Farah

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2011, 14h06
Hello,

un ptit post pour présenter un peu Farah, ma p'tite femelle labrador, qui va tout doucement sur ses 4 mois !

Elle est arrivée a la maison le 8 janvier, et depuis c'est que du bonheur malgré quelques frayeurs ! Elle nous donne beaucoup, et nous le lui rendons bien Smiley Construire la relation avec elle est un plaisir !

Coté caractère, elle est ultra sociable (sauf avec nos deux chats depuis qu'elle a expérimenté le coup de griffe, mais on éspère bien un jour les voir dormir les uns sur les autres Smiley )

C'est une chienne adorable, qui apprend relativement vite lorsque son maitre s'y prend bien (la j'ai tout de meme des progrès à faire, il faut le dire...)

Malheureusement, deux semaines après son arrivée, un samedi matin, je l'ai trouvée peu en forme, déprimée, refusant de manger quoi que ce soit... Etant donné qu'elle est plutot gourmande, j'ai pas refléchi plus longtemps et l'ai emmenée a la clinique vétérinaire, et le verdict est tombé assez vite : parvovirose canine... Ils l'on donc gardée en clinique une bonne grosse semaine, durant laquelle on allait la voir deux fois par jour, et je dois dire que par moments, on a bien cru qu'elle ne passerait pas la nuit suivante... Le vétérinaire nous a donc proposé un produit qui donne de bons résultats : l'interferon. Ca coute excessivement cher, mais dans notre cas, ça a payé ! Notre toutoune est ressortie de la en vie, et ça vaut tous les salaires du monde Smiley

Maintenant on essaye a l'aide du vétérinaire de trouver une faille, car il y a eu dans notre coin une recrudescence de parvoviroses, etrangement apres la venue du salon dans lequel nous avons acheté notre chienne (une erreur, je le concède) La direction des services vétérinaires est sur le coup en tout cas, car le cahier des charges du salon est plus que douteux concernant notamment le contrôle des vaccinations...

Passé tout ceci, c'est un bonheur de la voir grandir tous les jours, apprendre de nouvelles choses, apprendre d'elle la patience, et j'éspère que l'aventure durera le plus longtemps possible désormais. Ce dont je suis sur c'est que cette chienne a du tempérament : c'est une survivante !

Maintenant place aux photos !

à 2 mois :



à 3 mois :

Répondre
Avatar
11/02/2011, 14h13
waouhhhhhh elle est super mimi !!

oui comme tu dis elle a eu de la chance ! c'est du passé maintenant !

place et je vous le souhaite à une longue vie avec ses maîtres Smiley

gros poutous à Farah
Répondre
11/02/2011, 15h13
Merci !

J'ai hâte maintenant de pouvoir l'emmener à nouveau à l'école du chiot, pour qu'elle peaufine sa sociabilisation et son obéissance !
Répondre
11/02/2011, 16h27
j aime beaucoup la deuxieme photo.
Bienvenue à toi et à ta puce.
Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2011, 22h36
Smiley Mathieu ta puce



gros câlin à elle


Smiley Nanou
Répondre
12/02/2011, 15h23
Bienvenu à vous 2!
Elle est trop adorable cette petite loute Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/02/2011, 20h30
En effet, très sympa la bannière ! merci beaucoup, je vais l'utiliser comme signature Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2011, 16h16
si tu veux en signature
j'ai réduit



même l'avatar si tu veux



car c'est de bonne taille là

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2011, 19h02
Voici quelques nouvelles photos Smiley













Répondre
Avatar
04/03/2011, 20h13
Smiley les photosgros câlins Farah
bon WK

Smiley Nanou
Répondre
06/03/2011, 17h50
Aujourd'hui il a fait beau, nous en avons profité pour ballader mademoiselle au milieu des gens, des enfants, des autres chiens, ce fut fatigant mais instructif ! Et au vu des conditions de lumière, le déclencheur a bien travaillé lui aussi... Quelques morceaux choisis :












Répondre
Avatar
06/03/2011, 17h54
Smiley les photos de Farahgros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
06/03/2011, 17h55
La suite :





La mise au point de la suivante est ratée, mais ça aurait pu être une super photo Smiley























Répondre
Avatar
06/03/2011, 19h36
Smiley Mathieu les photos de Farah
je t'ai fait une signature en bonne dimension et l'avatar de même
si ça te dit bien sûr
gros câlins Farah











Smiley Nanou
Répondre
06/03/2011, 20h45
Très sympa la signature ! Tout comme la précédente d'ailleurs. Par contre j'ai eu beau la selectionner, je la vois dans le profil, mais pas dans les posts Smiley
Répondre
06/03/2011, 22h04
Très mignonne ta chienne.

J'ai essayé ta signature, ça fonctionne.
Tu cliques droit sur le signature qu'a fait nanou et tu fais "copier l'adresse de l'image"
Tu vas dans "editer son compte" et dans la partie signature, tu cliques sur l'icone à gauche de "gestion d'image".
Tu copies l'adresse, tu fais 2 fois ok.
En bas, tu écris ton mot de passe et tu valides.
Normalement, elle devrait s'afficher partout.
Répondre
Avatar
06/03/2011, 22h45
Smiley ben oui Nanou c'est faire signature
mais Smiley pas savoir mettre
Smiley Smiley Smiley
Smiley de Nanou
Répondre
07/03/2011, 09h32
@Golden76 : c'est pourtant ce que j'ai fait, j'ai stocké l'image sur un hébergement perso je la vois même en prévisualisation dans mon profil... Je vais tenter avec la nouvelle pour voir !
Répondre
07/03/2011, 11h05
Avec un peu de retard ... je vous souhaite la bien venue à toi et à Farah ....

Son traitement à l'interféron est fini, ça va maintenant, plus de danger ?

Qu'est-ce qu'elle est belle Smiley Smiley Tes photos sont superbes Smiley Smiley

C'est une petite chienne qui parait douce et pleine de vie Smiley

Smiley Bonne journée et papouilles à la petite
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/03/2011, 11h18
Citation:
canni a écrit :
Avec un peu de retard ... je vous souhaite la bien venue à toi et à Farah ....

Son traitement à l'interféron est fini, ça va maintenant, plus de danger ?

Qu'est-ce qu'elle est belle Smiley Smiley Tes photos sont superbes Smiley Smiley

C'est une petite chienne qui parait douce et pleine de vie Smiley

Smiley Bonne journée et papouilles à la petite
Merci !

Le traitement est terminé depuis quelques semaine en fait, ca a été étalé sur 4 jours durant son séjour a la clinique. Depuis qu'elle en est sortie elle n'a cessé d'aller mieux, nous avons repris la vaccination de zéro, le second rappel est pour mercredi. Pas de séquelles particulières, l'appetit, la digestion, et le transit sont impeccables. On devait limiter le plus possible le contact avec les autres chiens, mais d'ici la fin du mois je peux l'emmener a nouveau a l'éducation canine. Bien que les bases commencent vraiment à se faire ressentir jour après jour, ça fera du bien de perfectionner tout ça Smiley

Et en effet elle déborde de vie, d'énergie et d'affection ! Smiley
Répondre
07/03/2011, 21h13
Peut-être que ça ne fonctionne pas parce que tu l'héberge alors qu'elle l'ait déjà. Si tu copies directement le lien mis par Nanou, ça fonctionne.

Sinon, ta chienne a vraiment l'air d'une bonne pâte! Ca va être de la rigolade quand tu vas pouvoir retourner au club canin.
Répondre
07/03/2011, 21h17
Smiley Encore une p'tite noiraude belle à croquer Smiley

Bienvenue à vous 2 Smiley
__________________
Répondre
09/03/2011, 10h19
@Golden76, je vais refaire un test pour la signature, on va bien finir par y arriver... Pour le club canin, retour officiel les 2 et 3 avril ! Mademoiselle a eu droit a son second rappel de vaccination, encore un autre vaccin a faire dans un mois visiblement, et nous serons parés pour l'année Smiley

@Naomi : Merci ! Oh que oui on pourrait la bouffer, et elle le sait, et elle en joue Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2011, 17h13
Smiley ben si tu n'y arrives pas
envoie en MP à quelqu'un qui sait
avec ton pseudo et code elle te mettra
qui veut aider ?????

câlins Farah

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 10h13
Quelques photos de la journée d'hier ! Première baignade pour mademoiselle, au lac de Madine en Meuse :









Allez papa donne le moi ce baton !





Berk, pas très bon finalement le sable...







Je suis bien fière d'avoir piqué la poche a récompenses, et le clicker de papa Smiley


Répondre
Avatar
26/03/2011, 17h35
Smiley Mathieu
ben comme tu as + de 50 message tu peux participer au concours
c'est en début de la rubrique photos des membres
thème sur l'eau
si ça te dit
j'adore Farah de profil en gros plan Smiley


câlins Farah

Smiley Nanou


Répondre
26/03/2011, 18h42
Je voulais y participer justement ! Faut juste que je retrouve le post Smiley

J'ai déja meme une idée de la photo que je vais proposer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion