moi et mon chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2010, 11h38
je discute tranquille, tu à pour logo NON AUX DISCRIMINATION mais tu ne conné pas le sens de ta phrase, tu est de ce ceux qui suive un chemin qui ne connaissent pas tu suis comme un monton. EQUIPE TOI D'INTELIGENCE ET NON DE JALOUSIE lol je te parle de la même manière que si je t'avais en face je suis vrai moi y'à tout sur moi de toi je vois que du vent alors va souffler ailleur
Répondre
04/12/2010, 11h39
je sais que syndrome n'est pas gérable j'ai eu des personne en dépression pour ça. je crois que c'est le pire syndrome
Répondre
04/12/2010, 11h40
La règle d'or de la conduite est la [size=large]tolérance mutuelle [/size] car nous ne

penserons jamais tous de la meme façon, nous ne verrons qu'une

partie de la vérité et sous des angles différends

Gandhi

Pourquoi tant d'agressivité ??


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
04/12/2010, 11h43
Et oui Elisabeth , le monde pourrait etre si beau si on restait tous corrects et respetueux Smiley

Gérome,la "folie" de Calypso a failli briser mon couple......et aurait pu me "briser physiquement".....elle m'aurait peut etre tuée .....et malgré tout,je l'aime encore .
__________________
Répondre
04/12/2010, 11h44
ok

alors disons que le syndrome hsha n'est pas compliqué,
qu'il n'est pas génétique et pas plus présent dans une race qu'une autre;
C'est un trouble du développement, une carence d'interaction (en quantité et qualité)a avec la mère pendant le second mois de vie.
Les chiots sevré trop tot, ou dans de mauvaise conditions avec une lice trop jeune, pas expérimenté, ou pas faite pour çà tout simplement.
Le chien n'a pas de phase apaisante à ses comportements, il n'a pas apris à se réguler, et ne s'arrête jamais.

Un chien atteint du syndrome ne guérit pas, il n'est pas malade.
Il est handicapé et sa structure interne est construite ainsi.

Si tu as arrangé certains comportements de certains chiens,
c'est qu'il était très actif, voir très sensible, mais être hyper sensible et hyper actif ne veut pas dire être atteint du syndrome de HSHA

D'ailleurs, syndrome fait référence à un terme médical, et en loccurance, seul un vétérinaire est amené à le diagnostiqué.

QUand on ne sait pas de quoi on parle, on en parle pas Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
04/12/2010, 11h46
Ouala ..... Smiley .Moi je sais de quoi je parle,j'ai vécu avec elle .
Merci de t'etre calmée,c'est mieux pour tout le monde Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/12/2010, 11h47
si ouala réagit comme ca, c'est qu'il ya une raison, vous la connaissez non????

ce garcon s'est fait bannir de plusieurs forum, et toujours pour la meme raison, il vient , fait sa grosse pub, et point barre,et qd tu n'es pas d'accord avec lui, alors la, ca fuse les petits noms....j'ai vu plusieurs vidéos de ce garcon, et quand tu osessssssssss dire que tu n'es pas d'accord, c'est la folie, et le langage de voyou...
voila il n'ya pas de fumée sans feu......
Répondre
04/12/2010, 11h48
a ne pas confondre avec un syndrome de privation sensoriellle...


sur ce


je te laisse te cultivé,


je vois que même plusieurs années après, tu restes vide de connaissances ne te limitant qu'a ta formation de base, ce qui est dommage, car il est possible de s'informer à travers différent support à l'heure actuelle.

bonne continuation
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
04/12/2010, 11h48
ta fait un copier collier ta répondus à coté toi avant de t'avance fier et de dire ça lol je tes dis INTELLIGENCE. en pro c'est une défaillance dans le filtre sensoriel du chien et la suite c'est le savoir faire lol apprends un peut avant de faire le beau. simple oui pour une personne simplet tu ne sais pas même pas ce que les gens subissent. Différent support et OUI TU SUIS COMME UN MONTON mais tu n'à pas vérifier le fond lol
Répondre
04/12/2010, 11h50
moi aussi je te fait des bisous Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
04/12/2010, 11h52
moi je te sert dans mes bras lol
Répondre
04/12/2010, 11h55
ou je fais de lapub la je discute tu n'est pas d'accord bien mais je ne tes rien dis banni non je part c'est diffèrent j'échange tranquille et vous venez gacher cela
Répondre
04/12/2010, 11h55
Je vais vous faire de la peine ...

Quelle pub pour le monde des éducateurs et autres comportementalistes !!

Et je ne juge personne ...

Mais pas sympa alors qu'on ne demande rien ...mais donne envie de partir en courant



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
04/12/2010, 12h04
quoi que je dise tu va aller chercher un truc lol privation sensoriel c'est un manque de stimulus entre 0 et 5 mois mais bon tu veux juste la bataille bref tu confond le trouble du développement et le trouble du comportement lol monsieur
Répondre
04/12/2010, 12h07
et comme tu le voi je ne suis pas banni mais je part parceque sur les forum rare sont les gens comme marys mais bon c'est la vie lol
Répondre
04/12/2010, 12h09
si tu vien avec des chose vrai je vais te dire oui ta raison et si j'ai tord et que ce que tu dis tiens debout alors oui mais la tu mélange tout lol
Répondre
04/12/2010, 12h10
juste pour toi le filtre sensoriel c'est ce qui lui permet d'enregistrer les choses une privation n'est pas un défaillance dans le filtre mais un manque dans le filtre c'est pas pareil, l'éducation canine c'est subtile lol
Répondre
04/12/2010, 12h11
accuser quelqu'un alors qu'il n'a encore rien fait c'est le pousser à la faute... qui est celui qui pertube dans ce cas? Le gars accusé ou celui qui vient balancer des trucs sur lui? Si une personne est vraiment malveillante ou désagréable, elle se grillera toute seule, pas la peine de l'aider Smiley

moi je campe pour les photos de tes autres poilus Gerome
Répondre
04/12/2010, 12h12
je vais les mettre lol


Répondre
04/12/2010, 12h33
Smiley bonne ap!!
Répondre
04/12/2010, 13h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il semble que Gérome soit connu de certains ...
Personnellement, je ne le connais pas et je lui souhaite la bienvenue sur ce forum.

Maintenant, s'il s'avère que cette personne joue les perturbateurs dans l'avenir, il sera banni au même titre que d'autres membres par le passé.

En attendant, .... chacun est libre d'intervenir en restant le plus Smiley possible.

Merci à tous Smiley
__________________
Répondre
04/12/2010, 18h32
le second c'est un teckel c'est bien ca? je connais pas bien cette race et on en a pas sur le forum je crois bien!
son poil est vraiment long! c'est du boulot en brossage ou toilettage ou pas? et tu dis que tu as des chiens speeds, j'aurais jamais pensé qu'un teckel était speed ! (le jack par contre je sais Smiley)
Répondre
04/12/2010, 18h50
non ça vas à vrai dire un shampoing tous les 2 mois et c'est partis, ca vas lui le jack les perds il se pique en plus mais bon c'est comme ça. il est speed le teckel il suit on va dire c'est pas le jack mais ça vas, c'est un chien de chasse il est vif quand il veut bien.
Répondre
04/12/2010, 18h51
ta un berger je crois ou plusieurs?
Répondre
05/12/2010, 12h06
ok pour le teckel ! j'aimerais bien en rencontrer en vrai un jour, je connais vraiment pas bien.

pour mes chiens, ils ont en photo dans ma signature. Le marron c'est un croisé berger-husky-onsait-pas-quoi, 3 ans et demi, qui vient d'un refuge; c'est lui dont je parlais un peu avant, hyper speed (enfin, dehors, dans la maison il s'est très bien calmé) avec une capacité de concentration inférieur à 0, mais super gentil et malin comme un singe. La noire c'est une berger allemand (lignée ancien type, en allemagne ce sont les Altdeutsch Schafferhund), elle aura 2 ans à Noel. Très à l'écoute (pas comme le marron !!!), émotive aussi, qui a besoin d'occupation, et un peu pestouille avec les autres chiens, mais c'est une chouette chienne quand même, et elle ne fait que s'améliorer avec l'age. Smiley
Répondre
05/12/2010, 13h11
jadore tes 3 chiens ils sont tous diffrents les uns des autres et ca cest Smiley si ils s'entendent bien tant mieux,jaimeais bien que nous parle d'eux Smiley Smiley bisous aux 3 Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion