Iago la gueule d'amour du fofo (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2011, 21h34
Ou à tomber Smiley Smiley à force de lever le plus haut possible on finit par modifier le centre de gravité et là badaboum Smiley Smiley

L'air totalement ahuri après c'est à mourir de rire

Smiley Smiley et merci de ton passage Stelou.

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2011, 14h54
Coucou toutes,

mon pouce est réparé, ma fille a réussi, fini l'école la vraie vie commence Smiley Smiley

Pour le pouce gros pansement qu'il ne faut ni salir ni mouiller, ça va être coton pour faire comprendre à Iago...pas touche et non plus des papouilles avec les deux mains Smiley Smiley

J'ai vanné tout le monde, z'ont du regretter de ne pas avoir anesthésié totalement Smiley Smiley

big Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2011, 15h01
Merci pour les bonnes nouvelles Katia Smiley Smiley Smiley et papouilles,des deux mains , à Iago Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/06/2011, 15h03
Smiley c'est le cas de le dire Smiley
alors ton pouce ça va que t'a ton fait exactement ?

gros câlins Iago Louna
et toit fait attention à ton puce Katia
bon juste du stop tu peux
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2011, 16h28
ON a ouvert la gaine du tendon et libéré le tendon fléchisseur. j'ai pas pu regarder. soit inflammation de la gaine du tendon ou épaississement et nodule intratendineux

la présence d'un nodule est souvent la cause du blocage,donc on enlève la baballe et c'est fini Smiley Smiley

bon là ça commence à se réveiller Smiley" Smiley" c'est de toute façon plus supportable qu'avant et mon pouce fonctionne Smiley Smiley

Iago est venu renifler mais pas plus intéressé que ça, il a juste compris que c'est plus facile pour lui de me piquer mes chaussures Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2011, 17h53
Smiley Katia oui je me doute que même si ça se réveille
comme avant tu avais trés mal c'est quand même mieux et puis ton pouce fonctionne Smiley
bonne soirée à toi
câlins Iago & Louna

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
22/06/2011, 17h13
Citation:
camkat a écrit :
Coucou toutes,

mon pouce est réparé, ma fille a réussi, fini l'école la vraie vie commence Smiley Smiley

Pour le pouce gros pansement qu'il ne faut ni salir ni mouiller, ça va être coton pour faire comprendre à Iago...pas touche et non plus des papouilles avec les deux mains Smiley Smiley

J'ai vanné tout le monde, z'ont du regretter de ne pas avoir anesthésié totalement Smiley Smiley

big Smiley Smiley
Smiley Smiley que des bonnes nouvelles, et "proficiat" à ta fille Smiley Smiley
Papouilles à Iago à faire avec les orteils Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/06/2011, 20h58
Merci Martine Smiley Smiley

Ce matin panne de réveil Smiley" Smiley" douleurs immensément fortes dans la main Smiley" Smiley"

Grave question, douche ou lavabo, peux pas mouiller le pansement Smiley oh un sac congélation, un élastique, on entortille le tout sur la main et zou sous la douche.

Vous avez déjà essayé de vous laver avec un sac plastic autour de la main, je vous le conseille....ça réveille les neurones endormis Smiley Smiley le savon qui se barre, le gel douche qui glisse, y'a rien qui tient...donc côté droit propre, côté gauche moyen Smiley Smiley

Impossible d'être opérationnelle au boulot, la souris à droite et une main de plomb dessus...ça marche pas Smiley Smiley on change de côté, souris à gauche...le désastre et je suis gauchère Smiley Smiley

Coincée 5 minutes aux toilettes....impossible déboutonner le jean's Smiley Smiley

Pause cigarette....sans veste....impossible de l'enfiler

Que du bonheur Smiley Smiley

Courte balade avec Iago qui trépigne d'impatience....j'ai répété la même phrase tout le long du trajet : ne pas croiser de chien, ne pas croiser de chien....ça a marché pas vu de chien et Iago a super bien obéi à la voix. attends avant de traverser, on y va....sans tirer, J'ai donc pas tout foiré aujourd'hui Smiley Smiley

Par contre j'ai mis une demi-heure à vider le lave-vaisselle, ben oui je savais pas que j'avais autant de petites cuillères dedans et les sortir une à une ça prend du temps Smiley Smiley

J'suis vachement moins pressée de faire la main gauche tout d'un coup Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/06/2011, 08h31
Katia Smiley Smiley

J'ai lu tes mésaventures hier sur mon portable,heureusement que j'étais seule Smiley j'étais morte de rire .....je me moquais pas,hein ? Après opération canal carpien et énorme pansement sur la main,je n'étais pas mieux lotie ,je ne pouvais rien faire Smiley C'est ma fille qui me lavait la tete Smiley Le brossage des dents,10 minutes pour ouvrir le dentifrice et le déposer sur la brosse posée sur le lavabo (et oui,besoin des 2 mains) .Et sortie d'hopital,il fallait signer....oh là là,quelle galère Smiley Smiley

Bref,je compatis,tu m'as rappelé de "bons" souvenirs,après coup Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/06/2011, 11h25
Smiley Ravie Maryse, j'aime me moquer de moi-même et là j'ai voulu partager Smiley Smiley

J'ai vu l'ortho ce matin, tout petit pansement maintenant Smiley Smiley 5 fils quand même Smiley Smiley

Tout perplexe face à l'énorme réaction de ma main suite à l'infiltration...ben oui docteur j'suis hors norme, fais jamais rien comme toute le monde Smiley Smiley

M'a mis un spray sur les fils pour protéger, vous en voulez...non non docteur j'en ai à la maison...mais pour les gros animaux. Gros moment de doute sur mes facultés mentales il a eu le toubib Smiley Smiley

J'échappe à l'infiltration de la main gauche Smiley Smiley ce qui veut dire à terme opération Smiley Smiley

Iago content suis à la maison jusque dimanche

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/06/2011, 12h19
Ahhh ces grands moments de solitude!!Je connais Smiley Smiley
Smiley Faut que tu opte pour les survêtements pendant un temps...quoique pas facile de remonter l'elastique d'une main.......ou alors le short sans bouton Smiley
Tu n'a plus qu'à apprendre à Iago le boutonnage,le reboutonnage et a tenir la pomme de douche et le savon Smiley Smiley
Long..très long le carpien mais ça semble suivre son cours dans le positif alors bon courage Smiley
Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 08h24
Tu as gardé ton sens de l'humour Smiley Smiley malgré les mésaventures que cela t'occasionne ....

ça va un peu mieux aujourd'hui ?

Comme Pascale ... le port d'un survêtement à conseiller, vêtement large qui s'enfile facilement et pas besoin d'ajuster et pour le reste, système débrouille (droitière, j'ai eu tout mon droit immobilisé pendant 1 mois - ça laisse des traces Smiley )

Tu travailles Smiley" tu ne dravis pas laisser ta main cicatrisait tranquillement, tu ne peux pas t'en servir Smiley

Smiley Smiley à toi ... bon courga ... caresses aux poilus ... à bientôt
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/06/2011, 20h00
Coucou Katia, alors? comment ca va? du progrès? tu n'as pas trop mal?
OUps, plein de questions Smiley Smiley
J'espere que tu vas mieux et que tu t'en sors sans l'usage de tes pouces !
Grosses papouilles à mon Iagounet bien sur, comment va-t-il Mamouth?
Gros Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
30/06/2011, 19h22
ben j'avoue Katia comme Maryse mais j'étais assise

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ça va tu as pu te retenir quand même

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors c'est bon maintenant pour la douche Smiley
ben le gauche attendra quand même un peu là ça va être plus dure si tu es gauchère Smiley

gros câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2011, 19h44
Bonsoir,

J'ai suivi tes aventures et mésaventures de loin Smiley . Comment vont tes pouces ? Smiley

Et le p'tit mamouth ? toujours dans la même situation ? Smiley

Smiley Continues comme ça avec ta bonne humeur ! Elle est contagieuse Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Iago.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
08/07/2011, 20h11
Smiley Katia je viens aux nouvelles
j'espère que tout va bien pour toi
gros câlins Iago & Luna

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2011, 14h40
Coucou Katia !

Je remonte ton post pour avoir des nouvelles,bien sur,mais aussi pour Sylvie (friska) ,dont le chien,Velcro,va etre opéré vendredi du ligament croisé.

Smiley Katia .Et calins à Luna et à Iago gueule d'amour.
__________________
Répondre
12/07/2011, 00h05
Merci Maryse d'avoir remonté ce post

Merci Katia pour ton témoignage rassurant

Bon il faut compter un bon mois de réeducation si Velcro bénéficie de la meme opération que Iago

Je suis tellement inquiète pour cette intervention et surtout après car Velcro ne sait pas rester en place Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/07/2011, 08h06
J'en profite pour te faire des Smiley et des caresses à la gueule d'amour ainsi qu'à Luna ....

ça va toi ? ta main Smiley ... les vacances se préparent ? Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
12/07/2011, 19h06
Smiley Katia
de Nanou
Répondre
13/07/2011, 12h35
Smiley Smiley honte à moi d'être aussi peu présente Smiley

LEs filles sont installées chacune dans un appart...à côté de la maison.

donc on se retrouve parfois le soir pour papoter....bon j'en retrouve parfois une aussi devant mon frigo grand ouvert parce qu'elle a oublié de la crème frâiche ou du fromage Smiley

J'ai récupéré leurs chambres après avoir dégagé à la pelleteuse l'espace. C'est fou tout ce qu'il y avait et le peu qu'elles ont gardé Smiley

Question bonnes nouvelles, la main droite fonctionne, la gauche mouais peut mieux faire mais bon on attendra bien encore un peu Smiley

Question mauvaises nouvelles : ma voiture est en rade, embrayage foutu....l'autre mauvaise nouvelle c'est que la marque (américaine) a cessé toute production pour l'Europe et que les garages concessionnaires ont rendu leur tablier Smiley la galère pour faire réparer Smiley

Là c'est moins drôle : La patte de Iago déconne, non non pas le ligament mais cet olibrius a probablement fait un démarrage en trombe et le nerf est coincé (enfin diagnostic par tél because voiture en panne et véto à une heure de la maison Smiley )

Donc monsieur qui flemmarde toute la journée et veut absolument aller balader, ne sait plus marcher que sur 3 pattes après 1h2 de balade.

Grosse panique hier soir, on aurait dit une patte molle qui pendouillait...le pire aucune douleur et aucune sensibilité.

Donc cortisone, vitamine et massage intensif. je croise les doigts parce que me fout les jetons avec tous les trucs qui lui tombent dessus.



Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
13/07/2011, 12h52
Ah c'est ça ... on veut prendre son indépendance ... mais êtr prêt de papa/maman en cas de besoin Smiley

La main gauche, tu vas être obligée d'y passer aussi Smiley mais regarde ça va, la droite redevient au top Smiley

Panne de voiture et besoin rugent d'un véto ... ça ne va pas Smiley
c'est bizarre, pas de sensibilité Smiley Smiley
essaie de te faire conduire quand même chez le véto .... je comrpends que tu sois inquiéte, on serait pareil dans ce cas ....

Tiens-nous au courant de l'évolution ... j'espère que sa patte va vite redevenir normale

Smiley Smiley caresse à la gueule d'amour
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/07/2011, 14h49
Oh ben merde alors ! Désolée..... Smiley mais qu'est-ce qu'il a le beau Iago ? Chrystèle a raison,trouves quelqu'un pour vous emmener chez le véto .
Pour le reste , les filles ont encore besoin de maman.....et du frigo de maman Smiley
Ta main est opérationnelle Smiley à l'autre ensuite , tu seras tranquille .

Tiens-nous au courant pour "gueule d'amour". Smiley
__________________
Répondre
13/07/2011, 16h44
Le cabinet véto à Namur où Iago est suivi depuis tout petit m'a renseigné un véto à quelques km de chez moi, y'a plus qu'à faire rentrer mamouth dans la C3 pluriel ce soir, ça ça va être chaud, à l'arrière impossible, plateau de coffre trop haut et sur trois pattes on oublie, à l'avant sur le siège passager sauf que la seule fois ou je l'ai fais, il a profité que je fasse le tour de la voiture pour s'asseoir sur le siège conducteur Smiley Smiley et il était très bien là, voulait pas bouger Smiley Smiley

Pas pu tenir, suis rentrée plus tôt, patoune toujours inerte par contre il a de la voix le zouave, ronchonne pour que je le papouille au lieu de papouiller le clavier Smiley Smiley

vous donne des news dès que possible

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
13/07/2011, 17h49
Smiley Mince !
Le beau Iago avec une patte en rade ... comme la voiture Smiley

J'espère que tu trouveras un chauffeur pour t'emmener chez le véto Smiley

Smiley Je reviendrai voir les nouvelles Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/07/2011, 18h18
Smiley ben mince Katia
j'espère que ça va aller pour Iago
on va attendre les nouvelles
ben alors tu as tes filles prés de chez toi Smiley
j'aimerais bien moi aussi Smiley
pour ta voiture pas simple Smiley

gros câlins Iago et plein d'ondes +++ pour toi

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2011, 21h24
Ai été chez le véto

3 chats dans la salle d'attente Smiley Smiley a fallu gérer Smiley Smiley

Nouveau véto qui est bien équipé, table électrique...Iago dessus sans problème....la muselière....meuh non madame, pas nécessaire....jusqu'au premiers grondements Smiley Smiley

Diagnostic : entorse du genou, le ligament a tenu c'est déjà ça

Iago descend de la table, pas dur elle était au ras du sol Smiley Smiley , et direct sur le véto....merci la muselière et la laisse que je n'avais pas enlevée, il était blanc le véto Smiley Smiley j'ai négocié des biscuits pour calmer le jeu Smiley Smiley


A l'aller et au retour est rentré tout seul dans la C3 pluriel sur le siège passager vers le siège conducteur direct, chien d'habitudes ce Iago. J'ai roulé 8 km sans visibilité latérale à droite et la truffe mamouthienne dans l'oreille Smiley Smiley J'ai pas dépasser le 30 à l'heure non plus.

Va falloir passer une radio pour confirmer. en attendant AI, repos et compliments quand même : magnifique rott, très courageux et stoique et très attaché à vous madame. A tout compris le docteur Smiley Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
13/07/2011, 21h31
Smiley si le ligament a tenu Smiley
C'est moins grave que ce que tu pensais, j'imagine.

Smiley Repos obligatoire pour le beau Iago Smiley

Bon rétablissement Smiley
__________________
Répondre
13/07/2011, 21h51
Ben Smiley" Smiley" Zut alors, une entorse Iago Smiley Smiley Smiley Ben, comment il s'est fait çà? décidément, ca continue les bobos sur VLC Smiley" Smiley Smiley
Vraiment pas de bol Katia , mais j'adore ta façon de raconter Smiley
et tu parviens à nous faire sourire malgré que toi, suis sûre que tu rigoles pas ... Smiley
Bon alors, juste médoc et repos? tu vas aller passer la radio?
On attend les news alors
Plein de calins à Mammouth la terreur du véto, et gros Smiley Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/07/2011, 01h13
SmileyRien ne va plus chez "MAMOUTHLAND" Smiley Smiley
On pourrais presque écrire un roman avec tes écrits très athypiques mais tellement bien à lire Smiley mais je me doute que tu dois être inquiète!!pffffffff
Smiley Bon courage à toi et ton Iago Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion