Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2012, 22h23
Coucou ! C'est la première que je poste ici Smiley .

Je trouve Guizmo vraiment adorable, une vrai tête de Filou (surtout quand il est tondu !) Smiley .

Je ne connais pas bien le Lhassa, ça a l'air assez rare, parce que je ne me souviens pas en avoir déjà vu un Smiley

Smiley à toi et calin à Guizmo et Vany !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2012, 18h36


Marine

gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 17h15
Bonjour tout le monde !! Smiley Smiley

Nanou Smiley ; Oui en ce moment c'est génial avec mon Guizmo Smiley j'éspère vraiment que ça va durer comme ça Smiley
Je suis contente de vous donner de bonnes nouvelles car avec tout ces soucis ça jouait vraiment sur le moral car ça me tient vraiment a coeur, maitenant tout est Smiley

Sylvie Oui je connais les prénoms Smiley
Elle a de la chance ton amie d'avoir deux petits Lhassa Smiley je pense que j'ai vraiment fait beaucoup d'erreur d'éducation, mais je crois vraiment que le lhassa si on le laisse trop faire peut vite devenir mauvais, mais bon on a rectifier le tir (pour l'instant) Smiley

Vany va bien, et son pote le lapin, maintenant ils sont dans la même cage, ils dorment coller l'un a l'autre, la ils sont en train de brouter dans le jardin tranquils Smiley

Oui toujours les ballades a la plage, mais j'aimerais beaucoup l'amener se promener en fôret ! j'adore, mais ici ce n'est pas a coté Smiley

Olivia Merci de m'écrire un petit message ça me fait plaisir Smiley
Oui il a une tête de filou mais c'est parceque s'en est un aussi Smiley
Je ne crois pas que ce soit une race rare, par chez moi j'en croise pas mal, peut être que c'est différent selon les régions Smiley peut être que tu vois plus de Shiz tzu leur cousin Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Demain a 11h Guizmo se fait retirer ses 3 petits points de suture, donc Dimanche autorisation d'aller au club Smiley

Bon dimanche a toutes ! merci de vos gentils messages, caresses a VG, Byron, Dilys Smiley , Gringo, Brice et Jacob Smiley , Paco et Dolly Smiley et gros bisous a leurs maitresses Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2012, 17h44
Smiley Marine c'est bon de lire que tout va bien avec Guizmo
et donc dimanche prochain le club super
ben déjà si tu peux aller à la mer c'est bien surtout l'hiver personne il peut s'éclater en forêt c'est bien aussi mais on peut plus facilement le perdre de vue je pense et puis avec la chasse Smiley
alors ça doit être trop mimi Vany et le petit lapin ( je ne connais pas son nom )
bonne soirée
gros câlins Guizmo demain plus de fils Smiley Vany et lapinou

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 19h09
Je ne savais pas que tu avais un lapin Smiley"
C'est Smiley s'il s'entend avec Vany
Et avec Guizmo Smiley ça se passe comment?

Bientot plus de fils,tu vas pouvoir retourner au club
Tu verras s'il est plus Smiley

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
25/11/2012, 19h34


Si j'ai un petit lapin, que j'ai récupéré lorsqu'il y a eu le probleme chez la cousine de mon chéri,
je vous en avais parler, des jeunes qui sont rentrés dans son appart on balancer les chats par la fenetre, ils ont essayer d'enlever les yeux du petit chihuahua avec une cuillere Smiley Smiley

Nous ne savons pas son nom non plus Smiley c'était tellement la panique qu'elle nous l'a deposer en speed, donc c'est lapin, Smiley Smiley , du coup il est avec Vany, je ne sais pas quand est ce qu'elle va le récupérer encore, mais je ne pense pas qu'on pourra les séparés Smiley

Guizmo ne fait pas trop attention a eux, apart manger leurs crottes dans le jardin et leur renifler le bout du nez a travers les barreaux c'est tout Smiley

Oui le club ça sera le test, voir s'il est sage Smiley

Bonne soirée a toute les deux et a vos loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2012, 19h38
oui je me souviens bien marine même je croyais que ta cousine l'avait récupéré et le chat ils l'ont retrouvé Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 10h51

Non toujours pas retrouvé le chat... Smiley pas faute d'avoir chercher pourtant...
Mais a mon avis il est parti bien loin, et il a eu raison, on peut espérer qu'il a trouver une bonne maison tranquille Smiley

On se rassure comme on peut Smiley

- - - - - - - - - - - - - -
Je vais amener Guizmo chez le vétérinaire pour ses points Smiley

et ce soir je vais vous mettre plein de photos, j'ai rallumer mon ancien ordinateur, et retrouver plein de photos des animaux qui ont marqués ma vie Smiley

Bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/11/2012, 16h03
Ca y est, Guizmo s'est fait retirer ses points, très bien cicatrisé, rien a dire Smiley

Horrible, chez le veterinaire, un jeune homme arrive dans la salle d'attente avec son gros chien dans les bras, une memere boxer, et annonce a ses parents qu'elle va se faire piquer... toute la famille en pleure, le jeune homme avait de gros sanglots, et la petite memere ne disait rien, elle etait très calme, et restait blottie dans les bras de son maitre qui essuyait ses larmes sur elle Smiley Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - -
Voila, j'ai retrouver sur mon ordinateur beaucoup de photos des animaux qui ont fait partie de ma vie avant Guizmo, et j'ai voulu vous les faire partager.

Peluche
Lapin nain tête de lion, mon premier animal, un vrai amour, la journée il etait en liberté dans le jardin et lorsqu'on l'appellais le soir il rentrait automatiquement dans sa cage Smiley





Nous avons du le faire piquer car il etait très vieu, et commençait a vraiment aller mal, ça a été une terrible déchirure pour nous Smiley Smiley Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - -

Ensuite, ma plus belle histoire, Jason du Prieuré mon joli poney avec quii j'ai passé plus de 2 ans de ma vie, c'était l'amour de ma vie, malheureusement, il est devenu trop petit pour moi, et le club a considéré que mon travail avec lui était terminé, qu'il etait assez bon pour devenir poney de club a part entiere, alors ca a été finit, c'est a ce moment que j'ai arreter l'equitation










j'ai tellement de photos que je ne sais pas lesquelles mettre, j'ai essayer de mettre celles qui refletent le plus notre relation.. les plus belles années que j'ai passé etaient celles ou il etait dans ma vie..
Je retourne parfois le voir au club mais ça fait trop mal au coeur Smiley Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Rangoon de Capu
Petit poney avec lequel je faisais des petits tours de cirque lors de manifestations au club Smiley






Smiley

- - - - - - - - - - - - -
Et le dernier, mon Arthur, mon Cha(t)mour, qui dormais contre moi chaque nuit, qui têtait mes cheveux avant de s'endormir, mon petit bébé, le premier copain de jeux de Guizmo... Que ma maman a retrouvé un matin sur le bas coté de la route... oui mon petit ange qui ne se méfiait de rien ni personne, même pas des voitures... C'était l'année derniere Smiley Smiley















J'aime beaucoup la compagnie des chats, mais je n'ose pas en reprendre un, pourtant guizmo les adore, mais j'ai peur qu'il parte ou de le retrouver encore sur la route Smiley Smiley

- - - - - - - - - - - -
Voila, ce ne sont pas des chiens, mais je voulais vous faire partager quelques années de ma vie, avec les petits amours qui on su m'apporter plein de bonheur, Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 16h35
Smiley Marine
bon alors c'est affaire classée pour Guizmo

merci de partager tes amis que tu as tant aimé
c'est vrai le chagrin un peu atténué on est content de retrouver les photos des moments de bonheur partagés
Smiley pour ton mimi Arthur

une pensée pour Peluche Arthur
Jason et Rangoon sont toujours là Smiley
ben oui moi c'est pareil quand j'ai perdu Texas 15 ans
on l'avait à Paris quand nous sommes arrivés en bretagne il avait 11 ans donc il ne bougeait pas du jardin mais je n'en veut plus trop peur qu'il se
fasse écraser car on est au bord d route quand même

bonne fin de journée
gros câlins Guizmo Vany lapinou

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 20h03
Je me rapelle pour le lapin mais je ne savais pas que tu l'avais gardé

Tes photos sont magnifiques Smiley
Tu as grandi avec des animaux,c'est génial
J'adore ton chat Arthur,il avait l'air très gentil

Je comprends pour les chats.Quand Brice ne rentre pas,je suis inquiète car la route n'est pas loin Smiley heureusement,il se calme avec l'age

Plus de points pour Guizmo,vous voila tranquilles

Smiley

Calins à Guizmo et ses rongeurs
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/11/2012, 20h08
On sent ton amour pour tous ces animaux qui ont partagé ta vie .
Ici on n'est pas sectaire , on n'aime pas "juste" les chiens , et nous sommes nombreux (dont moi) à parler de nos autres compagnons , actuels ou anciens .

Merci pour ce partage Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/11/2012, 20h21
Smiley Smiley

Je suis contente que ça vous plaise, j'avais envie de partager ça avec vous Smiley

Si Nanou, Jason et Rangoon sont toujours la, mais après 10 ans d'équitation, j'ai arrêter lorsque je ne pouvais plus monter mon Jason, donc je les voit moins, mais toujours des nouvelles d'eux Smiley

Sylvie, oui Arthur etait vraiment un chat génial, et sa perte nous a tous très affectés, j'aimerais beaucoup reprendre un chat mais pour l'instant ça me fait peur..

Grace a tout ces amours, je ne vois plus ma vie sans poilus, si je pouvais ça serait un vrai zoo chez moi Smiley Smiley

Et oui affaire classée pour Guizmo, et dimanche, au club ! j'ai hate de voir comment ça va se passer Smiley

Bonne soirée a tous, et caresses a VG, Byron, Dilys Smiley , Gringo Brice et Jacob Smiley et le gros nounours Doggy Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/11/2012, 09h19
Merci de nous faire partager les animaux de ta vie ... on sent bien tout l'amour et la complicité à travers les photos .... que des histoires d'amour ...

Je comprends pour le chat, car moi aussi, j'aurais peur qu'il se fasse écraser ... il était vraiment mignon ...

et ton poney, il est superbe ... cela doit vraiment te faire mal au coeur d'aller le voir au club .... et du coup, quand tu as perdu ta relation avec lui, tu as arrêté de monter à cheval car c'est plus l'animal en lui-même que le fait de monter qui t'intéresse Smiley
Je n'ai jamais eu de lapins ... mais cela a l'air sympa aussi ...

Smiley Smiley bonne journée ... papouilles à Guizmo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/11/2012, 18h53


p'tit souvenir Marine
bonne soirée

gros câlins Guizmo Vany Lapinou

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2012, 20h38
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Canni de me laisser un petit mot Smiley
et pour mon poney c'est exactement ça ! je ne m'en était pas rendu compte avant, mais ce n'est pas l'équitation ma passion, mais c'est simplement les chevaux Smiley
Je n'aime pas les concours tout ça, biensur j'en ai fait, mais ça ne m'eclate pas, moi ce qui m'éclate c'est d'aller nager avec mon poney dans la mer, d'aller courir avec lui dans un champs, de lui parler tout ça quoi Smiley

Les plus grands regrets que jai dans ma (courte Smiley ) vie sont a propos de lui... J'aurais aimé lui offrir une meilleure vie que du club.. c'est un poney spécial et maintenant il me manque terriblement, je n'aime pas aller le voir au club, et voir tout les débutants qui lui arrachent la bouche ou lui mettent des coups Smiley

Enfin bref, c'est la vie ! Le prochain poney qui croisera ma route m'appartiendra, c'est ce qu'il faut se dire Smiley

Smiley Smiley Nanou, ce cadre est magnifique, comme d'habitude, mais celui la me tient vraiment a coeur Smiley Smiley

Bonne soirée a toute les deux, grosses caresses a VG, Byron et Dilys Smiley Smiley ainsi qu'aux magnifique Beaucerons Texas et Feu noir Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/11/2012, 13h17
Coucou.

J'ai fait le petit test que tu as laissé sur un autre post


http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

J'avais 3 propositions de chien dont un braque italien. La photo c'est un marron et blanc comme le mien avec la tache blanche autour du museau qui remonte entre les yeus! Trop fort!

GUIZMO a une tête trop chou... il a l'air bien coquin!

Répondre
28/11/2012, 13h28
Coucou, Smiley de me laisser un petit mot !! Smiley

Ha c'est drole que ce soit le même Smiley
Ca veut dire que le test marche pas si mal alors Smiley Smiley

Samouraï est un braque italien ? Smiley (peut être question bête mais je ne connais pas cette race)

Moi je l'avais fait, mais pas de Guizmo dans les propositions Smiley

Merci pour Guizmo Smiley et oui il est bien coquin !!

Bonne journée ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2012, 19h27
Smiley Marine
contente que ça te plaise
ben je te le souhaite un jour ton poney en plus il est très beau je trouve celui que tu as eu
alors comment va Guizmo ?
bonne soirée
gros câlins Guizmo Vany Lapinou

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2012, 19h47
Merci nanou de prendre des nouvelles, comme toujours Smiley

Guizmo va très bien, il continue sa petite vie toujours aussi Smiley
Maintenant le matin avant d'aller au travail on se pose toujours un petit quart d'heure et on fait un calin Smiley il s'allonge sur moi et pose sa petite tete sur mon épaule Smiley alors qu'avant impossivle de rester en place 5minutes Smiley Smiley

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes on peut dire Smiley

Bonne soirée nanou, caresses VG, Byron et Dilys Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/11/2012, 20h00
Coucou Marine !

Ben que de bonheur tu as eu avec tous ces animaux ! Smiley

J'adore les chevaux aussi, mais j'ai jamais fait d'équitation, manque de moyens malheureusement.
Mais je ne sais pas si ça me plairait aussi, comme toi c'est les chevaux que j'aime avant tout.

Guizmo va bien, c'est Smiley . Attendrissant le moment de complicité de bon matin.

Smiley à toi et papouille à tous tes compagnons !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2012, 20h16

Smiley Olivia de ton petit mot Smiley

Pas besoin d'équitation pour aimer les chevaux heureusement Smiley
Si ça t'interesse vraiment, tu peux simplement faire des petites balades de temps en temps, tranquillement a cheval, beaucoup de clubs proposent ce genre de balade, elles durent souvent 1ou2h, de temps en temps ça peut faire du bien de se retrouver pres des chevaux Smiley

Mais après, un jour peut être tu te mettras a l'équitation et tu aimeras beaucoup ! Smiley moi la discipline que j'adorais avec mon poney on s'eclataient bien c'était en cross !! super sensations Smiley

Oui guizmo va très bien, pouvu que ça dure comme ça longtemps !

Gros bisous ! et pleins de caresses a Paco et Dolly Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2012, 20h32
Smiley super de lire des bonnes nouvelles Marine
tu vois ça vient même plus vite que tu ne le pensait
alors dimanche Smiley le club

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2012, 20h55

Ouiiiiii dimanche Club !
Ca va être THE test ! Smiley

Mais j'ai hate d'y retourner, la gentille dame avec son petit bichon havannais grand copain de guizmo commence a me manquer Smiley

J'ai hate de lui raconter tout ce qui s'est passer elle qui était si gentille avec moi face a mes problemes avec guizmo ! Smiley

Depuis que j'ai mon chien je ne fais que des rencontres positives, (ce forum par exemple!!) j'ai remarquer que les disscussions sont plus faciles lorsqu'on a un chien, surtout dans la rue Smiley

Gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/11/2012, 21h14
ah oui, pardon. J'ai pas précisé que mon toutou est un labrador croisé braque. Il a beaucoup de braque en lui et avec ton test ça confirme.

La photo du test c'est trop mon toutou quoi! Surtout cette couleur marron et blanc, tout le monde flash sur la couleur. Et le museau entouré de blanc. Bref ton test est super je trouve.

Effectivement avoir un chien fait qu'on rencontre plein de gens et 80% sont sympas. C'est rigolo.

Carresses à GUIZMO.
Répondre
28/11/2012, 21h25

Contente que mon test plaise alors Smiley
Pourtant je l'ai trouvé par hasard en me baladant sur... Ce forum Smiley il était affiché dans les publicités en haut de la page.

C'est vrai que les couleurs Marron et Blanc ensemble il n'y en a pas tant que ça ! c'est plus souvent noir et blanc j'ai l'impression Smiley

Je suis allée voir ton post sur Samouraï, je trouve que c'est vraiment un très très beau mélange !

Les deux races se mélangent bien, j'aime beaucoup Smiley

Oui c'est sur qu'il y a quand meme toujours une petite part de mauvaise rencontre avec les chiens grrr Smiley

Caresses a Samouraï Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
30/11/2012, 19h47
Smiley Smiley

Bonsoir tout le monde ! j'espère que tout va bien Smiley
Guizmo va très bien, rien a dire, toujours aussi parfait pour l'instant, irreprochable Smiley Smiley

Devinez qui est ce que j'ai croisé dans ma ville, en me promenant tranquillement avec mon chéri... Smiley

Je vais vous mettre une petite photo pour vous aider, dites vous bien que la façon dont il est habillé n'est pas son métier Smiley
(photo nulle car pris rapidement, mais on reconnait quand même Smiley )



Sinon, prête pour demain, et vous ?? Smiley



Bonne soirée a tout le monde, et caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2012, 20h05
Smiley Marine
ça fait plaisir de te lire je te sens si détendue
j'espère que tu passeras un bon moment au club avec Guizmo et la dame
j'ai hâte que tu nous racontes

Smiley ben je vois que tu prépares très bien Noël
un p'tit chocolat tous les jours jusqu'au jour J Smiley
ben pour la photo moi alors Smiley

je te souhaite une bonne soirée
gros câlins Guizmo Vany Lapinou

c'est vrai que l'on fait de belles rencontres
déjà moi dans le bourg car je ne connaissais pas grand monde
et puis grâce aux fofo ici et un sur les carlins de belles rencontres aussi

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2012, 20h08
On tourne un film dans ta ville Smiley

C'est étonnant de voir que le comportement de Guizmo change aussi vite.
C'est vraiment miraculeux pour lui
C'est Smiley tu peux mieux profiter de lui

Smiley bon week-end

Calins à Guizmo et Vany (et le lapin Smiley )
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/11/2012, 20h12
Bruno Solo est dans ta ville ? Tournage de film ? Ou peut-etre un diner presque parfait Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion