les aventures de falcom (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2010, 23h18
coucou anne et merci Smiley
Répondre
14/11/2010, 07h50
Une nouvelle histoire ici,Smiley il est très beau ton Falcom Smiley, super pour lui d'avoir trouvé une aussi gentille famille.

L'os, il faut pouvoir impérativement lui enlever en élevant la voix, c'est vous les maîtres, car il pourrait y avoir problème avec les enfants.

Dommage pour le terrain de foot et pas sympa, même si vous ramassez ses besoins Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Falcom
Répondre
14/11/2010, 11h32
Bonjour Falcom comment vas tu toi et ta gentille maitresse?Vous avez passé un bon samedi?je te remercie pour ton message pour dolly,oui jai été très touché d"avoir recu les photos de sa maman et de ses frères et soeurs étant petits,dommage que je n'ai pas de photos d'eux
aujourd"hui j'aurais aimé voir ce qu'ils son devenus si ils ressemble a ma doudou,jai eu aussi une mauvaise nouvelle sa maman nest plus avec eux aujour"hjui elle a fais une escapade et nest jamais rentrer a la maison,on ne sura jamais ce qu elle est devenu sniff.Je vous souhaite un bon dimanche a toutes la famille gros bisous.
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
14/11/2010, 14h07
coucou miss baby ,le samedi c est passer a la maison au chaud ,temps pluvieux toute la journee et mon papa travaille de week end . sinon je vais bien ,je me porte comme un charme ,je me gratte moins au oreille ,il me reste deux jour de traitement.

de rien pour dolly ,oui dommage pour pour la maman ,tu sait je sais ce que c est de plus savoir de nouvelle
quand j etait jeune avec mes deux loulou j avait la mere de mon chien starsky qui s appeler "belle",mon pere tuer ses jeunes et quand j ai eu mon 1er neveu elle le choper au jambes car elle detester les enfants ,ya que moi qui l approcher ,un jour mes frere l on prise un soir et l on abandonner ,j ai compris apres mais le bruit dehors me paraisser suspet ,cela s est passer en 1999 et depuis ce jour je pense a elle ,je ne l ai jamais revue ,la le fait de parler d elle j ai les mains qui tremble car elle me manque beaucoup meme apres toute ses annee . et j ai dit dans la famille a chaqu un que je sait qu elle ne sait jamais sauve car chez nous c etait cloturer et on fait style de pas savoir ou on me dit c est bizarre quand meme qu elle soit partie mais moi je sait qu elle ne sait jamais sauvee .
(tu voit ma belle meme apres toute ses annee je parle de toi et je me demande ce que tu est devenu ,mille question me passe par la tete et j ai toujours le Smiley a la fin et jamais de reponse )
Répondre
14/11/2010, 14h27
Je comprend la peine que tu as,de ne pas savoir ce qui lui est arriver,meme aujourd'hui tu n'oublie pas,et la peine que tu as jje les partage aussi,ca me tenais a coeur d'avoir les photos de sa maman,je compte fais un album en hommage à Dollt et de pouvoir mettre les photos de sa maman dedans c'est énorme pour moi,normalement la fille de ce monsieur devais garder un chiot pour sa fille,jattend sa reponse pour savoir si cest le cas et si je pourrais avoir la photo de son frère ou de sa soeur,curieusité de voir si ils se ressemble en étant grand,tu sais le maitre de sa maman Coquine c'est acteur Thierry redler,je ne sais pas si tu le connais??Il a joué Marc dans la série les filles à cotées;jai eu les photos via facebook,pour quequ'un de célébre il est vraiment correct et gentil,de me donner de son temps.Grande pensée pour Belle et Falcom..Belle restera gravé dans ta tete et dans ton coeur à jamais Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
14/11/2010, 16h06
oui je voit qui c est ,ui c est un type sympa pour prendre du temps pour toi . je suis ravie pour toi , et l album c est une super idee ,tu rendrai un bel homage a ta dollynette
Répondre
Avatar
14/11/2010, 18h06
oui c'est bien de faire un album
moi j'ai tout scanné de Pirate et Texas et j'ai fait un dipoarama sur hommage car avant pas de numérique
même pour mes soeurs aussi j'ai tout scanné et fait un diaporama pour elles car j'adore les photos pour moi ceux sont des souvennirs précieux quand notre famille nos compagons ne sont plus là
alors Lydia Falcom va bien
gros câlins pour lui
bonne soirée à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2010, 22h12
oui nanou ,il est en super forme le loulou ,meme si aujourd hui il a fait des betise dans la pelouse ,il a creuser un gros trou en arranchant l herbe ,papa etait pas du tout content .pourquoi ,car falcom voulais cacher sa grenuille qui couin .apres il reviens tout sale avec et y est content mais pas nous Smiley
et je voulais dire aussi il dort toujours avec son chausson rose Smiley
Répondre
14/11/2010, 22h28
C'est super de votre part d'avoir adopté Falcom Smiley En plus il est superbe, il a l'air d'être un bon chien Smiley

Pas de chance pour les balades :/ Vivement qu'il fasse un peu meilleur alors Smiley Et j'ai vu sur un autre post que tu avais plus ou moins résolu le problème du labourage du jardin ?

Bon courage avec le loulou Smiley
Répondre
15/11/2010, 08h47
bonjour grabouille ,merci pour falcom ,pour le jardin je penser mais c est pas encore sa .
Répondre
18/11/2010, 14h51
falcom a une bonne bouille et bien venue à vous deux.
Smiley
Répondre
19/11/2010, 11h03
Bonjour Dalma et Falcom,désolé ces derniers temps je n'ai pu venir sur le forum pour vous passer le bonjour,et de prendre de vos nouvelles,jai eu pas mal de contraintes,alors comment se passe le train train quotidien de la famille!?Et quoi de neuf pour mon beau Falcom?Jpère que vous allez bien ?Je vous embrasse et espère avoir de vos nouvelles Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/11/2010, 12h30
coucou
c est rien t enfait pas ,nous aussi pas mal pris c est temps ci .falcom va bien ,sauf qu il fait des grosse betise quand on part meme une heure ou juste le temps d aller chercher ma fille a l ecole ,il a manger et casser les objet fait par ma fille pour noel dernier avec l ecole ,je precise que les oblet etait en hauteur , plus tard je rentre il a pris un emballage a moi avec objet a l interieur et ma tout dechirer ,le sacher etait derriere l armoire .la en ce moment je sature pas mal ,je sait plus quoi faire ,je sort tres peu et le peu que je sort il me devore ce qui traine .je suis presente toujours mais des que je m absente c est une horreur .je peux pas le laisser avec les enfants car sinon il leur monte dessus ,et mes chats n en parlons pas c est la chasse toute la journee ,j en peu plus de hurler pour dire au enfants de les laisser trankil ou a falcom d arrter plus tout ce qu il y a autour Smiley

Smiley
Répondre
19/11/2010, 12h49
Je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes,je comprend ta détresse,il est encore jeune et il fait des betises quand tu n'est là,je suis passé deja par là aussi quand ma Dolly et Chipie été plus jeunes,pour te dire que leurs betises été encore pire que ceux de Falcom jai du changé 3 fois de canapés,4 fois de tables basses,elles m'ont fait la misére ,jai eu droit aux fouillages de poubelles,aux télécommandes bouffer,quand je sors de la maison je cache tout ce qui peux etre casser ou destruit,petit à petit elles ont arreter leurs betises,je ne sais pas pourquoi elles faisaient ca,peut etre par stress etre seules,ou bien par rage contre nous ..Tu dois etre fatigué de devoir surveiller tout ce beaux monde,entres les enfants,le chien etr le chats c'est pas de tout repos,tu as une vie charger et pas facile à gérer..qu'est ce que tu fais quand tu rentre et que tu vois les betises qu'il a fait?Moi au début je les grondé ,mais à force que tout les jours ca se répéte j'ai fini par plus rien dire,fatigué et déprimé,et puis miracle du jour au lendemain plus rien,je leurs laisse la tv en partant et ne leurs disait plus aurevoir en partant donc plus de stress pour moi de les laisser et elles plus de betises,jai compris ca en lisant les articles sur le comportement canin et je pense que cest lié au stess qu'il est comme ca.Bisou jpère ca va vite s'arranger pour toi,bon courage Dalma ,pas facile tout les jours Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/11/2010, 13h11
quand je rentre je ne gronde pas car je sait qu il ne comprend rien de ce que je lui raconte .oui je suis fatiguer a force et pas pour le promener comme je veux sa soule aussi ,hier encore je l ai stopper car un autre chiens arrivee avec son maitre et comme je sait pas comment il peu reagir je fait attention .j avait pensée lui trouve des meilleur maitre que moi car j ai l impression de pas etre a la hauteur pour lui . Smiley
Répondre
19/11/2010, 13h16
le chien stress tellement mes chats que elle ne support meme plus les enfants quand il vont les voir ,alors qu avant elle diser rien se laisser faire .je penser etre prete pour un autre chien mais je pense que je le suit pas pour l instant .si j ai mon permis je voudrais reprendre l interim et je me dit sa sera comment apres une journee de travail quand je rentrerai ,je m occupe seul de mes animaux et mes enfants ,j ai un compagnon mais j ai pas d aide ( je le comprend comme tu les a voulu tu t en occupe)je fait litiere cage oiseaux sortie du chien ,et a cote je m occupe deux mes deux amours mes enfants
Répondre
19/11/2010, 14h09
Dalma je comprend que tu sois épuisé et que tu commence à doute de toi et de ta facon de faire avec lui,on passe tous par des moments incertitude,et comme tu as tout permis et tu pense aussi reprendre un boulot,tu ne sais pas si tu en es capable de géré tout ce beaux monde en meme temps,patiente un peu regarde si les choses change et si tu peux trouver une solution pour Falcom,au pire comme il est jeune tu pourrais emmener dans un club canins ou bien voir un éducateur,pour lui apprendre les bases,et le sociabilisé avec d'autres chiens,je pense que après quelque séances ca ira mieux,il a besoin de se défouler de dépenser son energie,pour pouvoir etre calme et sage à la maison,ma chienne Chipie c est une hyperactive si je veux qu'elle soit sage a la maison faut qu'elle se depense dehors faire des activictés une demie heure dehors et quand elle rentre trop crever pour faire ces betises donc moi je suis tranquille et elle aussi Smiley Courage Dalma tu dois te ressaisir et a force de persvérance tu vay arriver cest sure..Tu es une bonne maitresse mais tu commence a en douté Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/11/2010, 14h21
Courage Dalma jai confiance en toi et je sais tu vas réussir à remettre en ordre tout ceci,les chats elles stress ,je comprend comme Falcom dois surement les embeter et leurs courrir derrière cest normal,et puis cest une question habitude pour elles aussi,un bon éducacteur pour chiens,ca va va t'aider et lui apprendre les bases,ca serais trop triste encore que Falcom change de maitres,il va perdre confiance en lui et ca va le chambouler de changer encore,ca me rend triste,mais bon je comprend aussi si tu es à bout de force.Tien nous au courant pour la suite merci Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2010, 20h29
Smiley ben ça va venir Lydia
tu ne vas pas ou cours avec Falcom?
ça pourrait aider Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2010, 11h50
Bonjour Dalma alors commetn ca va?Jpère mieux,je le souhaite en tout cas,si t'a le temps faut lui trouver un endroit ou tu pourrais le faire courrir,lui faire des activictés,je pense que ca lui fera du bien de se dépenser et peut etre ca le calmera à la maison,ca me fais de la peine de te voir ainci ,jai impression que tu es à bout et que éducaction de Falcom est plus difficile que tu l'avais imaginer,donne lui du temps et de la persévérance,ca va peut etre porter ces fruits,ou le mieux cesi de voir un éducacteur qui va lui faire son apprentisage,etle sociabilisé,et je pense que ca peux que etre mieux..courage ma belle tiens nous au courant pour la suite,je vous souhaite un bon week end à toute la famille Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2010, 22h56


gros câlins Falcom

Smiley Nanou
Répondre
21/11/2010, 19h57
Coucou Falcom j'ai enfin trouvé ton post.
Je pense qu'on est tous passé par une période "horrible" avec nos chiens ou il nous pousse à bout. T'inquiète pas il va arrêter de tout te détruire quand tu t'absente mais surtout continue de t'absenter sinon cela risque d'être de pire en piire dès que tu partiras.
Bon courage tu vas y arriver Falcom va se calmer.
Répondre
22/11/2010, 20h51
bonsoir a tous
je vous remercie de prendre des nos nouvelles .ce que je vais vous dire ne va pas vous faire plaisir ,moi meme en ecrivant j en ai gros au coeur .falcom a etait confier a une dame ,son depart nous a beaucoup toucher a moi et mon compagnon ,les petites habitude reste ,j ai un grand vide ,il me manque ,je pense beaucoup a lui . la dame nous a dit qu elle ne compter pas le garder car son chat de 6 mois et tetaniser et qu il aboit la nuit quand les journaux passe, quand ya quelqu un .mais elle nous a dit que il est tres obeissant .nous attendons des nouvelles ,si elle ne souhaite pas le garder nous avons pris la decision de le reprendre . il laisse un immense vide dans la maison , et il me manque enormement .c est tres difficile de vous apprendre cela .sacher que la decision na pas etait facile a prendre .
je pense a miss baby que j ai enormement decu ,qui compter sur moi .
la dame a toute de meme reconnu que l on a bien travailler avec lui en si peu de temps car il est tres obeissant au ordre .
Répondre
22/11/2010, 20h59
Bonsoir Dalma je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles,meme si elles ne sont pas aussi bonnes que je le voudrais,mais je ne t'en veux pas rassure toi,tu as fais ce qui te semblais mieux pour lui et pour vous,et je pense que la décision n'a pas été facile pour toute la famille,on s'attache vite à nos compagnons,jpère que la dame à qui tu l'a confier s'en occupe bien et que tu pourra avoir des nouvelles de lui,oui un grand vide j'imagine très bien ton ressentis,cest difficile de devoir se séparer d'un compagnon,jpère avoir de ces nouvelles,en changeant encore de famille jpère qu'il va pas péter un plomb le pauvre,comme tu nous a deja parler de son passé ca me rend triste pour lui,courage à toute la famille je t'embrasse Dalma. Smiley
PS cest bien que tu es trouver cet personne,mieux que de retourner à la SPA ou il serait trop triste
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
22/11/2010, 21h03
Tu sais Lydia personne ne va te critiquer .
Tu as essayé de faire pour le mieux mais je me doutais de l'issu car tu n'en pouvais plus
Le dalmatien n'est pas un chien facile de toute façon
Si la dame ne le garde pas tu auras eu au moins un moment pour réfléchir et savoir si tu peux le reprendre

Pas facile de se séparer d'un animal pour lequel tu t'etais beaucoup investi
Mais tu avais fait déjà beaucoup et si il revient tu le regardera avec les yeux de l'amour
Le tout c'est d'arriver à le gérer mais tu sais tous les chiens jeunes font des bétises ,il faut arriver à le cadrer
On est là pour t'aider

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/11/2010, 21h29
merci beaucoup a vous d etre comprehensif , oui on a peser le pour et le contre et on s est rendu compte au final qu on a pas etait des mauvais maitre avec lui car il a fait d enorme progres .je veux surtout pas qu il fassse d autre famille si elle ne garde pas ,je souhaite le reprendre , je savait que j allait etre triste mais pas a ce point . je me demande ce qu il fait ou il joue . j attend toujours avec imptience de ses nouvelle ,le soir je m installe et je regard la couverture ou il s installer a la cheminee . sa me manque de plus m allonger pres de lui et qu on se fasse un calin .ne vous inquieter pas je vous donne le max de nouvelle que j aurais .oui c est vrai que le dalmatien est pas facile surtout si il est deja un peu grand ,mais c est tellement attentionné ,calineux ,doux .il a plus de qualite que de defauts en tout cas .
merci en tout cas ,vous etes geniaux et de pouvoir vous parler sa fait du bien ,je rumine depuis plusieurs jour ,je savait pas comment vous le dire .
Répondre
22/11/2010, 22h08
Compte sur nous ,on est là pour te soutenir et pas pour te juger,espérons que ca se passera bien avec sa nouvelle famille et qu'il s'adptera bien le bout chou,le principal c'est qu'il soit heureux..Et puis je suis sure que vous avez fais ce que vous pouvez pour lui,donc tu n'as pas à t'en vouloir,et oui ca fais du bien d'en parler et on est là pour se soutenir mutuellement dans les bons comme les mauvais moments,donc n'hésite pas!!je voulais dire quelque chose à Falcom
ON TAIME FALCOM et on pense fort à toi!!! Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/11/2010, 08h44
si je pouvais lui dire quelque chose ,sa serai pardon de pas avoir etat plus patiente avec toi ,je t aime tres fort et tu me manque beaucoup .moi aussi j espere que ta famille s occupe bien de toi et que tu est heureux .j aimerais voir des photos ou tu vis ou tu dort etc...
je ne veux pas etre trop chiante a envoyer constament des mails ,alors je pense a toi chaque jour quand je me leve le matin .
vivement des nouvelles de toi mon loulou
Répondre
23/11/2010, 09h17
Bonjour Dalma comment tu vas aujourdhui?et ton permis?Moi je continue mes heuresde conduite et c'est pas facile et bientot je vais retravaillé chez ma soeur à mi temps,elle m'a proposé du travail je suis contente ca va m'occupé Smiley Je voulais savoir la personne qui à adopté Falcom tu l'a trouvé comment?Elle vit loin de chez toi??Je comprend aussi que tu n'ose pas trop leurs envoyer de mail pour prendre de ces nouvelles,mais je pense qu'ils comprendront donc si ca peut te faire du bien fais le,je suis sure que la personne comprendra ,cest encore récent et cest normal tu veuille savoir comment il va et comment il s'intégre.Jpère que la dame t'enverra des photos de lui,et de endroit ou il est ,ca va peut etre te rassurer pour lui,jai envie que tu sache que non tu nest pas chiante cest normal que tu veuille savoir comment il va et si il est heureux,tu es quand meme son ancienne maitresse,on ne peut pas oublier un compagnon du jour au lendemain,meme si d'y penser ca fais encore mal..Je suis de tout coeur avec toi et ta famille jattend vite de ces nouvelles aussi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/11/2010, 09h29
bonjour missbaby ,le permis avance bien ,je passe mes derniere lecon fin nov et debut dec apres je devrait recevoir une date,contente pour toi pour le trav chez ta soeur c est cool .j ai hate de le passer pour enfin retravailler et m occuper l esprit ,a la maison je trourne en rond .pour sa nouvelle famille ,nous avons passer une annonce .on a eu pas de personne mais on ne la pas donner au premier venu ,il y avait certain critere a avoir .la dame a passer 2h avec nous a la maison ,je suis aller promener falcom avec elle .il on une maison avec 900m2 de terrain et vive a la campagne .je sais que les personne trav ,la dame ma dit que sa lui arriv de plus penser de repondre ,qu il faut renvoyer le mail si elle rep pas
je me dit qu il faut lui laisser le temps de s adapter a eux comme a lui .je renverai un mail ce soir car la journee les gens son pas la .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion