CONCOURS PHOTOS "les chiens et les autres animaux" C'EST PARTI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2011, 11h24
MERCI A HUSKY_99 POUR CE THEME...

Nous savons tous comme il est important de sociabiliser nos chiens pour en faire de bon toutous bien équilibrés. Depuis leur naissance, nous devons les habituer à toute sorte de bruits, de gens, d'objets, de situation mais aussi... d'animaux !
Nous allons donc tous sortir nos plus beaux clichés de nos toutous qu'ils soient bébés ou adultes les mettant en scène avec toute sorte d'animaux (sauf bien sur leur congénère) que ce soit, chat, chevaux, chèvre, vache, etc.... Des situations cocaces peuvent nous attendre alors surprenez-nous !
Smiley

[size=medium]Le concours se déroulera pendant un mois jusqu'au Jeudi 15 septembre minuit puis suivra un sondage de vote d'une semaine environ (date à définir). Il n'y a rien à gagner mais rien à perdre non plus, alors surtout amusez-vous ![/size]

[size=x-large]ATTENTION :[/size]

- Seulement 1 photos par membres participants
- Pas de photos trop grandes (500 pixels maximum*)
- Précisez votre pseudo et le nom de votre chien au dessus de chaque photos (ex : volcan de mag)
- Pas d'autres photos que celles participant au concours
- Une fois postée, la photo est validée ; plus possibilité de changement (je les copie au fur et à mesure) donc réfléchissez bien....
- Pas de photos montages, tout du naturel, on veut du vrai...
- Seul les membres enregistrés et actifs de plus de 50 messages peuvent participer au concours


* [size=xx-small]utilisez votre hébergeur d'images habituel après avoir réduit en suivant ces instructions :[/size]

[size=xx-small] On ne peut pas malheureusement réduire les photos à 500 pixels en utilisant les hébergeurs d'images habituels sauf si on veut réduire en utilisant les vignettes ou à 320 pixels... donc pour mettre une photo à la taille idéal pour ce forum, il faut utiliser PHOTOPHILTRE qu'on peut télécharger ICI...

Une fois téléchargé, vous cliquez sur "fichier" puis sur "ouvrir" et choisissez votre photo... ensuite, sur la photo vous cliquez droit avec la souris et cliquez sur "taille de l'image" puis remplacez le chiffre de la taille actuel par 500 en sélectionnant, si ce n'est pas fait "conserver les proportions" et "optimiser" puis validez, enregistrez en jpg et utilisez un hébergeur d'image pour la mettre sur le forum... Smiley
[/size]


[size=xx-large]C'EST PARTI....[/size]
Répondre
15/08/2011, 11h32

Shana et Câline de Husky_99

Mais je pense que je vais la changer. Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
15/08/2011, 13h26



Dreamer et Vanille de anne1708 Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/08/2011, 17h49
voila pour la mienne et je ne changerais pas Smiley
Répondre
15/08/2011, 21h44
Diva et Chaussette la chèvre ... dans une danse endiablée Smiley




Allez ! Au suivant Smiley ......
__________________
Répondre
16/08/2011, 12h32
ULSA et PIPOUILLE de MYRIAM31
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
16/08/2011, 12h44
Citation:
Husky_99 a écrit :
Mais je pense que je vais la changer. Smiley
En principe une photo posté est validé, faut bien réfléchir avant de la déposer. Etant donné que c'est le début du concours, je te laisse une chance pour la changer mais fait vite sinon je valide celle que tu as déjà mise !
Avec toute les photos qui sont postées pour les concours, on ne peut pas passer notre temps à revenir en arrière à tout bout de champs pour vérifier les photos qui ont été changées ou pas... Smiley
Répondre
Avatar
16/08/2011, 13h03
ben j'en ai trouvé une quand même Smiley
Van-gogh avec les poneys il était tou jeune et encore tout noir Smiley

Van-Gogh et les poneys de Nanou1951

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2011, 13h43
crack et baloo de lolo79



Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
16/08/2011, 18h02
Merci Mag.
En fait je crois que je vais la garder. J'ai que celle-là, et deux autres mais elle ne sont pas bien. Smiley

En tous cas, c'est un très bon début ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
16/08/2011, 18h50
Smiley Rex n'est plus de ce monde mais je n'en ai pas avec Effy



Rex et Zoé de eric51200
Répondre
Avatar
16/08/2011, 22h48
pas grave Eric super la photo avec Rex

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2011, 22h55
Que de jolies photos Smiley

J'adore le thème Smiley

J'ai plusieurs photos qui pourraient convenir,reste à choisir Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/08/2011, 07h51
super les photos Smiley
Répondre
17/08/2011, 21h21
J'hésite encore, Simba, chevres, poules ...? je vais encore attendre un peu, mais theme Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/08/2011, 19h46
bouh j'suis sûre de perdre mes photos sont trop... banales comparées à celles déjà mises Smiley

J'vais essayer de faire de nouvelles photos Smiley
Répondre
19/08/2011, 19h47
La patte de Rex est plus grosse que la tête du chaton ! Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2011, 11h31
Ce post a bien du mal à se remplir on dirait ?

Contrairement à ce que j'imaginais, pas si facile de trouver des photos sur ce thème, en tout cas pour moi. J'ai dû plonger dans mes archives pour trouver celle-ci...

Dixie en plein "papotage" avec les baudets... Normal c'était aussi des filles ! Smiley



Regardez comme la laisse est tendue... ça devait être bigrement intéressant ! Smiley

L'important est de participer n'est-ce pas ?

Bonne journée à tous ! Smiley
Répondre
23/08/2011, 11h35
Ma contribution au concours !

J'aurais voulu une photo avec les autruches de l'élevage à côté de chez moi mais elles sont pas très coopératives Smiley

Alors voilà Genesis et Frimousse dans un concours de port de queue Smiley

Répondre
Avatar
23/08/2011, 12h04
Ouais ! L'un vote à gauche et l'autre à droite ! Smiley

Chien et chat en somme ! Smiley

J'en profite pour ressortir cette photo de Djincoulysse qui aurait pu participer au concours des chiens sportifs...
Je suis tombé sur cette photo, par hasard, en cherchant autre chose..



Marrant !
Répondre
Avatar
23/08/2011, 17h59
Smiley Michel

bon alors j'ai 10 photos

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2011, 19h18
ma participation: Cara et Bony comme poney et staffie Smiley



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2011, 19h40
Smiley Marine la phot

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2011, 23h03
Citation:
michkeys a écrit :
Ouais ! L'un vote à gauche et l'autre à droite ! Smiley

Chien et chat en somme ! Smiley

J'en profite pour ressortir cette photo de Djincoulysse qui aurait pu participer au concours des chiens sportifs...
Je suis tombé sur cette photo, par hasard, en cherchant autre chose..



Marrant !
Houuu ben, je vois qu'on parle de moi Smiley Smiley

Elle était top cette photo hein?

Un Colley volant, et en plus il rate la balle, pfiouuuu, tout ça pour rien, enfin si, pour cette magnifique photo d'un chien qui ressemble à un écureuil volant Smiley Smiley

Pour le concours Michel, j'aurais pas pu avec cette photo car c'est pas mon toutou et le mien est....comme qui dirait....assez pacha, sa position favorite est sur le dos les 4 pattes en l'air, faut pas se faire un claquage Smiley Smiley

Et pour ce concours là, ben, je vais avoir encore du mal, je n'ai pas d'autres animaux mais je verrais bien Smiley Smiley

Bon, allez le Lorrain de Meurthe et Moselle, je suis contente qu'elle t'ait plu et j'en avais mis deux ou trois pas mal du même style mais je ne me souviens plus où!! Smiley
L'ex Lorraine de Moselle te fais plein de Smiley Smiley et câlins à Dixie et son regard d'enfer Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2011, 00h27
Aaah ! Ces femmes ! Smiley

Bon l'exe Lorraine, cette photo est dans le post : Bar... Bonjour bonsoir de mars 2009... date 19 mars, il me semble.

Euh... C'est Fanny ou Marine ton prénom ? Smiley

Smiley Smiley à toi également !
Répondre
24/08/2011, 00h35
Ahh, merci, ben il faut bien qu'un homme serve à quelque chose aussi Smiley Smiley

Je savais que tu me le dirais Smiley Smiley

Moi, c'est Fany et ça c'est de la précision, maintenant, si je veux un renseignement, je sais à qui m'adresser Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley le Lorrain!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2011, 00h50
Ben oui Fany que ça sert, de temps en temps, les hommes !

Surtout comme moi, ceux qui disent des conneries (Oups ! Pardon) Smiley Smiley

Tes photos sont bien dans le bar, mais dans Bonjour bonsoir d'avril et le 23 ou 24 avril Smiley

J'me fais vieux ! Et ça me donne des excuses ! Smiley Smiley Smiley

re Smiley Smiley
Répondre
24/08/2011, 02h03
J'ai fait un petit tour grâce à tes indications bien-sûr Smiley

En fait, c'était le 21 avril, j'en avais mis 4 pour mettre de bonne humeur Smiley Smiley

Les hommes qui disent des conneries, ça fait du bien, ça remonte le moral et ça permet d'avoir une bonne partie de rigolade (tout comme les femmes d'ailleurs Smiley Smiley ), ben oui quoi, un bon fou rire de temps en temps, ça rebooste Smiley

Arff, t'es pas si vieux et j'ai vu des photos de toi et de Dixie en pleine action, tu assures Smiley Smiley

Mais tu es tout excusé, tu m'as quand-même indiqué le chemin pour mes photos, même si c'était pas tout à fait la bonne date, heureusement que j'avais pas à chercher sur tout le forum Smiley" Smiley"

Bonne nuit le Lorrain, l'exe Lorraine et exe Metzine de surcroît te souhaite de faire de beaux rêves!!

Re Smiley Smiley aussi!!

PS : il paraît que Nancy et Metz sont comme Lyon et Saint Etienne, c'est toujours vrai?? Smiley Smiley

Edit : désolée de polluer le post où les photos sont magnifiques d'ailleurs!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2011, 11h11
Si si Fany ! Metz-Nancy, c'est toujours Smiley Smiley et je crois que ça ne changera jamais !
Mais c'est la faute des Messins naturellement Smiley Smiley

Bon polluons utile...

Ne changeons pas de registre, restons sur les Baudets... Celui-ci est normand.

Allez Dixie, ne fais pas ta timide, il est très gentil Léon !



Deux photos pour 4 baudets... Si si, cherchez le quatrième ! Smiley Smiley

Comme dit fany, il faut savoir rire un peu ! Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2011, 20h22
Smiley Smiley Smiley
ben il y a longtemps que je l'ai trouvé le 4ème baudet



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion