Loulou, spitz japonais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2011, 11h19
Je vous présente Loulou, spitz japonais de 4 ans 1/2 qui fait notre bonheur depuis 3 semaines. Nous l'avons adopté à la SPA le 11 juillet dernier.



Répondre
08/08/2011, 11h24
Comme il est beau ! [size=large][/size]
Vivement d'autres photos ! [size=large][/size]

Moi aussi j'ai adopté mon chien à la SPA. Mais en 2002. [size=large][/size]
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
08/08/2011, 11h25
Il est adorable Smiley

On se demande comment un tel chien peut se retrouver à la SPA Smiley

Enfin maintenant,il a une famille Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/08/2011, 11h26
Je suis d'accord avec toi ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Avatar
08/08/2011, 18h29
Smiley il est magnifique Loulou Stéphanie



si tu veux l'avatar il est de bonne dimension



gros câlin à lui

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2011, 08h29
Merci beaucoup à tou(te)s ... (et merci pour l'avatar Smiley )
J'avoue être fière de lui ... mais surtout quel bonheur d'avoir un chien aussi calin Smiley
J'ai un petit peu de mal à me mettre à l'utilisation du forum et ne suis pas encore parvenue à aller voir vos compagnons Smiley ...
Un petit peu d'aide en m'envoyant les liens directs pour que je puisse faire connaissance avec vos trésors ???
Merci ...
Répondre
09/08/2011, 11h12
coucou ton loulou est vraiment tres beau et c est genial que tu l aies adopte a la spa il y en a tellement des loulous ..
pour ce qui est d alle voir les autres post c est facile il suffit d alle dans la rubrique race de chien ou alors presentation des membres et la tu cliques sur le post que tu veux voirSmiley
aussi non pour ce qui est d envoye le lien moi je ne sais pas comment il faut faire...desolee.. bis
Répondre
Avatar
09/08/2011, 17h58
ben déjà quand quelqu'un t'écrit tu cliques sur son pseudo et en bas tu verras ses messages
si non les postes sont
- dans races de chiens
comme moi c'est : carlins les perles noires et la rose des sables
- histoires de chiens
- photos des membres
tu peux aussi te repérer aux pseudos ils sont devant les postes de chacun
c'est un grand fofo il faut du temps pour faire connaissance
mais là il est assez calme
si non tu as aussi un poste dans
-le bar : bonjour bonsoir du mois ( comme là août)
on y parle de tout et de rien Smiley
gros câlins à Loulou

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2011, 14h08
Merci pour vos réponses ... et oui, le forum est vaste ... je découvre peu à peu ... Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2011, 16h28
j'ai vu sur mon poste quand tu m'a fait coucou déjà merci , que tu avais mis l'avatar en signature
en principe quand tu vas dans étditer mon compte tu vois en haut avatar tu cliques et dans parcourrir tu prends ta photo tu mets et tu valaide

comment va Loulou Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2011, 08h15
Bonjour Nanou,
Effectivement, j'ai du faire qq manips hier Smiley Alors que j'avais mis l'avatar à sa place lol ... il avait disparu, je suis retournée sur mon profil et je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de le mettre en signature ... faut que j'approfondisse ça ... je suis vraiment pô douée Smiley

Sinon, Loulou va bien ... il prend ses marques de plus en plus chez nous. A déjà des petits rituels ... et il commence à moins tirer sur sa laisse. Il a joué pour la première fois cette semaine avec une balle Smiley et je lui apprends la position "assis" un petit peu chaque jour. Il est toujours aussi calin Smiley pour mon plus grand plaisir ... et la prochaine étape sera le rappel à nouveau ... doucement mais sûrement Smiley
Répondre
12/08/2011, 10h13
Coucou,

Bienvenue à toi et à ton loulou magnifique Smiley
Moi, j'ai eu un Spitz Allemand un peu plus grand que la plupart des loulous et je l'avais pris aussi à la SPA car, apparemment, la personne qui l'avait avant ne pouvait plus le tenir : il avait de la force le toutou Smiley"
Il avait 8 mois quand je l'ai pris et j'avoue qu'au début, il a mis ma patience à rude épreuve mais c'était un amour de toutou que j'adorais!!
Avec beaucoup de patience, j'avais même réussi à le faire obéir juste avec un regard et vers la fin, il était complètement dérisoire de le tenir en laisse tellement c'était une crème!!
Je l'ai perdu il y a maintenant plus de 2 ans, il avait la maladie de Cushing et il me manque ainsi que mes autres toutous mais j'en garde un souvenir tendre et beau, je ne l'oublierais jamais!!
Ton loulou est très beau et l'avantage avec ce pelage tout blanc, c'est que malgré le fait qu'on puisse penser que c'est salissant et qu'il va falloir le laver souvent, et bien non, on dirait presque que ses poils sont auto-nettoyants Smiley
Bien-sûr, le brossage compte beaucoup et j'avoue que c'était pas facile mais ça redonne ce côté éclat du pelage sans avoir besoin de le laver (enfin, sauf s'il se roule dans la boue Smiley Smiley )
Voilà, j'espère qu'on verra ses frasques et qu'on aura d'autres photos de ton p'tit ange blanc Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Loulou!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/08/2011, 11h04
Il est manifique mon parrain en avait un comme ça mais en nain plus petit. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/08/2011, 13h50
Merci pour vos compliments à tou(te)s Smiley

Effectivement, ce poil blanc doit être auto-nettoyant ... car il ne se salit pas ... Il a le poil un peu jauni par endroit ... mais je présume qu'il va muer de toute façon et que maintenant qu'il est brossé très régulièrement son poil ne va que s'embellir plus encore Smiley

J'imagine à quel point il peut te manquer .. Smiley Il existe très vite un véritable attachement terrible à nos boules de poils d'amour Smiley

Comme toi je pense que la patience fera son travail ... Nombre de personnes m'ont dit que l'éducation passé 7 mois c'était fini ... mais je ne veux pas me résoudre à y croire ... et nous travaillons un petit peu chaque jour ... (euh ... y'a plus de calins que de "travail" d'ailleurs lol ... mais c'est ça le plus important) ... Je suis très patiente ... et je veux lui prouver qu'il peut être en véritable confiance et pour toujours ..
Répondre
Avatar
12/08/2011, 20h30
moi je pense qu'ils apprennent toujours
mes parents avaient un boxer il avait 7 ans avant de partir dans le sud car je me mariais je lui ai appris à demander en aboyant pour avoir un biscuit
ben quelques temps aprés ma mère m'a écrit en me disant maintenant il s'assoit devant le placart et demande même sans qu'on lui dit



Smiley Smiley Smiley Smiley

bon pas cool mais tu vois il a vite compris
gros câlins Loulou
pour l'vavatr tu n'as pas vu dans éditer mon compte en haut Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2011, 15h13
Merci Nanou, effectivement les progrès sont constants et de jour en jour ... notre Loulou fait des merveilles ... maintenant les personnes que l'on rencontre sont super surprises que ça fasse si peu de temps qu'il soit avec nous pour nous obéir et nous caliner autant ... Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2011, 22h16
Smiley c'est super Stéphanie
ton Loulou n'est pas que beau mais aussi trés sage
que du bonheur pour vous tous
gros câlins Loulou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion