Farouk, mon gros nounours.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/07/2011, 12h01
coucou à toutes et à tous
certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà, puisque ma maitresse avait eu la "bonne " idée d'ouvrir un post il y a quelques mois, sur moi, non pas pour vanter mes mérites, mais plutôt pour se plaindre...
pfffftttt
se plaindre??? de moi??? ohhh mais pourquoi?....
alors si çà vous tente, je vais vous raconter mon histoire....
Répondre
06/07/2011, 12h21
on attend l'histoire alors... y aura des images aussi? Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2011, 12h33
oui Kalash yaura des images Smiley
alors voila :
je suis un petit beauceron de 1 an (ben oui quoi 45 kgs c'est petit et je suis encore bébé!)
je suis entré dans la vie de ma maitresse en aout dernier
à cette époque, mon maitre et ma maitresse venaient tout justes d'être propriétaires de leur maison
ils étaient déjà les heureux maitres de Vasco, le même que moi mais en moins balaise, mon grand frère adoré
ma maitresse, qui est une fana des chiens, insistait déjà depuis plusieurs mois auprès de mon maitre pour avoir un second chien
le fait d'etre enfin propriétaire, lui a donné l'opportunité d'insister!
ben oui, quoi, chez soi, on fait ce qu'on veut!! hihihi
alors voilà, ils se mettent en quête d'un second chien
ma maitresse adore les grooos chiens
son choix se porte au départ sur un bouvier bernois (eh oui copain Doggy, voilà pourquoi elle te trouve si beau....)
mais pour mon maitre, hors de question, trop gros!
alors ma maitresse écume les petites annonces
un jour, ils vont à la spa, et rencontre une petite chienne noire un croisé labrador, elle est très mignonne mais pas de coup de coeur
et puis ma maitresse tombe sur une annonce de particulier qui vend des beaucerons
elle regarde les photos et là son coeur bondit!
c'est décidé, elle veut un 2ème beauceron!!!
au départ, mon maitre, pas trop chaud....
2 gros chiens à la maison, très peu pour lui
ma maitresse appelle quand meme la personne, et le soir meme, les voilà qu'ils débarquent chez moi!!!
moi, petit bébé de 2.5 mois
ma maitresse me prend dans les bras, regarde mon maitre, et dis "c'est mon bébé!"
et voilà que je te papouille, moi je la mordille, je lui lèche les oreilles (eh oui c'est ma spécialité)
entre temps, mon maitre discute avec la dame qui m'a elevé, et ils rencontrent mes parents
et mes parents, ils sont balaises!! mon maitre demande timidement : "il va être aussi gros?"
eh dis je suis pas gros, je suis bien charpenté non mais!
enfin bref, ils ne résistent pas et décident de m'adopter dans leur famille
Répondre
Avatar
06/07/2011, 12h39
Voici quelques de photos de moi prises le soir de mon arrivée :











Répondre
Avatar
06/07/2011, 12h42
En arrivant dans ma nouvelle maison, je m'aperçois qu'il y a déjà quelqu'un d'autre.... : un autre chien! comme moi!
au début, lui il veut pas jouer avec moi, il m'esquive..
moi je lui saute dessus, je mordille
çà lui plait pas trop, il fait la tête on dirait
moi je m'en fiche, c'est déjà mon idole!!!
je le suis partout et voilà où ma maitresse me retrouve le lendemain matin :


Répondre
06/07/2011, 13h35
coucou,

Sa y est de retour du voyage de noce.Et l'ouverture d'un post pour le beau

Farouck Smiley ,je comprend que tu es craqué,l'est adorable le petiot

Smiley Smiley Smiley Smiley c'est drole il me fais

baucoup pensé a Anakin petit,il etait deja bien costaud Smiley Smiley Smiley

et son grand frere Vasco etait magnifique Smiley Smiley

on attend la suite de l'histoire Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Farouck
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2011, 14h03
Ah ! Smiley Smiley Sophie,super d'ouvrir ce post .

Je comprends encore mieux pourquoi tu aimes Doggy,tu voulais un boubou mais monsieur a dit "non" ...pfff,à 3 kgs près,Farouk et Doggy sont aussi gros l'un que l'autre Smiley .

Qu'il était mimi tout petit le bébé Farouk , et le dodo du grand frère était trop tentant,un peu de bonne compagnie ne se refuse pas ,Farouk se sentait protégé par son "grand frère" Smiley

Bon,je vais suivre ce post avec grand plaisir . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/07/2011, 14h58
Merci Julien !
Maryse : eh oui, mais au départ, on imaginait un beauceron du gabarit de Vasco (qui faisait 38kgs), pas un monstrosor comme Farouk hihihi

alors je continue si çà vous plait :
les jours passent et mon grand frère continue de m'ignorer
il se réfugie contre ma maitresse tout le temps, ma présence n'a pas l'air de lui plaire, mais il n'est pas méchant avec moi
moi j'en profite et je lui pique tous ses jouets, et lui il dit rien!!!
au début, ma maitresse ne sait pas trop comment se comporter avec moi
il faut dire qu'elle a une relation très fusionnelle avec Vasco, et elle a peur de le trahir en s'occupant de moi
elle n'ose pas me faire de calins ni me prendre dans ses bras (et pourtant elle pourra pas le faire encore longtemps...) quand Vasco est là
je sens un malaise et je me rapproche de mon maitre
lui est tout excité par ma présence, alors qu'au départ il était pas chaud chaud
il joue beaucoup avec moi, me prend sur ses genoux (eh oui à l'époque c'était encore possible)
ma maitresse, elle, a un peu le mauvais côté de moi : elle ramasse mon pipi et mon caca, nettoie la maison....
parce que bon, mon maitre, il veut que le positif....
ah les hommes....
Smiley
les mois passent, ma maitresse comprend que son coeur ne va pas se diviser pour m'aimer et donc moins aimer Vasco, mais au contraire, qu'il va s'agrandir!
ah ces humains! faut toujours qu'ils se prennent la tete
avec mon frère, les choses s'arrangent
on joue tous les deux, quelles parties de bagarre, il m'a adopté
je crois que c'est à ce moment que ma maitresse s'est débloquée dans sa tête, en voyant que mon frère m'acceptait, elle s'est sentie soulagée je crois
on frère m'aime tellement que quand mon maitre me dispute parce que j'ai fais une bêtise, il s'interpose!
bon çà, les maitres ne le tolèrent pas, du coup, il va dans le couloir, le temps que je me fasse disputer!
les traitres....!
Répondre
Avatar
06/07/2011, 15h00






me voici à 4 mois
Répondre
Avatar
06/07/2011, 15h05
voici quelques photos de mon frère, pour vous montrer comment il était trooooop beau mon idole :



çà se sont les vacances de l'été dernier à Marseille, où mes maitres ont leurs habitudes, mon frère adorait se baigner





çà s'est une des photos préférées de ma maitresse!


Répondre
Avatar
06/07/2011, 17h44
Smiley Smiley Sophie pour ton poste
alors pour toi






aprés je mettrai des photos de ton beau Farouk

je voulais aussi te féliciter pour ton mariage

et j'espère que votre voyage de noce était Smiley

gros câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/07/2011, 09h22
merci Nanou!!!!
merci énormément pour ces belles photos de mon Vasco, çà me touche beaucoup.....
merci pour le mariage
le voyage de noces s'est très bien passé, je mettrais quelques photos prochainement
Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2011, 09h30
alors là .........ça vallait le coup d'attendre Smiley

tu racontes super bien Smiley on va pouvoir suivre les aventures de Farouk !

tout en pensant toujours à Vasco Smiley

bon ben on veut les photos de ton voyage de noces Smiley

en tout cas Smiley félicitations pour l'avion ! tu vas pouvoir le prendre souvent maintenant Smiley

mais tu n'as pas fini ton histoire hein Smiley

Smiley Smiley plein pour toi

Smiley Smiley et pour Farouk
Répondre
Avatar
07/07/2011, 10h24
merciiii Catherine, c'est gentil, parce que moi j'ai pas l'impression de si bien écrire....hihihi
Vasco sera toujours dans mes pensées et dans mon coeur, pour moi j'ai toujours 2 chiens, il fait partie de ma famille....
merci pour l'avion, c'est en partie grace à toi!!! j'ai meme parlé de toi à mon mari et des encouragements et il a trouvé çà très gentil
bien sur que non l'histoire n'est pas encore finie!
Smiley
et je transmets à Farouk les bisous
Répondre
Avatar
07/07/2011, 10h30
tu sais ...........ma kassinette est partie l'année dernière !

mais elle est toujours présente aussi et j'aime en parler encore et encore ! c'est normal Smiley et j'ai des photos d'elle partout même au bureau !

pour l'avion , j'ai rien fait de spécial juste partagé une expérience

Smiley

bon ben on attends la suite hein Smiley

en tout cas super contente de pouvoir lire ton post


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2011, 10h31
les mois passent....
je grandis....BEAUCOUP!! et je grossis!
les amis de mes maitres m'appellent le "monstrosor"!
non pas que je sois moche, bien au contraire, mais par ce que je suis énoooorme!
avec mon frère, c'est le grand amour, on ne quitte plus
on joue tout le temps ensemble, on se fait des papouilles
moi je le suis partout dans la maison, je fais tout comme lui, ya pas à dire c'est mon idole, je le vénère!!
ma maitresse est comblée, avec ses 2 amours autour d'elle
c'est l'époque du grand bonheur....
nous sommes en octobre et nos maitres décident d'organiser une soirée halloween à la maison
et bien entendu, nous avons droit aussi à notre déguisement!
preuve en image :









Répondre
Avatar
07/07/2011, 10h43
Pour preuve de notre complicité :











Répondre
Avatar
07/07/2011, 10h47
Smiley j'adore Smiley


je t'assure on hâte de lire la suite .......


Smiley le déguisement ! de petits daiblotins Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 18h09
Chouette, encore une belle histoire, de belles photos, depuis que j'ai eu la chance de recontrer Feu et Texas, je crois que je suis tombée sous le charme de ces merveilleux chiens que sont les beaucerons Smiley
Alors, permet-moi à mon tour de te féliciter pour ton mariage, et merci de nous parler de Vasco, ... c'est généreux ...et Farouk est très beau...
Je suivrai ses aventures avec plaisir Smiley Smiley
A + Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
07/07/2011, 19h30
Smiley ben ils sont sages tous les deux ils gardent leur déguisement

j'aime bien cette photo là aussi



comme ils s'entendent bien sur les photos tous les deux

câlins Farouk une pensée pour Vasco




Smiley Nanou
Répondre
07/07/2011, 21h03
Smiley" Ho la la !
Il faut que j'arrête de regarder tes noirauds et ceux de canni car si je craque pour un 3° poilu, mon homme va me Smiley Smiley Smiley Smiley

Jolies photos Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/07/2011, 07h17
oh, je ne connaissais pas les photos où ils jouent ensemble Smiley Smiley Smiley ....


Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
08/07/2011, 10h22
Martine (MM59) : merci pour tes félicitations
parler de Vasco est un besoin, et j'ai plaisir à partager ces merveilleux souvenirs avec vous sur le forum
c'était un chien tellement exceptionnel....
Nanou : ouiiiii ils ont gardé leur déguisement pour Halloween!! ils ont fait fureur auprès de nos invités Smiley
Naomi : merci pour tes compliments, c'est vrai que les beaucerons sont de très beaux chiens et très affectueux
à mon tour de te complimenter sur tes chiens, ils sont magnifiques!!!
Chrystèle (Canni) : non je ne t'avais pas montré ces photos de Vasco et Farouk, ils avaient une grande complicité
depuis le décès de Vasco, Farouk se met le soir dans le couloir et attend derrière la porte d'entrée....je ne sais pas s'il attend son frère mais bon pincement au coeur quand même....
j'espère que tu vas mieux, repose toi bien, gros bisous
Répondre
08/07/2011, 19h36
coucou Sophie,

Smiley les photos,j'adore les deguisement d'hallowen Smiley Smiley Smiley

decidemment je trouve que nos toutous ont baucoup de point commun

entre Vasco et Farouck on sent qu'il y avait une vrai complicité,un peu

comme Anakin et son fiston Fadil.ils sont vraiment beau a voir tout les 2

Moi aussi comme Naomi,en regardant tes photos je me laisserais bien

tenté par un troisieme loulou Smiley Smiley Smiley Smiley

On attend la suite des aventures des 2 frangins avec impatience...

Smiley ,caresses a Farouck
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2011, 19h57
Smiley Sophie
trop mimi bébé Farouk








vivement la suite
gros câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2011, 21h25
Des noirs et feu, j'avais vu ta bannière sur le post de Canni et en plus nous sommes marraines toutes les deux de Feu et Texas, alors je me devais de passer ici.Smiley Smiley

Tout d'abord félicitation pour ton mariage Smiley

Ton Vasco restera toujours dans ton coeur, mais le temps atténuera ton chagrin, nous sommes malheureusement tous passés par là et c'est encore pire quand notre loulou ne part pas de vieillesse Smiley

Mais Farouk est là, il est tout mimi et il t'apporte et t'apportera beaucoup de bonheur et continue son histoire et à nous mettre plein de photos, on adore Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles à Farouk
Répondre
Avatar
09/07/2011, 19h15


gros câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2011, 15h07
petit coucou ici pour vous souhaité un bon dimanche

Smiley ,caresses a Farouck
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2011, 09h47
merci à tous pour vos messages
désolée je ne me suis pas connectée du week end.... Smiley
Julien : oui, effectivement Farouk et Vasco étaient très complices, comme les tiens
tu en voudrais un 3ème?? si je dis çà à mon mari, il me fait une syncope! Smiley
Mahel : ouiii nous sommes marraines de Texas et feu noir, merci de passer sur mon post, c'est très gentil
Nanou : merci pour tes photos de Farouk bébé, c'est vrai qu'il avait une bouille à croquer

aujourd'hui, je ne suis pas très contente après lui, hier nous sommes allés chez mes parents, donc Farouk est resté à la maison la journée, pas le choix....mes parents ont un chien, un peu space..
bref, en rentrant hier soir, d'une part, Farouk avait continué à grignoter le canapé.... Smiley
et en plus, il s'est attaqué à un pan de papier peint!!
je précise qu'on a refait la pièce en novembre dernier...
Smiley
bon, ya pas mort d'homme
Smiley
j'ai pris des photos, je les mettrais demain car suis partie trop vite ce matin et j'ai oublié l'appareil à la maison!! mdrrrr
je vais néanmoins continuer de vous raconter ses aventures
d'ailleurs, nous allons entrer dans la période difficile de Farouk, et l'ouverture de son post initial....
bonne journée à toutes et à tous
Smiley
Répondre
11/07/2011, 09h56
Oh le vilain Farouk qui grignote le canapé et le papier peint Smiley il faudrait voir à le nourrir correctement Smiley
Mon frère a le meme souci avec sa chienne,elle mange le canapé(qui lui sert de lit ) ,plus précisemment la mousse intérieure.Eric a ramassé les morceaux de mousse et les a mis dans sa gamelle,en faisant du bruit ......Effy est arrivé très vite,a regardé la mousse Smiley" et Eric lui a dit "manges ca puisque tu aimes Smiley " et la blanchette s'est sauvée Smiley Smiley .

Bon,je reviendrais pour les photos .....et la suite qui s'annonce croustillante Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion