![]()
14/02/2011, 16h48
|
je venais aux nouvelles Priscillia pour Gibbs
Répondre
c'est vrai une otite ça fait super mal alors là ça devarai se calmer la douleur avec le traitement gros câlins Gibbs ![]() |
14/02/2011, 17h49
|
ah bon une tige
Répondre
![]() ![]() |
14/02/2011, 21h23
|
Oui c'est également du produit a mettre dans les oreilles, mais l'embout est très long histoire d'aller tout au fond de l'oreille.
Donc ca lui faisait très mal au début a cause de l'inflammation. Mais monsieur va beaucoup mieux ![]() La je commence un peu a stresser car nous allons bien tôt déménager. ![]() J'espère qu'il va supporter le changement. Il aura plus son trottoir habituel pour faire pipi =(
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
![]()
15/02/2011, 16h07
|
![]() pour le déménagement c'est vrai ils stresssent avec les cartons alors laisse lui un vêtement avec ton odeur dans son dodo ça va rassurer et puis il va vite s'habituer puisqu'il retrouvera les affaires et surtout vous j'ai mis le diaporama dans le poste pour voter pour le concours ![]() |
15/02/2011, 16h41
|
oh oui ca fait mal mais c est pour son bien ,diégo hurlait a la mort quand il avait des otites
Répondre
![]() ![]() bon courage ![]() |
15/02/2011, 18h18
|
Comment va Gibbs...et son oreille.Mieux j'espère car on n'aime pas quand nos toutous ne vont pas bien
Pour le déménagement,je pense que ça ira.Du moment qu'il sera avec ses maitres ![]() ![]()
|
Gibbs va très bien, ses oreilles sont revenues a la normal mais il faut continuer le traitement jusqu'au bout pour éviter une rechute.
Cependant JE suis très très très très en colère contre le vétérinaire qui même si il a été fort agréable nous a prédit un médicament censé durer 10 jours a 19euros qui n'a duré que 3 jours. ![]() Déjà que que rien que la consultation était pas donnée comparé a notre vétérinaire actuel ! Pourtant on a écouté attentivement la façon dont il fallait procéder il nous l'a d'ailleurs montré en live. IL nous a conseillé de mettre du produit jusqu'à le voir remonter dans l'oreille ( ca fait déjà pas mal ) Voyant que le flacon était déjà presque épuisé nous avons relus la notice et vus qu'il fallait mettre uniquement 4 petites goutes, nous l'avons rappelé et il s'est excusé en disant qu'il s'était trompé. Nan mais je rêve -_-. C'est pas ses trois petites blagues qui vont me rendre mes 20 euros hein ! Sinon Pour le déménagement le propriétaire est très sympa tique et nous donneras de toute façon les clefs quelques jours avants, ( sans qu'on paye ) pour l'aménagement progressif. Donc Gibbs pourra s'habituer petit a petit. CA sera plus grand, plus calme, Collé a une forêt. Alors si il fait son malheureux ![]()
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
16/02/2011, 17h24
|
ah tant mieux pour les noreilles
Répondre
![]() tu as pas une ecole véto par chez toi ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
16/02/2011, 17h25
|
![]() ben oui le véto ![]() bon c'est super si vous avez les clés avant pour faire doucement le déménagement et Gibbs pourra s'habituer lui aussi tu mettras des photos ![]() gros câlins Gibbs ![]() |
16/02/2011, 21h00
|
Merci Nanou ![]() Courronne : Pourquoi une école de vétérinaire ? Les soins y sont moins chers ? COmme chez les apprentis coiffeurs ? ![]()
16/02/2011, 21h43
|
Je voulais faire un petit message de remercient. Oui car même si j'ai déjà eu un chien celui ne nous avait pas rejoint chiot et donc Gibbs était en quelque sorte ma première fois. Et je suis sure que sans vous je n'aurais pas été aussi sure de moi envers lui et peut être que cela se serrait moins bien passé. Je suis sure de son avenir car je sais au fond qu'au moindre soucis vous êtes la a quelques clics, tous prêts a m'aider. Du coup moins de stress = chien plus calme. Je ne savais pas que participer a un forum pouvait donner temps d'aventures humaines... Il y a tellement de personnes ici aux quelles je me suis attachée et je suis sure que si Gibbs vous connaissait il vous aimerait tous très fort. Donc un grand merci pour tous vos messages, votre soutient.. Pour tous nos échanges
![]() ![]()
20/02/2011, 15h15
|
Coucou Tout le monde ![]() Gibbs qu'en a lui s'est vachement amusé et a courut comme un dingue ! Nous surveillons toujours sont otite pour laquelle il a encore 2 jours de traitement. Nous travaillons également le rappel et il nous fait de grandes frayeurs a ce sujet donc si vous avez des conseils. Je vous explique. A chaque fois il nous fait le même coup. Nous partons du parking pour marcher 5 minutes afin de rejoindre l'étang. Arrivé la ou il n'y a plus de danger nous le détachons et travaillons le rappel, il nous suit, nous dépasse, et reviens toujours. L'écoute est nickel il n'y a rien a dire. Mais dès qu'on a fait le tour de l'étang monsieur sent notre trace et retourne en courant a la voiture. Imaginez notre peur quand on l'appel et qu'il court comme un dingue pour 5 minutes de courses seul sur le bord de la route ! Ca fait déjà deux fois qu'il le fait, et je sais qu'il n'a pas l'intention de fuguer, mais c'est très dangereux.... Avez vous des conseils ? J'ai déjà pensé a le rattacher avant de fermer la boucle, mais qu'en on va en forêt et qu'on est sure ligne droite il fait le même coup sur une 100 aine de mètres -_-. Sinon les photos ci dessous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
20/02/2011, 17h04
|
gentil message Priscillia
Répondre
et superbes photos pour la balade d'autres pourront sans doute te donner de meilleurs conseils Nanou pas trés douée juste que j'ai vu cette semaine ma soeur avec Filou setter anglais d'un an rappel elle dit assis pas bouger il obétit donc elle le ratache car chez nous certes le bois mais coupé par les routes c'est pour ça que je lache pas les 3 car ils s'entrainent ensemble si tu ne sais pas tu peux toujours ouvrir un poste dans éducation gros câlins Gibbs bonne soirée ![]() |
20/02/2011, 17h32
|
Merci Nanou
![]() ![]()
21/02/2011, 18h38
|
coucou alors jolie photos
![]() déja pour le rappel en foret faut pas se leurer c'est un beagle ![]() donc le beagle c'est un peu le "cas" du rappel. on en a plusieurs au club et j'en ai déja cotoyé pas mal et en général chiot sa va mais avec la maturité le rappel c'est jamais sur et certain. ca reste un chien de chasse proche de son instinct et si il sent une odeur et qu'il bloque dessus certain parte et la c'est surdité totale plus rien ne les arret il court parfois sur 10 km.... ![]() alors le truc avec ses chiens c'est d'enpécher le "blocage" sur une odeur meme si on peut pas tout prévoir vaut mieux anticiper. je sais pas qu'elle lignée est gibbs mais ur les lignée qui chasse c'est encore pire souvent ![]() donc faut pas vous leurrer beaucoup a l'age adulte sont en laisse lors des balade ou longe notamemnt en foret ![]() c'est vraiement leur seul défaut, j'en connais qui sont au club depuis chiots super cheins sur le terrain rapepl etc.. mais dehors il n'ya riena faire poutant il sont éduqué ![]() apres on peut travaillé le rappel dans me sens ou quand il part sur votre trace lors des promenade alors la on peut travaillé en longe le soucis ![]() donc on rattache en revenant sur nos pas on le fixe avec jouet ou friandise et si il part un gros non sec et coup de sonnette avec la longe. apres le coup de partir sa marche bien sauf que le beagle dans son truc il va s'en foutre et meme pas te calculer et la toi tu va partir et lui il va continuer plsu te trouver et la panique ![]() donc le fait de partir en sens invers sans prévenir je le ferai d'abord comme ça s'en rien dire quand tu vois qu'il sent un truc avec attention tu part dan l'autre sens en claquand dans tes mains ![]() mains rien n'est certain l 'appel du flair et tres fort.. en plus il prends de l(age alors ses phases d'exploration etd'indépence vont etre plus marquer.. un beagle chiot sa reste dans nos jupes car il a peur du monde ila besoin d'un tuteur alors qu'en grandissant il va s'émenciper et donc ce type de comportement va s'accentuer.. je ne veux pas te dessèspéré mais je connais pas mal la race et c'est un vrai soucis le rapel quand il sent une odeur a suivre.... Sinon anticiper est la meilleur solution alors rattacher le et motiver le sur vous avec la bouffe. sinon travail er le rappel avec un sifflet ou un jouet bruiyant ca peut aider a le bloquer dans son élan ![]()
|
Hey hey Mj ses DEUX parents sont utilisés pour la chasse
![]() Je vais acheter le sifflet histoire de l'interpelé dans son élan. Car notre voie n'est passez forte, et quand il approche de la route et qu'on est obligé de courir pour le rattraper il prend cela pour un jeux. Je sais que les chiens de chasses sont tentés par leur odorat de filer dès qu'ils le peuvent parfois sur des grandes distances et pendant quelques jours. MAis l'éleveuse qui en a une cinquantaine et qui les utilises uniquement pour la chasse et l'élevage n'en a jamais perdus un seul. Donc je continue de rêver et d'espérer que pourquoi pas un jours je comprendrais ce truc du retour a la voiture ![]()
21/02/2011, 19h44
|
les chiens de chasse ne se perde pas
![]() c'est toi qui les pert de vue ![]() ![]() ![]() car ils sont absorber par une odeur ... Pour l'instant c'est la votre mai spar la suite son interte pour le gibier va se reveilé la c'est un bébé ![]() en faite a mon avis quand il sent votre odeur sur le retour il trouve une piste connu et la suit c'est un peu comme un jeu je pense ![]() par la suite en foret faudra faire gaffe quand meme ![]() au club la en ce moment on en a une petie qu'on a depuis 1 ans et quelque et bien chiot extra et la depuis peu elle se révelle chasseuse et plus possible de la lacher en foret .... donc ce n'est pas parce que aujourd'hui c'est bien que se sera toujours le cas ![]() ![]() pour moi c'est un peu le meme soucis que avec les husky meme si race totalement différentes... ce sont des chiens comme ça ![]() ma meilleur amie en a une super déuquer elle faisait de l'agility et en balade souvent elle partait sur une piste et elle revenai 2 h apres .... ![]() donc c'est pas parceque aujourd'hui c'est ok qu'il faut lui faire entièrement confiance ![]() mais travail avec le sifflet génarlement sa marche bien avec les chien de chasse ( utilise une friandise ultra appétente avec genre knacki que avec le sifflet et pour rien d'autre comme ça association particulière)
|
Oui je compte me procurer un sifflet, car dès qu'il revient a lui il obéit faut juste réussir a obtenir son attention. Il trace tellement vite que nos voies ne suffisent pas. On ne peut pas aller contre son instinct ca c'est sure mais bon les feintes et essais son permis
![]() Je suis très contente de lui et de ses progrès. Et mon copain en est carrément amoureux. Seul défaut : Il est beaucoup cassé en ce moment. Otite qui part revient. Notre appartement est très humide et on déménage d'ici deux mois. Donc j'espère que ca ira mieux. CAr les frais vêto s'empilent. Oh pire on fera que des allés en rappel a le travailler et le retour en laisse... Mais bon ![]()
![]()
25/02/2011, 22h12
|
Répondre |
27/02/2011, 10h29
|
nom du chien et au pied si il revient petite croquette , etc , tous les jours tu fais comme ça et il va revenir
Répondre
![]() |
28/02/2011, 15h20
|
Je ne serai pas aussi affirmative
![]() ![]() ![]() ![]()
28/02/2011, 19h57
|
![]() gros câlins Gibbs ![]() |
04/03/2011, 14h24
|
Bonjours après quelques jours d'absence je viens vous donner des news du petit Gibbs. Monsieur va bien malgrès une rechute d'otite pour la quelle on commence a se ruiner petit a petit. Surtout que nous sommes en pleins déménagement... Je soupçonne notre appartement actuelle construit sur un ancien cour d'eau et particulièrement humide, d'aggraver la situation. Sinon ca va très bien, il apprend toujours beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]() Et pour finir je félicite Gibbs car il arrive enfin a lever la pate sans se tenir pour faire pipi ! ![]() Et je vais rajouter des photos de ce week ou ma maman a fait le déplacement depuis Strasbourg avec mon frère. On s'est eclaté sur Kinect ![]() A oui et je sais plus qui m'avait demandé en mp l'élevage de Gibbs car cette personne voulait prendre un Beagle prochainement donc je met le lien de l'élevage : Domaine de Tebsema Photos du week dernier : Au nouvel appartement ![]() Mon frère et ma mère jouant a Kinect ![]() Gibbs se demandant ce qu'ils font ![]() Gibbs en train de vouloir piquer de la tarte au fromage blanc a Deniz ! ![]() Gibbs qui pose ![]() ![]()
04/03/2011, 16h14
|
A part toujours ce problème d'otite... Gibbs va bien et il fait des progrès ...
![]() Sans internet pendant 1 mois à cause du déménagement ... mets des photos de côté car Gibbs aura bien changer et faudra que tu nous les mettes .... mais non, pas le cafard mais c'est vrai que ça grandit trop vite ..... un petit ado ![]() ![]() Bonne balade avec Marine ![]() ![]() ![]() Papouilles à Gibbs
04/03/2011, 18h08
|
![]() bonne rencontre avec Marine Cara & Ebro j'espère que Gibbs va vite se remettre de son otite gros câlins ton Loulou bon WK ![]() ![]() |
15/03/2011, 22h40
|
Bonjours tout le monde !!!
Je viens enfin donner des nouvelles de Gibbs et puis de nous aussi tant qu'a faire ![]() ![]() C'est d'ailleurs pour cela que j'étais moins sur le forum. Entre les cartons, les papiers ect... Plus beaucoup de temps pour poster ![]() Alors donc samedi Gros déménagement avec tous pleins de cartons, heureusement on en avait déjà amené petit a petit. Un gros soulagement de quitter notre précédent appartement un peu trop bruyant a notre goût, même si il était magnifique ![]() Gibbs s'est vraiment très bien adapté ! Il a même pas fait de pissou d'anxiété. Non il assuré le Gétro ![]() ![]() ![]() J'avais très peur en partant le samedi et en ayant encore le net le matin de ne plus l'avoir durant trois semaines. Mais quel bonheur de découvrir en arrivant dans le nouvel appart que le transfert de la ligne avait DEJA effectué. free = 1 journée pour le transfert= On a tout compris ![]() Ci dessous des photos de Gibbs qui a bien grandit comme vous pouvez le voir mais qui a garder son Contour des yeux magnifique. Contente d'être de retour parmis vous ![]() Ancien Apparte Gibbs se demandant ce qu'il se passe. Et adore se percher ! ![]() Gibbs profitant du bordel pour s'amuser ![]() Pause photo ![]() ![]() Aime le soleil mais pas trop quand même hein ! ![]() ![]() Nouvel apparte Cool je peux fouiner partout ![]() Gibbs perdus au milieux des tables ! ![]() Bon bah je crois que je m'y fait a ce nouveau lieux ![]() ![]() ![]()
![]()
15/03/2011, 22h46
|
![]() ben alors soulagée c'est fini Gibbs a l'air d'être heureux surtout aec papa ![]() gros câlins Gibbs bon courahe pour le reste à finir ![]() |
15/03/2011, 22h49
|
Merci on en a besoin encore pleins de cartons a déballer
![]()
![]()
15/03/2011, 22h53
|
ben oui je m'en doute
Répondre
mais ça y est vous êtes chez vous aprés on fait ![]() pour son plaisir ![]() |