Mon gros nounours :) nouvelles photos de mars

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2012, 17h39
Voila étant nouvelles sur le forum je souhaite vous faire partager les photos de mon gros patou !!

Bébé Smiley






Gros dodo !!





Plus grand maintenant Smiley



Dsl pour la qualité c'est une photo de portable ... Smiley



L'ours .... Smiley



Il surveille ce qu'il ce passe dehors Smiley



Encore en mode Gros nounours Smiley



En ballade cette fois ci !



Mmmmmhhh la boue c trop drôle Smiley









La langue au vent Smiley





Dsl les photos ne sont pas récentes mais j'ai demander à mes parents d'en envoyer des nouvelles Smiley
Répondre
16/01/2012, 17h50
Très beau nounours en effet

Bienvenue sur le forum Aikho

__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
16/01/2012, 17h56
Merci Smiley
Répondre
16/01/2012, 18h04
Super tes photos! Smiley Smiley

J'aime trop sa bouille quand il était chiot! Trop craquant!

Il est très beau ton loulou!

Bienvenue sur le forum! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 18h05
Bienvenue, tu as un très jolie chien. Il a l'air super dynamique Smiley
Répondre
16/01/2012, 18h06
Smiley Joli toutou.

J'aime bien sa bouille de bébé sur la 2ème photo Smiley
__________________
Répondre
16/01/2012, 18h25
Merci beaucoup !
Oui il était dynamique !! Maintenant il l'ai un peu moins, va bientot fire 7 ans le loulou Smiley"
Mais il est adorable et il me manque énormément .... Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2012, 18h30
Smiley les photos de ton nounours c'est quoi son petit nom Smiley
pourquoi tu dis il me manque ?
même adulte il est magnifique quelle belle fourrure

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 19h15
Son nom c'est Aïkho Smiley

Je dis qu'il me manque car j'ai du quitter la maison familiale car mon copain est militaire et à était muter dans le sud est .... si on voulait continuer à se voir je n'avais pas d'autres choix que de le suivre et j'ai du laisser mon chien avec mes parents et mes petits frères, car ici je n'ai pas de terrain puis l'été déjà dans le sud ouest il souffre un peu de la chaleur alors dans le sud est c'est inimaginable et puis il va bientot faire 7 ans et je n'ai pas envie de le chambouler surtout que chez mes parents il a 2500m² de terrain pour lui tout seul et à ses bonnes habitudes ...
Répondre
Avatar
16/01/2012, 19h42
ok oui c'est dur pour toi mais tu as bien raison c'est beaucoup d'amour de penser à son bien être avant tout
mais tu reviens de temps en temps quand même
ça fait loin ?
bonne soirée à toi
et quand tu le verras gros câlins à Aïkho

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 19h48
Je comprends que ton nounours te manque Smiley
Il est tres beau,tout blanc

Tu pourras peut-etre le prendre plus tard Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/01/2012, 20h04
@ Nanou

Oui je rentre parfois ... je suis rentrée pour les fêtes de Noël ... les retrouvailles étaient génial !!
Mais je ne peux pas aller le voir très souvent, il y a 600 kms pour rentrer dans le sud ouest Smiley

@ Friska:

Normalement je suis dans le sud est pour 2 ans environ ... mais je ne pense pas que je le prendrais, je n'aurais pas assez de terrain pour lui, puis il ne supportera pas la chaleur Smiley
Répondre
16/01/2012, 21h07
Il est MA GNI FIQUE !
Allez, ne sois pas triste ... tu sais il suffit d'une opportunité, une occasion, une rencontre des fois ...
Et puis qui sait ... ton copain sera peut-être muté dnas le ch'Nord ou en Bretagne après ça Smiley ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
16/01/2012, 21h34
Bah normalement son contrat ce fini en mai 2013 !
Et pour l'instant il est pas très chaud pour ressigner ... mais bon on verra !! Smiley
Répondre
17/01/2012, 10h04
J'adore ton gros nounours Smiley
Bon,c'est logique vu que moi aussi j'ai un gros nounours Smiley .
Merci pour toutes ces photos Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/01/2012, 18h03
c'est sûr 600km ça fait quand même
mais comme tu le dis vraiment Aïkho est heureux chez tes parents
moi quand je me suis mariée mes parents avaient un boxer Okey
ben j'étais triste de le quitter car on partait sur Toulon étant du nord
ben je remontais 1 fois l'an mais j'avais le droit à de super fêtes
et en ce temps là pas de net même pas le téléphone donc pas de photos ect...
c'est sûr que le boulot de ton copain c'est important surtout par les temps qui courts
Smiley Nanou

tient si tu veux en signature

Répondre
17/01/2012, 19h12
Hoooo merci beaucoup, elle est très jolie Smiley !!
Comment on fait pour la mettre?
Ben justement moi il a était muter sur toulon Smiley
Et je suis du Nord également à la base ... le monde est petit Smiley
Moi de temps en temps mes parents m'appelle via la webcam et la première fois j'ai appelé Aïkho, et le pauvre me cherchait partout, il comprenait pas d'où ca venait ... ca ma fait trop de la peine !! Smiley
Encore merci pour la signature Smiley
Répondre
17/01/2012, 21h20
C bon je crois que je suis arrivée à la mettre Smiley
Répondre
17/01/2012, 21h21
Ha béh non .... Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2012, 19h24
elle est de bonne dimension donc pas besoin de réduire avec le serveur
tu vas dans ton compte tu verras signature tu cliques tu mets comme sur ton message tu coches toujours mettre ma signature et tu valides

ben tu sais avant de partir de chez mes parents tout ça parce quelqu'un avait dit qu'un chien à 7 ans n'apprenait plus rien
alors moi je lui avais appris à aboyer 1 fois pour demander
j'y ai passé l'aprés midi avec du choclat(en ce temps là je ne savais pas que c'était mauvais pour eux ) donc chaque fois qu'il ne le faisait pas ( j'imitais l'aboiement) ben je mangeais le chocolat Smiley
il a vite compris
puis je suis partie ma mère m'avait écrit
Smiley c'est malin depuis il se met assis devant le placard des biscuits et aboie jusque quand je lui donne
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 17h01
Je n'avais pas cocher la case "toujours attacher ma signature" mais je crois que ca ne marche toujours pas !!

Smiley Smiley Smiley
Trop rigolote ta petite histoire Smiley

Moi mon chien adoooooore le fromage, quand il est dans le jardin et qu'il entend le papier du fromage, j'ai pas le temps de me couper un morceau, qu'il est déjà devant assis, et il donne la patte Smiley
Mais depuis que je suis partie il n'en a ^plus, car plus le droit aux restes avec ses nouvelles croquettes ... Mais quand je suis repartie chez moi pour noel, je lui en ai donner un peu, il était heureux !!!!!! Smiley

Répondre
19/01/2012, 17h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca yest la signature est enfin là !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2012, 17h22
Smiley super tu sais je fais souvent des signatures
mais avant jamais je n'y arrivais c'est une amie qui me mettait
mais cette année Smiley moi aussi Smiley
ben c'est vrai que maintenant on dit de ne pas donner les restes que les croquettes suffisent donc moi il n'ont jamais rien à table ils le savent quand on mange même s'ils sont sous la table ils ne demandent jamais
Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 17h23
Et d'ailleurs (ca na aucun rapport mais je suis tellement heureuse que je veux le partager) j'ai enfin trouver un boulot !! Après une trentaine de cv envoyés, ca y'est j'ai trouvé !!!! Quel soulagement !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2012, 17h37
Smiley on c'est croisées !!

Tu as bien fait de ty mettre, tes signatures sont superbes Smiley Smiley

Oui moi il ne demande que du fromage !!
J'ai fait le test un jour avec mon copain, je me suis fait une tartine avec du fromage, Aïkho etait a coter de moi, attendant un petit bout ... J'ai fait le test 5 minutes après avec une tartine de rillettes ... et ben il s'en foutait completement, il était coucher dans son coin (pas fou le Loulou Smiley )
Mais le fromage nous a aidé plus d'une fois ... un jour alors que je rentré du lycée,(j'étais encore en scooter a ce moment là) il n'était pas là alors qu'en temps normal dés qu'il entendait le scooter il était au portail ... mais la rien ... je l'ai tout de suite remarquer ... je l’appelle ... rien! Je me suis dit qu'il était dans la maison et que la baie vitrée était fermée donc il ne pouvait pas sortir, mais en temps normal meme quand il est "enfermé" dedans il se faufille derrière le canapé pour regarder par la porte fenétre qui donne devant la maison ... et là rien non plus! Je rentre et il ne se léve pas pour venir me voir !!! De suite je m'inquiètes et le dit a ma mère, qui me réponds qu'il vient de rentrer qu'il est surement fatigué .... mais je le connais mon Loulou ... j'essaie de le faire venir dehors ... il se lève avec beaucoup de difficultés ... pour se recoucher 2 minutes après ... j'ai alors prit un morceaux de fromage et e lui ai tendu de façon a ce qu'il soit obligé de se lever pour le prendre ... et la il n'a pas daigné se lever !!!!
On c'est regarder avec ma mère et la elle ma dit que j'avais raison, qu'il y avait un problème !! Coup de téléphone au véto est rdv a 14h !! Obligé de le porter pour le mettre dans la voiture ( 52kg a portés ca commence à être lourd Smiley )
Verdict du véto .... première crise d'arthrose alors qu'il n'avait que 3 ans à l'époque Smiley

Ma mère a du refaire le "test du fromage" il y a quelques semaines car elle le trouvait abattu ... et pareil il n'a pas manger le morceau de fromage que ma mère lui tendait !! Rdv chez le véto .... verdict .... piroplasmose !!!

Ils ne leur manque que la parole à ces toutous mais quand on les connais par coeur, ils n'en ont pas besoin Smiley
Répondre
19/01/2012, 23h50
Joli petit monstre blanc que tu as là!! Smiley
Sa bouille de bébé est à croquer!! Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 00h22
Merciiiii Smiley
Répondre
20/01/2012, 00h25
De nouvelles photos bientot ... quand mes parents m'en enverront Smiley
Répondre
20/01/2012, 00h30
J'avais pas vu pour la piro Smiley
Tu as de nombreux articles :
ICI

J'espère que ça va quand même Smiley
Répondre
20/01/2012, 02h07
Oui mes parents ont eu le bon réflexe et n'ont pas attendu pour l'ammener chez le docteur Smiley
Une petit piqure et tout est rentrés dans l'ordre Smiley
Sur le coup j'ai eu un peu peur, étant à 600 kms je ne pouvait pas faire grand chose Smiley !! Mais le loulou va beaucoup mieux, c'est le principal ! Je vais de ce pas voir les articles que tu m'as poster !!
Merci bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion