16h51
ben oui si tu es loin de la mer car l'eau salée même courir sur le sable mou aide bien à la musculation
mais peut-être ton véto peut t'aider à lui faire faire des exercices
et Cheyenne est jeune ça va revenir vite aussi
ben pour toi Jessie



pour les fêtes
aller en plus une bonne cure de vitamine pour te requinquer

gros câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2013, 17h52
merci beaucoup nanou pour ce petit ours Smiley et pour cheyenne oui je vais revoir avec ma véto je vais vendredi pour c'est rappel de vaccins Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2013, 18h44
oui il existe des mouvements à faire pour aider à la musculation
et puis je te dis comme Cheyenne est jeune et vif ça va vite revenir pour lui c'est vrai que l'hiver c'est moins facile

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2013, 10h12
oui on est limité ici l'hiver c'est clair en tout cas vivement qu'il est retrouver toute ca mobilité et que ce soit rien qu'un mauvais souvenir pour lui merci nanou Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2013, 16h45
ben c'est ce qui va arriver avec du temps
gros câlins Cheyenne et mimi

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2013, 21h43
oui vivement merci nanou bisous et calins a tes carlinoux Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2013, 18h37
bon véto demain tu diras Jessie

câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2013, 08h52
oui pas de soucie et je vais en force au véto je vais avec mes deux chats Kitty et Shiva plus mon gros loulou cheyenne pour les vaccins de l'année lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2013, 20h16
Smiley pas de nouvelles
je passerai demain
bonne soirée

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2013, 17h32
du coup je vais lundi j'ai du reporter Smiley donc je donnerai des nouvelles lundi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2013, 17h43


à lundi pour des nouvelles Jessie

gros câlins Cheyenne les mimis

Smiley Nanou Smiley
Répondre
22/12/2013, 17h58
merci Nanou bon fin de dimanche et demain je vais a 14h15 donc je vous redirais des que je retourne sur le net a demain bisous et câlins a tes loulous Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2013, 18h54
Smiley je penserai bien à vous deux
demande lui bien ce que tu peux faire pour l'aider à se remuscler la patte

câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2013, 09h51
j'espère que tout ce passera bien chez le veto, Cheyenne est jeune il va bien se remettre. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
23/12/2013, 20h28
coucou voila les nouvelles cheyenne vas très bien beaucoup d'amélioration et mes deux catsounes sont en forme aussi on voit que vous vous occuper bien de cheyenne qu'il est en forme sa ma fait plaisir venant de la véto Smiley et pour remuscler sa patte elle ma dit que c'était lui qui allez la remuscler gentiment a sont rythme voilou tout vas bien je suis contente Smiley
Répondre
23/12/2013, 20h31
Smiley Smiley Smiley et papouilles à Cheyenne.
__________________
Répondre
Avatar
23/12/2013, 20h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super Jessie te voilà rassurée
tu vas pouvoir profiter des fêtes Smiley

gros câlins Cheyenne et mimi

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2013, 20h35
merci Maryse je ne manque pas de lui faire tous vos papouilles a mon gros bébé chien Smiley et oui nanou je suis rassurer passée de bonnes fêtes tout le monde Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion