Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/05/2013, 16h54


Marine

j'espère aussi beau chez toi que nous
pour profiter un peu de la plage

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2013, 14h03
Coucou Marine,

Alors pour moi aucune relation entre les photos de Guizmo avec mes passages. Smiley
Mais c'est vrai qu'il a des attitudes rigolotes que le manque de poils accentue Smiley .

Moi non plus pas convaincue par l'explication de l'éducatrice pour la muselière. Par contre ça sert toujours d'avoir un chien habitué à la muselière (mais je dis habitué en douceur ; que le chien l'accepte comme un accessoire style le collier, pas comme une contrainte).

En Espagne c'est compliqué aussi de promener les chiens sur la plage. On y a droit mais pour ma part j'évite, connaissant l'avis des espagnols sur les chiens. Je préfère emmener Genka dans des endroits plus sauvages où ça dérangera moins de monde au cas où (criques pas très accessibles, descentes de bateaux...).

Smiley Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
20/05/2013, 12h30
Bonjour tout le monde !! Smiley

Dis donc il y a eu du passage ici Smiley

Smiley Smiley de vos messages Coco, Emilie, Nanou, Emmajolie, Corinne, Laure, Lys, Tecoa, Olivia, et Magaly Smiley Smiley Smiley

Je vais vous répondre en gros, je n'ai pas trop de temps ! Smiley

Alors je vois que vous n'êtes pas d'accord avec l'explication de la muselière, mais je ne vous contredit pas, car je trouvais cette explication vraiment très très lointaine et je me disais en regardant Guizmo euh... Qu'est ce qu'il lui reste du loup a lui...? Smiley Smiley

Nanou Smiley En effet, la muselière ne tient déjà pas sur Guizmo, alors sur les carlinous... Smiley

Les photos dans les boutons d'or vous ont plus je suis contente. Smiley

En effet, Guizmo fait plein de progrès, et je suis très fière de lui, nos relations sont plus sereines. Smiley Même si je sais qu'il n'est pas parfait loin de là et qu'on ne sera jamais a l'abri d'un conflit avec lui.

Coco Smiley Oui Guizmo a un soucis a une hanche, il a une dysplasie, pour l'instant elle est légère, et il n'en souffre pas, mais nous ne sommes pas a l'abri que cela s'empire, mais dans tout les cas, no stress il y a des solutions... ouf Smiley

Moi aussi je préfère mon Guiz avec les poils plus longs, mais je lui trouve une petite tête rigolote comme ça, il est plus à l'aise, et au moins il voit la route. Smiley la ses poils ont un peu repoussés, il a meilleure tête. Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - -
[size=medium]Hier, Club [/size], sous la pluie Smiley
Nous étions 4 a cause du mauvais temps, mais du coup on a pu bien travailler.

Guizmo et moi avons fait le cours sans laisse Smiley Je suis contente ça progresse !! Smiley Smiley

On a travaillé l'absence et le rappel, donc ça tout va bien, et on a commencé a faire Abscence -> Rappel -> au milieu on stop le chien et assis -> re rappel

La première fois il n'a pas compris trop l'exercice, mais la deuxieme niquel Smiley, c'est la que je vois que ce n'est vraiment pas une tête de linotte, y'en a la dedans. Smiley

Je n'ai pas grand chose a vous raconter sinon, j'avais une vidéo de Guizmotaure qui fait du foot, mais mon ordinateur ne la reconnait pas Smiley j'essaierais plus tard...

Je vais être encore moins présente car mes épreuves vont commencer la semaine prochaine... Jusque la deuxième semaine de juin Smiley

Je pense bien fort a vous, plein de caresses a vos petits loulous, et merci de toujours nous laisser un petit mot Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
20/05/2013, 12h40
Marine Smiley

Je suis contente de savoir que le petit Gremlins ne souffre pas pour l 'instant Smiley et qu'il y aura une solution pour lui, si jamais Smiley

C'est bien aussi les progrès que vous faites ensemble Smiley

Smiley Smiley Smiley

Tu dis que tu as bientôt des exas....Tu fais quoi comme épreuves , si ce n'est pas trop indiscret? Smiley

Je te souhaite BONNE CHANCE

Fais un gros câlin à mon petit Gremlins préféré Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/05/2013, 13h08
désolée pour la réponse courte mais je vais donner 2 cours, il a fallu 2 séances d ostéopathie a notre bernois pour lui éviter l opération pour dysplasie , il avait 9 mois quand il a ete manipulé.
bisous
Répondre
Avatar
20/05/2013, 15h23
Smiley Guizmo
depuis que je te connais Marine
quel progrès Guizmo incroyable Smiley
ben bon courage pour les épreuves
pas de soucis nous on pensera à toi
gros câlins Guizmo Mytille

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2013, 16h21
Plein de succès pour tes épreuves, Marine et Smiley Smiley
Gros calins à Guizmo qui fait de super progrès Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/05/2013, 08h46
Marine Smiley

Bonne chance à toi ! Je pense bien à toi et envoie une douce caresse à ton petit Gremlins

Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/05/2013, 15h11
Coucou Marine !

Je suis contente de voir que Guizmo devient plus sage Smiley Smiley

Tu passes quoi comme examen ? Je crois que je n'ai pas tout suivi... Smiley
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du courage, et MERDE ! (faut pas dire merci !) Smiley

Smiley et Smiley au monstre !
Répondre
24/05/2013, 16h54
Coucou Marine, mes puces et moi te souhaiotons une bonne fete des marraines Smiley

Je suis contente que tu progresses avec Guizmo c'est Smiley
J'ai reçu le kit de 30 millions d'amis et toi? Smiley


Smiley Câlins à Guizmo tout beau
Répondre
25/05/2013, 01h08
Bon courage pour tes examens Marine, et une caresse à Guizmo Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 07h07
tout s'est bien passé pour tes examens ?
passe un bon week-end, j'espère que Guizmo saura te souhaiter une bonne fête des mamans Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 20h21


Marine
je pense bien à toi
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2013, 14h51
Coucou Marine Smiley

Alors ? Comment vas-tu ? Et tes exas?

Je t'envoie un joli rayon de soleil du Valais Smiley

Fais de gros câlins à mon petit Gremlins préféré Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/05/2013, 20h20
Petit coucou de bordeaux...

Comment vas-tu??? tes exams se sont bien passés???

Je vois que tout va bien avec ton pti Guizmo... c'est Smiley Smiley
Il apprend bien...

Et tu nous montres de jolies photos!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

à bientôt!!
Répondre
27/05/2013, 10h09
Bonjour tout le monde ! Smiley

Je passe en coup de vent ici pour vous dire que je ne vous oublie pas, et ça me fait très plaisir les petits mots que vous me laissez.

Mes examen ne sont pas terminés, il se terminent la 2ème semaine de Juin, et je suis en coiffure. Je passe mon CAP, donc tout ce qui est écrit y'a pas de soucis je suis bonne élève, ce qui me stress ce sont les oraux et la pratique. Mais ça devrais aller, ma patronne m'a dit si toi tu n'as pas ton examen personne ne l'a Smiley

Mais bon c'est comme ça je suis une grande stressée !

Ici tout va bien, depuis hier nous avons un grand soleil, j'ai même pris des coups de soleil sur le visage Smiley .
Car hier j'ai fait... Un tournoi de foot ! Smiley

Et oui comme ma belle famille est passionnée de foot, (enfin les garçons) et bien nous les filles de la famille avons décider de nous y mettre aussi, et jai adorer ! Meilleure buteuse de l'équipe Smiley on a même eu une coupe !

Peut être que je vais m'y mettre l'année prochaine Smiley

Concernant Guizmo il va bien, il a été vermifugé et on a changer ses croquettes pour une autre gamme moins riche, car il prenait un peu de poids, et il ne faut surtout pas pour sa hanche.

En ce moment je le trouve super effacé... Comme s'il se faisait tout petit, peut être qu'il sent le stress a la maison et ne veux pas se faire remarquer Smiley parceque Emerick passe son examen de boulangerie aussi...

On va profiter du grand soleil et je vais l'amener a la plage !

Je n'est pas eu le temps d'aller sur vos post et de vous répondre chacun individuellement j'en suis désolée je me rattraperais plus tard ! Plein de bisous a vous et vos loulous Smiley

[size=medium]Edit :[/size] voilà ce matin Guizmo a fait sa première baignade de l'année, il fait chaud ici pour une fois, et il a très bien nager, je suis contente c'est bon pour sa hanche !
J'ai été bien éclaboussée aussi, si j'avais penser a prendre mon maillot j'aurais nager avec lui elle était vraiment bonne, peut être ce soir s'il fait toujours bon !
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/05/2013, 10h23
Coucou jolie footballeuse Smiley Smiley Smiley

Oui, chez toi, c'est vraiment le stress des exas Smiley Alors, bonne chance et bon courage à tous les deux ! Smiley

Je te tiens fort les pouces pour que tout se passe au mieux ! Smiley Smiley

Quant à Guizmo, quel charmant petit Gremlins Smiley

Il a fait du foot, lui aussi ? Smiley Smiley Smiley

Passe une très bonne journée, Marine Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon Gremlins préféré Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/05/2013, 18h08
Smiley Marine
normal que tu n'aies pas le temps pour le fofo
en tout cas on croise les doigts pour vos examens à tous les deux
je vois que Guizmo Smiley Smiley

et aujourd'hui 1ère baignade à la mer
ici aussi super beau surtout hier chaud là le ciel se voile et petit vent frais

bon courage
gros câlins Guizmo Myrtille

gros Smiley de Nanou
Répondre
27/05/2013, 20h50
coucou ici!!
ça fait longtemps que je ne suis pas passée Smiley
je suis épatée par les progrès de ton Guizmo Smiley vous faites des choses compliquées au club quand même Smiley
vous profitez bien de la plage Smiley

Et puis bon courage et bonne chance à toi et ton chéri pour les exams Smiley
Et j'oubliais,Guizmo est trop Smiley au milieu des boutons d'or
Smiley Smiley et plein de caresses à Guiz
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
01/06/2013, 20h26


Marine
je pense que tu as aussi beau que nous donc tu dois profiter de la plage
gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
02/06/2013, 23h43
Marine , je passais juste aux nouvelles Smiley

J'espère que tout va bien pour toi avec tes exas...

Gros câlins à mon Gremlins préféré Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/06/2013, 13h31
Bonjour tout le monde Smiley

Me revoilà, ça commençait a me manquer, mais entre les examens, le beau temps et le travail, pas trop le temps... Smiley

J'ai passé ma pratique, je ne sais pas trop si ça s'est bien passé... Je ne le sent pas. Je n'ai pas fait de catastrophe mais bon, je préfère ne pas me prononcer avant. Smiley Il ne me reste plus que les écrits et c'est FI-NIT !


Du côté de mon Gremlins c'est la forme, il a travaillé son bronzage sur la terrasse ! Smiley

On lui a changé ses croquettes pour des "light" et ça sest bien passé, il a également été vermifugé, une bonne chose de faite.

Nous sommes allés nous baigner, ça y est, bon je ne vais pas vous dire qu'elle était excellente, mais une fois qu'on est dedans ça va ! Smiley

Mon Titoune a très bien nagé, c'est bon pour sa hanche.. Il n'aime pas ça, mais vue qu'il me suivrait jusqu'au bout du monde, j'en profite, je pars loin (enfin ou il a plus "pattes" donc c'est a dire pas très loin Smiley ) et il me suit en nageant, je m'arrête des fois pour qu'il se repose contre moi qu'il reprenne son souffle et on repart Smiley .


Par contre point noir de l'histoire, il fallait bien que ça arrive, il commence a voir de plus en plus mal a sa hanche (il souffre d'une dysplasie, jusque la qui était assez effacée, et il n'en souffrait pas).
Je le ressent dans ses déplacements et dans les gens il s'arrête brutalement par terre et regarde du côté de sa hanche, parfois même il couine... Smiley

Je suis en vacances, ça tombe bien, demain je vais appeler le vétérinaire pour qu'il regarde ça... Mais je sens qu'on échappera pas a l'opération... Smiley . Mais bon, si c'est pour du mieux après Smiley

J'ai juste peur qu'il devienne encore plus teigne qu'avant Smiley

- - - - - - - - - - - - -
J'ai quelques photos a vous faire partager, j'avais également des vidéos, mais vue la lenteur de mon ordinateur, je vais m'abstenir pour aujourd'hui !


Cherchez l'erreur...




Pris en flagrant délit de rien faisage Smiley




- - - - - - - - - - - - - - - -

La mon petit piranha fait dodo a coté de moi dans le lit, il a dormit avec nous cette nuit, et je n'ai pas pu bouger de la nuit, il était entre mes jambes, sur le dos la tête verrs mon ventre, imperturbable Smiley

Sinon, notre voisin, qui faisait le tout mielleux avec nous, s'est plein au syndic de mon chien qui aboie lorsque l'on est pas la, alors qu'il me disait vous inquiétez pas c'est pas grave, ca me dérange pas blabla, et c'est lui qui se plaint, je ne supporte pas les gens comme ça. Je vais lui mettre un prospectus de maison de retraite dans se boite aux lettre et lui dire qu'il serait mieux la bas. Smiley Smiley Smiley

Bon j'arrete l'ordi, j'avais encore 2 photos a vous mettre, mais c'est insupportable avec cet ordinateur, bientôt 1h que je suis dessus rien que pour essayer de faire ce message... Smiley Smiley

Je vous souhaite un bon dimanche, nous on va aller réviser chez Mamie elle a fait un bon gâteau... Smiley et je vous tient au courant pour le véto. Plein de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/06/2013, 13h37
Pauvre Guizmo qui a mal Smiley

Et ton voisin Smiley , moi non plus je ne supporte pas ces gens-là , des "faux culs" .Pas mal ton idée de prospectus pour maison de retraite Smiley

Tiens-nous au courant pour Guizmo.

Smiley
__________________
Répondre
09/06/2013, 13h47
Coucou Marine !

Allez, sois confiante pour tes examens, ne sois pas trop stressée !

Merci pour les photos de Guizmo, il est terrible sur le canapé ! Je vois que la vie est dure pour lui aussi, le plus dur étant de choisir quelle position adopter pour la sieste.... Smiley

J'espère que ça va aller pour sa hanche. Je me doute bien que ça soit t'inquiéter...

Et pour le voisin... pas de commentaire. Je hais ce genre de personne. On en a toujours un autour de nous...

Smiley et bonne fin de dimanche Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
09/06/2013, 13h50
Coucou Marine Smiley

Des ondes +++ pour des exams Smiley

Je suis triste de voir pour Guizmo le pauvre Smiley j'attends tes nouvelles du véto, j'espère que ce n'est pas trop grave ...

Smiley les photos, les miennes se mettent sur le haut du canapé aussi Smiley

Pas cool ton voisin, Guizmo est dedans ou dehors ? Smiley

Smiley pleins de câlins pour le beau Guizmo Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2013, 18h13
Smiley Marine
ben super tu t'es baignée Smiley
et Guizmo te suit en nageant c'est bien
bon j'ai vu qu'il avait mal quand même Smiley
oui c'est mieux de voir le véto
parfois il ne faut pas attendre ça peut s'aggraver
il est tout mimi dans son sport favoris Smiley
ben c'est sûr qu'il doit tout comme toi apprécier la chaleur $mais chez nous ça a été si chaud que vendredi après pas mal d'orage ça a bien baissé mais dans un sens les carlinous vont mieux T° plus supportable que comme vendredi 33° Smiley
pour ton voisin tu vois ça ne m'étonne pas souvent les gens te disent pas grave et par derrière Smiley
ça je ne supporte pas moi je serais allée direct demander des comptes
mais sans doute pas mieux Smiley
mais c'est vrai surtout pour mes chiens là je monte vite Smiley

bon alors tu es en attente pour l'écrit je croise les doigts pour toi
vivement que ce soir terminé tu seras plus Smiley
en attendant bonnes révisions et MIAM pour le gateau Smiley

gros câlins Guizmo Myrtille

gros Smiley de Nanou
Répondre
09/06/2013, 18h35
Coucou Marine Smiley

Merci pour tes nouvelles Smiley

C'est sympa qu'il te suive dans l'eau pour nager Smiley

Par contre, s'il commence effectivement à avoir mal à sa hanche, il risque bien de devoir se faire opérer Smiley

Pour ton voisin , excellente ton idée de pub pour la maison de retraite Smiley Smiley Smiley

Tu sais, des gens comme lui, il y en a beaucoup Smiley Smiley

Ton voisin n' a pas le courage de te dire en face ce qu'il pense, et avec ce genre de personne, le dialogue est souvent très difficile, mais pas impossible
Smiley

Pour tes exas, tant que tu ne sais rien de ta pratique, ne te fais pas d'idées...ça ne servirait à rien . Concentre-toi bien, maintenant, sur tes prochains écrits.

Je t'encourage fort ! Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée et de bien déguster le gâteau de ta mamie Smiley

Gros câlins au petit Gremlins Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2013, 20h19
Merci de vos messages Maryse, Nanou, Emilie, Valérie et Coco Smiley Smiley Smiley

Merci pour vos encouragements pour mes épreuves Smiley

Pour mon voisin, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi mesquin, a dire des compliments devant et envoyer des lettres derrière. Je pensais qu'il n'y avait que dans les cours de récrés qu'il se passait ça, apparemment certain n'ont pas évolués Smiley .

Guizmo est a l'intérieur, dans l'appartement, et vue que notre appart est juste en face de la porte d'entrée, des que quelqu'un ouvre la porte et fait du bruit, apparemment ça ne plait pas a Guizmo. Du coup maintenant il est retranché dans le couloir et la chambre. Smiley

Je comprend que ce n'est pas agréable d'avoir un chien qui aboie a longueur de journée, mais au lieu d'envoyer une lettre, il aurait pu venir nous en parler clairement, et on aurait pris nos dispositions Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sinon, c'est avec le cœur gros que je viens vous voir ce soir,

J'ai pris RDV ce matin chez le vétérinaire pour contrôler la dysplasie de Guizmo, donc nous avons eu rdv ce soir a 18h40.

Le vétérinaire osculte mon piranha et me dis en effet, ça s'est bien empiré, en tirant sur sa jambe j'arrive a lui enlever sa patte de sa hanche (enfin il a dit avec ses termes a lui, mais j'explique avec mes mots.)

Et là il me parle d'opération, il m'explique les différentes opérations,
j'ai le choix entre
- une prothèse de la hanche, ou il y a des risque de rejet, de prothèse qui bouge ou qui se luxe,
- une autre au il faut couper le bassin en deux endroits, et les chances de rémissions ne sont pas excellentes,
- et une troisième ou il faut couper le coté de la hanche, la patte n'est donc plus reliée a la hanche, mais elle se "rattache" d'elle même et la les chances de réussites sont très bonnes.

Donc on choisit la troisième, qui es la plus sure pour Guiz et la plus conseillée par le vétérinaire.

Et puis il me dit, bon bein je ne sais pas si mon assistante vous a dit, mais elle m'a réservé un créneau horaire demain pour opérer Guizmo. Smiley"

Et la c'est le drame pour Marine Smiley

Je ne m'attendais vraiment pas a ça, il a du bien le voir a ma tête, donc il m'a proposer de remettre a plus tard, mais je me suis dit non non comme ça pas le temps de réfléchir, pas le temps de (trop) stresser...

Mais je n'ai quand même pas pu retenir mes larmes Smiley je ne m'attendais tellement pas a ça... Et mon chien c'est l'amour de ma vie, c'est peut être bête de dire ça, mais je l'aime tellement, ca me touche beaucoup quand c'est a propos de lui...

Donc évidemment j'ai fait stresser Guizmo qui s'est mis a vomir, merci moi Smiley

Mais la je ne pouvais vraiment pas me contrôler, c'était une boule d'angoisse qui est montée, le vétérinaire m'a bien rassuré, il a bien câliné mon petit Guizmo et il m'a dit je vais faire comme si c'était mon chien. Smiley

Je repars donc ce soir sans mon petit ange... je l'imagine tout seul dans sa cage Smiley je retourne le chercher demain soir, après mes épreuves. Smiley

J'ai très peur des suites de l'opération, j'ai vraiment hâte de le retrouver demain, de le serrer dans mes bras...

J'ai essayé de vous expliquer au mieux en quoi consistait l'opération, mais je n'ai pas retenu les mots techniques, j'étais trop perturbée Smiley je sais qu'il m'a parler de tête coxo-fémorale, je crois que c'est ça qu'il va couper... donc si un connaisseur passe par la et qu'il veut expliquer, il est le bienvenue Smiley

Le véto m'a également dit qu'il est bon pour lui de le faire nager pour sa rééducation, super !! moi qui adore ca Smiley (il faut bien trouver du positif!)

J'espère que tout va bien se passer, qu'il va se réveiller et que tout ira mieux après, qu'il ne souffrira plus...

Je vous envoie plein de bisous, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/06/2013, 20h25
Ben Mariiiine Smiley Smiley Smiley ....quel choc pour toi, je comprend ton émotion Smiley

Allez, sur VLC, plusieurs membres ont des chiens dysplasiques opérés et .... Smiley Smiley tout va bien , tu trouveras les topics avec le moteur de recherche...

On pense bien à Guizmo, plein d'ondes ++++++ et cette nuit, pas de ruminage, hein Smiley

Allez, grrrrros Smiley de réconfort !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/06/2013, 20h34
coucou Marine
Smiley" ben bon courage pour demain,je suis sûre que ça va bien se passer ,et pour la rémission ect il a une bonne maîtresse qui s'y prendra au mieux Smiley
essaie de rester concentrée pour tes épreuves hein

pour le voisin Smiley les hypocrites

par contre comme ça doit être agréable de nager avec son loulou

aller Smiley Smiley Smiley de réconfort,essaie de passer une bonne nuit,je passerai aux news demain
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion