Mon Doogy (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2012, 12h42
Salut,

Merci pour lui! Toi aussi tu as de magnifiques poilus. Il est de quelle race ton autre loulou? Ils ont quels âges?
Répondre
10/10/2012, 08h07
Pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue,Smiley mais tout arrive Smiley Smiley

Un nouveau loulou et... noir, mes préférés Smiley , la passion des pommes de pin Smiley Smiley, j'en connais d'autres Smiley Smiley, la passion de l'eau, un peu normal pour un lab Smiley

Quant à Flea, trop mimi, le rêve de mon mari, il m'a dit prochain chat un tigré roux Smiley

Cela doit commencer à être dur la fin de la grossesse, mais à priori, plus pour très longtemps Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à Doogy et Flea
Répondre
10/10/2012, 14h48
Merci à toi Mahel, c'est gentil.

Oh oui, les pommes de pin et lui, c'est une grande histoire. Elles nous servent d'allume- feu pour les barbec et la cheminer à l'origine. Mais Monsieur va se servir dans le garage et les étale un peu partout dans le jardin. Quant à l'eau, là, c'est carrément une obsession.

Ton mari a raison, les petits rouquins sont les plus beaux (les plus gentils aussi il parait). Mais désolée, nous, on a fait castrer Flea. Ses bébés auraient surement été magnifique mais il y a déjà tellement de chats abandonnés ou qui sont tués la naissance Smiley

Quant à moi, J- 7 du terme. Autant te dire que j'en ai marre! Je passe des nuits épouvantables à essayer de gérer des contractions douloureuses mais qui ne servent même pas à faire avancer les choses. Bref, hâte de pouvoir enfin serrer notre petite merveille dans nos bras.

Et toi, tu me présentes tes loulous? Ta petite tribu est adorable. Tu es dans le Var? Moi, mon mari me réclame d'aller vivre dans le Sud. Je préférais qu'il est envi d'un autre chat comme le tien...

A bientôt!
Répondre
10/10/2012, 15h01
J-7 du terme ? oh là , ça approche à grands pas !
Courage , les derniers jours paraissent très longs .
__________________
Répondre
10/10/2012, 15h20
Oui... Surtout si Mademoiselle ne se décide pas à sortir et qu'on ne me déclenche que le lundi suivant :S Greg et moi avons, nous même, plus que squatté les bidous de nos mères. J'espère qu'il n'y pas d'hérédité là dedans...
Répondre
10/10/2012, 15h32
Je connais ça .....ma 1ère est née 3 jours avant la date , mais le fiston a fait presqu'une semaine de rab. au chaud Smiley
Donc c'est une fille et votre premier enfant Smiley
__________________
Répondre
10/10/2012, 15h46
Oui et non, j'ai une belle- fille de 5 ans qui attend avec impatience la naissance de sa petite soeur. Parait que les filles ça sort plus vite... M'enfin, je dois payer maintenant le fait d'être moi- même resté plus longtemps au chaud... Enfin, si c'est le cas, je tiens aussi à rappeler à mon utérus que ma mère n'en a pas trop bavé et qu'en 3h, tout était fait.
Répondre
11/10/2012, 08h57
Alors déjà accro à VLC, on vient pendant les insomnies Smiley, encore quelques jours et ton petit bout sera là Smiley

Alors je te présente ma petite famille comme demandé Smiley

Baya Setter Gordon de 6.5 ans, adore les bains de boue Smiley Smiley
Fidji Setter gordon de 2.5 ans, après une période où elle a été appelé "petit boucan" s'est fortement assagie et est une vraie boule de poil à câlins, surtout le soir sur le canapé où elle est collée à mon mari. (je sais pas bien, mais nous n'avons pas d'enfant, donc ce sont nos fifilles et on aime bien avoir tout nos animaux avec nous) Smiley Smiley Smiley
Chipie, chatte tigrée récupérée bébé, dans un container poubelle Smiley, très craintive et surnommée bouboule, car un peu trop grosse. Smiley
Capucine, chatte tigrée plus foncée, récupérée à 6 ans, car sa maîtresse est rentrée à l'hopital et n'en est pas ressortie Smiley, très mal élevée, car elle veut toujours être à côté de nous, donc saute partout pour être là où on est Smiley Smiley

voilà tu sais tout pour les photos, il y en a tout plein sur mon post "mes noires et feu", mais voici quelques unes

Baya


Fidji


Bonne journée, Smiley et papouilles à Doogy et Flea
Répondre
Avatar
11/10/2012, 15h32
Smiley Audrey

[size=xx-large]J-6[/size]

ben ça approche alors
bon un membre vient d'avoir un petit Liam Kalash
bientôt toi Smiley une petite puce
bonne journée à toi
câlins Doogy


Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 18h38
Mahel, merci pour la présentation. Super famille! Pas bien, pas bien pour les chiens sur le canap...Tout est relatif! Combien de fois Doogy venait nous rejoindre le matin au lit pour des câlins quand il était bébé?! Maintenant, qu'il est plus imposant (puis aussi parce qu'il perd pas mal de poil, comme tous les lab), je mets son panier tout à côté pour faire la sieste. Et Flea, lui, il couve la mini- maîtresse. Nous aussi, on aime avoir nos loulous tout près de nous Smiley Accro à VLC, oui, pour l'instant, parce que j'ai le temps. On en reparle après la naissance...

Nanou: Oui ça approche! Et ce matin on y a même cru mais... NON! Et ma soeur qui devait venir ce week- end en se disant qu'elle verrait sa nièce et que même, je serais sortie de la mater...

Bonne soirée à vous et vos poilus!
Répondre
12/10/2012, 10h14
Ca approche Smiley
J'ai vu qu'il y a un changement de lune lundi

Merci pour ton passage sur mon post
Tu voulais connaitre Brice le rouquin,le voila.Il a 6 ans


Gringo 16 mois


Jacob 3 ans


J'espère que ta puce ne tardera pas à montrer son petit nez

Smiley bonne journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
12/10/2012, 20h03



[size=xx-large]J-5[/size]

je pense bien à toi Audrey
le 13 est un bon chiffre Smiley Smiley Smiley
câlins Doogy et Flea

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2012, 21h18
Friska: Mignons tes petits loups.
Je vois que chez toi aussi c'est le minou qui choisit le programme télé.

Merci Nanou. Mais le 13 peut porter la poisse aussi... M'enfin, je ne m'en fait pas. Ca viendra quand ça viendra. Avant Noël toujours Smiley

Bonne soirée, câlins à vos boules de poils.
Répondre
12/10/2012, 21h24
Tiens, je viens de réaliser que Flea regardait le programme d'un 17 Octobre, le jour du terme... Un signe? Smiley
Répondre
12/10/2012, 21h35
je viens te faire un petit coucou!!!
je vois que tout va bien,la petite toujours au chaud...
Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
13/10/2012, 02h42
Coucou Lise.

Et oui, toujours là. Quand tu ne me verra pas connecté depuis plus de 24h, là, tu pourras te poser des questions. Mais pour le moment... Enfin, ma sage- femme vient lundi. On verra bien si je vais à la mater par la suite.

Pour l'heure, je retourne au panier en espérant dormir.

Bonne nuit!
Répondre
Avatar
13/10/2012, 04h47
trop mignon ton chaton qui regarde le programme télé ... et qu'a-t-il choisi pour le jour du grand événement ?
tu dois être pressée de voir enfin ta petite et de pouvoir la prendre dans tes bras, non ?
Répondre
13/10/2012, 18h43
Ca n'est pas le programme télé de la bonne année Lys. C'est pour ça que je trouve la coïncidence marrante.
Pour mercredi, j'espère bien qu'il y aura un baby boom en live. Ou même avant...
Oui pressé de la couvrir de bisous note petite princesse... Bientôt bientôt!!
Répondre
Avatar
13/10/2012, 19h09


Audrey


[size=xx-large]J-4[/size]


ça approche *


Smiley étrange oui Flea aurait elle une intuition Smiley

super la photo Smiley
bonne soirée pour toi
câlins Doogy Flea

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2012, 02h28
L'instinct animal...

Je dirais même plus, J-3!

Merci Nanou. Bon dimanche à toi aussi!
Chez nous, c'est week- end cocooning. Il a flotté toute la journée (demain ce sera la même) et nous sommes en vigilance orange pour cette nuit.


Répondre
14/10/2012, 08h31
Trop mimi ce petit Flea Smiley

Tu dois vraiment avoir hâte maintenant, comme tu le dis, quand on ne te verra plus sur VLC, c'est que ta petite princesse sera arrivée Smiley

Dès que tu sors de la maternité, viens nous le dire quand même Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à Doogy et Flea
Répondre
14/10/2012, 11h12
Toujours pas de petite princesse Smiley elle se trouve bien au chaud

Fléa est bien mignonne,poils tous doux Smiley et joli prénom

Smiley bon dimanche

Calins à Doggy et Fléa
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2012, 19h13
[size=xx-large]J-3[/size]

ça va être le 17 je ne sens Smiley
ben j'espère pas trop mauvais temps si vigilance chez toi Smiley
nous soleil pluis averse enfin temps de mars

16 tout noir
18h


bonne soirée
câlins Doogy Flea

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/10/2012, 17h28
[size=xx-large]J-2[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas de nouvelles
alors peut-être Smiley
je pense bien à toi

câlins Doogy et Flea

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2012, 08h38
oh oh plus d'Audrey connectée......
on espère que tout va bien Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
16/10/2012, 08h39
Un petit coucou, mais à mon avis, pas d'insomniaques sur VLC au milieu de la nuit Smiley Smiley, je pense que votre petite "Princesse" est arrivée.

Donc on va attendre l'annonce officielle Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Doogy et Flea
Répondre
Avatar
16/10/2012, 18h28
Smiley bon je ne compte plus alors Audrey
jste attendre quand tu le pourras pour nous donner des nouvelles
je t'envoie plein de Smiley
Nanou
Répondre
16/10/2012, 18h36
Pas de nouvelles,bonne nouvelle Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/10/2012, 23h27
Petit passage rapide car oui, plus d’insomniaque sur VLC! J'ai accouché dimanche soir de notre petite Margot. Elle fait 50 cm pour 3kg360 notre petite chérie. Greg est déjà papa poule, Doogy curieux, s'inquiète dès qu'elle pleure et veut absolument lui faire des bisous et Flea, lui, s'en fout un peu tant qu'il lui reste de la place pour s'installer sur mes genoux. Je vous en dirais plus la semaine prochaine car ce week- end, ça va être le défilé des visites.

Bonne nuit à tous!
Répondre
20/10/2012, 08h15
Quelle bonne nouvelle Smiley

Bienvenue à Margot

Tout le monde va bien,c'est super

Smiley bon week-end
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion