Lincoln, notre dogue allemand :) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2011, 10h03
Pff z'avez rien compris vous autre !! Il voulait se déguisé en dalmatien !!!! (les couleurs inverser mais bon on lui en veux pas) Smiley

Moi la mienne elle ouvre pas les placards mais s'attaque aux prises électriques,et marche de l'escalier en bois on a toute essayer pour l'en empêcher mais comme rien ne marcher on a opter pour une cage( qui est d’ailleurs devenue son refuge) car on est en location, et j'ai pas envie de leur payer un escalier.
Répondre
30/09/2011, 19h15
Lucie, j'ai viré toute la nourriture du placard du bas et tout remonté, à la place j'ai mis des casseroles .... ça devrait moins lui donner envie Smiley Enfin, on sait jamais avec lui remarque ... Smiley Smiley

Opaline c'est tout à fait ça.. un dalmatien inversé... enfin, un gros Smiley (il lui reste de la farine collée sur le bas des pattes, impossible de l'enlever ça a fait un genre de ciment avec sa bave Smiley On attendra le prochain bain hein!

Aie pour les marches ! On a des amis en Australie qui on une doguette qui restait en cage quand ils partaient étant plus jeune parcequ'elle détruisait tout... je te raconte pas la taille de la cage Smiley

Bon allez, comme je suis un peu moins bougon qu'hier je vais mettre deux petites photos de Lincoln avec sa collerette quand il s'est fait stérilisé Smiley Il a pas l'air très content, on est d'accord ? :



__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
Avatar
30/09/2011, 19h24
Smiley Smiley
Laura Lincolm voulait te préparer un gateau
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mon boxer que j'vais avant il faisait de bêtise seul la journée mais jamais la nuit
alors comme j'habitais à Toulon je fermais les volets et du coup plus de bêtitse il devait se dire c'est la nuit
gros câlins Lincolm

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/10/2011, 15h01


gros câlins Lincoln
j'avais pas vu les photos avec la collerette Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2011, 16h17
Oh mais qu'il est beau avec son beau collier bleu ! Smiley
La farine avec la bave sa doit te faire une sacrée colle !! Smiley
Répondre
04/10/2011, 10h17
Nanou, nous aussi on ferme les volets, comme on est au rdc et qu'il se faufile facilement sous les rideaux.... Smiley Pas le choix Smiley

Et oui Opaline, une sacrée colle comme tu dis. Mais ça y'est on en est venu à bout, il a plus rien ! Enfin, je crois Smiley

Voici quelques petites photos de Linky au parc ( Linky c'est son ptit surnom... Smiley En fait, on l'appelle presque toujours comme ça... sauf quand il a fait une bêtise! )









Comme vous pouvez le voir, Monsieur est un fan de bâtons !

A bientôt Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
Avatar
04/10/2011, 10h27
bon vais pas rire promis .......quoique

Dudu elle ne vidait que les poubelles ........

il existe des systèmes pour ne pas qu'il ouvre les portes des placards !

Kassy même les poignées rondes des meubles elle les ouvrait !

je l'ai vu faire avec sa gueule ! elle tirait ou tournait selon la porte !

Emma ouvre les portes .....mais pas des placards Kassy n'a pas eu le temps de lui apprendre !

bon t'inquiète , il va se calmer le loulou !

dingue on dirait vraiment Dudu

Smiley Smiley
Répondre
04/10/2011, 13h54
Bah, avec un DA on laisse RIEN a moins d'1,50m de haut... et encore.
je retrouve des traces de bave sur la table du salon des fois... erk !

elles sont belles tes photos du parc, je note que comme ma pepette, il se fixe sur un baton et ne ne lache pas.
la mienne ressemble a hanibal smith avec son cigare quand elle marche avec son baton Smiley
Je note aussi qu'il tire la langue.... vilain garçon !!!! Smiley

On va te le depenser ton p'tit pere, tu vas voir !!!!
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 14h50
Smiley Smiley Linky



gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 19h21
Roohlala... Il est vraiment magnifique !!
Rien à dire mise à part : T'as de beau yeux tu sais ! Smiley

Ok je sort.. Smiley
Répondre
06/10/2011, 09h29
Ahah ... Sacrés chiens va Smiley

Mauvaise experience ce matin au parc.... brr j'en ai encore la chair de poule, le mal de ventre, tout ça tout ça Smiley Je viendrais raconter ça tout à l'heure en rentrant des cours !

Bonne journée à tous Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
06/10/2011, 10h05
Coucou !

Je me rends compte que je ne suis meme pas encore venu ici Smiley
Il est magnifique ton Lincoln !
j'adore les DA, j'aimerais bien en avoir un un jour, mais pour le moment j'ai pas la place Smiley
Mon voisin en avais un (le sosie de Fabiola) j'ai toute suité adoré ce chien !
En noir il est chouette, mais j'aime bien toute les couleurs Smiley
Defois je trouve qu'il prends un air dans lequel je peut voir Flash aussi Smiley

Le coup de la farine j'ai aussi vécu:



Des patissiers dans l'ame ces poilus Smiley

Smiley et caresses a ton loulou
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
06/10/2011, 14h40
Rohhhh Smiley ! Trop craquante la photo avec la farine ! Smiley Je suis fan ! En tout cas, merci miss-dob pour ton message et pour le compliment Smiley
De vrais patissiers dans l'âme ça c'est sûr Smiley M'enfin j'attends toujours le gâteau ! Smiley

(pour ceux que ça intéresse ou qui veulent donner leur avis, j'ai fait un post dans la partie Comportement du forum sur ce qui s'est passé ce matin au parc)

En attendant, voici une petite photo de nous deux (on voit bien la taille de sa tête à côté de la mienne Smiley )



Bonne fin de journée Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
06/10/2011, 15h37
Il a l'air quand meme plus interessé par ce qui se passe dans tes mains Smiley

Oui moi aussi je l'attends encore ce gateau Smiley

Il etait surement tellement bon qu'il l'a manger, ou alors je ne l'ai pas trouver Smiley

Smiley au loulou
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2011, 19h19
Smiley tous les deux Laura
impressionnant effectivement sa tête par rapport à toi

gris câlins Lincoln

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 14h15
Merciii Smiley

Voici quelques photos qui datent d'hier soir... ça se voit, non ?
Smiley (RrRRZZZZZZZzzzzz Laissez moi dormir..... )













Smiley Smiley

__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
07/10/2011, 14h16
Trop bien les photos! J'adore leur tête de blasé au DA! Trop dur la vie quoi!!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
07/10/2011, 14h37


c'est ce que ses yeux disent Laura
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Lincoln
merci de ton coucou sur mon poste
bonne journée à toi
Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 15h10
Trop beau, j'adore! Smiley Smiley

C'est marrant, c'est pas du tout la meme race mais des fois je vois un Django caricaturé dans Lyncoln! Comme si c'était la même expression mais avec tout les traits plus amplifiés : plus grandes babines, plus grande oreilles, yeux qui tombent plus, etc... Smiley

Comme dis Lucie, nous on dit tout le temps à Django "Oh c'est trop dur la vie!!" car il prend trop un air blasé des fois, mais chez le DA c'est son air le plus naturel on dirait! Smiley

En tout cas sur la photo, il à l'air très captivé par ce que tu mange!
Répondre
07/10/2011, 19h01
Smiley Il a l'air dépressif ce pauvre chien Smiley
__________________
Répondre
07/10/2011, 20h14
Moi c'est aussi sa, je voit aussi Flash en lui defois (mais en plus grand encore et plus "étiré" Smiley )

Encore un qui a la vie dure a ce que je vois Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
08/10/2011, 18h47


Laura

gros câlins Lincoln

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2011, 19h11
Merci Nanou Smiley Toujours des petits mots gentils qui font plaisir ! Bisous à mes petits Carlinous préférés Smiley

Liloo, ça ne m'étonne pas que tu puisses voir Django dans certaines photos de Lincoln.. En plus, ils sont tout les deux noirs alors ça aide Smiley Il est trop beau ton Django d'ailleurs, et ta Gossip aussi, je suis fan ! Smiley

Naomi et Lucie, dépressif et blasé notre chien... ? ...... Oui totalement, c'est le mot Smiley

Miss-dob, j'avoue, ce petit regard et ces oreilles ... Smiley Cet air de "ohlala mais regardez-moi, je mérite un câlin, non ? "

Merci en tout cas Smiley Malgré tout sous ses airs de chien blasé il adore les photos mon gros loulou ! Il tape toujours la pose Smiley

Bon, pour la petite histoire du jour, on a voulu aller au club canin aujourd'hui et pour info on a pas de voiture (on est encore à la fac et surtout on vient de Paris où y'en avait pas vraiment besoin Smiley ).... alors du coup en attendant de passer le permis c'est pas facile ici de se déplacer un petit peu en dehors de Bordeaux. (et surtout avec le chien !)

Bref, on était vraiment motivés alors on a tout préparé, le sac et tout ça, et décidé de prendre le bus pour aller là-bas. Gros stress quand même car Lincoln ne l'avait jamais pris (les chiens y étaient interdits là où on habitait avant), et puis surtout il est quand même un peu peureux face aux nouvelles situations, mais bon Smiley On a voulu tenter l'aventure !!

Ben ça s'est super bien passé ! Lincoln très sage est resté assis bien droit pendant toute la durée du trajet Smiley

Seul hic, à l'arrivée on marche, on marche ... (pendant au moins 20 minutes) et on se rends compte que l'itinéraire qu'on avait pris sur Internet était en fait faux et que du coup il nous restait.... 5km avant d'arriver à destination...
Donc bon, ça faisait loin et puis on serait arrivés très en retard de toute façon alors on a refait le chemin inverse, on a repris le bus dans l'autre sens et on est rentrés à la maison Smiley En fait, y'a pas de bus qui s'arrête assez près du club canin Smiley

On était super déçus quand même... Mais tout de même très fière de Linky qui n'a pas bronché pendant le trajet et qui est resté zen et sage Smiley Ptit père ... Smiley

On a quand même pris 2 photos histoire de marquer le coup ( qualité zéro car c'est j'ai utilisé mon téléphone ) :





A bientôt les amis Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
Avatar
09/10/2011, 17h10
Smiley pour les Smiley à mes carlinous Laura

ben dommage pour le club canin qu'il n'y ait pas de bus qui s'arrête prés du club Smiley
mais Smiley Lincoln d'avoir été si sage car pas évident pour eux
déjà super qu'il soit accepté dans le bus car pas partout
remarque comme ça tu sais que tu peux predre le bus pour aller pour d'autres balades pour lui hors Bordeaux
bonne fin de journée
gros câlins Lincoln

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 10h27
Merci nanou Smiley Oui, on va pouvoir aller visiter un peu avec lui Smiley
Il était un peu stressé mais après deux ou trois voyages ça passera comme une lettre à la poste!

Bon, ce matin le "ptit" loulou est un peu malade... grosse diarrhée ce matin et puis surtout... retour de sa cystite Smiley On y échappe pas, ça revient tout le temps ! Rrrr

Petites photos en vrac :







A bientôt ! Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
Avatar
13/10/2011, 20h12
Smiley ben mince alors diahrées et cystite
ton véto sait pourquoi il fait des cystite à répétition ???
super les photos
gros câlins Lincoln

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 21h40
linky dans le bus! Trop la classe!!!

C'était un bus de ville, ou les bus spéciaux genre qui passe une fois par heure et qui vont dans la campagne?

Par chez nous c'est interdit!

Bon et bien c'est moyen pour la cystite a répétition de lincoln, j'espère que sa va s'arranger!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
14/10/2011, 06h01
Wé bon, le gars qui doit vous emmener n'est pas tres dispo en ce moment, mais ca va viendre ! Smiley

Toujours aussi beau le p'tit pere en tous cas.
En tous cas, pour le bus, je suis surpris que le chauffeur vous ai laissé monter sans museliere.

Par contre Lucie, on a pas le droit de prendre les transports en commun avec son chien a Nantes ??? bah, c'est quoi cette segregation ?

J'espere que les p'tits soucis de santé de Linky passeront vite... Les DA ont les intestins fragiles.... je me souviens encore d'un reveil super délicat avec Fab qui s'etait vidée dans mon salon ... Beuark !

Papouilles au gros !
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 10h11
j'adore sa bouille sur la dernière photo !!
qu'il se remette vite le dodu adorable !!!

Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 10h52
bonjour!
je n'avais jamais posté, alors c'est chose faite maintenant! Smiley

il est très beau ton Lincoln!
j'adore la photo à 7mois, avec les babines sur les patounes!
et aussi celle avec son chapeau d'anniversaire!
Smiley

bienvenue sur le forum

pour moi pas de dogue, mais un beauceron

au plaisir de lire les aventures de Lincoln
papouilles pour lui

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion