Gipsy la nouvelle venue...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2011, 15h24
Salut a tous,
comme certains le savent, il y a quelque temps Maya est décédée à 14ans Smiley
1 ou 2 semaines plus tard la famille a mon copain adoptent Gispy, une petite boule de poils de 1mois et demi, elle est de type berger australien.
J'ai un peu hésité à la presenter au debut, car je n'etais pas tout a fait remise de la mort de Maya, je trouve que ça fait un peu tot pour un autre chien, mais maintenant que Gispy est là je vais m'occuper de son éducation.

Au début j'avais un peu peur qu'elle morde, 1mois et demi ça me paraissait un peu jeunot, alors je lui ai fait comprendre que mordre fort c'est pas bien.

Les premiers temps ont été assez durs car le matin elle pleurait mais elle s'est calmée, maintenant elle est sage (presque) comme une image. Elle monte quand meme à l'etage qui lui est interdit.

Autre point faible: la propreté Smiley On a du mal a la prendre sur le fait, parce qu'elle fait pipi en marchant Smiley et caca tellement vite qu'on la voit pas, mais quand on la prend sur le fait ---> dehors.
Quand elle fait toute seule dehors on la recompense.
Enfin quand je dit "on" c'est moi, vu qu'il y a quasiment que moi qui m'occupe de l'education du chien Smiley


Ca fait quelques jours que de temps en temps je l'habitue a la laisse, aujourd'hui nikel, j'ai suivi les conseils des posts sur la marche en laisse Smiley
Elle a tres tres bien compris le "stop assis" Smiley je suis fiere d'elle sur ce point, quand elle est assise elle attend sa recompense sagement assise, sans me sauter dessus.

Maintenant place aux photos :

[img][/img]

Elle aime se mettre sous le canape, mais bientot elle ne pourra plus s'y faufiler Smiley

[img][/img]

Et la voilà qui prend la pose "je suis troop belle" Smiley

[img][/img]


Elle s'entend tres bien avec les chats, au debut ils ne l'aimaient pas trop, mais elle a compris qu'il fallait pas les embeter Smiley
Sinon elle est tres sage et aboie tres peu Smiley

Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
05/04/2011, 18h41

Bienvenue à la nouvelle Smiley

Une page se tourne avec son arrivé.
Bon courage pour l'éducation Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2011, 18h52
Smiley Smiley
bienvenue à Gipsy
plein de bonheur avec elle



gros câlins Gipsy

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2011, 19h30
Adorable petite puce Smiley

Bienvenue à elle Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/04/2011, 21h37
Merci pour les compliments, je lui ai transmis, elle vous fait une lechouille Smiley

Petit montage de mon cru Smiley Attention chat de garde !!

[img][/img]
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
11/04/2011, 22h23
coucou celine je viens de découvrir le post de gypsie ,j'espère que tu vas bien, Smiley et caresses à la boulette
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/04/2011, 23h42
Ca va tres bien Smiley
Je lui ai transmis tes caresses Smiley

Quelques nouvelles photos de la bête, j'ai pas pu la faire travailler aujourd'hui, j'ai dû faire le tour des vetos pour l'apprentissage.. Bref, journée remplie Smiley

La voila sur son fauteuil:

[img][/img]


La voila qui commence a avoir chaud :

[img][/img]

Smiley a tous, caresses a Cannelle Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
12/04/2011, 13h17
Elle est super mimi ta petite louloute !
Je te souhaite pleins de bons moments avec elle.

La tête sous le canapé ...ce doit être sécurisant... Fanny aussi dort la tête sous le canapé quand on regarde la TV .
Elle non plus ne pourra bientôt plus la passer dessous au risque de rester coincée Smiley

Smiley à toutes les 2
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/05/2011, 18h24
Gipsy a bien grandi, maintenant elle pèse son poid, elle est + grande que les chats, alors elle les embete un peu, à part ça c'est une gentille chienne qui mordille un peu mais on y travaille Smiley
Maintenant c'est une grande fille, qui connait assis, rapporte, et la marche en laisse ! On a commencé le coucher, mais il ne faut pas aller trop vite Smiley

Maintenant, place aux photos ! (il faut cliquer pour les voir en taille réelle)

Elle n'a plus son petit museau de bébé, ni ses poils en bataille. C'est impressionnant de la voir grandir un peu chaque jour, c'est super rapide ! Smiley"



Découverte du lapin, il est mechant, il veut pas jouer a la balle Smiley :



Si si, mes pattes sont droites, c'est une illusion hein !!



Et voilà mamzelle qui prend la pose... Ou qui sent le bout de saucisson que j'ai dans la main... Qui sait Smiley



Regardez comme je suis grande !!!
Comment ça je triche ?? Smiley



Une petite derniere avec un des chats, ils sont presque dans la meme position Smiley




Voilà pour le moment, je posterais de temps en temps des photos de la bête.
Je ne sais pas si parmis vous ont des bergers australiens mais elle a l'air d'avoir le poil un peu court non ? Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
02/05/2011, 19h10
coucou Celine trop belle la louloute c'est vrai qu'elle a déjà bien changé
J'espère que tu vas bien
Smiley caresses à gipsy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
02/05/2011, 21h46
Smiley les photos de Gipsy



gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2011, 22h27
Rhoooo !!!Elles est toute trognone la ptite nouvelle Smiley
Bienvenue à cette boule de poils qui à l'air d'en promettre Smiley
Une nouvelles vie commence Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 13h33
Merci Nanou pour le cadre Smiley Et merci pour les compliments Smiley
Elle à l'air d'en promettre.. Je pense qu'elle promet surtout des bétises Smiley
Ce matin je me lève, elle avait rangé la maison a SA façon Smiley
Elle a déchiqueté un sac en plastique, déplacé une veste a mon homme, trainé dans la boue un pauvre T shirt a son frere...
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2011, 20h33
comment va Gipsy ?
Smiley Nanou
Répondre
11/05/2011, 20h41
Citation:


Ooooh j'avais pas vu la p'tite beauté !!! Smiley

__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion