mes sales bètes!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 09h09
merci cani, bonne journée a toi également Smiley Smiley

tiens voila une "potess" a bamako, quelqu'un reconnait il sa chienne?????

Répondre
02/12/2010, 09h14
lilou les photos Akira Smiley bébé elle été vraiment craquante,la couleur bleu de sa robe Smiley elle a pris du poids depuis sa castration?on peut s'apercevoir qu'elle a des kg en trop,mais bon si elle a pas de problèmes de santé cest ce qui compte Smiley quand tu dis que le plus grs travail ce sont les chats j'imagine ,je crois tu en a 18 au totale,cest du travail tout ca,moi jen avais deux donc je sais ce que cest Smiley jte souhaite une bonne journée ,sois prudente sur la route si tu prend la voiture ,cest clair cest super flippant,on attend les prochaine photos Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/12/2010, 09h20
wahou

mais quelle magnifique spécimen de l'espèce canine nous présentes tu là !!!

elle est splendide cette belle noireaude Smiley

c'est quoi comme race? c'est rare? Je veux la même Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
02/12/2010, 09h20
ben, il est vrai que la miss avait plus de mal a courir qu'auparavant, vite éssouflée, et puis ya eu cette sale histoire de salmonelle qui s'était logée près du pancréas, minis avc et tout le toutis, la salmonelle était du au barf...bref de retour aux croquettes et akira pesant 35 kilos, le véto m'a dit"euh la faut faire qq chose madame" Smiley Smiley Smiley , de tte facon, tt le monde avait raison, c'est trés mauvais pour sa santé...et moi je veux la garder le plus longtemps possible ma carne!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 09h23
alors pour répondre a ouala,jene sais pas si tu pourras en retrouver une comme celleci, elle est ....unique Smiley un mélange de staff, d'autres choses!!!!lol

un exemple de gentillesse, de "savoir etre canin", c'est une des chiennes qui m'a le plus marqué ds mon parcours canin!!!!! la chienne dont revent tous les comportementalistes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 17h53
Tu as raison, la santé passe par l'alimentation Smiley

Pour la belle chienne amie de bam je dirais:
rooo flute alors j'en aurai bien repris une tranche Smiley

Elle boite beaucoup en ce moment, depuis 1 mois son arthrose la fait beaucoup souffrir.... Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
02/12/2010, 19h06


ben si tu veux une banière
4 photos max
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
02/12/2010, 20h15
merci nanou, ca change tout comme ca Smiley Smiley

quant a psycho, fais lui une super caresse et dis lui que c'est de ma part, ma pauvre petite cocotte Smiley
et aussi a gros baloo Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 20h30
Smiley Tiens donc ! J'étais pas encore venue faire un tour par ici, moi !!! Smiley
Je ne regrette pas Smiley
J'aime beaucoup Bamako Smiley Il a une bonne tête Smiley

Pour la conduite sur la neige, pas de panique Lilou2 Smiley
L'important,c'est de garder son self control et d'y aller Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
02/12/2010, 20h50
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Tiens donc ! J'étais pas encore venue faire un tour par ici, moi !!! Smiley
Je ne regrette pas Smiley
J'aime beaucoup Bamako Smiley Il a une bonne tête Smiley

Pour la conduite sur la neige, pas de panique Lilou2 Smiley
L'important,c'est de garder son self control et d'y aller Smiley Smiley Smiley

Smiley
c'est toi qui le dit Nao Smiley toi la yéti des montagnes françaises Smiley

Ce topic est sympa mais pourquoi tu dis que ta chienne est une dinde ??? Elle est tout mimi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/12/2010, 21h10
salut dominique, contente de vous voir la chère madame Smiley Smiley Smiley Smiley , c'est vrai, quand je vois le post de tes loulouttes, je me demande comment tu fais pour conduire, moi ca me tétanise Smiley demain il prévoit encore de la neige et il aura certainement gelé dessus, mon dieu Smiley Smiley Smiley
tes chiennes sont splendides,un trés gros faible!!!!lol pour dragonne Smiley ,je vois que les soucis de santé de diva st terminés, ouf..comment va ta petite poulette humaine????
gros bisous a ttes les deux Smiley Smiley Smiley

Teranga, dinde, dindasse a son père, c'est comme ca que mon mari l'apelle, c'est SA dindasse a lui Smiley c'est affectueux comme terme Smiley
Répondre
02/12/2010, 21h47
Dindasse !!! Smiley
C'est mignon comme "petit nom" Smiley
Chez moi, c'est Dragone qu'on appelle "la pintade". Smiley
Ca lui va comme un gant ... Smiley
__________________
Répondre
03/12/2010, 08h06
Citation:
lilou2 a écrit :
Contente de te voir par ici... Enfin on aura des nouvelles des toutous !

Dis donc la petite copine noiraude de Bam ressemble beaucoup à un labrador...

Smiley
Répondre
03/12/2010, 08h31
salut mitsou Smiley ouala te répondra quant au "ped" de psycho!!!!! je sais qu'il ya du staff, le restant je ne sais plus Smiley du labrador?,oui certainement.
Répondre
03/12/2010, 09h07
Salut Lilou je passe pour te souhaiter une bonne journée!!!Et te demander comment tu fais pour gérer toutes ta marmaille,jai vu que tu as 4 chiens et 18 chats ca fais beaucoup de travail,ton maris dois t'aider aussi jimagine,ca va vous arrivez a gérer?gros bisou à tout la marmaille Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h13
lol non la miss je "n'ai" que deux chiens, les chiens st trés faciles a gérer, les chats me demandent plus de boulot!!!!!

je ne vais pas te mentir, bien sur qu'on s'y met tous, sinon impossible, ma grande fille de 19 ans, a été toujours été élevée avec moult animaux...et bien sur que parfois Smiley Smiley Smiley Smiley notamment avec paloma, qui n'aime pas ses congénères chats, ou du moins qui se choisit des souffres douleurs Smiley" chez ses potes chats..bien sur qu'il faut gérer, bien sur que ca coute cher, jete raconte meme pas les frais véto Smiley mais pour rien au monde je n'échangerais ma vie!!!!!!


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h20
sur ton profil tu as mis 4 chiens Smiley donc cest pour ca je pensé que tu en avais 4 Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h27
arfffffffffffff,ok a l'époque ou je me suis inscrite, il y'avait gérard notre vieux fox qui nous a quitté a 17.5 ans, et puis baya, notre dogue allemand, "l'échec " de ma vie Smiley pour faire court, baya est arrivée après akira la staffette, a maturité hormonale, akira s'est"déclenchée" et ce fut une tuerie entre elles,ns avons vécu un enfer et avons du placer baya.....
voila tu sais tout. depuis c'est bam et dindasse et il n'y aura jamais d'autres chiens.......
Répondre
03/12/2010, 09h49
Citation:
lilou2 a écrit :
voila tu sais tout. depuis c'est bam et dindasse et il n'y aura jamais d'autres chiens.......
euh ! Seul l'avenir le dira... Smiley

Je me souviens très bien du "départ" de gérard Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h58
tant que bam et akira serontt la, il n'y aura pas d'autres chiens chez nous...quand on vit une expérience pareille, on se garde bien de refaire les memes bétises....cette expérience m'a néanmoins permit d'évoluer quant a mon métier de comportementaliste, et ce de facon positive.. je pense que de chaque expérience on peut en ressortir qq chose de positif, meme si il n'ya pas un jour sans que je pense a baya, avec qui de plus,j'avais un trés bon feeling....


quant a mon vieux gérard, oué ce fut douloureux aussi... de tte facon, qd on vit avec eux et pour eux, quand c'est aussi vicéral que chez moi, on trinque forcémment.....
Répondre
Avatar
03/12/2010, 18h02
ben oui je te comprends
Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion