Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/11/2012, 19h47
ben oui ça fait du bien de se lacher Marine de temps en temps
mais je vois que ça c'est super bien passé espérons que tu les auras un max ces éducateurs là Smiley
et pour Guizmo ben ils vont t'aider et tu vois tu n'es pas seule ça aussi ça réconforte
bonne soirée
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2012, 19h54
Ben vraiment Smiley qu'est-ce qui leur arrive à nos loulous
Heureusement que tu vas au club,tu seras aidée pour son éducation,il est jeune et il va encore changer

J'imagine bien Guizmo avec sa nouvelle coupe Smiley
plus de noeuds cette fois

Smiley

Calins à Guizmo et Vanie
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/11/2012, 22h15
Bonsoir,

Smiley" ben alors Guizmo ?
Smiley tu vas te faire aider au club. C'est bien Smiley
Faudra bien suivre à la lettre ce qu'ils vont te dire. Smiley
Mon petit beau-frère pense malheureusement que l'éducateur va lui dresser son chien et que lui n'aura presque rien à faire. Faux ! Et il va vite s'en apercevoir.

Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/11/2012, 08h50
Oui heureusement que le club est la, parce que sinon j'aurais lacher je crois...
Ca met quand même un coup au moral de voir son chien qu'on aime tant devenir aussi mechant.. Smiley
Je sais bien que je vais devoir y mettre du mien, mais j'espere que ce nr sera pas trop long parce que c'est pas vivable. On ne peux inviter personne ou sinon le chien doit etre enfermer tout seul dans le couloir, les enfants c'est même pas la peine. Au club il attaque les educateurs, a la maison il nous attaque nous. Smiley Smiley j'arrive mieux a comprendre les gens qui finissent par replacer leur chien.
Hier soir il a attaquer mon beau-frere c'est genial...
Il est completement tarer.. Smiley et je me dis que plus tard avec lui c'est même pas la peine d'esperer avoir un enfant, rien que ca.
Enfin bon il y a plein de chose a quoi penser, je vais déjà le faire castrer on verra si ca change, et j'espere grandement. Après avec le club, et surement ensuite un comportementaliste. Mais je ne crois pas qu'il sera vraiment gentil un jour, et je ne veux pas garder un chien mechant il me fait vraiment peur. On verra ce que l'avenir nous reserve Smiley

Voilà voilà bon debut de semaine a Tout le monde Smiley

EDIT : message ecrit sous le coup de la colere car il ma encore tout defoncer son panier Smiley je ne pourrais evidemment pas me separer de mon chien si je le perd je perd tout ! Rdv pour la castration jeudi Smiley je passerais vous repondre plus en details de vos gentils messages et passeraient sur vos post lorsque j'aurais retrouver internet, car sur telephone pas facil !!
Gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/11/2012, 10h26
Tu a l'air très en colère Smiley

Attention car si Guizmo sent ton stress,il va monter en pression.Reste ferme pas de de sanction physique

C'est assez nouveau ce comportement?
Il a -t-il eu un evènement qui pourrait l'expliquer?

N'oublie pas de le laisser à sa place de chienSmileyas de lit,de canapé,panier dans un coin,mange après ses maitres

Smiley Ca va aller Smiley

Calins à Guyzmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/11/2012, 18h15
vraiment aucun élément déclencheur... il n'a jamais été tapé rien du tout, pas de chose qui expliquerait qu'il attaque tout et n'importe qui...

Il a attaqué l'éducatrice alors qu'elle lui donnait une friandise Smiley

Non il n'a pas droit au canapé ni au lit, il est dans le couloir quand on mange, ça n'a pas toujours été comme ça car je ne savais pas, mais maintenant c'est bien strict...

J'était très enervée ce matin parceque je suis tellement déçue de comment il devient...Mais je ne change pas mon comportement envers lui pour autant, toujours autant de sortie et d'attention. Mais bon déja avec la castration et les cours ça devrait s'arranger !

Mercredi toileteur, jeudi castration programme chargé Smiley

Pensez vous qu'il sera remis pour aller au club samedi (j'ai mon samedi) et/ou dimanche? Smiley

Bonne soirée a toi Friska, et caresses aux petits loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2012, 18h53
bonsoir Marine
bon je vois que tu es très contrariée mais je comprends
pour le club samedi ben le mieux c'est de demander au véto jeudi quand tu le fais castrer aprés pour le comportement ça n'agit pas de suite non plus il faut être patiente
juste un détail quand tu dis le couloir c'est là qu'il dort Smiley
car je me souviens une amie avait fait venir un comportementaliste chez elle et elle lui avait dit ne jamais mettre le dodo vers la porte d'entrée ça leur fait l'effet d'être le dominant enfin un truc comme ça
j'espère sincèrement que ça va aller mieux pour Guizmo car tu fais tout pour que ça se passe bien mais il faut du temps tu viens juste de commencer les cours , n'hésite pas à leur demander conseil même à ton véto .
aller courage je suis sûre que ça va s'arranger
bonne soirée
câlins Guizmo Vany

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2012, 21h14
Bonsoir Nanou Smiley

Oui je vais demander au veterinaire pour le club, puis je verrais bien l'etat de Guizmo samedi Smiley

Je suis contrariee car j'ai tellement peur qu'il attaque vraiment fort quelqu'un un jour, et il me fait peur. Si moi je n'arrive pas a avoir le dessus sur mon chien c'est grave.. Smiley mais ce n'est pas tellement contre Guizmo que j'etais enervee c'est surtout contre moi, je m'en veux qu'il devienne comme ca c'est pas normal.. Smiley

Pour le couloir Nanou, ce n'est pas un couloir qui donne sur la porte d'entree cest fait bizaremment chez moi Smiley cest juste un couloir vide qui donne sur d'autre piece Smiley

Je stress pour la castration, et oui je me doute que ca ne va pas marcher toute suite Smiley

Je reviendrais quand internet sera revenu chez moi car encore sur le telephone et vraiment pas pratique. Je tenais juste a m'expliquer car c'est vrai que j'etais enervee quand j'ai ecrit le message, et je ne veux pas que vous pensiez que je veux abandonner mon chien !!! Smiley

Bonne soiree Nanou, et calins a Dilys VG et Byron Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
16/11/2012, 19h17
Bonsoir a ceux qui passeront par la Smiley

C'est bon, internet est réinstallé chez nous Smiley



Vous le reconnaissez ? Smiley et oui mon petit Guizmo est passé a la tondeuse ! ça ne lui fait pas de mal, c'était vraiment pluspossible tout ses poils Smiley il va juste falloir faire attention a ne pas trop sortir lorsqu'il fait froid Smiley

Sinon, ça y est, Guizmo est allé chez le vétérinaire, et a été castré, tout s'est très bien passé, le soir meme en le recuperant il est a peine arrivé a la maison qu'il était en train de courrir après les oiseaux dans le jardin Smiley Quelques photos mais qualité appareil photo





Voila, pour nous pas de club pendant 10 jours Smiley le temps de retiré les fils. Le vétérinaire m'a dit que ça mettrait un mois avant de voir un réel changement de comportement le temps que toutes les hormones restantes s'éliminent, donc ça ne l'empeche pas de toujours nous grogner dessus et nous montrer les dents Smiley Smiley

Voila voila, je vais pouvoir reprendre en cours de route tout les posts qui m'interesse Smiley

Bonne soirée a vous et a vos loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2012, 19h35
Smiley Marine
ben il est tout beau Guizmo avec sa coupe mais effectivement il va peut-être avoir froid mais comme c'est un dynamique Smiley
super la castration c'est bien passée
bon plus qu'à attendre mais tu verras il sera plus proche de toi
c'est ce que j'ai remarqué pour les miens
tu sais Dilys a du répondant mais je l'ai vite matée Smiley
quand je l'engueule elle ne répond plus comme quand elle avait 6 mois mais me fixe quand même
mais elle sait que Nanou est gentille mais sait aussi être très en colère Smiley
il ne faut surtout pas que tu aies peur de Guizmo car ça serait lui qui gagnerait
un chien n'a pas de rancune envers ses maitres et même je dirais qu'il a besoin de sentir que c'est toi le chef et qu'avec une fermeté sans colère tu y arriveras
moi je te l'ai dit Byron 2 fois il a grongé sur moi quand je lui retirais un os je ne te dis pas je l'ai pris par la peau du cou un grand NON il a senti que je n'étais pas contente il n'a plus recommencé
là depuis quelque temps la dernière sortie quand je le vire pourtant doucement de la couette il grogne mais il s'arrête vite car déjà il ne me fait pas peur et je ne suis pas contente il le sens , un chien il ne faut jamais lui faire sentir que l'on a peur .
et tu sais je me doutais bien que tu étais en colère plus envers toi et que tu aimes ton Guizmo
un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre
bonne soirée à toi
câlins Guizmo Vany




Smiley Nanou
Répondre
16/11/2012, 19h54
Guizmo est vraiment rasé Smiley" on ne le reconnait pas
Pour le sortir,tu luimets un manteau Smiley

Tu as passé le cap et fais caster Guizmo.Moi,j'hésite encore car Gringo n'est pas aggressif avec les gens,juste avec certains chiens males
Ca n'a pas l'air d'etre une grosse intervention

Pour son aggessivité,j'espère vraiment que la castration va le calmer,tu nous diras si ça marche Smiley

Pour le club,c'est mieux en effet d'attendre un peu

Smiley

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/11/2012, 01h12
La castration n'a pas de rapport avec l'agressivité envers les gens Smiley

Vous l'avez fait castré pour cela où a cause des autres chiens ?

Effectivement un mâle entier est plus combatif ou conflictuel mais si il a un problème relationnel avec vous je pense pas sur la castration changera cela... Il se permet de vous grogner ou montrer les dents il y a un soucis à la base, même si la castration peut le poser certains chien très caractériel avec du tempérament le reste car cela est leur caractère ça n'a rien a voir avec la sexualité Smiley

Je pense que la il y a plus un travail avec éducateur pour remettre les bases et reprendre le control de le situation et comprendre et gérer ce soucis Smiley

Apres c'est juste mon avis Smiley

Ça fait bizzar rasé on dirait plus le même chien Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/11/2012, 06h39
ce n'est pas la première fois que j'entends que le lassa peut devenir agressif ! c'est un chien qui a un fort caractère et il lui faut une éducation ferme même si c'est un petit gabarit.

le mieux serait en effet de prendre rendez-vous avec un comportementaliste car le club ne permettra pas de resoudre les problèmes qui se posent à domicile. et la sterilisation ne resoudra pas tous les problèmes !

je suis d'accord avec Nanou, vu son comportmeent, j'éviterais le couloir car c'est un lieu de passage ! le mieux est dans un coin d'une piece !

il est tout mignon, je lui envoie une grosse caresse !
Répondre
17/11/2012, 11h15
Nanou, la voix de la sagesse Smiley
Il ne me fait pas non plus peur, mais j'ai peur de la morsure, je ne sais pas pourquoi pourtant je ne me suis jamais fait mordre Smiley

Une main de fer dans un gant de velour, Ca va aller Smiley

Friska Smiley Oui on ne le reconnais pas Smiley
Non pas de manteau, chez nous il ne fait pas encore très froid, je surveille quand même s'il ne tremble pas, mais comme il court partout il se rechauffe vite puis je ne fais pas de longues balades pour le moment Smiley
Oui je pense que la castration va l'apaiser Smiley

Mj88 je l'ai fait castrer sur conseil de mon vétérinaire, car il m'a dit qu'il aurait moins des envies de dominance, et que ça le calmerait.

Ce n'est pas juste parcequ'il est aggressif envers nous que je l'ai fait, je sais bien que même castré si il a envie de nous mordre il le fera, c'est aussi car il était vraiment éxité, il montait tout, son panier, ses jouets, les gens qui venaient chez nous.

Il était aussi pas très aimable avec les autres mâles et c'était assez embêtant de devoir toujours surveiller qui il croise.

Et puis je n'ai jamais eu l'intention de le faire reproduire, il n'est pas inscrit au lof, donc c'est aussi pour un soucis de confort, le sien et le notre.

Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas choisit la castration comme si je pensais que c'était le seul recours que j'avais pour ne plus qu'il nous morde, je sais bien que j'ai encore du chemin a faire et que le club non plus ne suffira pas a tout reglé Smiley

En tout cas, je ne regrette pas ma décision, et merci quand même d'avoir repondu car je regarde toujours vos conseils, je les trouve vraiment bons, Smiley

Et oui c'est vrai on ne dirait pas le même chien c'est impressionant, moi même desfois j'ai l'impression que ce n'est plus mon chien Smiley

Tecoa Merci d'avoir repondu Smiley
Alors oui j'avais entendu aussi que le Lhassa avait des tendances a être agressif et a vite prendre le dessus sur ses maîtres, mais bon je n'avais pas écouté comme d'habitude Smiley

Je n'ai jamais eu de probleme avec lui, il a toujours été soumis et il n'y avais de probleme de hierarchie, jusqu'a maintenant Smiley depuis que j'ai déménager en fait.
La comportementaliste est prévue, j'attend qu'elle vienne par chez nous Smiley

Et pour le couloir, je n'ai pas une villa alors je le met ou je peux Smiley


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci d'avoir répondu, et bon week-end a tout le monde Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2012, 16h59






Marine
oui c'est exactement ça une main de fer dans un gant de velours
une expression que j'aime bien

ben alors Guizmo va bien il a la forme depuis son intervention Smiley

p'tit souvenir du toilettage





gros câlins Guizmo et Vany


Smiley Nanou
Répondre
18/11/2012, 07h16
Je me mets à ta place et pas facile de voir son chien devenir agressif. Je comprends que par moment, tu craques un peu ... mais comme tu dis, au début, tu ne savais pas. personne de toute manière à la science infuse. Tu as mis en place, des règles plus trictes et il va falloir continuer avec les éducateurs et/ou un comportementaliste. Il est jeune, ça sera plus facile (regarde Texas a 10 ans 1/2, et je travaille sur son rapport avec les auctres chiens - devenue agressive en viveillisant) ....

ça fait tout bizarre, rasé Smiley" ... ça repoursse, heureusement, je préfère avec les poils mais de temps en temps, il faut bien lui enlever tous ces noeuds.

Smiley Smiley Smiley papouilles à ton petit terrible
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2012, 10h39
Merci de votre soutien, c'est vraiment gentil Smiley

Merci nanou pour le joli cadre encore une fois, et pour le petit bouton de rose Smiley

Alors Guizmo va très très bien depuis son intervention, si on ne sait pas qu'il a été opéré on ne peut pas le deviner Smiley Smiley a part grâce au 3 petits points de suture,
mais sinon il a toujours autant la pêche ! un très bon appêtit, et toujours autant d'entrain pour la ballade Smiley

Merci Canni Smiley

Oui c'est sur que ce n'est pas facil de voir son chien devenir comme ça, car ça me tient vraiment a coeur, mon chien je l'ai attendu pratiquement toute ma vie, et la je me rend compte que je n'ai pas super bien reussit le debut sans le vouloir Smiley
Mais bon je me rassure en me disant que je ne reste pas sans rien faire, j'essaye des choses, et j'ai des recours si ça ne suffit pas Smiley
Ah oui Texas est devenue plus aggressive en vieillissant ? Smiley peut être qu'elle devient comme les petites mamies qui ne sont plus très aimables en vieillissant Smiley

Oui tout rasé ce n'est pas genial tu peux le dire Smiley Smiley mais la on avait vraiment pas le choix Smiley heureusement ça repousse vite !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bon dimanche a vous tous, Nanou, VG, Byron et Dilys Smiley et Canni, Texas et Feu noir Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
18/11/2012, 15h51
Aujourd'hui, direction la plage, histoire de se défouler un peu !!
(pas de panique la cicatrice a été nettoyée)

Superbe temps, grand soleil et temperature fraiche mais pas trop, le temps parfait pour moi Smiley

Chiens et gens sur la plage, et guizmo n'a pas broncher et est rester bien sagement avec nous Smiley

Nous sommes restés plus d'une heure a courrir et s'amuser, Guizmo a bien galoper, il courait en rond a fond comme un fou, il s'amusait tout seul c'était drôle, Smiley et maintenant il ronfle !!








découverte de nouvelles odeurs


Quelques photos en mouvement que vous avez l'air d'apprecier
Smiley





Ma préférée, Smiley on dirais un lapin Smiley



et une petite derniere pour la route pour vous souhaiter un bon dimanche de la part de tout les deux Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2012, 17h11
Smiley beau soleil comme nous Marine
super Guizmo a du bien se régaler à la mer
vous êtes bien tous les deux



gros câlins Guizmo Vany

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2012, 19h43
Quelle énergie ton loulou Smiley"
Il est toujours en suspension Smiley

Il fait beau chez toi aussi,c'est génial Smiley

Et tu vois,Guizmo a été sage,ça va venir
C'est un bon chien,ça se voit

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/11/2012, 20h56
Bonsoir,

Alors ça y'est ? couic-couic ? Smiley Espérons que ça va un peu le calmer Smiley .

Smiley les photos. Vous en faites un chien de luxe en lui donnant de l'araignée ? Smiley

Smiley le Guizmo volant. Excellent ! Smiley

Smiley , bonne soirée. Câlins au p'tit loup (trop rigolo rasé Smiley , à ma caniche je lui met un petit pull l'hiver pour ne pas qu'elle prenne froid pendant ses sorties).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/11/2012, 10h10
Nanou Smiley ; merci pour le joli cadre, je commence a en avoir une belle collection Smiley

On a encore passé un très bon moment Smiley

Friska Smiley ; Je te le fait pas dire, il a de l'energie a revendre Smiley Smiley

Et encore sur les photos ce n'est rien, pendant 15 minutes il n'a fait que courrir a fond les ballons sur la plage tout seul en grognant c'était super drole j'aurais du vous faire une video Smiley

Oui c'est vrai qu'il a été sage! Je suis contente car même si le vétérinaire nous a dit que ça mettrait environ 1 mois pour avoir un réel effet, il est deja beaucoup plus cool avec nous Smiley pour les mêmes gestes et les même choses pour lesquelles avant il nous montrait les dents ou mordait, maintenant plus aucune reaction, il fait ce qu'on lui demande sans rechigner Smiley esperons que ça dure Smiley

Loustic123 Smiley ; Oui ça y est couic-couic Smiley il n'a même pas l'air de s'en être aperçut Smiley

Voila c'est tout a fait ça, chaque matin je me rends sur la plage afin de ramener de délicieux repas pour mon chien, bigorneaux, araignée,... Smiley

C'est vrai que c'est un chien qui vole, je ne l'ai pas vue beaucoup avoir les pattes sur le sol hier Smiley

Je ne lui met pas encore de pull, car il se dépense vraiment beaucoup, mais si son poils ne repousse pas assez je pense que je vais investir Smiley

Bon début de semaine, Smiley Nanou et caresses a VG, Byron et Dilys, Smiley Friska et caresses a Gringo, Brice et Jacob, Smiley loustic123 et caresses a la belle Genka Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2012, 20h22
ben oui ça a du bien le défouler Guizmo
Smiley s'il est plus Smiley
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 20h30
Oui Nanou, il est plus Smiley envers nous, mais pas dans son comportement Smiley Smiley

La il est en train de me faire un truc qu'il m'avais jamais fait il s'est mis sous son panier, puis ensuite il s'est lever et se balade dans la maison sous son panier Smiley ça me fait un panier qui se balade partout avec juste un petit bout de patte qui dépasse Smiley Smiley

Heureusement qu'ils sont la nos loulous pour nous faire bien rigoler quand même Smiley

Bonne soirée Nanou, et caresses aux trois loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
20/11/2012, 20h37
Un vrai clown ton Guizmo Smiley
Je l'imagine bien en tortue
Je ne pensais pas que cette race était aussi tonique Smiley
J'imaginais plutot un petit chien bien Smiley

Certains jours ont Smiley par contre d'autres sont Smiley
On s'adapte Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
20/11/2012, 20h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Guizmo tu veut faire comme l'escargot
bonne soirée Marine
c'est vrai qu'ils nous font rire parfois

gros câlins Guizmo
Smiley Nanou
Répondre
21/11/2012, 22h30
coucou Marine
pour le comportement de Guizmo,c'est sur pas facile mais l'essentiel est que tu sois décidée à faire changer les choses Smiley
Je connais un lhassa et à vrai dire très hargneux,quand on a été chez ses mâitres avec Cannelle ils ont été obligés de l'enfermer parce-qu'il faisait que grogner,notemment sur Cannelle malgré la différence de gabarit
En parlant gabarit pas le même non plus celui d'un bouvier des flandres Smiley
Smiley pour la castration,qui porte déjà ses fruits
Et merci pour les belles photos de la ballade à la plage ,vous vous éclatez bien Smiley
c'est vrai que ça fait bizzarre le toilettage comme ça Smiley Smiley
bonne soirée
Smiley Smiley caresses Guizmo
²
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/11/2012, 19h19
Bonsoir tout le monde Smiley

Sylvie (je me met aux prénoms maintenant Smiley ) Smiley ; 7
Je ne sais pas si tout les Lhassa sont comme ça, mais le mien est une vraie pile electrique ! Smiley a certain moment il me fait un peu penser a un Jack Russel, toujours sur ressort Smiley
Mais il a quand même des moments calmes Smiley et heureusement Smiley

Nanou Smiley ; oui Guizmo essaye des nouveaux styles Smiley

Lise Smiley ; Oui je suis plus que décidé a faire changer ce qui ne va pas Smiley
Ca me rassure car le Lhassa est vraiment prédisposé a être hargneux, donc ce n'est pas totalement que de ma faute, (meme si en grande partie oui et j'en suis consciente !!) j'ai pas choisit le plus facil pour commencer quoi Smiley
Et oui en effet pas le meme Gabarit bouvier des flandres Smiley , en fait j'aime trop de races de chiens pour me décider du prochain Smiley Smiley
Oui je suis ravie de l'avoir fait castré, pourtant les effets devaient se voir seulement 1mois après, alors je ne sais pas si c'est notre comportement vis a vis de lui qui a changer mais en tout cas il est génial maintenant un vrai amour Smiley

Oui on s'amuse beaucuoup a la plage Smiley et Les poils vont repoussés Smiley

Peut être un jour j'arriverais a répondre sans écrire des romans Smiley

Bonne soirée tout le monde, caresses VG, Byron, Dilys, Gringo,Brice, Jacob et mademoiselle Canelle Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2012, 20h35
Smiley que ça fait plaisir de te lire de voir que Guizmo Smiley
que vous passez de bons moments ensemble c'est super
bonne soirée marine
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2012, 20h36
Super,tu connais mon prénom Smiley

J'ai une amie (qui a quitté la région Smiley ) qui a 2 lhassas,ils ont adorables,un peu speed mais très gentils.Je pense que le comportement de Guizmo va s'améliorer maintenant

Et avec Vany,ça va Smiley et le petit rongeur,il grandit bien?

Tu continues les balades à la plage Smiley quelle chance

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion