Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2013, 18h22
Smiley le petit noeud!!
on va lui dire mademoiselle..

C'est certain que tu devras avoir Guizmo à l'oeil pour la balade avec les enfants.Mais tout le monde est prévenu,pas de raison Smiley

Smiley

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/03/2013, 19h55
Coucou Marine,

Oh qu'elle est belle ma nièce, euh... neuveu pardon Smiley
La couleur camel lui va si bien au pelage Smiley

J'espere que tu passeras un bon week end c'est cool Smiley
Ne t'inquiète pas trop ça va aller, tu connais de mieux en mieux ses réactions etc donc y à pas de raison....

Smiley Calins à Guizmo
Répondre
Avatar
19/03/2013, 20h30
Smiley Sylvie Guizmo va être vexé Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Marine
câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2013, 10h09
Petit coucou de gironde où on a un beau soleil???

tout va bien chez toi???

Smiley et Smiley à Guizmo
Répondre
Avatar
26/03/2013, 14h58
Smiley Marine
tout va bien ?
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2013, 20h51
coucou ici!!
Je vois que tout va plutôt bien Smiley
bien sûr que ça va bien se passer dimanche,tu sais anticiper maintenant.

Vous avez bien profité de la neige,merci pour les belles photos Smiley

Smiley Smiley et caresses à Guiz
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/03/2013, 22h11
Bonsoir tout le monde ! Smiley

Merci de vos messages Nanou, Emmajolie, Corinne, Fanborder, Sylvie, Emilie, et Lise Smiley Smiley Smiley

Oups pas venue ici ces derniers temps.. Smiley
Petite baisse de moral, donc pas trop envie de venir, mais maintenant ça va mieux. Smiley

J'ai mon super acolyte Guizmo qui me redonne de la force. Smiley

Alors, je vous avais parlé de mon week-end chargé, et bien il n'a pas été chargé du tout, car temps pourri donc tout a été annulé Smiley

Donc pas de sortie entre pote pour Guizmo, mais nous avons été voir Emerick a son match de foot = plein de gens = plein de bruit = un Guizmo calme et pas de grognement Smiley Smiley

Je suis vraiment heureuse, ça fait longtemps qu'un grognement n'est pas sortit de ses babines. Smiley

J'applique tes conseils Emmajolie, il a encore piqué un doudou qu'il n'avais pas le droit tout a l'heure, alors au lieu de gronder, je lui en ai proposé un autre, et tout s'est bien passé. Smiley Smiley

Sinon il a été faire mercredi un Footing avec Emerick, il a fait les 10 dernières minutes dans les bras, il n'en pouvait plus le petit père. Mais au moins ça le fait se dépenser, ça lui fait du bien, ça varie les activités.

Dimanche, une autre sortie avec Lolita est prévue, mais bon, je crois qu'ils annoncent encore du mauvais temps alors ça sera encore repoussé. Smiley

Aujourd'hui il a fait super beau, mais très frais, alors ce soir Emerick avait préparé des sandwichs et hop en rentrant du travail on est allés manger tout les trois au bord de la mer Smiley

Je vous met une petite photo qui résume bien les derniers jours passés, petite sieste en amoureux... Smiley Smiley

Guizmo et Marine en pleine puissance quoi... Smiley

Voilà, je n'ai pas grand chose d'intéressant a raconter, mais j'aime très fort mon chien Smiley .

Je vous envoie a tous une pensée pour ceux qui étaient très amis avec Perline, je ne la connaissais pas, mais elle m'avais bien conseillé sur le harnais de course, et grâce a elle nous passons de bons moments de footing avec Guizmo.. Smiley Je pense bien fort a tout ceux qui sont peinés par cette disparition et a sa famille Smiley

Plein de caresses a vos loulous, et encore merci de passer sur mon post, ça fait vraiment plaisir de se connecter avec plein de messages Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/03/2013, 11h08
Coucou Marine Smiley

Alors, petite baisse de moral? Smiley

Vous etes trop beaux Smiley

Smiley calins à Guizmo
Répondre
Avatar
29/03/2013, 18h39
Smiley Marine pour les nouvelles
j'espère que ça va continuer à aller mieux pour toi
ben oui le week-end ne s'annonce pas très beau
et en plus il ne fait pas chaud
tu as eu raison de profiter du soleil hier
comme chez nous car aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Guizmo devient de plus en plus Smiley Smiley
et du coup on te sent bien mieux avec lui ça fait plaisir
Emerick a fait une super balade avec lui Smiley
vous êtes trop mimi tous les deux sur la photo



bonne soirée à vous deux
gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2013, 19h56
Trop sympa la petite sieste en amoureux Smiley

J'espère que ton moral est bien remonté Smiley

Smiley et calins à Guizmo .
__________________
Répondre
29/03/2013, 21h23
la baisse de moral a la fin de l'hiver est une realité chez plein de gens et ce n'est pas le début du printemps qui va nous aider
la photo est trés belle
gros bisous et bon weekend
Répondre
29/03/2013, 21h45
Smiley la sieste en amoureux!!

Toi aussi,tu as une baisse de moral Smiley
Pfff ça ira mieux avec le soleil

Smiley

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2013, 18h03


Marine
j'espère que tu passeras un bon wk
peut-être le soleil se pointera
on peut rêver Smiley

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 20h33
Bonsoir tout le monde Smiley
Smiley Smiley pour vos messages Emilie, Nanou, Maryse, Corinne et Sylvie Smiley Smiley Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley

Pour le moral ça va mieux, mais je crois vraiment que comme vous l'avez dit c'est la baisse de moral de la fin de l'hiver, enfin si on peut dire la fin !!!

Un hiver qui dure trop longtemps, pas assez de luminosité et voila Smiley

J'espère que chez vous ça va le moral Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui, grand soleil chez nous pour une fois Smiley
Alors Lolita Frimousse et Anoush sont venues nous rendre visite ! Smiley

Ma copine Léa et sa famille a amené leur 3 chiennes pour une partie de jeux a la plage Smiley

Guizmo avait 3 nénettes pour lui alors il était bien content, même s'il avait vraiment peur d'Anoush,
sinon ils se sont bien amusés et défouler !

De plus le Papa de Léa, ma copine, prend des cours d'education avec sa chienne Anoush, et elle est vraiment géniale, j'ai eu droit a des conseils et des démonstrations d'obéissance, vraiment niquel Smiley

Les photos ne sont pas top, c'est difficil de prendre 4 chiens toujours en mouvement. Smiley

Guizmo



Anoush, bébé Heidi Smiley


Lolita qui a bien grandie, et qui est une vraie pile électrique



Il me manque Frimousse, mais elle est très réservée et n'allait pas trop avec les autres, elle préférait rester avec sa maitresse.

Jeux tout les trois


Mais Guiz préfère rester avec Lolita


Guizmo, Lolita et Frimousse



Course poursuite


La belle Anoush




Anoush, Guizmo et Frimousse


J'aime beaucoup celle la




Une petite derniere photo qui va plaire a Emmajolie je pense, on voit bien l'expression de Guizmo, pas très a l'aise entouré de ces deux potes, mais qui a quand même envie de jouer...



D'ailleurs Anoush est très très expressive, elle fais de superbes appels au jeux !!! tout en sautant en l'air elle retombe et ses pattes avant claquent sur le sol c'est super drole a voir, mais ca intimide vraiment Guizmo, surtout que c'est un bébé encore alors elle ne controle pas totalement ses mouvements et sa force et plusieurs fois elle est retombée sur un bout de patte a Guizmo qui s'est mis a couiner. Chochotte Smiley

Je suis fière de lui, il n'y a pas eu de soucis, tout le monde a pu le caresser Smiley

Voila voila pour ce week-end !! plein de caresses a vos loulous et plein de bisous a vous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2013, 18h28
Smiley belle balade à la plage Marine et surtout avec le soleil ça fait du bien
Anoush est très belle
alors Guizmo Lolita c'est un peu ton Smiley
Frimousse c'est un peu comme Lolita je pense car on doit la voir sur des photos non Smiley
ben Smiley Guizmo môman peut être fière de toi
et elle a pu profiter de ce moment Smiley Smiley
bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2013, 14h58
Salut Marine !

Superbes les photos sur la plage !!!

Alors moi j'ai complètement craqué sur la belle Anoush ! Smiley
Comme elle est belle !!!! C'est un malamute non ?

Je comprends que Guizmo ait été impressionné, c'est un bon gros nounours la belle !!!

Je vois que Guizmo et Lolita sont Smiley , c'est trop beau à voir !!!

Smiley que ton moral aille mieux !!! Ptit coup de blues de fin d'hiver !

Smiley à toi, gros calins à Guizmo et troute la bande de ton amie !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2013, 00h31
Smiley Smiley les photos... ça fait du bien de voir que le soleil existe encore!!!

Guizmo a été Smiley C'est super!!

a bientôt

Smiley
Répondre
03/04/2013, 20h10
Smiley photos, quel beau paysage, j'adore!
quelle est la race des copines à guizmo?
ils sont mignons tous ensemble Smiley

Smiley calins à guizmo
Répondre
03/04/2013, 22h17
Bonsoir les filles Smiley

Je suis sur mon téléphone alors pas très pratique, ne vous étonnez pas s'il y a des mots bizarres ça sera la faute de la correction automatique ! Smiley

Alors Anoush c'est une Heidi un chien des montagnes et elle vient de Belgique, eĺle est vraiment géniale très impressionnante mais très a l'écoute de son maître et de sa famille en General, pas une once de méchanceté.

Et Lolita et Frimousse sont des Coton de Tulear de vraies crèmes. Sauf qu'on voit moins Frimousse sur les photos car elle est très peureuse et préfère rester dans les pattes de sa maîtresse.

Dimanche nous sommes allés voir ma meilleure amie et sa labrador Debeka (= Diabolo Banane Kiwi pour les connaisseurs Smiley )
Guizmo pas très a l'aise au départ sur la défensive car gros chien. Mais Debeka est une vraie crème et ils ont bien jouer !
J'ai une vidéo que je vous mettrais .

Par contre mauvaise nouvelle GUIZMOTAURE EST DE RETOUR Smiley Smiley Smiley
Il a encore essayer de bouffer Emerick alors qu'on mangeait il n'était pas sur le canapé il était par terre et Emerick a voulu piquer un truc dans mon assiette et guizmo a voulu lui choper la main. Smiley
Donc maintenant quand on mange il est isoler dans le couloir avec une friandise pour pas qu'il croit qu'il est puni non plus Smiley

Chez ma meilleure amie il y avait une petite qui voulais toujours caresser guizmo donc moi sous pression a l'affût du moindre signe et c'est la que je vois que je commence a le connaître par cœur j'ai dit a la petite maintenant c'est stop juste avant qu'il se mette a grogner, donc pas d'incident. Smiley

Et dimanche c'est ma mère qui a eu droit a un essayage de chopage de main de la part de Guizmotaure parceque elle a eu le malheur de le caresser alors qu'il zyeutai ce que j'étais en train de manger grrr toujours la bouffe pourtant il meurt pas de faim Smiley .

Donc maintenant c'est radical quand y'a de la bouffe il est isoler na Smiley

Voilà voilà pour moi, le moral est au top malgré ça. Je suis résignée j'ai un chien ronchon avec qui je pourrais pas avoir de vie sociale mais je le vis bien Smiley
Grand soleil ici, j'espère que chez vous ça va !!

Plein de caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
03/04/2013, 23h04
Coucou Smiley

Je vois que Guizmo est le parfait sosie de ma Laïka quand il s'agit de manger Smiley.

Nous c'est quand on est a table, au début elle est sous la table donc tout va bien. Mais quand elle a plus de patience elle se met a cotes de mon pere en general et rale, saute sur la table, chope la main, mange la table etc Smiley jusqu'à qu'il abandonne son assiette pour lui donner lol.
Elle ne le fais pas mechamment mais je n'aimerai quand meme pas avoir ma main dans sa gueule Smiley

Carresse à ton petit Guizmo Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2013, 17h56
Smiley Marine
bon alors en fait ça tounrne autour de la bouffe les réaction de Guizmo
mais c'est très bien de ne pas l'autoriser à venir quand vous manger
moi ils connaissent quand je dis " ON MANGE "
bon c'était surtout mon boxer car si non il aurait bavé
donc même apéro quand on avait du monde je n'avais qu'à dire ce moto de suis dans son fauteuil
et puis c'est restée cette habitude
même si VG reste sous la table jamais ils ne demandent ils savent que jamais on ne mange quelque chose dans la salle
comme ça pas de soucis

ben super Guizmo a vu du monde j'ai hâte de le voir avec Debeka ( merci pour la traduction Smiley )

ben chez nous aussi grand soleil mais du vent après midi

bonne soirée
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/04/2013, 18h43


Marine

j'espère qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous
pour profiter de la plage

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2013, 21h05
Bonsoir, merci de vos messages Tif-40 et Nanou Smiley

Je vois que tout les chiens ont un petit faible pour la nourriture Smiley
Du coup maintenant il est isoler lors des repas et ça se passe bien Smiley.

Nanou le temps est mitigé chez nous, pas super super mais aujourd'hui on a pas eu de pluie c'est déjà ça !

Je ne vais pas mettre la vidéo encore ce soir car je ne l'ai pas chargée sur mon ordi et je suis sur mon téléphone.

- - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui nous sommes allés au club et nous avons fait encore un super cours, super fière de mon chien et de nos progrès.
Nous avons beaucoup travaillé l'absence aujourdhui et ça s'est très bien passe, finger in the noz!
Au départ on les faisait se coucher et on s'éloignait un peu, puis on a fait le tour autour d'eux sans qu'ils bougent.
Ensuite on était en rond chiens couchés, je laisse guizmo couché pas bœuf et je vais au milieu et rappel niquel !!
Puis a la fin on faisait l'exercice en marchant on faisait coucher les chiens et on continuait d'avancer.
Et au final, 2 par 2 chiens couchés face a face on les lausse derrière se dit bonjour et repart.
C'était vraiment génial on a pas eu de mal !! Smiley

Voilà pour aujourd'hui, super contente de mon doudoune Smiley

________________________
[size=medium]Une petite histoire tirée d'un magazine [/size] que je tenais a vous faire partager tellement je l'ai trouver attachante :

"Non, le chat n'est pas seulement un animal indépendant, voire ingrat selon certain. A l'instar du chien, il peut,lui aussi, faire preuve de la plus grande fidélité envers ceux qui ont pris soin de lui.
C'est le cas de Toldo, un chat adopté par un vieu monsieur du village de Montagnana en Italie. Il y a 3 ans, des voisins ramassent l'animal apeuré, misérable, sur le bord d'une route. Renzo Lozzelli, un retraite qui vit avec sa femme Ada se propose de l'adopter. Des lors maître et chat ne se quitteront plus.

Mais l'année dernière, Renzo, au soir de sa vie s'est éteint. Me jour de l'enterrement, alors que le cortège s'ébranle (...) les villageois ne manquent pas de remarquer la présence du chat, avançant tel un membre de la famille. Traversant le village, le félin accompagne son maître jusqu'à sa dernière demeure, jusqu'au cimetière.

Le lendemain, Ada et sa fille découvrent un rameau d'acacia sur la pierre tombale...<j'ai tout de suite dit a me fille que c'était le chat qui l'avait apporté. Elle m'a répondu que la douleur m'avais fait perdre la tête> raconte la veuve. Pourtant c'est bien Toldo qui, avec une fidélité inébranlable, dépose chaque jour ou presque un présent pour son maître. Un bout de mouchoir en papier, un gobelet en plastique, ou encore parfois, un tas de brindilles qu'il a confectionné lui même !

De nombreux témoins attestent qu'ils ont régulièrement vu l'animal qui apportait ses offrandes ou montait la garde sur la sépulture du vieillard. <mon mari aimait beaucoup les bêtes et il s'entendait très bien avec Toldo. J'ai l'impression que ces cadeaux, c'est une façon pour le chat de remercier Renzo d'avoir pris soin de lui ces 3 dernières années>."

J'ai trouver cette histoire très touchante elle la fait pleurer Smiley alors je tenais a partager avec vous ! Je ferais les tours des post demain et j'espère que tout va bien pour vous.

Désolée si il y'a des mots bizarres toujours la correction automatique du téléphone.

Bonne soirée plein de caresses aux loulous
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
07/04/2013, 21h23
coucou Marine,

Guizmo Smiley Smiley au club!! tu dois être contente!!

Smiley la correction automatique ..surtout "Guizmo couché pas boeuf" Smiley Smiley

Touchante l'histoire de Toldo..

Je te souhaite une bonne soirée!!

Smiley et Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2013, 18h56
félicitations à Guizmo pour son travail et sa persévérance ! des caresses à lui, ça rend les maîtres si fiers tous les petits progrès qu'ils font, c'est fou !

en effet, ton histoire avec le chat est touchante ... les animaux de compagnie ont un coeur également, ils ont des comportements qui peuvent surprendre parfois ...
Répondre
Avatar
09/04/2013, 16h14
Smiley Marine
je viens de lire cette histoire si touchante de Toldo
ben oui les animaux ont eux aussi des sentiments
quoique certains disent la preuve
merci de nous l'avoir transmise

je vois qu'au club Guizmo Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as bien raison d'en être fière
il le mérite
bonne journée
câlins Guizmo et Myrtille
Smiley Nanou
Répondre
10/04/2013, 19h54
coucou , il est certain que les animaux sont reconnaissants avec leur maître, on ne peut pas en dire autant des humains mais bon ce n'est pas le sujet et je suis sûre que plein de monde pense comme moi

il est super ce guizmo, bravo a lui et puis a toi aussi il faut de la persévérance pour arriver a de beaux résultats

Smiley
Répondre
10/04/2013, 20h01
Smiley guizmo,un vrai champion,il progresse bien
c'est sympa le club,on a de la complicité avec notre chien

Tres touchante ton histoire
merci à nos amis les animaux

Smiley

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/04/2013, 21h43
Coucou Marine,

Smiley pour Guizmo, c'est bien tout ce que tu peux faire avec lui au club, ça me tenterais bien si je n'avais pas deux têtes de mule Smiley

Touchante la petite histoire...

Smiley câlins au plus beau
Répondre
Lancer une nouvelle discussion