photo resortie des tirroirs...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2006, 11h33
Coucou tout le monde!!
Alors voilà.. hier j'ai remis la main sur une photo que mon papa avait prise lorsque j'étais touuuuuuuute piiiiitite....
avec...
Nita..
c'était notre boxer!!
Enfin voilà.. cette photo a fait resortir beaucoup d'émotion en moi et j'avais envie de vous en faire profiter!! Smiley
Il faut dire qu'elle a eu une fin plutot tragique cette petite chienne mais bon.. ca reste un souvenir fort. Et peut etre l'explication à mon amour pour les boxers!! Smiley

Répondre
29/12/2006, 11h39
[size=xx-small]t'as vu lilou?... j'ai réussi à redimensionner la photo??[/size] Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2006, 15h39
comme c'est touchant Smiley
ça me rappelle des souvenirs aussi
tiens clochette sophie ma fille et Pirate en 85

Répondre
29/12/2006, 16h00
elle est superbe cette photo aussi!!!!! merci van gogh!!
Smiley Smiley
Répondre
29/12/2006, 17h05
c'est trop migon tout ses souvenir... mon premier chien étais un teckel a poil ras un chien en or mort tragiquement grosse pensé pour mon gars jimmy... faudra que je vous trouve une photo...
Répondre
29/12/2006, 17h49
ah oui oui.. moi je veux une photo!!!!!!!
ah oui? toi aussi alors ce fut une mort tragique?? Smiley Smiley
nous en fait.. elle fuguait sans arret et un après midi mon père juste avant de venir me chercher à l'école l'a attachée à une longue corde.. et lorsque nous sommes rentré nous avons trouvé Nita qui avait sauté le portail.. comme à son habitude.. mais... mon père n'avait pas pensé que la corde serait trop courte dans ce cas là.. elle ne pouvait pas toucher le sol.. enfin voilà.. je ne vous raconte pas la suite.. moi j'étais petite et vous pouvez immaginer le choc de cette "image" pour mon papa et moi..
enfin voilà... parfois on pense faire le bien pour eux et puis quelques fois c'est pire. j'en profite pour passer un petit message du coup...
soyez indulgent envers les erreurs!!! on en fait tous!!! et certaines beaucoup plus graves que d'autres!!!
Smiley
Répondre
29/12/2006, 17h55
se chien était tres "independant" il fesait des kilometre en marchant pour aller chercher mon pere au travail et autre pendant des année.. pis on a demanagé et en plein campagne alors qu'avant on était en centre ville, on pensait que le chien était dans la cour on la appelé et il a traversé la route et juste a se moment la seulle voiture de la journé (c'est sa la campagne) est passé et al écrasé devant nos yeux... j'ai vecu les sept premiere année de ma vie a lui tripoté les oreilles... je chercherai des photo je suis en plein demenagement...
Répondre
29/12/2006, 17h58
j'imagine ce que tu as pu resentir.. Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2006, 20h44
comme je vous comprends
Pirate lui c'est la maladie vers à peine 10 ans
Sophie même maintenant ne veut pas en parler
c'était son ami de jeunesse
elle l'a toujours dans son coeur
il est parti en 1988 Smiley
Répondre
29/12/2006, 20h52
décidément... les boxers...
Répondre
03/01/2007, 19h51
Belle photo!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
03/01/2007, 21h07
merci Belle Smiley
Répondre
04/01/2007, 18h53
Mais c'est sincère! Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion