Hava, Berger Allemand X ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2012, 12h10
Alors je vous présente Hava de 2 mois à 5 mois (son âge actuelle) Smiley


















Répondre
Avatar
29/08/2012, 19h45
Smiley trop mimi ton p'tit loulou



gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2012, 22h53
Merci pour elle! Smiley
Je n'ai réussi qu'à mettre des liens donc merci pour le montage photo Smiley
Répondre
30/08/2012, 10h18
au début et à la fin de chaque lien, tu peux écrire [ img ] et [ /img ] -pour que ca s'affiche bien, là j'ai mis des espaces entre les crochets et les lettres img, mais toi tu ne dois pas en mettre-

pas d'espace entre la balise et le lien, tu mets bien la première balise au débute t l'autre à la fin. Et ton image est affichée normalement. Attention à ne pas mettre des images trop grosses (pas plus de 600. de large) sinon le forum est déformé.

concernant ta question sur le croisement : elle a bien tiré du BA c'est clair, mais de quoi d'autre... Comme elle n'a que 5 mois et qu'il n'y a pas de photo récentes d'elle debout de profil, c'est difficile d'en dire plus... en particulier pour le BA, l'arrière train est souvent très caractéristique, donc c'est important de voir le chien debout de profil immobile. Mais bon tant que la croissance n'est pas finie, c'est encore plus dur de se prononcer... peut-etre une race un peu plus large et "en rondeur"...

Tu verras mieux sa morphologie définitive vers 1 an et demi à 2 ans.
Répondre
30/08/2012, 10h45
Voila merci beaucoup Smiley Oui j'ai mis la taille du tutoriel Smiley

Oui je pense que le Berger Allemand ressort le plus. je vais prendre une photo profil quand elle se réveil à sa hauteur alors. Sinon son arrière train n'est pas celui du BA il est droit pas plus bas, enfin du cou pas de dysplasie plus tard c'est déjà un bon point ! Smiley
Répondre
30/08/2012, 10h52
attention, la dysplasie n'est pas créée juste par l'inclinaison de la croupe. les labradors et plein d'autres grandes races au dos plus droit en ont aussi Smiley

De plus la dysplasie n'est pas seulement génétique. On pense qu'il y a aussi des facteurs alimentaires et environnementaux (ne pas faire faire d'activité physique intense au chiot tant que la croissance osseuse n'est pas finie, vers 1 an pour les grandes races : pas de sauts type agility en particulier). Donc faut faire gaffe quand même.

Par contre l'inclinaison de la croupe du BA favorise l’arthrose "tout court", même sans qu'il y ait de dysplasie ; donc effectivement tant mieux si elle n'a pas la croupe inclinée, elle vieillira mieux. Smiley
Répondre
30/08/2012, 11h44
Vu qu'elle dort et que c'est difficile de la prendre debout, j'ai trouvé une d'y a deux semaines, de profil j’espère qu'on voit plus ou moins



Répondre
30/08/2012, 12h03
bon, je suis pas pro hein ! mais pour moi elle a vraiment le physique typique... du croisé BA Smiley
non seulement elle n'a pas le dos plongeant mais en plus elle a les fesses plus hautes que les épaules. Vu qu'elle est encore en pleine croissance ca peut changer, mais si elle était pure BA je pense que ca ne serait pas si net. Les postérieurs n'ont vraiment pas l'angulation du BA, et je la trouve également un peu large du poitrail et de thorax pour une femelle BA de 5 mois.
ça t'avance pas trop hein Smiley

Ca ne m'empeche pas d'être une belle fifille, au contraire Smiley

Moi j'ai un croisé "plein de trucs dont un peu de husky" et une pure BA (au dos droit, c'est une lignée particulière), qu'ils soient de pure race ou pas ça m'est bien égal pour la beauté Smiley





Répondre
30/08/2012, 12h23
Oui je me doutais Smiley Et c'est sur que le fait que ce ne soit pas une "pur" race ne me dérange pas au contraire je la garderais plus longtemps Smiley
Et c'est ma grosse louloute je la trouve magnifique comme ça! Smiley
Mais c'est vrai que pour comprendre son caractère et pour apprendre certaine chose sur elle, j'aurais aimé savoir ce qu'étais son père. Mais j'ai vu tous les petits de la portée et étonnamment tous ressemblais vraiment à des BA Mais maintenant le père était peut être un croisé et elle aurait pris d'un autre Smiley
Enfin merci beaucoup! Smiley
Répondre
30/08/2012, 14h12
Croisée ou pas c'est une superbe bete !!!!!
Gros calinous à elle et félicitations a ses maitres... Smiley
c'etait un bon choix.. Smiley
Répondre
30/08/2012, 17h06
Merci beaucoup!! Je pense aussi Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2012, 18h19
je t'ai fait une signature Chloé
je mets mais j'ai vu sur ton profil que tu en avais une
si tu veux qu'elle aparaisse il faut cocher sur ton message en bas la case " attacher la signature "


elle est belle la photo sur la plage

câlins Hava

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 14h33
Haaan merci! Smiley
Elle est super belle cette signature Smiley
J'aimerais la mettre, j'ai coché "toujours attacher ma signature" mais ça ne marche pas :/
Je ne suis pas très douée apparemment :P Je n'y connais pas grand chose
Répondre
Avatar
01/09/2012, 19h38
Smiley si tu vois ça marche



câlins Hava

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion