Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2013, 04h38
Coucou Marine !

Ben tu as enfin eu la neige ! Bon ça a pas duré longtemps Smiley

J'espère que tu as bien profité de ton week-end.

Pour ton mal de dos, je te comprends. Ma soeur et moi avons ce problème aussi, ma soeur c'est au niveau des disques qu'elle a de gros soucis et moi, ben c'est parce que ma mère m'a raté ! Smiley Smiley
Tu dis avoir une jambe plus courte que l'autre à cause de ton dos, ben moi c'est depuis ma naissance ! Smiley Donc, ben si gros effort, gros mal de dos ! Et à cause de ça j'ai dû laissé tomber pour entrer dans la gendarmerie, je voulais être maître-chien. Smiley

Alors Guizmo est gentil Smiley . Ben il s'entend mieux avec ton copain, donc plus Smiley chez toi ! Smiley

Tout foufou dans la neige le Guizmo ! Et tellement mignon ! Smiley

Si tu réfléchis toujours pour un deuxième chien, dans les petites race tu as le teckel ! Moi c'est mon préféré.
En plus tu as le choix : poils ras, longs ou durs. Et le caractère change en plus ! Les plus speed c'est les poils ras et je crois les plus hargneux aussi.

Bon week-end à toi !
Smiley et papouilles à Guizmo !!!

Ah oui j'avais oublié pour le palace et le jouet Smiley Smiley
Il en a de la place la dedans le loulou !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2013, 19h33
Smiley Smiley pour vos messages Nanou, Magaly, et Olivia Smiley Smiley

Nanou Smiley , oui Guizmo aime bien y aller, pour l'instant il n'y va que pour dormir, avec tout ses jouets a l'interieur, il doit se sentir proteger je pense, et c'est ce que je voulais, un petit cocon douillet pour mon petit doudou Smiley

Magaly Smiley , Oui c'est vrai que Guizmo se prend pour un crabe Smiley il fait toujours ça quand il est enervé Smiley

J'essairais de faire une photo de lui dedans, mais quand je veux le prendre il vient voir ce que je fais evidemment Smiley

C'est vrai qu'il a été gaté mon Guizmo, mais je me fait plaisir a moi surtout Smiley ca me fait plaisir de lui acheter plein de trucs Smiley Smiley

Olivia Smiley , Enfin j'ai eu ma neige oui ! mais elle n'a été la qu'un jour Smiley
N'importe quoi ta mère t'as pas raté Smiley dans ces cas la moi aussi y'a eu des soucis, ils m'ont pas mis toutes les options, ils ont pas reussit au niveau du dos Smiley

La paix est revenue a la maison pour l'instant oui, mais je crois que c'est parcequ'Emerick s'investit vraiment plus avec Guizmo Smiley

Bein tu sais Olivia, le Teckel c'est une race que j'ai toujours voulu avoir quand j'étais plus jeune, je sais pas pourquoi, j'aime bien les petites saucisses Smiley Je prefere les poils longs comme Dolly
Ce n'est pas un chien trop chasseur ? Smiley

En fait, moi ce que je voudrais, c'est un type de chien qui n'a pas des tendances trop hargneuses, j'ai assez donné Smiley et j'aimerais un chien un peu plus grand ou de taille égale a Guizmo, Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tout va bien ici,
Le temps est redevenu doux par ici, grand soleil aujourdhui Smiley
Demain on va au club si le temps n'est pas mauvais !
Sinon mon dos va mieux je suis retournée chez le kiné jeudi, et je dois y retourner lundi !
Et en parlant de lundi, j'ai mon CAP blanc toute la journée lundi Smiley
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine Smiley comme je ne continue pas .
Qui vivra verra ! Smiley
Voila voila, Guizmotaure va bien, il est gentil et sage !

Bon wk tout le monde, caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2013, 17h25


Marine
ben j'espère que tu as eu aussi beau que chez nous
et que tu as pu aller au club
alors grosse journée demain
je penserai bien à toi

gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 20h51
Merci Nanou de ton message, toujorus un gentil mot Smiley

Je passe en coup de vent vous raconter ma journée, et je reviendrais demain lire vos post, car j'ai plein de préparatifs pour demain a faire Smiley

Nous avons pu aller au club aujourd'hui, temps très doux et grand grand soleil !! Smiley même pas besoin de veste, j'étais en pull pour le cours !
Ca a été un cours GENIAL ! C'était mon éducateur préféré qui nous faisait cours, et Guizmo a été super, je suis super fière ! Smiley Smiley
Très calme, il a bien réalisé tout ses exercices.
L'éducateur est venu me voir un moment dans le cours, et il me dit "de toute façon, mon préféré c'est Guizmo..." Smiley Smiley
Il m'a dit c'est fou les progrès qu'il a fait, même lui en était étonné Smiley

De toute façon, Guizmo c'est toujours l'attraction quand on arrive au club, pourtant c'est le plus "méchant" des chiens de labas, mais sa bouille doit plaire Smiley
La directrice quand elle le voit elle lui dit ooh voila ma peluche, mon petit gremlins Smiley

Et sinon, cette apres-midi, nous sommes allés faire une grande balade sur la plage avec mes parents, donc il a une journée bien occupée Smiley

Malheureusement pas de photos pour une fois,
Je vais laissé l'ordi de côté et finir mes préparations... Je stress déjà pour demain, alors que je ne devrais pas, comme je ne continu pas Smiley

Bonne soirée Nanou, caresses VG Byron et Dilys, et bonne soirée a tout ceux qui passeront par la Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/01/2013, 21h47
Bonsoir Marine,

Smiley demain. Smiley

Smiley pour le diablotin au club. Comme quoi, malgré ses tentatives de petit dur, Guizmo se fait apprécier.

Smiley Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
28/01/2013, 10h25
Smiley ça va bien ce passer,pas de raison

Guizmo est la star du club Smiley
les petits chiens sont rares,alors on les remarque

Smiley bonne semaine

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/01/2013, 11h18
Bonjour Marine,

Un passage éclair (un peu tard je sais Smiley ), our te souhaiter bon courage pour aujourd'hui.

Ne stresse surtout pas c'est pas bon pour la réussite ça ! Smiley

Voilà, bonne journée à toi !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2013, 19h18
Smiley Marine ton week-end
super Guizmo au club en plus c'est le chouchou Smiley
alors pour demain ben MERDE ça va de soi Smiley
passe une bonne soirée Smiley
gros câlins Guizmo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
29/01/2013, 19h12
Smiley Smiley Smiley les filles pour vos encouragements, Magaly, Sylvie, Olivia et Nanou Smiley Smiley

Mon examen blanc s'est bien passé, sauf que les jurys étaient désagréables au possible, alors je les ai remis en place. Ils se permettaient des reflexions et de nous parler comme des chiens alors qu'il n'y avait pas de raison.

Il y'en a meme une qui a dit a ma mère qui avait eu le malheur de mettre la main dans ses cheveux (dramatique) "pas toucher pas bouger !" Smiley" Smiley Smiley alors la je lui ai dit ah oui d'accord carrément, c'est comme ça que je parle a mon chien !! j'ai eu une petite pensée pour vous Smiley

Donc au debriefing j'ai eu droit aux reproches sur mon insolence, donc je leur ai dit que si on me parle bien, je parle bien c'est tout. Smiley
La guerre est déclarée Smiley Smiley Smiley

Sinon, choses plus importantes, Emerick a eu son code aujorudhui Smiley
Et il est allé courir ce soir... Avec Guizmo Smiley Smiley
Je suis super contente qu'ils aient fait ça tout les deux !
Guizmo est revenu Creu-vé !! Smiley Smiley

Voilà pour les nouvelles les filles, tout le petit monde va bien, j'espere que pour vous aussi tout va bien, il va falloir que je remette des photos, le post fait vide !

Bonne soirée tout le monde, gros bisous et caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2013, 19h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben que des bonnes nouvelle pour toi Emerick Smiley
et belle balade Guizmo pôpa Smiley
bonne soirée à vous deux
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2013, 19h46
bonsoir

je confirme tes dires j'ai passé le cap de la petite enfance sur deux ans , et les examinateurs sont vraiment durs et cassants , sans parler qui font des messes basses entre eux si bien que çà te perturbe et les commentaires sont négatifs bien sur .

je pensais avoir tout raté vu leur comportement et bien non , les notes étaient même très bonnes . j'ai 45 ans , j'ai pris sur moi mais je pensais a ces mômes de 15/16 ans en me demandant comment elles pouvaient encore penser du bien de ces enseignants .j'ai fini par me dire que c'était que dans cette académie et bien non apparemment , c'est dommage Smiley

guizmo a été super gâté Smiley


c'est vrai que çà fait plaisir aux maîtres aussi

caresse a guizmo Smiley
Répondre
30/01/2013, 16h30
Smiley Bravo,ça c'est bien passé alors

Je pense que les examinateurs se comportent ainsi pour déstabiliser le candidat,mais il faut rester Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/01/2013, 23h37
Coucou Marine!!
et bien quels progrés Guizmo!!! Smiley Smiley Smiley Smiley et c'est super que ton chéri partage de bons moments avec lui.
Ton we a l'air d'avoir été Smiley
tu as raison "pas bouger,pas toucher" ça ressemble au cours d'éduc canine Smiley Smiley et encore les chiens on les récompense Smiley pffff
Smiley Smiley caresses au gentil Guizmo Smiley
et ton dos?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
31/01/2013, 21h49
Smiley Smiley Smiley pour vos messages, Nanou, Corinne, Sylvie et Lise Smiley Smiley
Toujours un plaisir de se connecter ici Smiley

C'est vrai que les jury n'ont pas été cool, je sais qu'il faut rester Smiley mais étant assez impulsive, je parle d'abord et réfléchie souvent après Smiley Smiley
Enfin bon si c'était a refaire, je referais pareil Smiley Smiley
Enfait, ce qui m'a le plus déplut, c'est qu'on nous rabache le respect le respect comme si on était mal éduqués et d'autres personne se permettent de nous parler mal et de nous méprisé, ça ça ne passe pas ! Elles ont oubliées qu'elles n'étaient QUE coiffeuses, rien d'extraordinaire Smiley Smiley

Mon dos va mieux, mon kiné est génial Smiley Smiley Jusqu'a la prochaine fois Smiley

Je n'ai pas grand chose a raconter en ce moment, tout va bien Smiley Smiley on ne sort pas beaucoup, le temps n'est pas top, doux mais il y'a des averses Smiley

Ce week-end nous allons aller au club, parceque dans deux semaines pas de club il y'a un concours de Ring, j'aimerais bien aller voir, ça doit être impressionnant Smiley
Sinon, Guizmo va bientôt devoir retourner chez son coiffeur Smiley il commence a avoir les cheveux dans les yeux Smiley Smiley

Tant pis, mon chien ne sera jamais un vrai lhassa aux poils longs, il est bien plus a l'aise les poils courts, et moi je le trouve plus beau Smiley

Bonne soirée tout le monde, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
01/02/2013, 08h03
Guizmo est bien avec les poils court Smiley Ça doit moins le genêr et sa fait un peu moins la serpillère je pense Smiley
Moi ça me choc pas beaucoup de proprio vont au plus pratique ! Ma voisine à un maltais et il est toujours tondu Smiley Smiley


Smiley Le concour de ring, tu vas voir ça en jette assez Smiley

Je vous que chez toi aussi temps pas top ....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/02/2013, 10h25
Bonjour Marine

Ton petit Guizmo est vraiment trés mignon, il a une petite bouille à bisous Smiley

Je vois que tu vis à Saint Malo, j'adore cette ville et ta région.
Nous allons en vacances à Binic (à coté de Saint Brieuc), nous sommes tombés amoureux des Cotes d'Armor en Aout 2008.
Si je peux, un jour, j'irais m'installer là bas.

Bises et caresses à Guizmo
Répondre
Avatar
01/02/2013, 17h22
Smiley Marine
Smiley ta signature
te voilà bien installée sur ton cailloux Smiley
alors déjà retonte pour Guizmo
c'est vrai que ça pousse vite
ben chez nous c'est pluie depuis hier soir non stop Smiley
bonne soirée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2013, 01h22
Coucou Marine !

Alors Guizmo chez le coiffeur bientôt ? Moi aussi je les préfère tondu, surtout que quand les poils sont longs comme chez les lhassa, les ballades ne doivent pas être drôles Smiley

Smiley si ton dos va mieux !

Smiley pour les examinateurs ! Moi aussi, je suis vraiment trop impulsive et grande gu...., mais c'est pas toujours bien.
J'ai même failli aller en garde à vue une fois parce que j'ai hurlé après un policier.
Mais attention, je ne suis pas une délinquante hein ? Smiley

Smiley à toi, calins à Guizmo, qui fait toujours de beaux progrès à ce que je vois !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 13h49
Smiley Smiley Smiley beaucoup de vos passages Marine, Véronique, Nanou et Olivia Smiley Smiley

Marine, merci beaucoup de me laisser un petit mot Smiley
C'est vrai que Guizmo est bien les poils courts, je le préfère comme ça, et même pour lui c'est plus confortable, et pour moi aussi parceque démêler des noeuds au oreilles et entre les 'doigts' c'est assez difficil Smiley Smiley
J'espère vraiment y aller au concours de Ring Smiley

Véronique, Merci pour les compliments sur mon Guizmo Smiley
Une amatrice de Saint-Malo Smiley c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre, c'est joli par ici, Smiley
Je suis née a Saint-Brieuc, mais je ne connais pas Binic Smiley

Nanou, Merci pour ma signature, j'avais envie de changer, et oui je suis bien perchée sur mon rocher a vous observer... Smiley
Enfait j'ai toujours l'impression que ses poils ne poussent pas, mais ça vient d'un coup Smiley
Nous aussi mauvais temps, du crachin Smiley

Olivia, Moi aussi au final je le préfère tondu, au debut je lui faisais la coupe nounours, mais au final je prefère rasé, mais pas aussi court que lorsqu'il avait été castré Smiley je ne sais pas si tu te souviens des photos que j'avais mises mais on aurais dit un rat Smiley
Bah alors Olivia pourquoi tu hurles après les policiers Smiley Smiley
On est un peu Smiley Smiley sur les bords Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sinon ici, tout va bien, Guizmo est toujours sage Smiley
Le temps est toujours gris et humide Smiley

Par contre je suis un peu inquiète, je trouve que Guizmo a le contour des yeux qui rosissent, et il y'a de moins en moins de poils dessus j'ai l'impression... Smiley



Juste pour avoir vos avis si vous avez une idée de ce que ça peut être...
Il a aussi des sacrées croutes dans les oreilles alors qu'avant toujours les oreilles niquel, jamais rien a enlever pratiquemment, alors j'ai enlever avec un gant de toilette et de la creme pour le visage je n'avais que ça... Smiley
En plus je suis débile parceque je suis allée acheter son vermifuge et ses croquettes ce matin au cabinet, et je n'ai pas pensé a l'amener Smiley

En tout cas il a été vermifugé, ça va lui faire du bien, et on va prendre rendez-vous chez le toiletteur, c'est le mois de Guizmo Smiley

Voila voila pour les nouvelles, bonne journéea vous, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2013, 19h13
Smiley je ne vois pas trop
peut-être une irritation car son oeil est beau
si tu as du sérum physio tu mets une giclée 2 fois par jours
si non c'est pommade ophtalmique donc voir véto
mais comme je sais que tu vas à la plage j'avais pensé au sable
mais il aurait le blanc de l'oeil rouge un peu
pour les oreilles ben moi le véto me dit pour Dilys car se crète pas mal de sébum donc de lui nettoyer 1 fois par semaine avec un produit liquide pas huileux d'ailleurs il m'a donné c'est à base d'eau de mer de bretagne
huileux c'est quand plus infection mais bon si tu dis croutes là moi je pense que huileux au début ça ramollirait les croutes
bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2013, 10h56
Guizmo retourne déja au toilettage Smiley
Remarque,c'est plus facile pour l'entretien car le poil long Smiley
mais tu es bien placée,tu peux lui faire un brushing et des mèches Smiley

Pour son oeil,ça ne parait pas inquiètant.Les sécretions teintent le poil,c'est courant chez les petits chiens de couleurs claires.Il existe un produit protecteur (chez la toiletteuse)
Pour son oreille,de quelle couleur les croutes Smiley si elles sont noires et malodorantes,ça ressemble à une gale d'oreille.Ca se soigne bien
Si c'est marron,c'est du cérumen.Comme dit Nanou,il existe des produits nettoyants

Smiley bonne journée

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/02/2013, 11h12
Coucou

Comment ça !!!! tu ne connais pas Binic ????? Smiley

Si tu as l'occasion, va y faire un tour c'est vraiment joli Smiley Enfin nous on adore Smiley

Smiley
Répondre
05/02/2013, 20h07
Smiley Smiley Smiley de vos messages Nanou, Sylvie et Veronique Smiley

Nanou, C'est sur qu'en photo, pas facil de voir
Ce qui me faisait bizarre c'est que j'ai l'impression que plus ça va moins il a de poils autour des yeux Smiley
Je l'amenerais chez le vétérinaire de toute façon, deja la toiletteuse me dira si j'hallucine ou pas Smiley
Je pense que Guizmo c'est comme Dilys pour les oreilles !
Donc il faut quelque chose pour ramollir les croutes, parceque j'ai eu du mal a les enlever elles étaient bien dures et bien collées !

Sylvie, Oui Guizmo retourne déja au toilettage, on commence a ne plus voir ses yeux Smiley
Mais c'est juste pour un petit rafraichit !
Non pas noires les croutes dans les oreilles, elles étaient marrons foncés et ne sentaient pas mauvais, enfin pas une odeur nauséabonde quoi Smiley
Je pense que c'est comme Dilys et ouf Smiley

Véronique, Non non je ne connais pas, même pas de nom... Smiley Smiley
Un jour j'irais faire une petite balade Smiley

- - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui temps naze Smiley
On a eu que des grelons et de la pluie Smiley
Guizmo a rendez-vous chez son coiffeur attitré demain a 13h Smiley

Comme j'ai pas grand chose a raconter, je vous met une photo du monstre, qui joue de façon bizarre... Sur le dos oui il aime bien Smiley



Voila voila, bonne soirée tout le monde, gros bisous et caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
05/02/2013, 20h15
Il est tout beau ton Guizmo et sympa ta nouvelle signature Smiley
Pour les oreilles d'éléa et holly j'utilise un produit nettoyant super, je peux te donner le nom si ça t'interresse Smiley
Répondre
05/02/2013, 20h34
Bonsoir Smiley

Merci pour Guizmo et ma signature Smiley

Je veux bien oui le nom du produit Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
05/02/2013, 20h42
Mp parti Smiley
Répondre
05/02/2013, 21h12
Salut Marine,

Il est trop chou quand il joue le ptit Guizmo !

Pour son oeil, comme nanou j'ai pensé au sable, surtout si vous avez du vent.
Paco est très fragile des yeux lui, et comme guizmo, il n'a pas beaucoup de poils autour, et quand il y a du vent il rosissent.
On lui met des ptites gouttes de temps en temps et nickel. Mais faudrait quand même voir s'il a pas quelques grains de sable à l'intérieur. Smiley

Ben nous de la grêle on en a eu ce matin, là il neige Smiley .

Smiley et bonne soirée à toi.
Calin pour Guizmo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2013, 11h22
Bonjour Ici Smiley

Merci Amy pour le mp Smiley

Olivia Smiley Alors pour son oeil, la toiletteuse m'a dit que ce n'était rien, que son lhassa aussi avait ça, mais que le sien en plus avait les yeux qui coulent et donc ça faisait des traces marrons, comme disait Sylvie il me semble.
Elle m'a dit les yeux de Guizmo niquel Smiley

Donc nous sommes allés chez le toiletteur, vous allez voir c'était un tout petit rafraichit, surtout de la tête, car il commençait a ne plus rien voir Smiley



[size=xx-small]je ne sais pas encore une fois pourquoi la photo se met en minus...[/size]

Et super nouvelle, je suis en arrêt de travail jusqu'au 11 Smiley
Bah voila a force de forcer forcer forcer, mon dos est completement bloqué, mais quand je dis bloqué c'est horrible... Lorsque c'est arrivé hier soir je ne pouvais rester que debout... Impossible de m'assoir ou de bouger, la panique !!!
Nous avons été obligés d'appeler SOS medecins Smiley
Moi qui ne suis pas du tout du genre arrêt de travail tout ca, je suis enchantée mais la vraiment pas le choix... Smiley
Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie Smiley

Ca m'apprendra tiens! j'ai reussit a donner a manger a Guizmo avec beaucoup de mal, mais au moins ca c'est fait, et heureusement le temps est super aujourdhui, alors la baie vitrée est ouverte, il peut faire ce qu'il veut dans le jardin ouf ! Smiley

Heureusement que la VLC Family est la pour m'occuper pendant ces longs jours Smiley Smiley

Bonne journée tout le monde, gros bisous a vous et grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2013, 17h09
Smiley Marine
ben oui petite la photo tu as du soit pas redimensionner ou prendre le mauvais lien Smiley
tu prends toujours
http://www.hostingpics.net/index.html Smiley

ben je vois que le dos t'a dit STOP Smiley
ben oui quand c'est coincé ça fait mal repos à plat sur du dur le plus possible avec du chaud dessus si tu peux Smiley
et Guizmo jouera les a pattes en l'air à côté de toi Smiley
repose toi bien alors jusqu'au 11
pour Guizmo quand tu rentres de la plage une petite giclée de soin occulaire pour laver les yeux au cas où si sable
mais contente que tout va bien
bonne fin de journée Marine
câlins Guizmo

Smiley Nanou


Répondre
07/02/2013, 19h07
La toiletteuse a lavé Guizmo trop chaud,il a rétrécit Smiley
Ah non,c'est la photo!!

Ben mince pour ton dos Smiley tu dois avoir mal,je pense que tu as un traitement qui te soulagera
On n'aime jamais les arrets,mais quand il faut Smiley

J'espère que tu retrouveras le bon format photos Smiley j'ai envie de voir Guizmo tout beau

Smiley

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion