Race de ce chien ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2006, 20h13
Bonjour, j'ai trouvé ce chiot, j'aimerai savoir de quelle race est-il, s'il va être petit ou grand. Merci de vos réponses.
Répondre
03/12/2006, 20h20
Bonjour,

Il est mignon Smiley Mais sa race... Je ne sais pas, c'est probablement un mélange. Quant à la taille, sur la photo et sans savoir son âge... je ne crois pas que quelqu'un osera te donner une indication.

Parce que là, AUCUNE IDEE, moi.

Mais... ça se passe bien entre vous ? Tu es contente qu'il soit dans ta maison ? Je te jure que c'est le principal. Smiley

Tu as trouvé une pochette surprise. Smiley

Tu vois, mon fils à la naissance il mesurait 51 cm. Maintenant il frise les 1m85 et c'est loin d'être fini, puisqu'il n'a que 14 ans... MAIS C'EST LE MIEN. Smiley PAREIL QUE S'IL ETAIT PETIT.

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
03/12/2006, 20h32
Bonsoir, oui on est content de l'avoir, en fait, mes parents l'on trouvé sous leur voiture abandonné à 2000 km de chez nous (en Espagne)... Il est un peu apeuré mais je pense qu'il va vite vouloir jouer !!! on a ramené beaucoup de petits malheureux de là bas, les animaux sont maltraités et se méfient des hommes !!! soit ils naissent dans la rue soit ils sont abandonnés lorsqu'ils ne sont "plus utiles". C'est malheureux pour ces petites bêtes...
En ce qui concerne la race, la couleur, la taille, le sexe, etc... de l'animal, peu nous importe je pense qu'il sera heureux d'avoir de la nourriture et des personnes pour l'aimer et le faire jouer... En tout cas merci de ta réponse...
Répondre
Avatar
03/12/2006, 21h34
tu as fait une bonne action Smiley
mais vas chez ton véto
c'est lui qui te dira pour vaccins et autre
c'est bien de reccueillir
mais ça ne suffit pas
gros câlin à ton p'tit amour de Nanou
Répondre
04/12/2006, 01h11
Pas facile d'aprés la photo de répondre à tes
questions.
Je pense qu'un véto en examinant sa dentition
pourra te donner un age approximatif.
Et une fois l'age établi, il te renseignera plus
ou moins sur son poids à l'age adulte.
Quant à la race, c'est pas du tout évident!!!


Répondre
04/12/2006, 10h07
oui pas évident de savoir la race, mais bienvenue a lui , comment tu va l'appeler ce petit bout ?
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
04/12/2006, 10h16
oui moi non plus je ne vois pas de quelle race il est..
mais ton véto devrait avoir une meilleure idée sur la question...

en tout cas, c'est tres beau et tres gentil à vous d'avoir ramené ce petit bout dans votre maison...

il est choupi comme tout en tout cas!! Smiley Smiley

oui quel est son p'tit nom alors à ce bébinou ?

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
04/12/2006, 10h52
très beau geste oui, mais l'avez vous emmené chez le vétérinaire pour faire des examens de contrôle ! il ne faudrait pas qu'il soit malade ou porteur de maladie qui pourait être préjudiciable pour lui et pour les autres animaux qu'il peut cottoyer !
les vaccins sont de rigueur en tout cas !
Répondre
Avatar
04/12/2006, 18h13
IL est tout mimi Smiley tu verras ca sera surement pas un gros chien vu la taille de ses pates Smiley
Répondre
04/12/2006, 21h33
Bonjour a tous et merci pour vos messages...
Demain on va voir notre vétérinaire, on vous donnera plus de renseignements sur sa race.
Je me pose la question de la race car on a déjà récupérer une chienne adulte (Espagnole, elle aussi) qui avait la même bouille et la même couleur. Je me demande s’ils vont être identique car ce chiot n'a pas encore fait toutes ses dents et il est presque aussi grand que la chienne adulte que l'on avait adoptée. Pour son petit nom, pour l'instant c'est : mon chéri !(d'ailleurs mon copain répond à la place du chien Smiley ), j'aimerai bien l'appeler Pepito, ou Toyo, il lui faut un nom Latino. En tous cas il est super gentil.
Encore merci pour vos messages et profitez bien de vos doudous !
Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 20h06
Presque sûre qu'il a du Staff ce chien ! Smiley

Super Pepito !!! Smiley
Répondre
05/12/2006, 23h58
c'est vrai kil a un coté staf
Répondre
06/12/2006, 10h25
Il ressemble surtout à tous ces chiens espagnols qu'on voit errer en bande de village en village... Smiley

Smiley [size=xx-small]Triskelfe voit des Staff partout ! [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/12/2006, 10h39
Ah bon Vasco ??? Smiley


Y'a une photo d'un bébé Staff de la même couleur dans la galerie, va voir, la ressemblance est frappante...Smiley
Répondre
10/12/2006, 22h43
Bonsoir à tous !
Désolée ce n'est pas un Staff Smiley c'est un croisé Pinscher selon le véto. C'est vrai quil ressemble à un Staff mais son museau est plus fin.
Le véto nous a dis qu'il a environ 2 mois et demis et qu'il sera certainement petit (boudin à 4 pattes ??? Smiley )
En tous cas, Pepito est super mignon, il mange mes cheveux, les chaussettes... Il comprend déjà le français (super intelligent pour un espagnol Smiley ) Il donne la patte, s'assoie et fait pipi partout (ça c pas super, mais c'est un bb).
Merci pour vos nombreux messages et à bientôt !
Répondre
Avatar
10/12/2006, 22h50
Ravie que tu sois contente quand même !! Smiley Smiley

Smiley à Pepito et à toi !
Répondre
Avatar
10/12/2006, 22h56
et oui un ptit chien avec des ptites pattes, je l'avais dit Smiley

mais un ptit chien c'est super et plein de vivacité Smiley
Répondre
10/12/2006, 23h06
Oui on est content de l'avoir...
Merciiiiiiiiii
Répondre
Lancer une nouvelle discussion