--- Rox --- (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/03/2010, 19h12
J-6 avant la rencontre avec Eclipse, on est impatient tout les deux!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2010, 20h33
Smiley Smiley Smiley
allez ça vite arriver

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2010, 00h57
ils sont magnifique tes loulous !!!!!!!!!! j'adore les beau yeux de rox !!
encore felicitation pour eclipse !
Smiley

Smiley a toute la family !!
Répondre
Avatar
30/03/2010, 01h07
Merci Myosotis Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2010, 20h24
Smiley

[size=xx-large]J-5[/size]

Jodie
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/03/2010, 21h53
Smiley Smiley Smiley Merci Nanou!!! T'es adorable! Oui J-5 vivement vivement !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 00h20
Mon gros loulou m'épate Smiley il a progréssé en quelque jours de façon époustouflante!

La marche en laisse est presque parfaite, il ne tire que quand il croise de bonnes odeurs mdr Smiley Smiley

Le rappel est bien, il sait très bien qu'il faut revenir, sauf que MOsieur préfère finir ce qu'il est entrain de faire, genre finir de décrypter le message-pipi d'un autre copain chien Smiley

Mais sinon, stop, assis, couché, attend, pas bouger, tout est OK Smiley Smiley

Bon malheureusement, j'avais oublier l'appareil photo Smiley mais voilà quelque photos de quand on est rentré Smiley

Je m'étire


Mais heu, laisse moi me reposer Smiley


Ahhhhhh... Dodo Smiley


Bisous à tous et caresses à tout vos loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 07h33
J'aime bien la 2ème photo Smiley

Et [size=x-large]J - 4 !!![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2010, 14h55
"par Naomi le 31/3/2010 7:33:21

J'aime bien la 2ème photo

Et J - 4 !!! "

Oui lol, il fais ca souvent, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais cet été il s'est fait piquer, par une araigné d'après le véto, sur nez, et ca s'était infecté, donc à sang parcequ'il se grattait, à tel point que j'avais dû lui faire un pansement tenu par une musolière en tissus pour ne pas qu'il continu. Depuis c'est guéri, mais je pense que ca doit le gratter des fois, les cicatrices, car on voit encore un peu, là où les poils n'ont pas repoussé. Ca doit être a cause de ça.

Smiley Smiley Smiley Rox est aller fouiner dans la poubelle cette nuit! Smiley Smiley Smiley couche, sachet de brioche, et boite de sardine vide, tout y est passé Smiley Smiley Contente du ménage au réveil Smiley Smiley Sérieusement, son adoration pour les couches je comprendrais jamais Smiley Enfin c'est ma faute, d'habitude je sort la poubelle avant d'aller au lit, mais hier soir j'ai zappé Smiley Smiley Smiley

Et oui J-4 Smiley Smiley Il me tarde. Je réorganise l'appartement pour avoir plus de place pour les loulous et mon fils Smiley

Smiley Smiley à tous et Smiley à tout les 4 pattes Smiley
Répondre
31/03/2010, 15h26
je vois qu il n y a pas que ma chienne qui adore les couches.La mienne c est c elles qui sont plein de caca qu elle pique en premier.Bonjour l odeur de l haleine apres.

Le grand jour s approche
Smiley et papouille à ton loulou
Répondre
31/03/2010, 15h39
J-4 ???? Ces derniers jours vont te sembler longs...

Rox aime les couches ? Beaucoup de chiens sont attirés par l'odeur,Doggy aussi,mais il ne touche jamais à la poubelle,sauf celle de carton,son péché mignon Smiley ,il machouille le carton comme un chewing-gum Smiley ...mais je ne le laisse pas en manger trop,ca ne doit pas etre si comestible que ca Smiley .

Bonne journée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2010, 15h46
Lol oui pareil, les couche pleine de caca... Smiley

Quand mon fils été plus petit, c'était aussi les habit où il y avait du vomi, de la bave, ou des débordement de couche... Smiley Smiley

Mais bon, c'est pas grave Smiley

Le carton comme un chewing gomme Smiley je suis pas sûre que ce soit très bon à forte dose, mais c'est toujours mieux que les couche comme chewing gomme, ils les ont pas encore faite parfum chlorophyle Smiley Smiley Smiley

Nos amis à 4 pttes parfois sont... étrange Smiley Smiley Smiley


Oui 4 jours c'est troooop long mdr Smiley Smiley il me tarde d'y être Smiley

Merci d'être passé sur le post de mon loups Smiley gros bisous Smiley et caresse à vos loulous Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 15h52
Je lis beaucoup de posts,dont le tien,mais c'est vrai que c'est difficile de poster partout Smiley .La preuve,j'ai 2 histoires de chiens en cours (Vicky,ma 1ère chienne , et Ralph,mon 1er boubou ),et j'ai du mal à continuer ...pour Vicky,je commence,mais pour Ralph j'en suis aux derniers mois de sa vie,alors,quand j'écris je pleure Smiley Smiley et dois arreter....

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2010, 16h13
Ca me fais plaisir que tu passe sur mon post alors Smiley je vais sur le tien aussi Smiley

Je comprend pour Ralph, j'irais voir leur histoire Smiley mais courage, dit toi que de là haut il doit être fier que tu lui consacre du temps pour nous faire partager un peu de la vie qu'il a eu Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 20h16
Smiley Smiley Smiley
ton avatar Jodie

ben ça diminue J- Smiley
bientôt Eclypse Smiley
gros câlins Rox

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/03/2010, 20h31
Merci pour eux Nanou!

J-3 sans compter Dimanche lol, vaux mieux voir comme ca ca parait moins mdr!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
31/03/2010, 20h33
Smiley Smiley Smiley

Ca va vite arriver maintenant! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 20h39
Vi lol Smiley il me tarde! Je suis embété Smiley il pleut et il y a de l'orage Smiley Doit aller promener Rox Smiley Sniff! Mdr Smiley

Bisous Swann Smiley
Répondre
31/03/2010, 22h11
courage pour la balade Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 22h14
Ca y est on est rentré. On s'est pas trop éternisé Smiley On ressortiras un peu plus tard Smiley
Merci Kalash Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 22h29
Rox et sublime,quand tu ira voir Eclipse oubli pas les photos lol Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 23h47
J'y manquerais pas! Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 04h08
J-2 Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2010, 13h50
j-2Smileya se raproche
Smiley l avatare
Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 14h11
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 14h30
il y a du changement de déco aussi par ici .. Smiley Smiley !
pfffff ...suis vraiment à la ramasse môa ! ai pas vu !
et oui ..bientôt Eclipse fera son apparition Smiley Smiley ..
trop cool !

Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 14h32
Merci d'être passer Stelou Smiley Oui bienôt Eclipse, le temps est long Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 19h51
ben ça va venir


[size=xx-large]J-2[/size]


Smiley Smiley Smiley
plein de belles photos de Rox & Eclypse

que du bonheur


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/04/2010, 20h08
J-2

ou c'est bientot sa lol
patiente encore un peut sa va passez vite
Répondre
Avatar
01/04/2010, 20h15
De retour de balade, 1h30 sous le beau soleil et la petite brise, c'était fun! J'en ai profité pour aller chercher mon nouvel appareil photos (j'utilisais jusqu'à maintenant un ancetre mdr!), je vais pouvoir faire plein de belles photos!

J'en mettrais quelques une plus tard Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion