CONCOURS PHOTOS "les chiens dans leur sommeil" LES GAGNANTS (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2012, 19h46
Citation:
babouche55 a écrit :
Que pensez vous de :

[size=medium]Les chiens parmi leurs jouets ou peluches[/size]
si c'est OK pour tout le monde, c'est bon pour moi !
donc le thème s'il vous convient sera "les chiens et leurs doudous" Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2012, 19h50
Smiley Mag
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/05/2012, 00h53
Je suis désolé de donner un avis mitigé sur ce sujet...

En effet, je ne suis pas certain que tous les chiens possèdent un "doudou" ou des peluches.

Par exemple, Dixie n'en a pas et ne participera pas à ce "concours". Ce n'est évidemment pas très grave.
Certes, elle a des jouets, dans un panier à disposition qu'elle regarde de moins en moins d"ailleurs, mais pas de doudou.

En plus, pour ma part, je me refuse à mettre en scène mon chien pour pouvoir proposer un cliché...
Je pense d'ailleurs que seules les photos prises sur le vif devraient être acceptées.

Smiley Smiley mag et toutes !
Répondre
01/05/2012, 10h32
il suffit qu'il dorme avec son jouet, de le voir le mâchouiller ou dans sa gueule pour valider la photo, personne ne parle d'entropomorphisme !
mes chiens n'ont pas de doudous eux non plus, suka les bouffes tous de toute façon ! Par contre elle a une vieille étole en coton qu'elle aime secouer... le thème est vague, il suffit d'un chien et de son jouet/doudou/peluche (ce n'est qu'un mot) mais par contre il ne faut pas tomber dans le piège du jeux car là, je ne validerais pas vu qu'il y a eu un thème récent similaire... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion