Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/09/2012, 17h41
Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur le post de mes filles et te souhaiter avec retard la bienvenue

Encore une bretonne (on est vraiment peu dans le sud) , mais rien contre d'origine bretonne et rigolo, je devrais (conditionnel indispensable) venir en vacances près de St-Malo l'été prochain, ma belle-soeur ayant sa famille la-bas, elle aimerait que l'on vienne avec eux, mais pour déplacer mon mari

Quant à ton peit Guizmo (j'aime bien ce nom) il a une bouille d'enfer et tu te fous de ce que pensent les gens, c'est ton chien, tu l'aimes, le reste et nous ici on adore les photos des loulous, alors on attend la suite avec plaisir

et plein de papouilles à ton Guizmo
Réponse rapide à ce message
11/09/2012, 19h26
Merci pour vos gentilles réponses ! ça me fait plaisir que vous preniez le temps de me repondre et que mon "sujet" vous intéresse un peu !
Moi j'adore regarder tout vos longs sujets mais je n'ose pas toujours commenter...!

Canni
Citation:
Au club, j'aime bien quand dans les cours toutes les tailles de chien sont présentes ... pour l'agility, on baisse juste un peu les barres par rapport au gros ....
Oui sa doit être vraiment super qu'ils soient tous mélanger !

Citation:
Je dois dire que Guizmo a vraiment une belle bouille, vraiment trognon .... Je ne connais pas bien cette race, il al'air d'avoir du caractère d'après ce que tu dis. tu peux nous inonder de photos, moi j'adore ça ( j'en mets beaucoup moi-même) et nous raconter vos aventures à tous les deux ....
Merci beaucoup c'est gentil !! Et oui parcontre il a du caractère oulala ! Pour mon premier chien je ne m'attendais pas a autant, j'ai eu beaucoup de mal au debut avec lui, jusqu'a en pleurer quand il était plus petit parcequ'il me testait sans cesse mais maintenant tout va bien !

Citation:
Il aime nager avec toi je n'ai essayé avec mes chiens (l'eau est trop froide par ici) mais ça doit être super, un moment de complicité ....
Oui j'adore vraiment ça ! mais ce n'est pas souvent non plus parceque nous aussi l'eau est vraiment fraiche... Apart cet été pendant les (très rares) jours ou il a fait vraiment chaud, on était obligés de se baigner ! j'aime vraiment beaucoup ça c'est super de le voir nager après moi, j'adore

Citation:
St Malo, j'y suis passée pendant une journée, une belle ville. De toute manière, j'aime beaucoup la Bretagne ...
Si un jour vous repassez, on est la

Merci Coucounne

Merci Mahel83, y'a pas de soucis, au moins la bienvenue est souhaitée c'est gentil
Si vous arrivez convaincre votre mari , et que vous venez faire un petit tour sur les plages de st malo Guizmo et moi serons ravis de venir vous faire un petit coucou !

Oui c'est sur je m'en fiche de ce que peuvent dire les gens, mais ça fait un petit peu mal au coeur au début !

Bon, c'est une longue réponse mais ça fait plaisir le soir de se connecter et de voir plein de réponses sympa sur mon sujet ! je vais continuer de lire les votre avec vos beaux chiens

Gros bisous a tout le monde !!!
11/09/2012, 20h38
ben merci de ton coucou sur mon poste Marine
c'est vrai que la signature ça fait plus joli car tes photos étaient bien nettes et trop mimi sa bouille àGuizmo ben les T° baissent mais tu pourras toujours faire de belles balade sur les plage avec Harley
bonne soirée
gros câlins guizmo
Nanou
11/09/2012, 20h53
Nanou, mon loulou a moi c'est Guizmo mais je comprends, il y'a tellement de noms a retenir En plus mon papa voulais que je l'apelle comme ça

Oui c'est sur que les températures ont vite baissé... Lundi on avait 26° a l'ombre et aujourdhui, il a plu ce matin, ensuite ça s'est découvert, mais il faisais vraiment froid avec beaucoup de vent, pas top le temps

Mais biensur les balades sur la plage seront toujours d'actualité ! j'aime bien l'hiver quand il y'a presque personne le matin, et qu'il fait un super soleil et qu'on est au chaud dans sa doudoune et ses bottes

Bonne soirée Nanou
11/09/2012, 22h02
Nanou
j'ai corrigé

Nanou
13/09/2012, 20h56
C'était pas bien grave Nanou

J'ai pensé aux carlinous aujourdhui, parcequ'au salon (de coiffure) on a eu la visite d'une cliente habituelle qui vient toujours avec des 2 fifilles Carlins ! elles sont de la même couleur que Dilys, elles s'apelles Sidonie et Angel,
apparemment une fois qu'on est tombé dans les Carlins on ne peux plus en sortir
14/09/2012, 19h13

oui souvent avec des amis qui en ont
on dit
" on a choppé la carlinite et le pire c'est qu'il n'y a pas d'anti-virus "

câlins Guizmo

Nanou
16/09/2012, 19h04
Bonjour a tous

Aujourd'hui je suis allée chercher une nouvelle copine pour Guizmo !
Et non [size=x-small]malheureusement[/size] ce n'est pas un chien ! mais un Cochon d'inde, c'est la journée apparemment

C'est un cochon d'inde péruvien, pour les connaisseurs, elle aura donc les poils très longs, qui toucheront le sol, et elle s'apelle Vany

Je vous met quelques photos de leur rencontre, guizmo est super doux avec elle, il lui a fait déja toute sa toilette elle était toute mouillée la pauvre petite mère

ça se mange ce truc ?

des petites léchouilles

Je surveille

Sinon j'ai une petite question, c'est pas du tout pour faire de la Pub loin de la, mais j'ai vue dans un magazine ce mois ci les doggy box et ça m'a l'air d’être pas mal, tout les mois on reçoit une box avec des jeux, des produits d'entretien, et des produits a manger, je sais pas si certain l'utilise ou connaisse peut être ?
si il faut que j'enlève le nom je l'enleverais, je precise que mon intention n'etait vraiment pas de faire de la pub

Bonne fin de soirée a tout le monde
16/09/2012, 19h13
bienvenue à ta petite Vany

Guizmo a l'air avec elle

Comme tu as pu voir sur mes photos,Gringo et Jacob s'entendent bien
juste certains coups de pattes un peu "lourds"

Jacob est un cobaye à rosettes,il est adorable

bonne soirée

Calins aux poilus
16/09/2012, 19h21
Merci Friska

J'aime beaucoup les rosettes et leurs allure tout en pétard ausi !

Ca m'a vraiment fait plaisir de voir les photos elles tombaient bien parceque j'appréhendais un peu qu'ils ne s'entendent pas, mais si ça pouvait être comme Gringo et Jacob ça serait génial

Je vais juste éviter pour l'instant de les lacher totalement en liberté tout les deux parcequ'elle est toute petite et lui un peu "pataud" encore

Bonne soirée
marysej

Modérateur

17/09/2012, 08h15
Coucou

Doggy a partagé quelques années la vie de Livia , ma petite chonne , et les étaient mutuels .

ça devait être trop mignon comme Doggy devait être vraiment très très grand par rapport a elle !

Pour l'instant vany reste dans son coin, temps d'adaptation mais la première approche a été bonne alors j'ai bon espoir
marysej

Modérateur

17/09/2012, 10h23
Tu sais quoi Quand Doggy , petit chiot pataud de 2 mois , a vu Livia pour la 1ère fois , il en a eu peur , il faut dire qu'elle a tout fait pour ça , immobile,sage comme une image,se laissant renifler , brusquement elle a bondi en criant et le pauvre bébé a sursauté et s'est enfui
Mais ensuite c'est grace à elle qu'il a fait ses nuits sans pleurer,il dormait près de sa cage,la petite présence de Livia le rassurait

Je n'ai jamais laissé Livia en liberté avec lui,peur qu'un malencontreux coup de patte vienne briser cette belle amitié , ils se voyaient à travers la cage ou quand Livia était sur mes genoux ou dans mes bras .

Pauvre petit doggy qui a eu peur du grand méchant cochon d'inde

J'imagine bien la scène, doggy dormant près de la cage, c'est super mignon ! c'est fou qu'un gros chien comme ça soit rassuré par un tout petit animal il y a des fois des choses surprenantes dans le monde animal
17/09/2012, 17h51

la petite Vany

trop mimi tous les deux

gros câlins Guizmo et Vany

Nanou
17/09/2012, 20h06
Merci Nanou c'est gentil

Comme disais Marysej je crois que la présence de Vany appaise un peu Guizmo, l'excité de service, si ça pouvais durer ça serais genial

Bonne soirée
18/09/2012, 18h44
si Vany Guizmo
et puis c'est une présence aussi
bonne soirée
câlins Guizmo Vany

Nanou
23/09/2012, 18h27
Bonsoir tout le monde !

je vous met quelques petites nouvelles de mon Guizmo, pas top le temps par ici, il commence a faire pas mal froid,mais ça n'empeche pas d'avoir de belles journées,

Lundi je suis allé promener le monstre avec mon Papa a la pointe de la Varde dans des petits sentiers pour lui changer un peu de l'air de la plage, même si ce n'est pas bien loin de la mer

La vue...

et mon mammouth, alors c'est qualité telephone portable, alors pas génial c'est juste histoire de

Je lui ai pris un Harnais et une laisse plus solide pour les balades pour sportives qu'on va faire dans les jours qui viennent, je vais être en vacances 2 semaines ! enfin

En attendant, petit tour chez mes parents, monsieur Guiz surveille bien le jardin, en hauteur bah oui, sinon il est un peu Raz'motte

- - - - - - - - - -
Et une petite photo de Myrtille la petite chatte qui est chez mes parents, elle est arrivée chez nous l'année derniere elle etait bébé et très très mal en point, elle avais des croutes partout etait toutes maigres pleine de plaies, elle n'est plus jamais repartie et est devenue une très belle minette

Photo d'il y a un an, regardez sa queue.. Et sur la photo on ne voit pas bien son poil gras et tout terne

et maintenant

Bonne fin de week-end a tout le monde
24/09/2012, 10h27
Le paysage est magnifique et le coin est sympa pour une balade
Guizmo doit bien en profiter

tu es en vacances.C'est bien aussi en arrière saison

bonne semaine

Calins à Guizmo et la petite minette
24/09/2012, 17h38

Marie mais il faudra t'habiller plus chaudement

ce coin de balade
et effectivement Myrtille est bien jolie elle doit être heureuse alors pourquoi partir

profite bien alors de belles balades avec Guizmo
tu nous feras des belles photos

gros câlins Guizmo

Nanou
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :