Gringo,mon canichou d'amour (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2012, 11h48
TENDRESSE Smiley











Smiley bon dimanche
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/09/2012, 14h50
Alors la ! Ces photos ne pouvaient pas mieux tomber !
Je vais chercher ma Nenette tout a l'heure, et de voir que Gringo s'entend bien avec le petit cochon d'inde j'ai bon espoir que ce soit pareil avec Guizmo Smiley

Trop mignones les photos Smiley Petits calins au soleil
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2012, 16h05
ah, comme elles sont tendres ces photos, Gringo s'est dont fait un nouveau compagnon, il n'est pas brusque et c'est vraiment craquant ...

chez une copine, une fois, Hathor s'est amusée avec son furet ... c'était aussi très sympa ...

les toutous savent se faire doux quand ils le souhaitent !
Répondre
16/09/2012, 16h27
Coucou à mon filleul adoré, vous me manqueeeez !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2012, 18h24
Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2012, 18h30
Héhé, ben Gringo est en bonne compagnie Smiley ....c'est vrai que Brice et Jacob sont ses amis, ...donc inutile de songer à plus ...pour le moment Smiley

Bonne idée de partager le temps, ca soulagerait tes parents...

Bonne semaine, calins Gringo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/09/2012, 19h45
Merci Nanou pour le montage Smiley

Gringo et Jacob sont bien copains.Le cobaye aime bien se cacher dans le poil de Gringo,ils sont Smiley mais je surveille toujours car Gringo a parfois des jeux brutaux.Mais pour un chien aussi vif,je le trouve bien délicat

Le dimanche a été bien rempli:
club ce matin,toujours beaucoup d'exercices en vu du CSAU
Gringo m'a fait Smiley il s'est battu avec un épagneul breton Smiley

Balade en ville cet après-midi pour les journées du patrimoine.On en a crosé des chiens et il faut les "saluer" à chaque fois (avec l'accord du maitre) et puis une belle rencontre avec une peite chienne spitz.On les a lachés sur le stade Smiley" quelle folie Smiley
Du coup,Gringo ne peut plus mettre une patte devant l'autre Smiley il y a pire que lui

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/09/2012, 19h57
Bonsoir Sylvie,

Citation:
friska a écrit :
et puis une belle rencontre avec une peite chienne spitz.On les a lachés sur le stade Smiley" quelle folie Smiley
Du coup,Gringo ne peut plus mettre une patte devant l'autre Smiley il y a pire que lui
Smiley Ben voilà ta solution pour fatiguer Gringo. Tu n'as pas pris leur numéro de téléphone ? Smiley

Je pense aussi qu'espacer les gardes de Gringo par ta maman pourrait être bien. Bien pour elle et bien pour lui car il serait seul quelques heures Smiley .

Krôô mignons les deux compères Smiley .


Smiley , câlins à Gringo, Brice et Jacob.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
16/09/2012, 20h03
coucou Sylvie!!
tu as bien profité de ton dimanche et Gringo aussi Smiley
ben tu sais sans vouloir t'effrayer je pense que,comme ma Cannelle Gringo restera un chien energique...au moins ils sont plein de vie

trop mimi avec le cochon d'inde Smiley Smiley

Tu sais mes perents sont de toute façon loin mais je sais que je ne peux pas leur confier Cannelle,si pleine d'energie....
pour le 2ème chien...ben on s'est posé la question comme tu le sais et c'est vrai que ça n'a duré que 10 jours mais ça avait l'air de convenir à la miss d'avoir un copain à domicile
mais faut assumer après...à toi de voir

Smiley Smiley caresses Gringo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
17/09/2012, 17h56
Smiley Gringo s'est bien dépensé
ben tu sais quoi faire maintenant Smiley
bonne soirée
gros câlins Grngo Brice Jacob
une pensée pour ton Smiley Smiley Velcro

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2012, 18h07
J'ai tout lu mon retard et en même temps je me suis rendu compte qu'il y a des choses que je n'avais pas lu avant de partir. Je suis désolée je pense que c'est dû à la préparation des bagages.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/09/2012, 20h17
Pas grave Chris,tu as eu un peu de lecture Smiley un vrai roman mon post Smiley

Bon,je devais laisser Gringo à la maison et ma mère devait venir le chercher pour la balade.Sauf qu'aujourd'hui,je ne suis pas au mieux de ma forme (un an que Velcro est mort Smiley )
Au moment de partir,je l'attrape comme je peux car il avait compris Smiley
le rentre et ferme la porte.Et là, Smiley" hurlements,pleurs et grattage de porte Smiley je ne peux pas faire ça
Je lui ouvre la porte et il bondit pour monter en flèche dans la voiture
Du coup,le voila parti chez mes parents Smiley pas vraiment étonnés de nous voir arriver

Je verrai mercredi Smiley

C'est peut-etre une idée de prendre une petite spitz à Gringo,je suis certaine qu'il apprécierait

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
18/09/2012, 18h42
Smiley Sylvie
alors as tu passé une bonne journée
bon je vois que Gringo a fait un max pour te faire culpabiliser et ça a marché Smiley
c'est sûr ça fait mal au coeur mais tu sais faut voir aprés ton départ aussi autant il ses Smiley
maintenant c'est sûr une copine c'est bien mais si tu dois les laisser à ta maman ça ne va pas faire trop Smiley
bonne soirée
gros câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2012, 19h01
Je sais Smiley je n'aime pas le laisser et quand je l'entends pleurer Smiley
C'est terrible

Ce soir,je suis allée en courses et je l'ai laissé.Il n'a rien dit quand je suis partie Smiley .Mais quand je suis rentrée,je l'entendais hurler depuis la rue.
Et il avait encore gratté la porte Smiley
Je ne sais plus quoi faire Smiley Demain,je dois le laisser une partie de la matinée et mon père doit le récupèrer en allant au pain.Mais vu le bazard qu'il mène,les voisins vont etre Smiley

Pour la copine,je ne pense pas que ce soit le moment.Si je devais le laisser seul tout le temps,je l'envisagerais

Sinon,la journée a été Smiley pas de pluie et une belle balade avec un caniche de 12 ans et sa maitresse.Ils ont bien joué ensemble.La dame dit que le caniche est tonique toute sa vie Smiley

Ce matin,séance de bronzette


Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/09/2012, 19h58
Je confirme : le caniche est tonique toute sa vie ......bon,vers 15 ans Vicky s'était "un peu" calmée , juste un peu Smiley .
Jolie photo Smiley

Smiley et calin au petit "comédien".
__________________
Répondre
19/09/2012, 07h29
un petit temoignage si cela peut t'aider.......

j'ai une amie qui a un pris comme deuxième chien un pincher nain, plein d'energie....il y avait deja dans la famille un York.

le pincher s'est mis à faire du chahut lors des abcences....aboiements, grattages, destructions....alors pour finir, mon amie a decidé, sans conviction et avec tristesse de l'enfermer dans une "cage" lors des abscences.....et, à son grand étonnement, cela a super bien fonctionné !

maintenant quand il voit que la famille se preparer à partir, il va de lui même dans la cage ! c'est sa securité, son endroit à lui ! (pourtant il s'entend très bien avec l'autre chien ! ) ils n'ont même plus besoin de fermer la porte !!!!

et pour l'energie du caniche, mes voisins, agés, en ont un. il a eu 4 ans au printemps. Si il avait enormement d 'energie à revendre les premières années, (il aimait rester dehors, courir sans cesse, aboyer pour rien......de 5h du matin à 11h du soir) et bien, cela fait environ 6 mois qu'il s'est bien calmé.....il reste nettement moins dehors, aime maintenant rester calme devant la porte, ne court plus après tout ce qui bouge......alors ppourquoi cela ne se passerait pas aussi pour petit Gringo......


bonne journée à toi, même si ce matin il pleut.......
Répondre
19/09/2012, 15h46
coucou,

superbe photos Smiley ,oh que oui il a une bonne bouille Gringo et il

le sait Smiley Smiley Smiley Smiley ,Il est tout plein de vie ce petit bonhomme

,dommage que l'on ne soit pas a coté,Fadil aurait été un ravi d'avoir un

copain foufou comme lui pour s'eclaté.

Smiley ,caresses a gringo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2012, 18h49
Smiley Sylvie
ben oui pas facile et puis il y a les voisins aussi
mais bon ce que dit Tecoa j'ai des amis c'était parreil
pas le choix en appartement les voisins Smiley
et avec la cage au bout de quelques jours Smiley
et de même aprés il y allait tout seul
c'était son petit coin à lui
bon de toute manière là ça va si tes parents peuvent le prendre
mais bon ça serait bien quand même que tu puisses le laisser
seul au moins déjà comme les courses ect...
sur la photo on dirait un Smiley Smiley




aller bonne soirée
câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2012, 18h50
Merci de vos conseils

Pour la cage Smiley je ne peux pas l'envisager.L'enfermer me parait etre une punition

Je pense tout de meme qu'il se calmera avec les années Smiley meme s'il reste vif

Merci Julien Smiley en effet un peu loin pour que nos poilus se défoulent ensemble

Ce matin,j'ai laissé Gringo de 6h30 à 10hSmileyleurs et aboiements à mon départ Smiley Quand mon père est venu le chercher,Gringo était tout plat.En fait,il avait vomi Smiley" ça doit vraiment le travailler,le pauvre
Le reste de la journée s'est bien passée.Dès qu'il est arrivé chez mes parents,il s'est réfugié dans le panier pour dormir jusqu'à midi

L'après midi s'est partagé entre balade et club,il a été bien occupé Smiley

Demain,très longue journée car après le boulot,nous fètons le départ en retraite d'une collègue.Il va trouvé le temps long Smiley

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
19/09/2012, 19h33
ben Sylvie bon ça ne se passe pas bien mais essaye de percéverer
tu verras il finira par comprendre que tu parts mais que tu reviens
ça ne se fera pas en un jour il faut y aller Smiley
déjà tes parents peuvent t'aider pour qu'il s'habitue car tu sais qu'ils sont là pas loin
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
20/09/2012, 22h59
Merci Nanou

Je reviens seulement de la soirée "départ en retraite" de ma collègue
Gringo était chez mes parents et il a été très sage aujourd'hui.Du coup,ma mère veut le reprendre toute la journée car c'était encore galère ce matin
Il a hurlé pendant 2 heures.J'ai trouvé un mot des voisins dans ma boite aux lettres Smiley Ils sont vraiment Smiley et me demandent de trouver une solution.Il faut dire que ma maison est jumelée avec la leur

Du coup,je l'emmène chez mes parents avant le boulot demain matin Smiley tant pis

J'ai l'impression que Brice est malade.Il n'a rien mangé et ne bouge pas de sa chaise Smiley il n'a meme pas réagi quand Gringo lui a fait des léchouilles Smiley"

Smiley bonne nuit
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
21/09/2012, 19h08
oh, là, quand les voisins s'en mêlent, ce n'est toujours pas sympa et c'est encore plus stressant, mais si tu peux t'arranger autrement, c'est chouette donc !
sacré Gringo, tout de même !
Répondre
Avatar
21/09/2012, 19h26
Smiley comment va Brice aujourd'hui Sylvie ?
ben oui pour Gringo si les voisins Smiley
pas le choix
bon il a été sage chez ta mère c'est déjà ça

p'être il s'est dit il faut que je sois Smiley
si non môman me laisse seul à la maison Smiley

alors tu as passé une bonne soirée hier ?

et Smiley Laura revient

alors je vous souhaite



à toutes les deux

gros câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2012, 21h44
Smiley Lys et Nanou

C'est vrai que pour les voisins,c'est Smiley d'entendre hurler un chien
Déja qu'ils ne sont pas trop sympas

Finalement,ma mère lui redonne sa chance et on dirait que le filou a compris car aujourd'hui,ce fut un Smiley Il faut dire que je lui ai fait la leçon.Je crois que les chiens comprennent plus de choses que ce que l'on pense

Brice n'est toujours pas en forme.Je pense qu'il a dormi toute la journée Smiley Ca sent le véto pour demain Smiley

Il pleut depuis 18h Smiley Laura est arrivée à 20H30,toute trempée
On a pris notre douche aussi pour la sortie "pipi" Smiley

Zut,je vais friser


Smiley bonne nuit
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/09/2012, 22h26
coucou Sylvie!!
En effet les loulous ressentent beaucoup de choses ,j'ai l'impression
Tu sais pour la cage,peut-être pas une si mauvaise idée,il ne faut pas la voir à notre façon mais de la leur:un refuge,un petit endroit à eux
Smiley Smiley bonne nuit et bon we,caresses à Gringo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/09/2012, 18h29
Smiley je ne suis pas prete à le mettre en cage
Et il a l'air de se racheter une conduite Smiley pourvu que ça dure

Il pleut depuis hier soir Smiley mais on a pu se promener sans se faire mouiller et là,le temps s'éclaircit
Gringo est enchanté de retrouver Laura,il s'installe à table et la regarde travailler.Ce matin,il est resté avec elle

Désolée pour la coiffure,mais avec ce temps Smiley

Brice a l'air d'aller mieux.Il avait du prendre une raclée par un nouveau voisin félin.Il est très prudent pour sortir.J'ai pu éviter le véto Smiley

Smiley bonne soirée à tous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
22/09/2012, 18h42



ben Sylvie tu vois d'avoir essayé de le laisser seul ça lui a fait Smiley
tant mieux s'il est Smiley
c'est vrai que la cage c'est bien mais perso je pense que c'est plus facile quand on les habitue petit
dilys pas le choix de 3 à4 mois à cause de son oeil elle était dans la grande cage de la chienne de ma fille quand elle était revenue des USA je pouvais même y mettre son dodo dedans d'ailleurs depuis 2008 elle est toujours là dans la chambre Smiley
je me souviens déjà j'étais à l'ordi donc elle me voyait et puis je lui mettais de la musique douce elle dormait bien avec
ce qui a été super c'est que de 20h 8h du coup propre de suite pour la nuit
alors Laura est là
Smiley
toujours pas beau chez toi ?
ici aujourd'hui plus ensoleillé
bonne soirée
gros câlins mon Gringo tu sais je t'aime bien frisé aussi
gros câlins Brice contente que tu ailles mieux
gros câlins Jacob

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 23h48
Bonsoir Sylvie,

J'allais te dire la même chose que Lise pour la cage, la façon de voir la chose. Mais je n'en remettrai pas une couche Smiley .

Quand Cotine se met dans un coin et ne bouge plus, effectivement, c'est qu'elle s'est prit une raclée par un autre chat et qu'elle me couve un abcès. Smiley que Brice aille mieux.

Ce matin il faisait gris. J'ai donc mis la cheminée en route pour que le linge sèche. Ben vers 12h00 le soleil est sortit et il a fallut que j'ouvre les fenêtres pour que belle-maman ne se dessèche pas en gardant Thanou à la sieste Smiley .

Nous avons eu une belle après-midi, ensoleillée. Smiley J'ai même passé le cours canin en tee-shirt (et ça c'est un signe ! Smiley ). Dans une blague c'est "quand homme blanc coupe du bois l'hiver sera rude" ben là c'est "quand Magaly quitte polaire il va faire chaud" Smiley .


Smiley Smiley , papouilles à Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
23/09/2012, 08h17
qu'est-ce qu'il est mignon ce Gringo.... en plus on driait une image sur les photos ! une vraie peluche.....mais parfois tu ne sais plus où est le bouton off.......
c'est vraiment un chien malicieux et intelligent qui sait ce qu'il veut !!!!!
bon dimanche à vous -avec le soleil en plus !!
et contente que Brice soit plus en forme....au fait, il a quel age ton beau rouquin ? je lui envoie un petite carresse sans oublier son copain Gringo.....
Répondre
23/09/2012, 11h36
Pour le temps,çava mieux,il ne pleut plus,mais ce matin,le brouillard est de retour,mais là ça s'éclaircit un peu

Brice a retrouvé la forme,il dévore et réclame sans arrèt
Je dois dire non car il vomit ensuite.Mais c'est tétu un chat Smiley
Le gros matou a 6 ans déjà

Ce matin,au club,les 3 chiens qui doivent passer le CSAU ont été évalués et finalement seul Gringo a été retenu Smiley" pourtant il a bougé au rappel.J'espère que ce ne sera pas encore repoussé par manque de candidat Smiley
Nous sommes de plus en plus nombreux : 15 chiens en éducation et 18 à l'école du chiot.Pas facile de travailler avec tout ce monde

Bon,je vais aller surveiller le poulet et allumer la friteuse.Je fais le repas préféré de Laura Smiley

Smiley bon dimanche à tous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion