mon petit coin de bonheur (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2012, 21h17
Merci nadine bon week end à toi aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2012, 19h46
c'est l'heure du jeu entre chien et chat Smiley



et avec mon fils qui peut pas s’empêcher de se mettre sur les photo lol

Répondre
30/01/2012, 11h57
petit dodo a coté de ma tissoune Smiley

Répondre
Avatar
30/01/2012, 16h23
Smiley trop mimi les photos Myriam



tu sais Nanou est mon petit surnom
même chez moi Smiley

câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 21h31
Oh c'est tro mignon avec hello kitty Smiley suis fan delle. Smiley vais mettre là photo en fond d écran.
Répondre
01/02/2012, 14h13
Petite pesée de là puce. elle fait déjà 4kg8 elle profite plutôt bien là puce. heu là grande puce Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2012, 16h12
Smiley ben elle sera troujours ta puce Smiley
moi je dis toujours mon gros bébé à Van-Gogh
et il vient quand je dis ça
gros câlins à tous
bonne fin de journée à toi

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2012, 07h43
oui j'avoue que tous mes animaux je les appelle mon bébé.. alors honnêtement je reconnais qu'on dirai une grosse débile surtout quand j'appelle mon dernier chaton mon ninou chat, ou bébé ninou, ou minou ninou, pour mes chien c'est puppy pour Gaïa, pour divine c'est ma didine ou ma doudoune ou encore doudounette, pour sony c'est mon nouny mon gros, mon gros nouny ou mon gros bébé, pour dino c'est mon bébé dino ou mon bébé chien...
c'est débile, affreusement débile mais quand je les voit je pousse un cri de débilité profonde tellement je rentre dans un monde d'amour avec eux Smiley
mais j'assume complétement même si on se moque gentiment de moi quand je tape mon gros délire Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/02/2012, 07h47
je sais pas ou mettre un lien vidéo mais sur mon profil FB j'ai mis une vidéo de la puce qui ronfle Smiley
j'ai pas pu résister a la filmer j'en avais le sourire aux lèvres tellement c'est terrible quand je la voit comme ça Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2012, 22h09
tu fais un copié coller du lien en haut de la page de ta vidéo

câlins tes bébés Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2012, 10h03
je sais pas si ça fonctionne. normalement c'est public mais meme moi j'arrive pas a voir la page Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2012, 18h54


Myriam
ben quand je cliques c'est page blanche à chaque fois Smiley

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2012, 08h48
oups alors pardon Smiley
j'ai reussi a faire la connection entre mon tel et mon pc donc video sur you tube (j'ai choisi au pif si vous connaissez mieux et moins public ça m'arrangerai Smiley)
on voit ma puppy sur le canapé en train de supplier ma tissoune (maman chat) de jouer mais elle est pas motivee Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=X25IEe_2gZI&feature=youtu.be
Répondre
Avatar
12/02/2012, 19h25
Smiley trop mimi tous les deux

[video]http://www.youtube.com/v/X25IEe_2gZI&feature=youtu.be[/video]

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2012, 19h48
Faut pas faire attention au bordel. J arrive pas à là garder propre Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2012, 20h01
Smiley Myriam
alors tout va bien Smiley
câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
16/02/2012, 20h13
oui nanou Smiley tout va bien. Petite frayeur avec ma puppy. Dino lui a fait un accros donc désinfectant et antibiotique pour la miss qui étais toute sage du coup mais ce fut de courte durée Smiley
elle a pas mal dégustée le premier soir elle a beaucoup pleuré quand elle se posais dessus. ça fait mal au cœur.
Répondre
19/02/2012, 10h52
avec mon mari nous avons pris une decision pour Dino.

il m'ecoute tres bien mais il est trop agressif avec Gaïa.

il part donc pour dressage. ou quand et comment ben cela va se décider dans le prochain mois. financièrement il faut que l'on calcule tout.

je ne le laisse plus seule avec les filles (Gaïa et Divine) trop peur qu'il refasse mal aux puces.

il es hors de question qu l'on s'en débarrasse. Ce serai fuir le problème et enfoncer un peu plus ce chien qui est adorable.

mon fils n'a toujours pas compris qu'il ne faut pas exciter les chiens et leur dire stop pour les calmer. donc va falloir qu'il vienne au dressage pour que le dresseur lui explique mieux. il est possible que l'on n'utilise pas les bon mots pour lui faire comprendre.

bref on va pas y réchapper pour Gaïa si il continue comme ça le petit.
Répondre
Avatar
19/02/2012, 20h24
Smiley ben mince
oui tu as raison en plus ton fils aura de bons consieils
j'espère que ça va aller poir ta puce
ben quand tu parts tu ne peux pas mettre Dino à part Smiley
bonne soirée Myriam
gros câlins tes loulous et surtout prompt rétablissement à Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 10h48
Ce jour là en fait mon homme à voulu mettre Sony dans là chambre. mais c'est Sony qui fait là loi et empêche Dino de faire des bêtises. Résultat je rentre du boulot et je voit Gaïa comme ça. je ne laisse jamais dinosaures seul dedans si il n y à pas Sony pour le gérer. dinosaures rentre mais en ma présence et dors dans le chenilles mais c'est moi qui l emmène et c'est moi qui le sort le matin. il m écoute sans problème il sait que je le défend si Sony lui grogne dessus alors qu'il ne bouge pas. mais je le stoppe si il fait son grand et grogne à Sony alors qu'il est plaque sous mes jambes Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2012, 19h36
ben oui pas toujours évident Myriam
bonne soirée
câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 20h24
Bisous à toi aussi nadine. Smiley
Répondre
27/02/2012, 11h30
petite Gaïa deviens grande Smiley sa plaie s'est très bien cicatrisée, elle est toujours fofolle mais je lui donne des fleur de Bach spécial chien et ça a l'air de calmer.. coïncidence? je sais pas alors je continue Smiley



Répondre
27/02/2012, 21h52
7kg300 pour ma puce Smiley pesée par papaSmiley
et la puce va sur ces 4 mois le 9 mars.... pfiouuuu ça passe vite...
Répondre
Avatar
28/02/2012, 18h55
Smiley les photos Myriam oui ta puce s'allonge
pourquoi tu donnes des gouttes de fleurs de Bach elle est trop excitée ?
moi je donnerai vraiment si trop excitée mais pas tout le temps
contente que la cicatrisation soit Smiley
c'est vrai que ça passe vite bientôt 4 mois et qu'est ce qu'elle a bien grandi
gros câlins à elle et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
29/02/2012, 20h08
oui nanou c'est une pile alcaline Smiley
je viens de faire une vidéo je vais la poster Smiley
elle a du mal a se calmer... elle est tout le temps a fond Smiley elle me fait trop rire le matin elle fonce toutes les dix minutes sur le lit pour réveiller mon mari mdr elle lui saute dessus et lui lèche le visage Smiley
il est pas très fan mais c'est qu'elle est vive la fifille Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2012, 20h13
Smiley ben oui normal c'est un chiot
moi je lui apprendrai le NON
mais pas de calmants pour ça je trouve
bonne soirée Myriam
gros câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
29/02/2012, 20h56
elle connait le stop et le non mais elle a du mal des fois...
se sont des fleur de Bach adapté au chien, ça réconforte et rassure c'est pas vraiment un calmant Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=Q7_Z3DkoLPM&feature=youtu.be
Répondre
Lancer une nouvelle discussion