Gaïa la peluche blanche ! (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2010, 10h41
Chrystèle, oui, j'avais suivi sur facebook pour Feu.
je suis vraiment contente que sa convalescence se passe bien, quel gros soulagement !

plein de gros gros Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
09/12/2010, 10h59
Coucou les miss,

Alors, comment ça va??
Pour ce qui est d'être overbooké, je peux te comprendre Smiley Smiley
Et ta peluche blanche, elle ne pleure plus le matin tôt??
Tu n'aimes pas cette période, et oui, tout le monde ne peut pas aimer, ça dépend des évènements qui se sont passés!!
Moi, je sais que j'ai eu pas mal de deuils dans ma famille à cette période mais ça va, j'aime bien faire les décos, et j'aime bien quand tout est illuminé, j'arrive à ne plus trop y penser pendant un petit moment!!
J'aime l'odeur du sapin et le fait que ma ville soit un peu moins grise!!
C'est pour ça aussi que j'adore la neige!!

Mais bref, je te fais plein de Smiley Smiley et fais pleins de câlins tendres à Gaïa!

11/12/2010, 17h03

alors comment va la santé aujourd'hui Selena Smiley

gros câlins ta puce
pour les photos du concours c'est jusqu'au 18 janvier tu as le temps Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 19h30
Coucou Fanny et Nanou !!

A y est, je repointe le bout de mon nez, je sors de deux jours de gastro carabinée, au lit avec fièvre (quand je n'avais pas la tête dans la cuvette, lol Smiley )

Quelle horreur !
perdu 2kg, ca fait presque 3 jours que je n'ai rien avalé a part du coca et un peu de riz.

Pfiou.. j'ai raté un festival super important pour mon boulot qui avait lieu aujourd'hui et la venue sur Paris d'un ami, on devait aller au restau ensemble ce soir...

maudite maladie !!

Sinon une heureuse: Gaïa. Elle a fait la garde malade pendant deux jours, deux jours à paresser avec moi dans le lit. je crois que finalement, elle aime bien quand je suis malade !!!

Merci nanou d'être venue prendre des nouvelles, c'est Smiley Smiley

@ Fanny: en fait moi j'adore Noël et les fête, je suis une vraie gamine à cette période !!!!!!
je crois que c'est notamment Crystèle qui n'aime pas trop.
Perso, je suis gaga d'illuminations, de marchés de Noël (c'est d'ailleurs pour cela que j'étais à Reims dimanche dernier), de neige, d'ambiance de Noël !!!

Donc là, je suis dégoutée de ne pas pouvoir profiter, je devais vendredi soir aller voir sur Paris de la sculpture sur glace.
Bon, pas grave, partie remise la semaine prochaine !

Sinon, comment va petit Ely ? faut que j'aille sur votre post !!
Et en fait, non, Gaïa ne pleure plus le matin car on a adopté une solution radicale: elle dort avec nous... Smiley

bah ouais, on a craqué.. mais bon, je ne regrette pas ! Smiley

Allez, j'en profite pour vous mettre quelque petites photos de mon monstre !

Pendant la décoration du sapin:

Oh, mais qu'est-ce que c'est que tout ces petits machins rigolos qui brillent ??? je sens que je vais bien m'amuser, moi !!! (Gaïa se préparant à faire de bêtises, ça n' a pas manqué !)

Miam, miam, c'est comestible le sapin en plastique ?? pas grave, de toute façon, tout se mange avec moi...
(Ou Gaïa prise en flag de machonner notre pov sapin !!)

Petit bout de chou dans le train, toute crevée de son périple à Reims:

Photo non truquée et non mise en scène:
On attendait l'heure du départ dans un bar avec nos bagages, et là, mademoiselle s'est tellement entortillée pour grimper sur les sacs qu'elle s'est retrouvée comme cela!
C'ets sûr, on ne ne risque pas de l'oublier en partant !!!! Smiley

Des Smiley Smiley à toutes et j'espère que vous allez bien !!!

merci pour votre passage ici !! Smiley Smiley

Répondre
11/12/2010, 19h43
contente que tu ailles mieux Selena
pense au concours avec ta puce
Smiley Gaïa prête pour partir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
la première est belle pour le concours

tu as le droit à 2 photos
c'est jusqu'au 18 janvier
moi je n'ai rien fait encore
de toute façon je garni la cheminée
fait la crèche en hauteur
et puis nous ne faisons rien de spécial
sauf que nous recevons le frère de Dilys Donuts
car les parents vont à Strasbourg justement voir aussi le marcher de Noël

gros câlins Gaïa
bon rétablissement à toi

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 19h48
Ma pauvre Selena,une gastro ca fatigue.....et,sans mauvais jeu de mot,c'est ch...t !!!! Smiley Smiley

Très jolies photos de la miss Gaia ,ton adorable petit monstre .

Smiley Smiley

je vais essayer de faire quelque chose pour le concours !
J'ai essayé avant d'être malade, mais ça n'a rien donné, je vais voir ce que je peux faire demain maintenant que je me sens mieux ! Smiley

Elles me font rire aussi ces photos, elle a vraiment l'air encore d'un tout petit bébé sur certaines photos, je trouve...

Ahh Donuts va rejoindre la troupe ? c'est chouette cela !

Et comment va Byron ? je ne suis pas encore passée vous voir.
J'adorerais faire les marchés de Noel de Strasbourg, l'année prochaine peut-être ?

gros Smiley Smiley Smiley Nanou et merci beaucoup !

Répondre
11/12/2010, 19h52
Maryse, je n'avais pas vu ton petit mot ! Smiley

Oui, ca très fatiguant, je me sens toute molle là, même si je n'ai plus nausée...
mais c'est sur la bonne voie, ouf !

Merci pour vos petits mots les filles, vous êtes adorables !

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
11/12/2010, 19h54
ben Byron pour l'instant va bien
je ne veux pas Smiley
mais rester Smiley Smiley Smiley
car ça peut être tout ou rien
donc il va bien
bon je t'ai fait un cadrage de ta photo je la trouve Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 19h59
Tu as bien raison nanou !! Smiley

Oui, merci pour le racadrage !!
Tu as raison, je l'aimais bien de base, mais je la pensais un peu hors sujet pour le concours. (mais eu moins elle est naturelle et spontanée)
Donc je fais la mettre en liste avec une autre que je vais faire dès que possible !!

Merci nanou, t'es la meilleure ! Smiley Smiley

Smiley Smiley

Répondre
11/12/2010, 20h22
Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 18h39
Coucou !

Bon comme je le disais ailleurs, mauvaise journée aujourd'hui, que des galères.
Un de mes cadeau de Noel pour mes parents a été perdu par la poste, faut 12 jours pour que le fabriquant m'en expédie un autre, cela n'arrivera donc pas pour Noel.. Smiley
Vraiment déçue.. Surtout que c'était un cadeau "affectif".
Je viens d'apprendre que les livres sur lesquels je bosse ne seront peut-être pas prêt pour la soirée de lancement prévue à cause de l'imprimeur.
Pis des galères administratives, des soucis monétaires que je croyais dernière moi. Pas cool.
j'ai du enchainer les coups de fils et des Smiley Smiley , je suis fatiguée.. Smiley

Donc voilà, pour mettre un peu de bonnes choses dans cette journée, voici quelques photos de ma pucette pour vous montrer à quel point elle a une vie difficile...

Smiley Smiley

Pis une petite photo de saison (mais pas encore pour le concours celle-ci ! Smiley)

Bonne soirée à toutes ! Smiley

Répondre
15/12/2010, 19h28
elle est trés belle ta puce, trés nature ... j'avais loupé les photos où elle déoucvrais les boules, le sapin .... mais rien que sur ces 2 pages, tu as déjà 2 photos pour le concours car celle où elle devant le sapin, je la trouve vraiment bien mais je préfère l'autre même si on ne voit pas ses yeux car elle est prise sur le vif ...

De toute manière, Gaïa est toujours belle que se soit quand elle sort de chez la toiletteuse ou qu'elle sorte d'une flaque d'eau ... j'aime beaucoup, celle en gros plan avec sa petite langue ...

Ah et puis, celle dans les sacs ... bon, toutes

Bon, toi c'est pas la joie ... tu sors d'une gastro et maintenant d'autres soucis ... pas cool car comme tu dis, cadeau affectif et même si tu l'offres après, ce n'est pas tout à fait pareil.
J'espère que l'imprimeur va régler le problème pour que ton livre sorte au bon moment Smiley
+ souci financier ... espérons que rien ne va lâcher chez toi (style machine à laver, ...) ... je croise les doigts car ce n'est pas le moment ...

Smiley Smiley Smiley à toi et caresses à la princesse
15/12/2010, 19h37
Coucou Chrystèle !!

merci pour tous tes adorables mots sur les photos !

Oui, j'attends un peu pour le concours, j'ai celles-ci sous le coude, mais j'attends un peu, on ne sait jamais ! (et comme on a le droit qu'à deux photos, lol )

Oui, elle est nature Gaïa, elle me fait tellement rire !!
petit soleil, petite bouffée de bonheur quand ca va pas !

Bon, aucun souci n'est trop grave, heureusement, mais parfois, on a juste envie de se coucher, lol.

Pour l'argent, c'ets pas la cata mais c'est une vieille histoire que je croyais derrière nous (des indus de RMI datant d'une période où cela n'allait pas fort pour mon compagnon).
En plus ca vient d'erreurs de la CAF, à l'époque en Seine Maritime. mais comme certains papiers ont été envoyés trop tard ( de leur part), les délais de contestation sont passés depuis longtemps et ils nous obligent à rembourser des choses que je ne pense qu'on ne leur doit pas... Smiley
mais comment le prouver ??

ca fait trois fois en 4 ans et ils trouvent toujours encore quelque chose à réclamer, pour seulement une période de 6 mois de cafouillage..

Bref, ca m'énerve !!!! (et les gens qu'on a au tel dans ces cas sont charmants.. Smiley )

Merci pour les petits mots et le soutien en tout cas, ca fait très plaisir ! Smiley Smiley

Comment vont Feu Noir et Texas ?

Je suis mais de loin, je vais venir poster bientôt !

gros Smiley Smiley

Répondre
15/12/2010, 19h43
De rien, ma belle ... difficile d'être partout ....

Citation:
petit soleil, petite bouffée de bonheur quand ca va pas !
Smiley Smiley

Se battre avec l'administration Smiley c'est long et astreignant ... je ne peux que te dire "ne lâche pas prise" ... mais c'est vrai ... difficile à prouver ... il faudrait que tu tombes sur la bonne personne ... les rappeler ... Smiley

Smiley Smiley Smiley
15/12/2010, 19h54
Mouais... je dois rappeler demain.
Parfois, ils nous baladent tellement qu'on a envie de dire à la fin, ok, ok, c'est bon, je paie. juste pour être tranquille.
Ils doivent avoir une formation pour cela !!! Smiley Smiley

J'ai vu la photo de Texas, ce qu'elle est drôle !!!! J'adore ce genre de photo !!

Bon, là Mis Gaia vient encore une fois de trouver une kleenex je ne sais où et d'en faire des confettis. y' en a partout !!!

Oh, d'ailleurs, je ne vous ai pas raconté ! La semaine dernière, je rentre du travail, Gaia était seule l'après-midi.

pénombre, je vois plein de petits machins blanc par terre.
je me dis mince, elle a bouffé un truc du sapin.

J'allume la lumière et là, non, plein de petit bout de papier éparpillés dans tout le salon, mode confettis.

je suis intriguée, je ne vois pas ce que ça peut être.

je ramasse, sur un bout je vois une écriture manuscrite. j'en ramasse d'autre, je déchiffre"boite" écrit, tout machouillé.

alors en fait, j'ai tout ramasser et essayer de reconstruire le puzzle (moins les bouts avalés, j'imagine) pour comprendre qu'un voisin avait un colis pour moi chez lui. (restait plus qu'à trouver lequel)

Il avait glissé un mot sous ma porte !!! Smiley Smiley

Donc autant dire il a glissé un jouet pour gaia sous la porte, plus clairement..
j'imagine même pas sa tête quand elle a vu la feuille venir vers elle, ca du être le carnage pendant 10 minutes dans le salon !!!

Smiley Smiley

Smiley Smiley

Répondre
15/12/2010, 23h17
Smiley j'ai pas tout lu Selana
belle photo avec le sapin pour le concours

mais j'ai un message de ta puce ce soir

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 23h21
De grosses caresse à la princesse blanche, qui s'est faites bien belles Smiley . De gros bisous à toi, et pleins de courage aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 10h16
@nanou: t'inquiète, c'est normal, faut mieux que tu te reposes que de lire mes bêtises !!
mais un gros Smiley pour le mimi montage !!
Et puis ma puce a raison, ça va en effet nettement mieux aujourd'hui !
Ca sert à rien de ruminer de toute façon.
on retrousse les manches et on avance ! Smiley

@Sombraline: Super contente de voir par ici !

merci pour ton passage !!!

Comment tu vas ? Je vais aller voir si tu as mis des nouvelles sur ton post ! gros Smiley Smiley en espérant que tout est ok pour toi et tes loulous !

Répondre
16/12/2010, 18h07
Smiley tu vois Gaïa avait raison pour le concours c'est jusqu'au 2/01/11je ccroyais le 18 car elle est bien avec le sapin
moi j'ai fait mes décos je vais rerenter de prendre Byron avec le bonnet du père Noël si non je mettria celle de l'année dernière
tu sais la photo de moi avec les loulous c'est en fait une photo avec les mecs et Coucounne a rajouter Dilys Smiley
gros câlins Gaïa
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 19h04
Coucou Selena,
J'espere que ta gastro est partie pour de bon! ah les gastros Smiley Smiley
la photo de Gaia entortille dans les bagages m'a bien fait rire. Moi les mien se mettent dans mes valises. Donc quand j'ai fini de bien plier un pull et que je le depose dans la valise je remarque deux grosses boules ronflantes, une blanche et une blonde Smiley Smiley Smiley
Tellement mignonne sur toutes les photos Gaia Smiley
La betise avec le papier Smiley Smiley Ca c'est exactement le genre de coup que me ferait ma chienne. T'es sure qu'elles ne sont pas soeurs? Smiley Smiley
Je suis sure que tes deboires administratifs vont s'arranger mais c'est sure que c'est enervant Smiley surtout avec les gens au telephone qui s'obstinent a ne pas comprendre Smiley
Je parle d'experience lol Smiley Smiley
gros Smiley et calins a ma filleule!
16/12/2010, 19h53
Je passe vite fait te souhaiter une bonne soirée,et te redire à quel point Gaia est jolie Smiley Smiley Smiley

Coucou par ici,
Gaïa est adorable sur toutes les photos Smiley Smiley
Quelques ennuis administratifs,
que j''espère passagers...... Smiley
Je te fais de gros bisous,
plein de câlins à la beauté,
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 21h14
Quelle trogne cette Gaïa Smiley
Smiley Faudrais lui dire qu'elle à 8 jours d'avance pour attendre le père noël Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2010, 18h40
Smiley Smiley Smiley

à toutes pour vos adorables petites mots pour ma Gaia et pour votre passage !!

héhé, Gaïa est comme moi Elascap, elle est impatiente !!! Smiley

Bon, bonne nouvelle, très bonne nouvelle même:

Ma créance vient aujourd'hui même d'être annulée !
La CAF et le trésor public ont tous deux reconnus que c'était un indu injustifié et une erreur de la CAF.
Un gros OUF !! je suis contente de m'être battue et d'avoir obtenue gain de cause. Honnêtement, je n'y croyais pas, avec ces services là...

Contente !! Smiley

@ Liling: oui, lol, quand je lis les bêtises de Panna, je reconnais parfaitement Gaia, elles pourraient bien être sœurs en effet !!

@ nanou: oui, le 02 janvier, je crois que je vais faire avec ce que j'ai pour le concours, le tout c'est de participer ! Smiley

@ Anne, merci pour ton soutien !

@ Maryse: Merci !! Smiley Smiley (mais j'arrête de lui dire, sinon elle va être encore plus infernale ! Smiley)

je vous Smiley Smiley toutes et plein de caresses aux loulous !

Bonne soirée et à bientôt !

Répondre
17/12/2010, 18h53
Smiley Selena tu vois ça vaut le coup de se battre
gros câlins ta belle Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2010, 18h56
Oui, comme j'ai dit à la dame au tel, c'ets un beau cadeau pour Noël !! Smiley

ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'après avoir eu la nouvelle j'ai rappelé le trésor public pour les en informer, ils ne me croyaient pas.
je me suis fait limite envoyer balader parce que selon eux, y a jamais d'erreur dans ces cas là et que ca ne servait à rien de leur mentir pour faire annuler une dette, ca ne marchait pas comme cela...

Super... Smiley

Enfin bref, c'ets fini et je suis soulagée !

merci nanou ! Smiley Smiley

Répondre
18/12/2010, 20h27
Smiley donc ok

trop belle ta puce

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2010, 13h12
Merci ma Nanou !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle est super ta bannière, j'ai réussi à passer vite fait pour la mettre et te remercier encore ici !! Smiley Smiley Smiley

J'adore !!!!!

Bon dimanche et à bientôt !

je pars demain pour la Normandie, je me reconnecterais de la-bas la prochaine fois !

gros Smiley Smiley

Répondre
19/12/2010, 17h20
bonne vacances en normandie Selena
gros câlins à Gaïa
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion