Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2012, 19h20
Maryse Smiley Smiley pour l'instant pas eu l'occasion d'éduquer un enfant, mais le chien et le mec c'est en cours Smiley Smiley

Nanou Smiley moi j'aime bien quand tu papotes Smiley

C'est bien si tu as eu le dessus sur cette chienne, surtout si sa propre famille n'y arrivais pas Smiley
Il faut pas avoir peur de rentrer dedans des fois... Petit ou grand, je suis en cours d'apprentissage Smiley

Ils sont quand meme plus heureux quand ils sentent que ce sont nous les chefs, car je crois, (et c'est un peu ce que m'a dit la comportementalise amie de mes parents) que Guizmo s'est donné lui meme le devoir de nous "proteger" et certainement du coup, de nous diriger a sa facon, et lorsque l'on aura reussit a bien retablir tout ca, il sera plus Smiley car plus de responsabilité Smiley

Demain Club Smiley sous la pluie certainement... Smiley

Grosses caresses Doggy, et le trio de choc VG Byron et Dilys Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
15/12/2012, 19h38
Bonsoir,

Eh oui, pas évident d'éduquer un chien... parce qu'ils ne raisonnent pas comme nous. Smiley

Beaucoup de gens prennent un chien et croient qu'il suffit de lui donner à manger, le sortir et le caresser.... et après sont étonnés que leur chien les morde Smiley" ("mais pourtant je l'aime, je lui donne à manger, je le sors... pourquoi il m'a mordu ?").

Beaucoup ne savent pas que ça va plus loin que ça et sont toujours étonnés d'apprendre que leur chien ne comprend pas leurs long discours, que les caresser alors qu'ils ont peur renforce leur peur.... (la liste est trop longue Smiley ). Ils traitent trop leur animal comme un enfant.

Je suis comme Nanou, j'adore les bêtes mais le premier qui me grogne après apprend à savoir de quel bois je me chauffe Smiley . J'ai le même exemple que Nanou avec les précédents chiens de ma mère. Une fois suffit pour qu'ils comprennent à qui ils ont affaire Smiley Smiley .

Smiley , bon club demain, papouilles à Guizmo.

Ps : pour les deux fripons (ton ami et Guizmo) prêts à toutes les parties de jeux... je connais, j'ai les même à la maison Smiley (et moi j'eng***le les enfants quand ils jouent dans la maison avec le chien car pas beaucoup de place Smiley , bonjour l'exemple donné...!).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/12/2012, 19h56
Bonsoir Magaly Smiley,

Oui c'est sur pour la plupart des gens, un chien bah ca tient compagnie, et c'est tout, moi j'ai toujours eu envie de partager plein de choses avec mon chien, il faut juste que j'arrive a lui donner une bonne education, mais j'apprend avec lui, alors pas facil des le debut Smiley

Et d'ailleurs ce forum et les differents post que je lis m'apprennent plein de choses et m'aide beaucoup ! Smiley

Le calme est revenu a la maison en tout cas pour le moment Smiley Smiley

Oui ca ne m'etonne pas pour les enfants Smiley Smiley ils savent bien trouver leur compagnon de jeu quand ils ont envie de faire les fous, pareil chez moi, sauf que ce n'est pas un enfant... Smiley Smiley

Grosses caresses a Genka !!

- - - - - - - - - - - - - - -

J'ai recu le harnais de Guizmotaure Smiley
tout doux en polaire et super epais, que j'ai trouvé grace a Mj88 Smiley

Il lui va comme un gant j'ai hate d'aller courrir maintenant que j'ai tout ce qu'il faut Smiley


La tete est flou parcequ'il faisait l'andouille mais on voit bien le harnais Smiley


Bonne soirée ! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
15/12/2012, 20h03
Smiley le harnais,il a l'air tres confortable

Tu sais,le temps que tu passes aujourd'hui à l'éduquer,tu le retrouveras plus tard quand il sera bien dressé.Et c'est tellement agréable de passer du temps avec nos poilus

Demain,je vais aussi au club mais j'espère qu'il ne pleuvra pas Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et ses potes rongeurs
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/12/2012, 13h06
Sylvie Smiley

Oui je trouve aussi qu'il a l'air très confortable, il est tout doux et bien rembourré Smiley

Oui c'est sur, ce que je fais aujourdhui, c'est pour "mieux" vivre plus tard, mais ca ne me deplait pas, on passe de bons moments Smiley

Aujourdhui nous sommes allés au club, grand soleil, pas trop de vent et pas trop frais Smiley et toi alors ? Smiley

Ca s'est très bien passé, Guizmo etait un peu chaud patate avant de commencer le cours, pendant le cours Smiley et la en sortant il est de nouveau a fond les manettes Smiley Smiley

Par contre le beau temps n'aura pas duré, il fait tout gris et beaucoup de vent, je ne pourrais pas tester mon harnais aujourdhui Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
16/12/2012, 18h12
coucou Marine!!
Smiley Smiley l'idée de courir avec Guizmo,apparement il a un grand besoin de se défouler.
Et oui pas forcément évident d'imposer la hierarchie à un toutou;ça ne se fait pas en un jour et souvent ils retestent de temps en temps,voir si on lacherait du leste.La meilleure punition en effet :isolement et ignorance.
j'espère que tu as passé un bon we, Smiley Smiley caresses Guizmo.
PS:mon mari non plus n'a jamais voulu venir aux cours d'éduc et ne s'interessait pas trop,mais j'ai petit à petit réussi à lui faire respecter les règles,c'est important que tout le monde se sente concerner et respecte...
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
16/12/2012, 18h46
Smiley son harnais
vivement que tu puisses aller avec lui ça va lui faire du bien de courir
alors tu as eu beau temps au moins au club
chez nous pour une fois temps
Smiley depuis hier soir giboulées de marse gêles même cette nuit et juste à l'instant on est bien à la maison Smiley
tient je me suis amusée
déjà sur le nouveau photo filtre je ne trouve plus le lasso Smiley
donc du coup un gommage mais bon c'est juste pour m'amuser



bonne soirée
gros câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2012, 19h07
Canelle84 Smiley merci de me laisser un petit mot Smiley

Oui grand besoin de se defouler, et nous grand besoin qu'il se defoule pour avoir un peu la paix Smiley Smiley

J'ai passé un tres bon dimanche merci Smiley et je suis en repos encore demain, les week-end sont decalés en coiffure comme beaucoup de commerces Smiley

Nous sommes allés nous promener tout les deux a la plage cette apres-midi, puis on a finit dans un champs, et Guizmotaure a fait la course avec... Une petite lévrier Smiley Smiley il ne lui a vue que les fesses et encore de loin Smiley
trop de mal a suivre le mamouth Smiley

Et chose INCROYABLE, j'ai reussit a Fatiguer Guizmo !!! Smiley Smiley Smiley j'ai meme du le porter tout le retour car il suivait plus le petit pépère Smiley

Bon ça va, Emerick n'est pas le seul qui ne s'interesse pas tellement a l'éducation de nos petits toutous Smiley je lui explique aussi les regles que j'ai imposées a Guizmo pour qu'il les applique aussi, parceque j'ai vue que desfois il est plus laxiste que moi en douce !! et apres on s'etonne qu'il se fasse chiquer Smiley Smiley

Nanou Smiley , Smiley pour ce joli cadre de noël, Smiley
Je ne comprend pas non plus le nouveau photofiltre Smiley j'ai conservé l'ancienne version, j'avais essayé l'autre mais impossible...

Moi aussi je fais des ébauches de cartes de noël, ca m'occupe...


Pas encore au top Smiley

Sinon oui j'ai hate de commencer a courrir avec le harnais !! mais je pense atttendre le retour des jours moins frais... Smiley

Nous Nanou le beau temps est revenu cette apres midi on a pu bien profiter, mais ca ne va pas durer longtemps Smiley

[size=xx-small]de plus en plus envie de trouver un petit copain chien pour Guizmo... et pour moi Smiley [/size]

Grosses caresses a Canelle, Smiley VG, Byron et Dilys Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
16/12/2012, 19h21
Bonsoir Marine,

Smiley le harnais du petit Guizmo.

Citation:
Marine35 a écrit :
Oui ca ne m'etonne pas pour les enfants Smiley Smiley ils savent bien trouver leur compagnon de jeu quand ils ont envie de faire les fous, pareil chez moi, sauf que ce n'est pas un enfant... Smiley Smiley:
Smiley mais moi non plus je ne parlais pas des enfants Smiley .


Citation:
Marine35 a écrit :
il ne lui a vue que les fesses et encore de loin Smiley
trop de mal a suivre le mamouth Smiley
Smiley j'attends de voir dans quelques temps, quand il aura de l'entraînement, s'il lui verra encore les fesses de loin Smiley .


Smiley , caresses à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
16/12/2012, 19h22
Smiley Smiley Smiley
je vois que tu t'amuse aussi
moi je vais chercher des images sapins ect.. mais bon comme je ne sais pas découper Smiley Smiley Smiley pas le top
ben Smiley que tu aies pu fatiguer Guizmo au point de le porter
mais il faut profiter car je trouve après 4 ans ils sont plus Smiley Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
16/12/2012, 19h33
Oh pardon Magaly Smiley Smiley
J'ai du lire trop vite Smiley Smiley
Mes excuses Smiley

Oui avec de l'entrainement il arrivera surement a suivre...ou peut etre pas, en tout cas pas avec moi au bout de la laisse Smiley

Nanou , oui je me suis bien occupée a découper cette apres midi Smiley

Bein oui alors je ne sais pas comment tu peux faire Smiley as tu regarder sur internet pour voir s'il y'a des sites qui expliquent pour le nouveau photofiltre ? Smiley

Oui c'est bien de l'avoir fatigué, sauf pour mes petits bras Smiley je vous l'accorde c'est un petit gabarit, mais pendant 15 minutes le porter dans les bras ca fait les muscles Smiley

Je profite de son energie, et je n'ai pas hate qu'elle s'en aille Smiley

Bonne fin de soirée Magaly et grosses caresses a Genka Smiley et bonne soirée Nanou, et les loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2012, 17h56


Marine pour le joli découpage que tu m'as fait Smiley
je vais mettre sur FB Smiley

ben déjà avec l'autre photo filtre j'avais trouvé mais dur dur
Smiley Lys m'vais donné des site et même un forum pour ce site mais quand j'ai eu un bog j'ai tout perdu mes favoris aussi
et à chaque fois que tu retélécharges photo filtre ça change
comme pour écrire avant c'était plus facile
mais bon fait avec déjà c'est gratuit
bonne soirée
câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2012, 18h29
Mais de rien Nanou, j'avais envie de faire un peu plaisir, comme tu le fais pour tous ici Smiley

Mince si tu as perdu tout... Smiley

C'est pour ca sur cet ordinateur, je ne télécharge plus rien de photofiltre, je garde l'ancienne version, car après on ne peut pas retelecharger l'ancienne Smiley

Oui au moins c'est gratuit c'est déjà ça !

Nous on va attaquer le sapin tout a l'heure, noel approche vite deja ! Smiley

Bonne soirée !! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2012, 20h19
ben oui heureusement que c'est gratuit mais quand tu perds tout ben
on ne peut pas faire autrement que de s'adapter
je préférais l'autre avant
et là j'ai regardé pas trouvé le lasso ni autre qui marque découpage
bonne soirée
alors décore bien Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/12/2012, 20h34
Nanou; il n'y a pas écrit découpage, c'est écrit "polygone" Smiley

c'est une espece de Fleche avec une boucle sur le coté...

http://64.img.v4.skyrock.net/8548/40968548/pics/3027242022_1_3_wkOaeBv0.jpg

Cest celui sur la photo montré par la fleche... J'espere que tu l'as sur la nouvelle version, Smiley

Le sapin est fait Smiley

Bonne soirée ! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2012, 18h09
ben oui je vois
j'ai essayé de tirer le trait mais comment il faut faire pour enregistrer car ça ne marche pas Smiley ça ne change rien


Smiley le sapin est fait alors photo peut-être Smiley

bonne soirée
gros câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 08h02
Coucou Nanou Smiley

Il faut que tu fasses le tour de la figure petit a petit, il faut y aller doucement et ne pas faire de trop longs traits pour que ce soit bien net.

Il faut que tu rejoigne les deux morceaux, pour que la figure soit fermée, ensuite tu fais copier/coller, et tu met sur ton montage, et ensuite enregistrer sous, et voilà Smiley (mais je pense que ca tu sais Smiley )

Voilà la photo de mon petit sapin, Smiley



Ici pluie pluie pluie Smiley Smiley

Bonne journée, caresses aux loulous Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2012, 19h35
Smiley ah bon faire un copier coller
merci je me demandais quoi faire
car je n'y connais rien du tout mais j'ai trouvé ce que tu m'as expliqué
bon je testerai en 2013 voilà j'ai fait mon voeux Smiley Smiley Smiley
alors ben tu sais nous ça a été toute la journée pluie Smiley
alors ils sont sortis un peu vers 18h car un peu d'acalmie
et ça redort
mais j'ai joué un peu avec eux pour les faire bouger un peu Smiley

bonne soirée

gros câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 20h06
Bonsoir,

Citation:
Marine35 a écrit :
Oui avec de l'entrainement il arrivera surement a suivre...ou peut etre pas, en tout cas pas avec moi au bout de la laisse Smiley
Smiley ben au moins, vu son gabarit, pas de risque de faire drapeau derrière si tu restes accrochée à la laisse Smiley .

Ca y est ? tu as tout ton matériel pour courir avec Guizmo ?

Smiley le sapin, on a la même bûche Smiley .

Caresses faites Smiley .

Smiley , bonne soirée, papouilles à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/12/2012, 20h25
Nanou Smiley , ah je suis contente d'avoir pu t'aider Smiley Smiley
J'espere que tu vas bien reussir Smiley

Nous aussi pluie pluie et re pluie Smiley
Donc sortie de Guizmo sous la pluie, pas cool Smiley

Magaly Smiley

Oui c'est sur qu'avec son gabarit, j'ai pas trop de risques Smiley
Quoique, j'ai vraiment une force de mouche, alors des fois c'est vraiment limite s'il est bien partit Smiley Smiley

Les gros molosses ca ne sera pas pour moi je crois Smiley

Oui j'ai recu tout l'équipement, je suis contente Smiley mais pour l'instant on ne va pas pouvoir le tester, car le temps est vraiment nul Smiley (petite nature Smiley )

- - - - - - - - - - - - - -
Sinon, le vilain Gremlins, a essayer de Niaquer une petite dame qui promene tout les matins sont petit chien avec moi dans le quartier, il lui fait toujorus la fête, et la non monsieur avait décider qu'il avait pas envie aujourdhui... Smiley

Mais je me demande des fois s'il ne verrais pas mal Smiley
J'ai l'impression qu'il a du mal des fois a reconnaitre les gens et qu'il met un certain temps, meme avec nous Quand on rentre pafois Smiley

- - - - - - - -

Bonne soirée ! grosses caresses a VG, Byron et Dilys Smiley ainsi que la belle Genka Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
20/12/2012, 09h17
Ben alors,le gremlins fait des siennes Smiley
Ca m'étonnerait qu'il ne voit pas bien car de toute façon,il reconnait les gens au flair
Il était juste mal tourné

Ca devrait s'améliorer avec le club,je pense
Dans ces cas là,remets le bien en place avec un "non' bien ferme

Smiley bonne journée

Calins à Guizmo,Vany et lapinou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
20/12/2012, 19h19
coucou Marine
ben tu sais Dilys parfois aboie sur nous on dirait qu'elle a été surprise
même dehors si je suis dans le jardin comme il fait le tour de la maison elle arrive surprise et aboie et je lui dis
Smiley ben c'est moi et là elle parait Smiley
peut-être Guizmo a été surpris ?
bon alors Marine Nanou pas douée
j'ai réussi a faire mon découpage donc sur le côté quand j'ai cliqué copier j'ai vu mon découpage mais après Smiley
car si je reprends par exemple un fond pour mettre dessus ben je ne sais pas comment faire là du coup j'ai fermé Smiley Smiley Smiley
parce coller je ne savais pas où ?
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire
je n'ai pas pu coller le copier quoi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben si non comme chez toi pluie la journée comme hier
là ce soir non mais bon demain on verra

bonne soirée

gros câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 20h33
Smiley Smiley Sylvie de me laisser un petit mot, même si tu as moins le temps pour le forum Smiley

Oui le Gremlins fait des siennes Smiley

Hier soir, on regardais tranquillement la télé, il me regarde, et se met a faire pipi sur le tapis !!!!!
Donc des que je l'ai vue se mettre en position je l'ai engueuler, et il me regardais et continuais, j'ai juste eu le temps de le pousser du tapis, du coup il a finit sa petite affaire, qui n'était pas du tout petite d'ailleurs Smiley

Donc apres pris par la peau du cou pour l'isoler et il a ENCORE essayer de me niaquer sale bourrique !!! Smiley

et aujourdhui Smiley

Nanou, Smiley Smiley
Oui des fois ils sont surpris je pense Smiley
Je pense qu'il a été surpris car elle avait sa capuche, mais il connait sa voix quand meme Smiley
Et ce matin ca s'est bien passé Smiley

Sinon Nanou, pour le montage, alors je crois que je comprend ce que tu veux dire Smiley

-En fait il faut que tu ouvres les deux photos que tu veux, le fond et la photo que tu veux découper,
-Tu découpe la partie que tu veux, normalement tu vois tout les pointillés autour lorsqu'elle est fermée
- ensuite tu clique au milieu de la figure copier
- tu remet sur le fond, et tu met coller
et ensuite tu peux la bouger lorsqu'elle est sur le fond, et regler la taille toujours avec le clique droit, c'est paramètres manuels je crois Smiley

Bon j'espere que c'était ça que tu demandais...

Nous pluie, pluie et encore pluie Smiley
Plus que quelques jours avant Noel Smiley Smiley

Bonne soirée, caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2012, 18h49
Smiley Marine
bon j'essayerai au cas où je reviendrai lire ton message ce soir pas trop le temps journée changée
mais on a eu soleil nous dés 11h et très doux Smiley
car en fait je n'ai jamais ouvert plusieurs photos sur photo filtre
c'est bon à savoir
je fais ça avec microsolt picture
c'est avec d'ailleurs que je fais mes signatures
c'était un logiciel qui était avec les CDR quand pas encore numérique donc développement sur papier et CDR
j'ai eu le premier numérique en 2004
alors Guizmo tu fais des bêtise en plus devant môman pas bien ça
ma fille me disait au téléphone ce midi que ses chiennes étaient un excitée et une amie aussi à croire qu'ils sentent peut-être l'excitation des fêtes Smiley

bonne soirée
câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou

PS ta carte que tu m'as faite a eu beaucoup de succés sur un fofo de carlin et FB mais j'ai bien dit que ce n'était pas moi Smiley
Répondre
21/12/2012, 19h34
Coucou Marine !

Ben ça fait un moment que j'étais pas venue j'en ai raté pas mal dis donc ! Mais la rattrappage c'est bon ! Smiley

Alors Guizmo veut jouer le chef ? Quand je dis que c'est uun voyou celui-la ! Smiley

Plus sérieusement, j'ai un peu le même problème avec Paco, sauf que c'est avec ma soeur. Des fois il a vraiment envie de la mordre quand elle lui crie dessus. Et à par contre ça change de gabarit ! Smiley
Par contre moi, il a jamais rien fait de tel ! Quand je , il stoppe direct et me regarde avec des yeux de chien battu, et 5min après il vient demander un calin pour se faire pardonner, sauf qu'il n'y a pas droit ! Smiley
Pour en venir à la cause du problème, c'est comme avec ton copein et Guizmo, ma soeur cède trop souvent avec lui.

Le harnais est top ! Donc Guiz mesure 44 cm juste le dos ? Parce que Dolly fait la même taille pourtant j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus longue la saucisse Smiley

Je te souhaite une bonne soirée et un joyeux noël si je me reconnecte pas d'ici là.

Gros Smiley .

Calins Guizmo même si en ce moment Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 20h41
Bonsoir Marine,

Ben moi je dis que peut-être cette histoire de mauvaise vue serait à creuser.... Quand tu lances sa balle assez loin il la rejoint direct ? ou il ne la trouve qu'une fois sur deux ou trois ? Si ton copain ou toi lui faites un signe de loin (style "au pied"), sans faire de bruit, il le voit et obéit ?

Notre Mina qui a perdu un oeil y voit quand même de l'autre (par contre elle est sourde). Les gestes pour la faire venir elle les voit bien et obéit de suite. Par contre, les oreilles marchant mal nous devons claquer dans nos mains fortement pour qu'elle tourne la tête et nous regarde.

Après il est possible que la capuche lui ai fait peur...mais comme ils ne peuvent pas nous parler... Au club nous avons une petite tervueren qui gronde quand les gens portent des vêtements qui les font trop "carrés". Du moment que la personne a une silhouette plus imposante ça l'inquiète et gronde.



Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
22/12/2012, 18h35




Marine
ben j'ai enfin compris pour le découpage
alors un grand Smiley
je vais pouvoir m'amuser Smiley
j'espère que tu vas bien
demain club Smiley
gros câlins Guizmo Vany Lapin

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2012, 14h17
Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley Ah super si tu as reussis a faire ! je suis contente Smiley
Et je suis contente que le montage avec les carlinous ai plu Smiley

Microsoft picture je ne connais pas, c'est un logiciel a telecharger ? Smiley

Nous ne sommes pas allés au club aujourd'hui, je suis vraiment épuisée, avec les fêtes il y'a beaucoup de monde, alors j'ai préféré me preserver, car d'habitude on ne travaille jamais le lundi, mais la exceptionnellement si Smiley

Olivia Smiley Merci d'avoir lu les pages que tu avais ratées Smiley

Oui il veut faire son caïd le minimoys !! Smiley
Il mord mon copain, mais moi pas, il fait comme si, mais je ne pense pas qu'il irais jusqu'a me mordre cette bourique.

En tout cas en ce moment c'est calme a la maison et tout se passe bien Smiley

Euuuh oui c'est sur, se faire grogner dessus par Paco ca ne fait pas le meme effet que par Guizmo Smiley Smiley

Oui Guizmo c'est 44cm, mais je crois que j'aurais du prendre la taille en dessous peut être, car il glisse un peu le harnais lorsqu'il est detacher de la laisse Smiley

Ce n'est pas la longueur du dos qui importe, il faut mesurer derriere les pattes avant autour du dos Smiley

Magaly Smiley Oui je crois que la vue n'est pas impossible...
Car quand on lui lance son jouet, il trouve mais si on lance toujours dans la meme direction... Si on change de direction et qu'il ne voit pas ou il est tombé il a du mal a trouver, et des fois c'est moi qui doit aller le chercher Smiley

Pour les signes de loin, je n'ai pas trop tester car il ne s'occupe pas tro pde nous lorsqu'il est en liberté apart si je lui dit de revenir a la voix Smiley

C'est drole pour la chienne de ton cours, il en faut peu pour les destabilisés parfois !

Guizmo emerick et moi, seront au reveillon de Noel chez mes grands parents maternelles, le lendemain chez mes grands parents paternels, et le 25 au soir chez les parents d'emerick, ca va remuer Smiley

Au cas ou je ne reviendrais pas...
[size=x-large]Je vous souhaite a toutes et tous de très bonnes fêtes de Noel, j'espère que vous passerez de bons moments en famille [/size] Smiley Smiley Smiley

Grosses caresses VG, Byron et Dilys Smiley , Paco et Dolly Smiley et mademoiselle Genka Smiley Smiley ainsi qu'a ceux qui passeront peut etre lire ce post Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
23/12/2012, 14h20
Bonnes fetes Marine , Guizmo et Emerick ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/12/2012, 15h24



Smiley Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion