les aventures de falcom (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2010, 11h18
Des nouvelles ??
Répondre
30/11/2010, 19h54
bonsoir
nous reprenons pas falcom ,nous avons vue que la dame la mis au bon coin j etait ecoeurer car elle modifier son nom est sa date de naissance ,et le vends 50e .
Répondre
30/11/2010, 19h59
tu es sure Lydia que cest bien falcom??Cest clair cest écoeurant mais on ne peux rien faire contre ca,Falcom lui appartient maintenant par rapport au papiers tu lui a toucher deux mot à cet dame?Je pense qu'elle doit en avoir assez mais franchement elle pourrait avoir la franchise de te le dire Smiley tu as le lien de annonce??
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2010, 20h01
Smiley pauvre Falcom
j'espère qu'il trouvera une bonne famille

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2010, 20h22
Ton mari ne veut pas le reprendre pour un essai en commencant les cours d'éducation avec lui ?
Répondre
30/11/2010, 21h06
oui c est lui j en suis sure car la photo de lui c est de chez moi
aller voir vous le reconnaitrais .oui mais on ne change pas une date de naissance ,il a un carnet de sante c est ecrit dessus
Répondre
30/11/2010, 21h10
ai cherché dalma mais je ne trouve pas le lien??Je comprend pas pourquoi elle te l'a pas dis?peut etre qu'elle a peur des reproches?je ne peux que prié pour lui de trouvé vraiment une famille bien qui l'aimera,il a un passé bien lourd le pauvre,changé sans cesse de famille Smiley jai tellement de chagrin ,ca me donne envie de pleuré Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
01/12/2010, 10h16
Olala! pauvre chien!

je le prends, je le donne, elle le garde plus, je le récupère, finalement je le prends plus ,elle le garde, finalement elle le vends... Smiley Smiley"

Quelle histoire!

Je ne te blâme pas car c'est pas facile de s'occuper d'un chien qui fait autant de bétises et le dalmatien est en effet un chien difficile loin de l'image des "101 dalmatiens"!

Mais il existe des solutions quand même!

Ce chien n'a aucun repère et il est évident que ses bétises sont dues à une anxiété de séparation surement liée à tous ses abandons! D'autre part on voit bien qu'il n'a aucune base hiérachique.

Ce qui lui faut c'est quelqu'un qui ai le TEMPS et la PATIENCE de lui apprendre tout cela.Et donc évidemment pas quelqu'un qui est absent toute la journée!

J'espère que le pauvre trouvera enfin sa famille définitive car il doit être complètement déboussolé!

Allez Falcom on pense à toi! et on espère que papa noel saura te trouver le foyer qui te convient! (mais si c'est par le bon coin c'est pas gagné! là il risque de tomber chez n'importe qui! Smiley )

__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
02/12/2010, 18h42
bonsoir
je vous met ce dernier article
j ai pris des nouvelle la dame ma dit je l ai donner ,j ai demander si elle avait pris leur coodonnee ,elle ma repondu "non car je souhaite tourner la page et passer a autre chose,vous devrier en faire autant sinon fallait le reprendre "
voila donc je pourrais plus vous en dire plus maintenant .
si par la suite vous pouvais effacer ce sujet car c est difficile pour moi .
merci a tous de m avoir conseiller pour falcom d avoir etait la pour me soutenir ,merci pour tout .surtout merci a miss baby d avoir suivi mon histoire ,je sais que cela va peiner pleine de personne .
Répondre
Avatar
02/12/2010, 18h51
Smiley Lydia
ben une modo passera fermer ton poste si c'est ton souhait
on espère avoir de tes nouvelles

Nanou
Répondre
02/12/2010, 19h07
courage lydia et essaye d'oublier à présent tu as fais de ton mieux pour lui trouver une bonne famille,hélas tu es tomber sur cet dame qui croyais pouvoir s'en occuper correctement et à bout de force elle a préféré le donner,il ny a plus qu'à espérer qu'il est heureux à présent,quand tu te resentira prete tu trouvera un compagnon fait pour toi,je tembrasse et te souhaite de pouvor avancer.et ne me remercie ca m'a fais plaisir de te connaitre toi et falcom,courage ma belle ce nest jamais facile de perde un compagnon Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h44
Je te souhaite encore bon courage pour cette nouvelle épreuve difficile car décidement malheureusement pour toi elle se suive ...
Ce ne sera pas facile de ne pas avoir de tourner la page et nous sommes là si tu as besoin d'en parler en Message privée.

J'espère que tu ne regretteras pas le fait de l'avoir pris car tu t'en es très bien occupée tu peux être fière de ce que tu avais fais pour ce bonhomme.
Dis toi que maintenant il a trouvé sa famille définitive.

Répondre
18/05/2011, 10h55
bonjour a tous
c est avec un grosse tristesse et les larmes qui coulent a flo que je vous annonce la mort de falcom
je n est jamais cessait de penser a lui et de le chercher
aujourd hui je tape juste son nom et dalmatien et je tombe sur le site de de dalmatiens sans famille
et je tombe sur lui directement sans aucun doute c est lui
je suis contente car je l ai retrouve mais je lis a la fin qu il a etait eutahnasier ,la les larmes coulent et je n arrivent pas a y croire c est trop dur ,il le decrit comme un chien pas gentil alors que c etait un amour ,
pourquoi n ai je pas etait sur ce site avant

la je suis tellement triste et degouter a la fois

http://sosdalmatien.forumactif.com/t1757-falcon-dalmatien-m-1-an-3-mois-refuge-lpa-de-lille-59
Répondre
18/05/2011, 10h56
je ne t ai jamais oublier mon bebe et si j avait vue avant que tu etait la bas je serai revenu te chercher ,aujourd hui tu est partie et un grand vide est la et une grosse douleur aussi
Répondre
18/05/2011, 23h52
Lydia je suis aller sur le forum que tu as mis en lien et jai beaucoup pleuré ce soir en apprenant cet triste nouvelle,je ne l'ai pas connu mais je me suis attaché à lui comme si je le connaisais,il été jeune ,beau ,vigoureux et été en bonne santé et on lui a enlevé la vie,il ne mérité pas ca,qu'on lui ote la vie,il avait encore de nombreuse année devant lui,mais personne ne lui a laisser une seconde chance,pourquoi la vie est aussi injuste,moi qui a perdu ma chienne à cause s'une saleté de maladie,j'aurais tout fais pour la garder en vie,je me suis battue pour qu'elle vivre le plus lontemps possible,j'aurais aimé qu'on en fasse autant pour Falcom et pour bien d'autre chiens qui n'ont pas droit à une vie meilleur,voilà pourquoi il faut réfléchir à acheter un chien ou adopter un chien avnt de l'abandonner pour des vacances,ou parce ce que le chien nest pas comme on le souhait,quand on achéte ou on adopte un chien on prend un engagement vis à vis de lui car lui nous donne tout son amour...Je suis bien trop triste ce soir surtout quand je vois les photos de Falcom il mérité de vivre tout simplement et etre heureux ..je suis vraiment trop triste ce soir Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2011, 22h02
Smiley Lydia pour Falcom
bon courage à toi
j'ai lu le fofo que tu as mis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
petit cadre en mémoire de Falcom



ce n'est pas grand chose
toute ma sympathie



Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 14h36
cela fait tres longtemps que je suis pas venu .
une tres bonne annee a tout le monde .
merci nanou sa me touche beaucoup .malgre le temps qui passe je pense toujours a falcom .

penee particuliere pour lui qui aurai eu 3 ans le 18 janvier
Répondre
Avatar
16/01/2012, 19h08
merci Lydia pour tes voeux parreillement pour toi
j'espère qu'un jour tu rencontrera un autre compagnon
bon courage à toi
une pensée pour Falcom
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion