S.O.S votes finis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2006, 02h42
bonjour je suis Smiley que pas grand monde ne vote pour moi! je suis pas mimi? en tous cas grand Smiley à ceux qui l'ont faient
je vous aime tous suis calin attendrissant je fais comprendre à mes maîtres lorsque je veux sortir en allant chercher ma laisse suis-je pas craquant!
merci voter filou dans chiens croisés bisous à tous
__________________
:chien06
Répondre
17/09/2006, 19h09
oui je sais pas si une même personne peux voter 2X pour la même photo

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
22/09/2006, 15h18
je pense que oui mais en ai rajouter pleins et vous? dîtes moi dés que vous avez de new photos de votre chien.
vous m'avez l'air d'une personne mure trés sympathique. ai 34 ans et vous ? si ce n'est pas trop indiscret Smiley
__________________
:chien06
Répondre
23/09/2006, 14h15
si vous voulez vous parler en privée, vous pouvez vous adressez des mp. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/09/2006, 15h20
j'ai déjà voté, donc je ne peux pas en faire plus... mais pourquoi c'est si important pour toi qu'on vote pour ton chien ? qui est mignon d'ailleurs... j'aimerais bien comprendre !

tien moi aussi je vais faire mes réclamations : mis à part volcan, mes autres chiens n'ont pas eu de votes non plus... même ma frisby qui n'a eu qu'un seul vote, a eu 1... c'est pas sympas ça ! Smiley

mais bon, moi je m'en fou des votes, l'essenciel c'est que mes chiens ce sont les plus beaux de tous, juste parce que ce sont mes chiens et que je les aime... ça me suffit...

en plus volcan quand il a été confirmé a été premier très bon (je suis sûr qu'il aurait pu avoir un excelent, car c'était la mue, mais et il était pas bien beau sans ses poils, surtout pour un spiz)... donc j'ai pas besoin de savoir si on le trouve beau ou pas, car je sais qu'il l'est...
et même si ça avait été le plus affreux des batards, je le trouverais beau, car c'est mon chien...
C'est sûr, ça fait plaisir de voir que les gens votent pour nos toutous, ça flate notre égaux, mais si y en a pas, ben c'est pas grave...
voilà
Répondre
24/09/2006, 06h15
bonjour mag et merci pour votre belle réponse.
c excat mais je voulais pleins de votes pour voir si il aurait des chances au concours. en tout cas veux bien voter pour les votres et je les trouve dans quelle catégorie svp.merci
__________________
:chien06
Répondre
24/09/2006, 07h23
bonjour mag ,en tout cas me suis empressée d'aller voter pour toutes tes photos que j'ai trouvé superbes Smiley
__________________
:chien06
Répondre
24/09/2006, 16h21
DIS BEALUENGO425! IL ME SEMBLE QUE TU AS UNE TOUCHE SUR BELLE!!!!

Répondre
24/09/2006, 16h31
Coucou elvire tu sais que je t'apprécie mais arrête de dire n'importe quoi

Smiley bien
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
25/09/2006, 00h25
slt disons que c une des personnes formidables sur le forum par rapport à d'autres qui se reconnaitront
__________________
:chien06
Répondre
25/09/2006, 12h33
Smiley Smiley Beaucoup bealuengo425!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
25/09/2006, 13h00
C ETAIT POUR RIRE BELLE!!!! MOI AUSSI JE T APPRECIE BCP

JE SUIS D ACCORD AVEC BEALUENGO TU ES VRAIMENT TRES SYMPA (ET SUIS SINCERE)





Répondre
25/09/2006, 16h21
mais il y a que des personnes sympa sur le forum Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/09/2006, 14h04
Je suis d'accord avec toi lilou
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/09/2006, 15h24
En tout cas même si l'on se dit que cela n'est pas important il est toujours agréable de voir que ceux que vous aimés sont appréciés alors je tiens a remercier tous ceux qui ont évaluer mes trèsors j'avoue avoir été très contente surtout que je viens de les afficher et que je débarque chez vous
vous etes vraiment charmants et charmantes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion