Gibbs balade avec Mj et sa team au donon. VIDEO. (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2011, 22h12
je t'ai mp mais tu ne m'as pas répondu Smiley

je trouve vraiment ca dommage que tu ai mal pris les propos le forum c'est vraiement un lieu d'échange...

lis mon message tu verra mon point de vue je te l'ai mis par mp, sans jugement, sans morale juste mon point de vus sur le sujet , mon expérience du chien et mon avis .. apres a toi de voir, de le mettre sur ton poste si tu veux poster mon avis. je ne suis pas hypocrite ca ne fait pas partie de moi, et comme l'a bien dit kalash le sujet de la discorde c'est un point sur lequel on est tous d'accord.

j'ai vraiement beaucoup détaillé la chose j'espère que tu le lira, tu sais se remettre en question sur l'éducation de nos chiens on le fait souvent on est des humains on ne sait pas tout et surtout on ne se targue pas de tous savoir, juste ces persones on donné leur avis car on est sur un forum un lieu d'echange d'avis et d'idée.

meme si nos avis entre nous divergent souvent notre force c'est de nous apprendre des choses mutuellement c'est comme ca qu'on avance dans la connaissance.

je ne me targue pas d'avoir la science infuses et loin de la, persone ne dis que tu fait les choses mal que gibbs est malheureux, juste que ce n'est pas forécement la plus adéquat, cela est plutot constructif non ?

si tu rectifie se point c'est plutot une bonne chose pour toi et gibbs, une relation plus solide va s'installer encore plus car la punition juste c'est un piller de l'éducation canine.

je t'ai vraiement détaillé les choses dans mon mp en expliquant le pourquoi du comment, j'espère que tu y sera receptive car ce n'est pas dans un but moralisateur mais vraiement dans un but amical de partage de nos exprériences.

mais surtout ne te vexe pas car personne ne critique, cela n'a rien a voir avec une volonté de te dénigré Smiley

on est pas tous forcément d'accords sur le fait de bosser avec friandise ou sans , d'apprendre la marche en laisse comme ci ou comme ca...

mais la "punition juste" c'est vraiement un truc avec lequel on est tous d'accord. ( bon j'appel ca comme ca car on a bien compris le principe juste dans le sens ou intelligible par le chien).

cela n'est pas honteux de reconnaitre qu'on a mal interprété les signaux qu'envoie son chien, au contraire c'est une grande sagesse Smiley

j'espère que tu lira mon mp Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/04/2011, 09h58
Je pense qu'il est mieux pour Gibbs et moi de quitter le forum définitivement.

Disons que j'y pensais déjà avant, mais que la je commence a avoir un gros ras le bol.

Premièrement il y a toutes mes passions que j'ai un peu laisser de côté comme la guitare, le dessin, le sport. Je ne dis pas que je "perds" mon temps ici, mais soyons réaliste, tout ca c'est du virtuel.

Secondo il est vrai que j'en ai peu mar d'avoir a me justifier sur tout et n'importe quoi en vers des inconnus. J'ai quitté ma famille pour ce genre d'histoires alors c'est certainement pas ici que je vais me casser la tête.
Ces débats me fatigue littéralement. Et c'est pas le fait que vous vouliez "m'apprendre" qui m'embête mais simplement que vous insistiez comme si j'étais une demeurée. J'ai lu et je lis attentivement chacun de vos posts si je dis que je ne suis pas d'acore, je suis pas d'acore point. Pour moi votre après coup c'est d'acore mais pas 20 minutes ou 30 après. Vous pourrez m'expliquer par A+B ou même C si vous voulez. Ca n'y changera rien. Je sais lacher prise comme ce fameux débat de viande crue même si je ne suis pas d'acore j'ai laissé coulé. Mais le je campe et camperait. A partir du moment ou ca devient dangereux pour lui je rigole plus.Je sais me remettre en question. Je l'ai déjà fait beaucoup de fois avec Gibbs. Mais je le fais quand je pense que c'est le mieux pour lui et la c'est pas le cas. Depuis hier contrairement a son habitude il a pas grimpé une seule fois ou que ce soit. Même lors du jeux, ou du miame. Donc pensez comme vous voulez je ne dirais JAMAIS que cette punition n'a pas servis. POINT.

Breff. Je suis très contente des gens que j'ai rencontré ici. Vous êtes tous exceptionnelles et j'espère que tout ce passera bien pour vos loulous. Je vous souhaite vraiment le meilleur dans tout même a ceux que j'ai pus détester Smiley . J'ai vraiment eu la chance de parler a des gens qui on un coeur énorme et qui nous ont beaucoup donné a Gibbs et moi. J'ai beaucoup appris ici, et j'espère avoir pus aider quelques personnes.

Il y a tellement de noms que j'ai envie de citer tellement vous êtes tous formidable Smiley

Kiss bis cool flex Smiley <= C'était l'A dieux
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
01/04/2011, 10h03
Tu fais comme tu veux......mais ......... Smiley
__________________
Répondre
01/04/2011, 13h57
Oui c'est dommage, mais c'est ton choix !

On est sur un forum... Et quand on détaille le quotidien de son chien, son évolution, c'est normal que les membres réagissent en fonction de leur sensibilité...

Certains mettront la "fameuse" baffe, d'autres préféreront isoler le chien, d'autres ne pourront se résoudre à une quelconque "punition, si mineure soit-elle !
Les conseils sont divers, variés et multiples dans le but d'aider le maitre à mieux comprendre son chien !

Ensuite chacun fait comme il l'entend... Rien n'est imposé !

Peut être une petite pause... Et puis tu verras, VLC va te manquer... Si Si...

Bonne continuation en tout cas Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 15h10
Smiley Smiley Smiley

J'ai tout loupé!!

Milly, sois pas si susceptible! On s'en fiche au final, les gens ne pensait pas te blesser. Et puis Gibbs n'est pas traumatisé pour autant... Smiley

Et puis le forum c'est loin d'être que du virtuel, je suis sure que tu le pense au fond de toi en plus... Tu as fait des rencontres grâce à ça, et tu sais derrière les pseudo c'est des vrais personnes avec des vraies idées, des vrais avis, etc...

Tu sais moi depuis que j'ai Django j'ai zappé pas mal de mes passions d'avant, comme la musique, même si ça me prend des fois...mais c'ets la vie on évolue, tu y reviendras ne t'inquiète pas, et je ne pense que ce soit à cause du forum...

Smiley
Répondre
01/04/2011, 18h07

"mais moi je poste pas juste pour faire l'hypocrite en disant à chacun que son chien est super beau, qu'il apprend super vite, et patati et patata."

Smiley pourquoi faut il toujours pensé que c'est de l'hypocrisie...?
Pourquoi l'accord ne peut-il pas paraître aussi vrai que le désaccord ?
Smiley
J'avoue m'être sentie visé mais je ne poste pas si ça ne me "parle" pas.

Bref ce n'est pas le sujet Smiley
Du peu que j'ai pu lire de toi Milly, j'ai remarqué que tu t'investissais beaucoup pour faire valoir ton avis Smiley, je comprend que ça te tienne à coeur et que tu sois désormais un peu "essouflé".

Prend soin de toi.
De la part d'une inconnue sincère.
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2011, 18h17
Smiley je viens de lire Priscillia
bien sûr tu fais comme tu veux
mais tu nous manqueras
alors gros câlins Gibbs
et un méga Smiley de Nanou
Répondre
01/04/2011, 18h22
Citation:
Budybud a écrit :

"mais moi je poste pas juste pour faire l'hypocrite en disant à chacun que son chien est super beau, qu'il apprend super vite, et patati et patata."

Smiley pourquoi faut il toujours pensé que c'est de l'hypocrisie...?
Pourquoi l'accord ne peut-il pas paraître aussi vrai que le désaccord ?
Smiley
J'avoue m'être sentie visé mais je ne poste pas si ça ne me "parle" pas.
bah non je visais personne, il faut remettre la phrase dans son contexte, qui commence notamment par "je ne sais pas pour les autres" : parce que justement je voulais préciser que je parlais en mon nom, et pas pour (ou contre) les autres. Donc c'est pas pour viser quelqu'un, au contraire c'est pour ne viser personne. Smiley

et si tu remets la phrase dans son contexte, tu verras que je dis la meme chose que toi Smiley quand j'apprécie je le dis, et quand j'adhère pas je le dis aussi.


après c'est aussi l'effet pervers d'un forum, on écrit juste un truc, une personne répond, puis une autre, puis une autre... chacun ne fait qu'écrire son point de vue, mais quand tout le monde a le meme discours, pour la personne qui "reçoit" tout, ca fait beaucoup d'un coup. Cet effet de groupe peut donner, je trouve, une impression de "jugement" pensant que chacun n'avait pourtant pas forcément à son niveau. mais suis-je bien claire... Smiley
Répondre
01/04/2011, 18h40



En effet autant pour moi j'ai mal pioché Smiley
je me sens un peu idiote du coup Smiley lol Smiley

bon ben... Smiley

vite fuyons le mal aise



Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
01/04/2011, 20h22
Smiley ah trop dommage deja qu il y a pas beaucoup de beagle j'aimais bien suivre gibbs ,tu sais desfois juste une pause suffit enfin c'est ton choix , bonne continuation Smiley

tu sais c'est du virtuelle mais on peut rencontrer des personnes Smiley Smiley
bon courage et bisous au petit gibbs Smiley
Répondre
01/04/2011, 20h36
c'est dommage de partir comme ça sur une mauvaise note
Je vois milly que tu es très jeune, il me semble que c'est toi qui avait "peur" de vieillir sur un post on en a discuté un peu

Bon c'est vrai je suis beaucoup plus vieille que toi , et j'ai une fille de presque ton age et je sais pour le vivre au quotidien que "vous, les jeunes en général avez du mal avec les avis des autres personnes dès lors qu'ils ne vont pas dans votre sens... ce n'est pas une critique ma fille est comme ça et les jeunes en général sont comme ça on dit qu'ils sont un peu rebellle
et pourtant je suis sur que tu es quelqu'un de tres gentille
(je te vois déja en train de dire "je suis pas ta fille etccc, t'as pas a me faire la morale....)
Je suis d'accord, je suis pas ta mère, mais tu part de vlc pour une mauvaise raison

Et je tenais a écrire ces mots quand même

Le temps passera, tu vieilliras, murira, auras des enfants et ton etat d'esprit sera différent

Alors si tu as besoin d'un break, ok tout le monde en a besoin un jour, prend le, fais autre chose et reviens nous voir
Mais ne dis pas qu'on est contre toi , les gens t'ont donné leurs avis en toute bonne fois, d'apres leur vécu
A bientôt Milly



Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 20h52
Je comprends que parfois on puisse etre fachée ou fatiguée.
Une petite pose peut te faire du bien,mais le forum risque de te manquer
Il prend beaucoup de temps.Je le trouve moi aussi.Il faut savoir doser et ne pas devenir accro
J'espère avoir encore des nouvelles de Gibbs et....de sa maitresse

Smiley et Smiley à Gibbs
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/04/2011, 21h02
ça ne serait pas un poisson d'avril cette affaire Smiley Smiley
parce qu'avoir autant de susceptibilité pour si peu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/04/2011, 21h17
tu crois mouminette qu'on se serais fait pièger???? Smiley

Si c'est le cas et bien j'ai mis les 2 pieds dedans moi
Répondre
Avatar
01/04/2011, 21h23
franchement mouminette j'aimerais bien
un beau poisson d'avril
ben on ne peut pas plaire à tous
mais au moins on a des échanges
ce qui est important
aprés si ça ne plait pas on passe son chemin
tout simplement
personne n'est parfait
mais dand le fofo
souvent on veut aider

mais Smiley pas compris

Smiley c'est dommage

Smiley nanou
Répondre
01/04/2011, 21h24
Smiley Smiley j'en ai bien peur Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/04/2011, 21h46
Waouhhhh....Il s'en passe des choses ici en 24h!!! Smiley" Smiley"

Dans le doute de la bonne blague, passerai ici demain pour faire un bsou d'au revoir, ou un coucou habituel.

Si c'est une blague, Milly, photos façon BD obligatoire pour remonter le moral des troupes! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2011, 21h49
Smiley tu as raison on a besoin de rire pas de Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2011, 09h16
Citation:
mouminette a écrit :
ça ne serait pas un poisson d'avril cette affaire Smiley Smiley
parce qu'avoir autant de susceptibilité pour si peu
Excellent.... On a tous plongé... Smiley Smiley

Et maintenant je soupçonne mj88 d'être dans le coup !

Bien joué les filles... On n'a pas marché.... on a couru Smiley Smiley
Répondre
02/04/2011, 10h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley J'ai pas pus poster hier....

Mauvaise j'avoue... Smiley Mais POISSON d'AVRIL !

VOUS m'avez crus ??????? moi ????? Qui poste plus vite que son ombre ?
J'en ai rien a foutre de la guitare quand je peux parler a des gens aussi géniaux que vous Smiley Et puis les remarques j'en ai l'habitude hein j'ai trois grand frère alors c'est pas des demoiselles qui vont me faire piquer la mouche lolilol !

Même Mj m'a crue ... Pourtant elle sait que je suis une accro comme elle. Smiley

Bon sur ceux. Gibbs et moi on pars en " première " baignade ( si monsieur le veut bien ) avec des photos comme promis. Bisous ! Et bon 25 degrès !
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
02/04/2011, 11h08
Bien joué !!! Smiley Mais moi je n'ai pas vraiment cru à ton au-revoir,d'ou mon message très laconique .....un 1er avril,on se méfie de tout Smiley
Smiley et n'oublies pas les photos Smiley
__________________
Répondre
02/04/2011, 11h25
Smiley Smiley bien joué Smiley

Un départ définitif,je n'y croyais pas,une pose pourquoi pas Smiley

Contente quand meme que ce soit une blague Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/04/2011, 11h35
Milly té po belle Smiley !!! moi j'y ai cru a fond, t'est une vilaine fille Smiley
Mais suis contente que tu reste et que c'etait que 1 poisson d'avril

Bon je me prépare des maintenant pour l'année prochaine!!!! Smiley


Smiley Smiley
Répondre
02/04/2011, 12h17
Ben moi j'avais pas posté car j'étais restée bouche ouverte devant l'écran Smiley"
Et quand mouminette a évoqué le poisson d'avril, je me suis dit "Pourquoi pas" mais comme tu n'as pas posté hier, j'ai vraiment cru que c'était vrai Smiley Smiley
Sacré poisson d'avril, bien joué Smiley Smiley

En tout cas, c'est la première fois que je post ici mais j'avais déjà regardé ton histoire avec Gibbs et j'avoue que j'ai vraiment aimé les images BD alors quand tu as dit que tu partais, je me suis dit : "Ben mince alors, plus d'images BD, plus de cartes satellite, plus de récit du Gibbs" Smiley

Bien alors je suis contente que ça ne soit qu'une blague qui a fait tomber plein de monde (voir tout le monde Smiley ) dans le panneau Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi, re-bienvenue parmi nous Smiley Smiley Smiley et câlins à Gibbs!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/04/2011, 14h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley morte de rire , Smiley Smiley
bravo pour ton poisson d'avril Smiley Smiley Smiley

mais quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2011, 15h10
Smiley
rolalalala après coup on se sent débile Smiley

je suis vraiment naïve, j'ai aussi cru qu'on avait récupéré les J.O.
2012 pour Paris (blague de MSN) Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
02/04/2011, 16h39
JE LE SAVAIS!!!!!!

je me disais que ça pouvait être tout à fait ton genre Smiley

Je me suis rendu compte de la date après avoir posté, donc au début j'avais pas fait le lien avec la date, puis quand j'y ai pensé après, j'ai quand même pas posté "JE SUIS SUR QUE C'EST UN POISSON D'AVRIL!! Smiley " car imagines si c'était vraiment pas le cas, j'aurai eu l'air d'une c**ne quand même Smiley Smiley

Trop drole ...! J'avoue qu'au début j'ai marché a fond!
Répondre
02/04/2011, 16h52
En fait c'était une espèce de défit avec un amis qui lui a dus faire croire a tous son entourage qu'il avait acheté un élevage de lapins -_-'...

Et le pire c'est que tout le monde a gobé Smiley

L'année prochaine je sais pas si je ferrais quelque chose car vous allez vous y attendre la ....
Mais bon faudrait un gros truc quoi Smiley

Je viens de rentrer de la baignade et vous prépare une belle BD pour me faire pardonner
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
02/04/2011, 23h57
Alors la bd ? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/04/2011, 00h26
Et voilà la Nouvelle Bd pour me faire pardonner et bien la Smiley Par contre je m'excuse d'avance pour les fautes... Et parfois les images n'ont aucun sens. J'avais tellement de photos et peu de temps pour le faire que j'ai un peu bâclé le truc. Pourtant ca m'a pris plusieurs heures oO. <= Donc fatigue a la fin je voyais plus les bulles Smiley. Redimensionnement des photos + tries ( 160 photos ) + bulles + héberger sur le site.
Breff la prochaine sera bien mieux Smiley. Les trucs qui manquent je l'ai rajouterais par écrit a la fin Smiley











































































+ 2 photos bonus





Bon alors le fameux Boys band. On était posé et la 3 mecs la 20 aine arrive devant nous commence a se dessaper, sortir les bières, les substances illicites aussi. Ils nous on pas du tout déranger... C'est plus tôt Gibbs qui s'en est occupé. Comme si il avait compris que la fumée nous soulait grave il est aller les taquiner. Et que je vienne sentir ta bière, marcher sur ta serviette, presque te balancer a la flotte. ( Bon les mecs étaient sympa et rigolait avec et me disait de 'laisser', donc si ils aiment être embêter nos soucis ca m'évite de rattacher le fauve. Après tout on était la AVANT eux. On était a l'autre bout du lac ( côté sauvage) Et y avait PERSONNE ) C'était n'empêche trop cliché. Sinon la baignade Smiley C'était juste super Smiley Comme vous avez pus le voir. Après ca il était en forme et n'a pas cessé de courir. Il a pas fuit Smiley Rappel nickel quand il s'est éloigné. Sinon bah la M'man ( moi =( ) s'est chopé un beau coup de soleil Smiley Et qu'en a la Jeun's super active elle a bien épuisé Gibbs... C'est pour vous dire qu'elle avait de l'énergie a revendre. J'ai du la recadrer plein de fois Smiley

Voilà pour le reste je pense que tout est dit dans la BD Smiley Si vous avez d'autres questions ( car c'est flou la BD ) Lâchez vous !
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion