Dana , Staff croisé ??? Mise à Jour Photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2009, 12h06
Voila les photos de la petite dana , elle à 1 ans , c'est un staff croisé INCONNUE .

Lors de son adoption la personne m'avais dit que c'était un croisé Rott , mais je pense de plus plus que c'est une staffie croisé chien inconnue .

Lors du vaccin etc chez le véto , il ma dit que c'était un staff croisé .

Voici ses photos Smiley

Album Photo de Dana

Last photo profil : http://img20.imageshack.us/img20/7848/photo0133s.jpg

Elle est bringée .

Je trouve qu'elle est assez grosse Smiley non ? Et vraiment petite pour un Staff Smiley .

Avez vous une idée sur ces vraies origines vu son gabarit Album Photo de Dana
Répondre
22/11/2009, 13h11
sur la première photo ca fait un peu labrador je trouve mais vu que les photos sont prises de trop près, de travers ou dans le noir, on ne voit pas grand chose.

essaye de mettre la chienne de profil debout, varie un peu les positions ensuite, et prend tes photos enreculant et en t'accroupissant pour ne pas surplomber ta chienne. Si tu peux mets aussi un objet courant à coté pour qu'on puisse comparer la taille (une chaise par exemple)
Répondre
22/11/2009, 13h16
Okay tout d'abord merci pour ta réponse , je lui fait faire des tofs de mannequin de suite Smiley
Répondre
22/11/2009, 13h17
Comme dit Kalash, tu devrais tenter de prendre des photos plus représentative de ton loulou Smiley

Quoi qu'il en soit, il est magnifique Smiley


__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/11/2009, 13h35
Merci Smiley , j'ai pris de nouvelles photos de ma petite Smiley
Répondre
22/11/2009, 14h18
c'est ici que tu parles des photos donc cest ici que tu aurais du remettre le lien, mais ca n'est pas grave Smiley

par contre... tu as encore pris les photos d'en haut, et de face, pas de profil, et assis au lieu de debout comme je t'avais dit Smiley Smiley

je retire ce que j'ai dis sur le lab ! ta chienne semble effectivement croisée avec un chien bien plus petit, un peu le genre "long corps et petites pattes". Un peu genre basset hound, mais peut-etre moins massif... Smiley
Répondre
22/11/2009, 14h21
C'est sur les photos pour le basset hound , dans cette position c'est pattes font vraiment petite , mais en vrai elle sont pas si petites que ca Smiley .

Staff / Basset Hound ? lol le croisement .
Répondre
22/11/2009, 14h23
je dis basset hound pour le style, aucune idée si c'est la race précise hein Smiley
c'est l'idée d'une race basse sur pattes avec les pattes avant un peu incurvées vers l'intérieur
Répondre
22/11/2009, 14h45
Oui , c'est vrai mdr ces petites pattes Smiley Voila la meilleur photo de profil que j'ai pu lui voler : http://img20.imageshack.us/img20/7848/photo0133s.jpg
Répondre
22/11/2009, 14h49
beaucoup mieux comme ca !

allez, je t'aide un peu, je te la redresse et je la mets là Smiley


Répondre
22/11/2009, 14h54
merci lol c'est clair que je serai pas photographe plus tard Smiley , alors tu en pense quoi ? Race , Surpoids etc ?
Répondre
22/11/2009, 15h04
bah comme j'ai déja dit, je trouve que le staff se voit peu. La forme de la gueule ne semble pas avoir le grand sourire du staff, les joues ne sont pas hyper développées (mais un peu quand meme), le corps est bien plus long que haut, la croupe plus haute que les épaules... peut-etre que meme son parent staff n'était pas de pure race, donc ca fait des mélanges de mélange et c'est drolement dur de retrouver les races... elle me fait penser à un chien style ratier mais en bien plus massif Smiley
Bon par contre, je cherche vraiment le coté "rott"... où l'as-tu eu exactement?

en tout cas c'est vraiment pas de chance si il y ait écrit "croisé staff" sur son carnet d'identification, ca risque de t'attirer des ennuis alors que physiquement la louloute est quand même loin du physique type.


Pour le surpoid, elle ne me parait pas obèse mais se porte bien. Ca ne doit pas etre un chien "sec" à la base ed toute façon... c'est pas un lévrier quoi! Smiley c'est plutot le genre bulldog, staff, carlin... des chiens assez "ronds". après c'est le véto qui saura te dire le mieux pour son poid. Un petit indicateur : si tu passes la main sur son flanc, est-ce qeu tu peux sentir ses cotes au toucher, en palpant? Si tu ne peux pas du tout, c'est qu'il y a de la marge et que tu peux songer à un petit régime.
Répondre
22/11/2009, 15h16
Vraiment merci kalash pour tes réponse et ton avis Smiley , concernant son poids , oui je viens de tester et je sens ses cotes Smiley .

Répondre
Avatar
22/11/2009, 17h37
bon alors moi je vote pour un TECKEL * BOXER Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2009, 17h43
ben moi aussi de corps je pensais au boxer mais comme je ne suis pas douée Smiley Smiley Smiley
en plus la couleur bringée





Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 12h58
comme je ne sais pas mettre les photos , pour ceux qui n ont pas vu dana , je remonte le post lol Smiley
Répondre
13/01/2010, 12h15
Répondre
13/01/2010, 15h52
Et tu as fait quelque chose au niveau d la loi pour ton chien ! car à le voir, il n'est pas catégorisé du tout ! lol...
Répondre
13/01/2010, 18h27
oui ca serait bete qu'il reste catégorisé d'après son carnet (en cas de controle tu peux etre pris en défaut) alors qu'il ne rentre pas du tout dasn les critères
Répondre
Lancer une nouvelle discussion