les aventures de falcom (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2010, 09h51
je reprend les cours de conduite le 25/11 javais tout arreter au décés de Dolly travail et permis,javais pas le coeur à ca,jai pas beaucoup conduis jai fais que 6h de conduite depuis,jai pas mal d'heures a faire avant de pouvoir passer mon examen,t'es en avance par rapport à moi Smiley tu me dira quand tu aura ta date pour examen Smiley En faite la dame qui garde Falcom elle vit loin de chez vous??Ils ont d'autre animaux à part le chat?Cest cool qu'ils ont une maison et du terrain pour qu'il puisse courrir,il lui faut du temps pour s'adapter à sa nouvelle famille et au mode de vie qu'ils ont,tu as surement besoin qu'ils te rassure et de le savoir bien ,ca va t'apaiser et tu sera moins triste comme ca.Les photos jpère vraiment qu'ils t'en enverront dès que possible,et tes enfants comment vont ils??Pas trop triste jpère je leurs fais de gros bisous à tes petits coeurs Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/11/2010, 09h54
j allais envoyer un mail a la dame et elle ma envoyer un mail juste avant .falcom fait pas mal de betise chez eux ,il detruite chaque fois la bouteille d eau du lapin ,le chat est tetaniser quandil le voit et il detruit pas mal d objet qu il emmene au jardin .voila ce que la dame ma dit .je lui ai demander des photos de son environnement des qu elle aura du temps bien sur .voila les nouvelles de sa journee seul hier a falcom .

pour le permis je te dirai quoi je reprend mes lecon le 29 nov.les enfants sava la petite a une rhino mais sa va mieux,pour falcom sa etait tres dur pour la petite ,le petit ne comprend pas trop encore .
Répondre
23/11/2010, 20h24
Le choix n'a pas du tout du être facile.

Va falloir plusieurs temps à Falco pour s'y adapter et puis il est normal qu'il fasse des bêtises il est encore très jeune.

On est là pour te soutenir dans ce moment dur.
Répondre
23/11/2010, 21h09
merci mylene Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2010, 22h36
Smiley Lydia je viens de lire pour Falcom
bon j'espère que ça va aller pour lui mais je vois que ce n'est pas si simple
et tes enfants que disent ils ?
alors on attend des nouvelles
je te fais un gros Smiley
Nanou
Répondre
24/11/2010, 00h30
Bonsoir Dalma,jai vu que ca se passe pas très bien pour cet dame non plus,entres les histoires du chat et du lapin,il va peut etre se calmer avec le temps,il a pas encore habitude qu'on le laisse seul,et pour ca qu'il fait des betises pendant leurs absences,je pense pour leur bien etre faudrais qu'il pense à emmener Falcom dans un club canins ou bien le faire voir un éducacteur pour le recadrer,il est encore jeune et un peu foufou donc jpère qu'ils vont etre patient avec lui et que leurs patience portera ces fruits,il mérite d'avoir une famille qui l'aime,je croise les doigts pour lui,je pense beaucoup à lui en ce moment,c'est pour ca, je viens souvent sur le forum pour attendre de ces nouvelles merci Dalma Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/11/2010, 09h15
coucou
la dame pourtant ma dit je connait une amie qui trav le le secteur canin et ma veterinaire a qui je me suit renseigner avant de le prendre ,je lui ai poser des questions ,et la au bout d une journee elle nous dit qu elle souhaite peut etre pas le garder . voila ,j espere qu elle prendra du temps pour mon loulou meme si c est plus le miens .je voudrais qu elle prend bien soin de lui .surtout la qu il fait froid ,j espere qu il ne le laisse pas dehors .j ai pas eu de nvlles depuis donc j attend .
pour les enfant la petite nous parle de lui ,quand nos chat dorme d une certaine facon ,elle me dit ta vue maman c est comme falcom quand il dort .elle voudrais qu on reprenne un autre chien plus petit ,mais pour l instant on va voir avec falcom ce qui len ai avec la dame .
Répondre
24/11/2010, 09h32
Bonjour Dalma merci etre passé sur mon post,et de prendre des nouvelles Smiley en ce qui concerne cette dame jai pas confiance en elle,après tout ce qu'elle t'a dis , et que maintenant elle ne veux peut etre plus le garder,la patience cest important avec un chien surtout qu'il nest pas encore adulte Falcom Smiley Tu lui a parler du passé de Falcom ???Jarrive pas à comprendre cet dame,est ce qu'elle a déjà eu des chiens dans sa vie ??N'hésite pas à lui dire si elle décide de plus le garder de te conctacter pour qu tu le reprenne,ca fais pas longtemps qu'elle l'a pourtant et elle en a déjà marre Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/11/2010, 09h39
oui je te dit on a passer 2h ensemble ,meme si sa lui a fait peur quand j ai dit qu il avait eu autant de maitre ,on a rien cacher ,pourquoi cacher des choses si c est pour qu elle subi .elle savait a quoi s attendre meme pour le chat on lui avait dit .apres c etait elle qui decider.mon compagnon dit d attendre un peu avant de dire qu on veux le reprendre car il dit que sa va la pousser a dire bein je vous le rend .elle nous a dit aussi sa me fait mal coeur de pas vouloir le garder car malgre les betise il est obeissant et quand je voit les maitres qu il a eu j ai mal au coeur .
oui des qu elle nous dit on ne va pas le garder ,on le reprend mais on attend que elle nous en parle .
il on eu des petits chien je croit mais pas des grand et les enfants voulais pas de petits chien .
Répondre
24/11/2010, 09h42
et aussi la dame est commercial et son mari ,trav en deplacement ,donc mon loulou doit etre souvent seul .
Répondre
24/11/2010, 10h01
Je suis d'accord avec toi il ne vaut mieux pas la bousculer c'est encore trop tot..Elle lui laisse une chance cest bien,cest claire que d'avoireu des petits chiens et à présent un grand ce nest pas pareil,cest plus dur à gérer,et puis moi aussi ca me fais mal au coeur de le savoir seul la journée,comme ces nouveaux maitres travaillent beaucoup tout les deux Smiley On va attendre alors en espérant que les nouvelles vont etre meilleure faisons confiance à ces nouveaux propriétaire merci Dalma en tout cas de me rassurer. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/11/2010, 10h41
c est normal ,moi meme je me pose des tas de questions . Smiley
Répondre
24/11/2010, 20h02
je serais quand même pour lui rappeler que vous le reprenez si il y a le moindre problème.
Car y a une dame sur le forum qui devait reprendre le chien à son ex-mari si il pouvait pu s'en occuper. Résultat elle est entrain de rechercher sa chienne partout.
Vaut mieux peut etre qu'elle cède plus tôt que de risquer de le perdre de vue ...
En tout cas je vous souhaite bon courage malgré mes réponses peu constantes je suis votre histoire et j'espère que Falcom aura enfin une vie heureuse.
Répondre
25/11/2010, 15h55
merci mylene , oui si on voit que sa ne va toujours pas on va lui dire,la j ai envoyer un mail pour avoir qurlque nvlles de falcom .oui j ai lu l histoire de la dame c est pas cool pour elle ,j espere qu elle pourra le retrouver .
Répondre
25/11/2010, 17h26
Bonsoir Lydia,alors tu as pu envoyer ton mail?jpère qu'elle continue de te répondre,tu vas un peu mieux moralement?je suis passé pour prendre des nouvelles.bisou Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2010, 17h56
coucou Lydia je venais voir si tu avais eu des nouvelles de Falcom
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2010, 08h51
bonjour tous
j ai une bonne nouvelles a vous dire ,falcom sera bientot de retour a la maison ,la dame ma repondu ce matin pour me dire qu elle ne souhaite pas le garder car il fait des trous dans son poulailler et la relation avec son chat reste inchanger et que sa perturbe son plus grand fils car il adore son chat,je lui ai repondu qu on le reprend car on ne souhaite pas qu il fasse d autre famille car elle voulais le donner
Répondre
26/11/2010, 08h55
Bonjour Dalma Smiley super la nouvelle !!!Niveau comportement chez vous aussi il faisait autant de betises,tu sais comment tu vas faire pour gérer?
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
26/11/2010, 09h05
oui etre encore plus dur qu avant ,lui faire comprendre sans ceder .nous avec les chats ya que le soir qu il s entendait bien ,donc je me dit qu avec le temps il s entendrons bien .pour les trous ,on trouvera des astuce a faire .je sais que il fera des betise mais je suis tellement contente de pouvoir le revoir .le moral va mieux et ira encore mieux des qu il sera la .
Répondre
26/11/2010, 09h35
Je suis contente aussi que tu puisse le revoir,il va te sauter dessus et vous faire la fete Smiley pour la suite il te faudra de la patience et de la fermeté,et jpère que tout rentrera dans l'ordre Smiley Il va pouvoir revoir son chausson rose Smiley je pense que ca lui à manqué et toi tu vas devoir le récupéré tout les matins dans son panier comme habitude Smiley Si tu savais comment je suis soulagé que tu le récupére Smiley En faite elle t'a dis quand elle te le ramène???
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
26/11/2010, 12h45
je n ai pas eu de reponse encore .zom est pas suer de vouloir le reprendre je suis Smiley et bien degouter . la bonne nvlle est vite retombre en mauvaise nouvelle . Smiley
on va voir ce que va dire la dame
Répondre
26/11/2010, 13h07
excuse moi mais jai pas compris ce que tu à écris plus haut??Comment la bonne s'est transformé en mauvais nouvelle?Vous etes plus sure de vouloir le récupéré? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
26/11/2010, 13h37
oui c est sa
Répondre
26/11/2010, 16h50
Dalma si vous avez changé avis ,cest que vous avez de bonnes raisons,tu m'as l'air triste en tout cas,je suis de tout coeur avec vous,il va etre placer dans une nouvelle famille Smiley jpère que cet dame lui trouvera une famille qui l'aimera.Je lui souhaite
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2010, 19h47
Smiley Lydia je ne comprends pas tout là

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2010, 08h43
bonjour
nous avons eu des nouvelle hier ,la dame va essayer de faire cohabiter falcom avec les autre animaux ,sa veto lui a donner des conseils ,comme il a pris de la place dans la famille et dans son coeur ,elle ne veux pas le donner ,elle va essayer les conseils de sa veto .je suis contente qu elle lui donne une chance .
Répondre
27/11/2010, 09h52
Cest très bien si la dame souhaite le garder malgrè tout les soucis,elle s'est attaché à lui ce qui est normal,espérons avec les conseils de son véto le futur se passera mieux,je pense rééllement qu'il a besoin d'etre encadré par un éducacteur canin et intégrer un club,ca ne peut que lui faire du bien,il nest pas trop tard.Je lui souhaite du bonheur il mérite etre aimé et heureux
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2010, 17h14
Smiley bon j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille
Falcom
pas toujours facile avec les loulous

à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 18h12
C'est super qu'elle lui laisse une autre chance. C'est encore un gros bébé il ne faut pas l'oublier Smiley
Je te souhaite beaucoup de courage pas facile à gérer toutes ses bonnes et mauvaises nouvelles incessantes.
Répondre
28/11/2010, 20h56
j'espere qu'elle va réussir car changer encore des famille sa peut finir par le détruire bon courage dalma
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion