05/04/2011, 14h24
|
Salut a tous,
comme certains le savent, il y a quelque temps Maya est décédée à 14ans ![]() 1 ou 2 semaines plus tard la famille a mon copain adoptent Gispy, une petite boule de poils de 1mois et demi, elle est de type berger australien. J'ai un peu hésité à la presenter au debut, car je n'etais pas tout a fait remise de la mort de Maya, je trouve que ça fait un peu tot pour un autre chien, mais maintenant que Gispy est là je vais m'occuper de son éducation. Au début j'avais un peu peur qu'elle morde, 1mois et demi ça me paraissait un peu jeunot, alors je lui ai fait comprendre que mordre fort c'est pas bien. Les premiers temps ont été assez durs car le matin elle pleurait mais elle s'est calmée, maintenant elle est sage (presque) comme une image. Elle monte quand meme à l'etage qui lui est interdit. Autre point faible: la propreté ![]() ![]() Quand elle fait toute seule dehors on la recompense. Enfin quand je dit "on" c'est moi, vu qu'il y a quasiment que moi qui m'occupe de l'education du chien ![]() Ca fait quelques jours que de temps en temps je l'habitue a la laisse, aujourd'hui nikel, j'ai suivi les conseils des posts sur la marche en laisse ![]() Elle a tres tres bien compris le "stop assis" ![]() Maintenant place aux photos : [img] ![]() Elle aime se mettre sous le canape, mais bientot elle ne pourra plus s'y faufiler ![]() [img] ![]() Et la voilà qui prend la pose "je suis troop belle" ![]() [img] ![]() Elle s'entend tres bien avec les chats, au debut ils ne l'aimaient pas trop, mais elle a compris qu'il fallait pas les embeter ![]() Sinon elle est tres sage et aboie tres peu ![]() ![]()
|
Bienvenue à la nouvelle ![]() Une page se tourne avec son arrivé. Bon courage pour l'éducation ![]()
05/04/2011, 17h52
|
Répondre |
05/04/2011, 18h30
|
Adorable petite puce
![]() Bienvenue à elle ![]()
|
Merci pour les compliments, je lui ai transmis, elle vous fait une lechouille
![]() Petit montage de mon cru ![]() [img] ![]()
|
coucou celine je viens de découvrir le post de gypsie ,j'espère que tu vas bien,
![]()
|
Ca va tres bien
![]() Je lui ai transmis tes caresses ![]() Quelques nouvelles photos de la bête, j'ai pas pu la faire travailler aujourd'hui, j'ai dû faire le tour des vetos pour l'apprentissage.. Bref, journée remplie ![]() La voila sur son fauteuil: [img] ![]() La voila qui commence a avoir chaud : [img] ![]() ![]() ![]()
|
Elle est super mimi ta petite louloute !
Je te souhaite pleins de bons moments avec elle. La tête sous le canapé ...ce doit être sécurisant... Fanny aussi dort la tête sous le canapé quand on regarde la TV . Elle non plus ne pourra bientôt plus la passer dessous au risque de rester coincée ![]() ![]()
|
Gipsy a bien grandi, maintenant elle pèse son poid, elle est + grande que les chats, alors elle les embete un peu, à part ça c'est une gentille chienne qui mordille un peu mais on y travaille
![]() Maintenant c'est une grande fille, qui connait assis, rapporte, et la marche en laisse ! On a commencé le coucher, mais il ne faut pas aller trop vite ![]() Maintenant, place aux photos ! (il faut cliquer pour les voir en taille réelle) Elle n'a plus son petit museau de bébé, ni ses poils en bataille. C'est impressionnant de la voir grandir un peu chaque jour, c'est super rapide ! ![]() ![]() Découverte du lapin, il est mechant, il veut pas jouer a la balle ![]() ![]() Si si, mes pattes sont droites, c'est une illusion hein !! ![]() Et voilà mamzelle qui prend la pose... Ou qui sent le bout de saucisson que j'ai dans la main... Qui sait ![]() ![]() Regardez comme je suis grande !!! Comment ça je triche ?? ![]() ![]() Une petite derniere avec un des chats, ils sont presque dans la meme position ![]() ![]() Voilà pour le moment, je posterais de temps en temps des photos de la bête. Je ne sais pas si parmis vous ont des bergers australiens mais elle a l'air d'avoir le poil un peu court non ? ![]()
|
coucou Celine trop belle la louloute c'est vrai qu'elle a déjà bien changé
J'espère que tu vas bien ![]()
02/05/2011, 20h46
|
Répondre |
02/05/2011, 21h27
|
Rhoooo !!!Elles est toute trognone la ptite nouvelle
Répondre
![]() Bienvenue à cette boule de poils qui à l'air d'en promettre ![]() Une nouvelles vie commence ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/05/2011, 12h33
|
Merci Nanou pour le cadre
![]() ![]() Elle à l'air d'en promettre.. Je pense qu'elle promet surtout des bétises ![]() Ce matin je me lève, elle avait rangé la maison a SA façon ![]() Elle a déchiqueté un sac en plastique, déplacé une veste a mon homme, trainé dans la boue un pauvre T shirt a son frere...
11/05/2011, 19h33
|
comment va Gipsy ?
Répondre
![]() |
11/05/2011, 19h41
|