Enza,notre nouvelle beauté... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2009, 19h44
Merci Naomi Smiley .......En fait,ce sont les deux jours qui me genent là Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2009, 20h20
Excuse Melissa, j'avais mal compris ta phrase Smiley
Oui, Titus, je te comprends très bien. Avec ce que tu as vécu, c'est bien mieux de patienter un maximum. Qu'est-ce que 2 semaines de plus en comparaison de tout le temps que tu vas avoir avec ce chiot?
Perso, je préfère que les chiots restent bien plus longtemps que les 8 semaines obligatoires. Après, c'est sûr que c'est dur pour les gens qui ont les chiots mais ils en auront peut-être déjà cédé quelques uns, il ne leur en restera peut-être pas 9 Smiley Et si c'est une histoire financière, tu peux peut-être leur proposer un dédommagement pour les deux semaines supplémentaires, non? Ca leur ferait plaisir.
Répondre
12/01/2009, 20h36
Je vais voir comment vont aller les choses....Mais j'ai confiance et je pense qu'on restera par la suite en contact Smiley
Le week-end dernier,il restait 3 chiots....Donc je ne pense pas qu'ils auront de difficultés a trouver des maitres Smiley
Répondre
13/01/2009, 21h28
2 mois et 1 jour !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/01/2009, 11h38
Merci Naomi..........Je reste Smiley !!!!
Bon bhein je serais plus là pendant quelques temps,le décompte va prendre une sérieuse "claque" Smiley !!!Je change d'opérateur alors sans internet pendant plusieurs jours.......... Smiley
A bientot tout le monde et je l'espere,a très vite Smiley !
Répondre
15/01/2009, 22h18
Tituuuuuuuuus ! je viens de découvrir ton post !!!! Je suis super contente pour toi Smiley Après tout ce que tu as vécu, un nouveau chien ne peut qu'être une bonne chose Smiley

Allez, patience, mars n'est pas si loin Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/01/2009, 23h13
Merci Teranga....
Et oui,j'ai craquer et le temps me semble(a moi et la famille bien sur!) passer trop doucement... Smiley
Mais on a le moral et on prepare son arrivé Smiley
Répondre
19/01/2009, 18h24
Un mois ... 3 semaines ... 2 jours ....

Chaque jour qui passe te rapproche du bonheur Titus Smiley

Allez, garde le moral et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2009, 12h58
bonjour Titus je viens aussi de découvrir ton poste
et je vois que les jours diminue grâce au décompte de Dominique
j'ai adoré sa p'tite frimousse d'Enza
mais je vois que tu n'es pas loin ça te permet de pouvoir la voir ainsi que les parents Smiley Smiley
allez aujourd'hui est un jour en moins Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
20/01/2009, 20h51
Je te remercie Nanou,c'est vrai qu'on a la chance de pas etre très loin des parents Smiley !!!Et comme on a également l'adresse internet,cela nous permets de recevoir des photos d'elle en attendant...Enfin,c'est prévu et je peux t'assurer que tout les jours j'ouvre ma boite de réception Smiley Smiley !Ca va venir...
Répondre
21/01/2009, 12h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un mois ... 3 semaines ... 0 jour ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/01/2009, 21h07
Enfin un chiffre "rond"....... Smiley
Heureusement que nous avons une vie professionnelle,le temps serait encore plus long Smiley .
Répondre
21/01/2009, 21h20
Imagine un peu l'enfer si tu étais retraité Smiley"
Tu aurais tout ton temps pour y penser Smiley Smiley Smiley

Allez ... courage ... reste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2009, 11h10
Smiley Smiley Smiley !!!!!!!
Et non,je suis pas a la retraite......Heureusement comme tu dis,je peux au moins m'occuper l'esprit au travail Smiley .
Répondre
22/01/2009, 11h21
oh la j ai loupé ce post Smiley" Smiley"
une petite qui va arriver c est quoi comme race un gros chien je suppose Smiley Smiley
tu vas te balader ou titus ?????
Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2009, 15h28
alors peut-être de nouvelles photos de ta puce
Smiley Nanou
Répondre
22/01/2009, 21h31
Salut Coucounne!
Je savais qu'il manquait du monde sur mon post....Vous vous faites attendre!!! Smiley Smiley Smiley Smiley ;il manque également FannyBarth que j'attendais Smiley ?!
Et oui,Enza est un "gros" chien,(enfin pas pour moi!),Dog Argentin (le papa,pure race) et Boxer...Pour ma femme,s'est gros mais pas pour moi,plutot un chien de taille moyenne Smiley Smiley !
Je suis très content car je viens d'avoir la proprietaire des parents au télephone et notre petite beauté est la plus calme de la meute et tous ses freres et soeurs (elle aussi,eh Smiley !!!) commencent a manger normalement car la maman n'est pas au mieux de sa forme....Mais ca va quand meme Smiley !Donc,elle est très calme,très caline et pour l'instant,sa couleur ne change pas...Que du bonheur Smiley
Répondre
22/01/2009, 21h33
Salut Nanou,
Je devrais recevoir des photos très prochainement.....T'inquietes pas,elles finiront sur le post Smiley
Répondre
22/01/2009, 21h46
1 mois
2 semaines
6 jours

Alors Titus, t'es toujours Smiley Smiley Smiley Smiley
Le temps passe doucement, hein ?
Mais que de bonheur quand le compteur arrivera à 0 mois, 0 semaine et 0 jour Smiley Smiley Smiley

Allez, Smiley et comme d'hab ... reste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2009, 22h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!!!!Tu veux me faire enrager ou quoi Naomi Smiley ?!
Très franchement.........dur,dur de rester calme Smiley ,et ZEN Smiley ...
vivement le 0 mois,0 semaine et 0 jour Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2009, 22h03
Smiley Smiley
on attend les photos Titus
tu veux que je fasse un appel sur VLC pour Fanny
...
Smiley Smiley Smiley
à bientôt
Smiley nanou
Répondre
24/01/2009, 13h44
Smiley Smiley Smiley !!!!!!Y'en a marre!!!!!!!!j'ai chopper la grippe Smiley .....Génial le week-end Smiley
J'éspere etre rétablit pour lundi afin de retrouver "mon congelo" et ses -25 degrés....youpi Smiley
En plus j'ai toujours pas recu les photos de ma belle petite Enza Smiley ,quel week-end de m..... Smiley Smiley Smiley!!!!!!!!



PS:Heuuuuuuu;Ne me dites pas de rester "ZEN" Smiley !!!
Répondre
24/01/2009, 13h50
Moi, je dirais juste :

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/01/2009, 14h18
Merci Anne.....c'est très gentil de ta part Smiley
Répondre
24/01/2009, 16h49
Titus ... Reste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon rétablissement Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2009, 18h21
ah mince la grippe Smiley Smiley
bon alors soigne toi bien Smiley
Smiley
Répondre
24/01/2009, 20h36
Je fais tout pour me soigner Smiley ...Surtout pas envie de tout refiler a mon fils d'un an et demi!!!
Répondre
24/01/2009, 22h28
Et j'ai la truffe bouchéeeeee Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!
Ca sent le pétage de plombs c't'histoire-là Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!
Répondre
Avatar
24/01/2009, 22h36
Titus
Smiley Smiley Smiley
et mille pensées +++ Smiley
Nanou
Répondre
25/01/2009, 00h26


De Anne-Nanou aussi ... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion