Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2012, 20h00
Il est trop mignon ton petit Guizmo ! Smiley

Je viens de lire pour sa hanche..... Smiley Après, bien ménagé, il est probable qu'il n'est jamais trop de souci...mais bon pas facile de lui interdire de faire certains trucs de jeunes chiens foufous !

J'ai lu aussi pour la morsure. C'est très bien de chercher à résoudre le problème au plus tôt. Rien d'alarmant mais mieux vaut éviter de laisser cela s'installer. C'est peut-être a cause d'un truc tout bête, une erreur de compréhension ou autre...mieux vaut comprendre la cause maintenant pour éviter les erreurs par la suite.
Citation:
En tout cas je suis soulagée de vos réponses, je stressais de me reconnecter ce soir , je pensais que vous m'auriez dit que j'avais tout raté ou des choses de ce genre ,

la plupart de vos chiens dont je lis les postes on l'air tellement calés en éducation..
Ce n'est pas ici que l'on va te juger Smiley Et tu sais pour "nos" chiens, tous ont leur défauts ! Smiley Il y a finalement peu de chiens parfaits sur tout les points, avec un comportement top et une super éducation (à part peut-être Doggy le perfect dog Smiley).

Une petite question : tu dis qu'il a mordu plusieurs fois ? Combien de fois ? Il s'agissait de ton ami à chaque fois ? Est-ce que tu pourrais trouver le point commun de toutes ces situations ou il a mordu ?


Sinon Myrtille, ressemble à ma minette nommée Minicat ! Smiley

Répondre
05/10/2012, 20h16
Merci Liloo02 de ta réponse !

si je ne me trompe pas tu as une nouvelle signature, j'aime beaucoup celle la ! Smiley

Oui pour sa hanche pour l'instant rien d'alarmant, j'était un peu déçue sur le coup, surtout pour lui, mais je me rends compte qu'il y a beaucoup plus grave, tant que ça va ça va ! Smiley


"Il ne sert a rien de s'inquiéter pour une chose qui n'arrivera peut être jamais" Smiley

Ah oui apparemment Doggy est LE chien parfait du forum d'après ce que j'ai pu voir sur certain post Smiley

Alors pour les morsures, si je me rapelle bien il n'y en a eu "que" 4... c'est deja pas mal !

Sauf qu'il y a 2 fois ou c'était plutot un pincement sans vraiment intention de faire mal je pense, juste histoire de faire un peu le kéké...

La première fois c'était tout petit, il ne voulais pas rentré et ma petite soeur est allée le chercher et il n'a pas apprécier et a voulu essayer de la mordre on va dire, sa dent a effleurer sa main, plus de peur que de mal !

Plus grave il a mordu un petit de 2ans et demi, pourtant il était habitué a lui depuis tout chiot et s'entendait très bien avec lui, mais le petit, Noa, a du l'embêter parceque c'est bien son genre avec les animaux ! et Guizmo lui a sauter au visage... la je vous avoue que j'ai eu la peur de ma vie... Je n'ai meme pas su réagir j'était tetanisée il lui a chopé la levre il avais un point de sang.. Heureusement le papa qui était a été maitre chien et a bien su gérer la situation sans tapé rien, moi incapable.. Smiley

Et sinon pour Emerick, il avait essayé une fois de le mordre, quand il embetait emerick sur le canapé, il a voulu le faire descendre et ça n'a pas plu a guizmo qui a essayer de le pincer, la encore plus de peur que de mal,

Et la dernière celle que j'ai raconté un peu plus loin, avec Vany voila Smiley

Le seul point commun que je peux trouver c'est qu'a chaque fois il a été contrarié et encore c'est vague... Smiley en tout cas avec moi il ne bronche pas... pourtant rien fait de spécial Smiley

Le vétérinaire m'a dit que pour ce qui se passait chez moi avec Emerick, c'est qu'il remettait surement en cause sa place dans "la meute" donc il teste Pour prendre sa place de leader.

Mais je sais que c'est en partie ma faute, je ne doit pas faire ce qu'il faut, j'apprend avec lui Smiley

En tout cas le véto m'a dit de mettre quelques petites choses en place, que je ne faisais pas avant Smiley deja de ne pas lui laisser sa gamelle toute la journée, et oui je ne savais pas du tout... pour qu'il voit que cest nous qui décidons de quand il mange et quand il arrete...
Qu'il fallais qu'il dorme dans un endroit de la maison ou il ne voit pas tout ! pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas tout controler, la il était dans le salon donc bien calé pépère Smiley maintenant il va passé dans le couloir...

Enfin voila plein de petites choses comme ça qu'il faut que JE corrige dans MA façon de faire, Smiley

Et minicat j'adore ce prénom c'est très mignon ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
06/10/2012, 09h21
Pas eu le temps de tout lire... Juste dysplasie, la maladie qui fait peur !!

Quelques informations ICI - Dysplasies des chiens VLC... et diverses infos !

Tu y trouveras mon toutou UNZO opéré 2 fois, il aura 9 ans le 15.10.2012 Smiley
Répondre
06/10/2012, 09h24
Citation:
friska a écrit :
Guizmo a une dysplasie de la hanche Smiley
C'est rare chez les petites races
Quels étaient les symptomes?
Avant c'était rare, plus maintenant, toutes les races sont touchées grandes et petites, et la gente féline aussi d'ailleurs Smiley
Répondre
06/10/2012, 12h58
Merci Mitsou ! je vais aller lire ce post Smiley

Heureusement que j'ai trouver ce forum, on se sent moins seule !!

Oui apparemment ça touche beaucoup plus les grandes races, mais les petites races de plus en plus, et ça s'opere très bien sur les petites races car ce sont des poids beaucoup plus léger et donc moins d'impact sur la hanche, (d'apres le vétérinaire)

Bon weekend a tout le monde ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
06/10/2012, 14h58
Longtemps pas venue et quelques soucis avec ton Guizmo Smiley", pour la dysplasie, en effet, il faut attendre, car il est encore jeune.

Quant aux morsures, pas évident, mais si tu as une éducatrice qui va t'aider Smiley

En tout cas il est bien mignon sur les photos Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à Guizmo et à ta petite Vany
Répondre
06/10/2012, 16h51
Bonjour Mahel83 Smiley

Merci de passer c'est gentil !

Oui quelques petits soucis, la dysplasie pour l'instant j'essaye de rester Smiley tant que ça ne lui fait pas mal, tout va bien... mais dur d'oublier tellement on entend sa hanche craquer quand il marche Smiley

Sinon pour les morsures c'est également embêtant, mais ça je pense que ça peut se regler assez facilement, parcequ'il n'a vraiment pas un mauvais fond !

De plus, je suis contente de vous annoncer que Guizmo et moi sommes ENFIN inscrits dans un centre d'éducation !! Smiley Smiley Je suis vraiment contente de ça car j'ai toujours rever de faire sa avec le chien que j'aurais, et la je vais découvrir ça avec mon petit monstre je suis contente ! Smiley

On y a passé 2h aujourd'hui a regarder, visiter les lieux, on fait un peu taches entre les malinois les bergers allemands et les rottweiler, mais c'est pas grave Smiley

Premiers cours d'éducation Samedi et dimanche prochain j'ai hate Smiley

Bon samedi !! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2012, 17h13


Marine
bon j'ai lu les nouvelles pour Guizmon
donc à surveiller
Smiley les conseils de ton véto

juste un truc qu'une comprtementaliste avait dit à mon amie
ne pas mettre le dodo prés de la porte d'entrée qu'il ne la voit pas car si non là aussi c'est chez moi Smiley

Smiley tu commences les cours d'éductaion samedi prochain ça va lui faire du bien et toi tu vas aimer ça , tu nous raconteras
gros câlins Guizmo Vany

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2012, 17h17
Merci Nanou Smiley

Je ne savais pas qu'il y avais autant de chose a faire attention pour être un bon maitre et avoir un gentil chien !! Smiley
Bon bein pas de porte d'entrée non plus Smiley
le probleme c'est que je n'ai pas une villa avec 50 pieces, je ne vais quand meme pas le mettre dans les toilettes Smiley

Je rigole, il y a une piece qui ira très bien Smiley

Biensur que je vous raconterais j'ai vraiment hâte !! la déja rien qu'en 2h au club, guizmo est é-pui-ser, il dors depuis qu'on est rentré et pourtant il n'a pas encore travailler Smiley

Bon week-end Nanou et caresses aux carlinous ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
06/10/2012, 17h20
hum ! hum ! Je mets mon grain de sel concernant les morsures...

Je répète pas tout lu le topic.... Juste qu'un chien qui a mal, peut anticiper toute approche, même gentille.... De peur de souffrir ! Ne pas négliger cet aspect...

Je fais très attention avec le mien, et les enfants ou gens qui ne le connaissent pas et ont tendance à donner de bonnes grosses claques sur le haut de ses cuisses.... Et là mon toutou n'apprécie pas....

Je suis la seule qu'il autorise à un brossage sur cet endroit, et encore avec une grande attention, je le préviens, et fais attention...

Mais il est en hyper ventilation, pose sa grosse tête sur sa hanche, et pas à l'aise du tout meme avec moi !!!

Voilà....
Répondre
07/10/2012, 12h24
Bonjour Mitsou !

C'est vrai que ça aurait pu être une bonne raison qu'il pince car on lui fait mal a la hanche, mais il ne ressent aucune douleur, pour le moment, ça a même étonné le vétérinaire, et il m'a dit que les chiens et la douleur ça pouvait vraiment être impressionant, pendant toute la manipulation il n'a pas eu de reaction pourtant sa jambe tirée dans tout les sens !

Donc ce n'est pas encore a cause de ça Smiley

Merci je vais lire l'article ! Bon dimanche Mitsou !
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
07/10/2012, 18h59
C'est bien de d'aller au club avec ton loulou Smiley

Mois aussi au début je n'étais pas à l'aise avec Gringo au milieu des bergers allemands et autres malinois.Mais très vite Gringo a montré ses possibilités Smiley et brisé les à priori sur les petites races

D'ailleurs,seuls 2 chiens de son groupe sont présentés au CSAU : Gringo et Girly un berger allemand.Les 14 autres devront attendre mars 2O13
Tu verras,c'est très sympa et tu vas développer une grande complicité avec Guizmo

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/10/2012, 11h10
Smiley pour Gringo et Girly pour le CSAU, 2 sur 16 ça doit faire plaisir Smiley

Oui j'ai hâte d'y aller, mais je stress ! j'espère que ça va bien se passer Smiley parceque quand j'y suis allée guizmo etait vraiment super sur la défensive, je peux comprendre cest nouveau, et il grognait sur les autres chiens alors ça commence bien Smiley

Je ne sais pas si toi c'était pareil, mais je doit lui acheter une Muselière et un collier etrangleur, je crois que c'est comme ça que ça s'apelle.... Smiley un collier en chaine qui se retraicit si il tire

Ca me fait bizarre d'acheter ça pour mon mini crotte Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2012, 15h23
oui c'est ça le collier étrangleur mais Guizmo va vite s'y habituer et s'il ne tire pas super
quant à la muselière Smiley
pas évident pour ton loulou pour la faire tenir
moi par exemple je ne pourrais pas ils n'ont pas de museaux Smiley
ben ça ne se fait pas dans tous les club mais d'autres te diront mieux que moi
bonne journée Marine
gros câlins Guizmo et Vany



Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 11h36
Aie aie aie le collier etrangleur ! parceque justement Guizmo tire Smiley au moins ça va lui passer cette mauvaise habitude !

Et la muselière quand elle m'a dit ça ça m'a fait bizarre aussi mais elle m'a expliquer que c'était juste pour les y habituer, car normalement dans les transports en commun, meme les petits chiens devraient être muselés, et elle m'a dit si il m'arrive quelque chose un jour accident et que mon chien ne laisse pas les pompiers approchés si il me défend, c'est plus facil de lui mettre la muselière si il est habitué enfin bref on verra bien ce que donne Guizmo avec une muselière Smiley Smiley

Oui Nanou avec les carlinous je crois que ça aurait été un peu compliqué... Smiley Smiley Déja je ne sais pas si ça va tenir sur Guizmo Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2012, 18h58
Smiley ben tu me diras car déjà avec mon boxer j'avais du mal

câlins Guizmo Vany

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 17h16
Bonjour Smiley

Je met juste une petite photo pour Nanou de Guizmo avec la muselière Smiley

Bon la photo est pas top, parceque Guizmo ne la supporte pas trop, et l'enleve des que je le lache 2 seconde Smiley

C'est juste un petit aperçu du vilain méchant chien avec sa muselière Smiley (qui ne tient pas tellement parcequ'il n'a pas de nez !!)



Bonne soirée ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
11/10/2012, 18h46
Muselière pour "sans-nez" Smiley

Gringo aussi à la sienne mais l'enlève facilement.Quand nous sommes allés à Paris,il l'avait...autour du cou dans le RER

Tu commences quand le club Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/10/2012, 19h22
Bonsoir Friska Smiley

Oui une Muselière pour sans-nez... Je crois qu'elle tient grâce a ses moustaches Smiley

Autour du coup aussi c'est pas mal, ça fait une jolie déco Smiley

Je commence samedi après-midi, et peut-être dimanche matin egalement Smiley

Bonne soirée !! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2012, 20h32
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu parles ça ou rien c'est parreil
pauvre loulou
les gens sont Smiley Smiley Smiley
si pas de museau comment mettre une muselière Smiley
bon alors demain tu nous diras Marine
bonne soirée
câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2012, 21h18
Bein quand je suis arrivée avec Guizmo a l'animalerie,
"Bonjour je voudrais une muselière et un collier etrangleur svp"
La vendeuse m'a regardé d'un drole d'air Smiley Smiley Smiley

Mais bon, c'est ce qu'ils demandent... Par contre je n'ai pas trouver de collier etrangleur a sa taille... je verrais si le club en a sinon j'essairais de trouver sur internet Smiley

Demain premier cours d'essais, je stress Smiley car je ne connais personne, mais bon je serais avec Guizmo Smiley

Je vous raconterai biensur ! bonne soirée Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2012, 23h17
ben oui Marine lui aussi il va se demander Smiley
alors il faut être Smiley
ma fille son éducateur lui en a donné un tout fin de collier étrangleur mais je ne sais pas où il l'a eu pour sa chienne Nina comme il est éducateur

je penserai bien à vous deux demain
tu vas boir tu seras Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2012, 15h51
Coucou a ceux qui passent ici Smiley

C'est bon Nanou ils en avaient au club des colliers etrangleurs Smiley

Je peux juste dire que ce premier cours etait... GENIAL !!!! Smiley
J'ai vraiment adoré ! On avais un moniteur et une monitrice qui aidait parcequ'on etait quand même 14 en débutants, ils sont vraiment super gentils Smiley j'ai adoré !
Ils nous on fait travailler la marche au pied, le halte assis pas bouger, on a du faire des slalom entre tout les chiens sans que personne ne bouge, se croiser, se serrer la main sans que les chiens ne bougent c'était top Smiley
Bon au début un peu galère avec Guizmo mais je m'attendait vraiment a pire ! il a bien saisit le truc, apart qu'on entendait que lui sur le terrain Smiley monsieur a de la voix !!
Les gens sont sympas et il y a vraiment tout type de chien ! du jack russel au rottweiler en passant par le spitz et le labrador, toutes races tout âge c'est super !!!
La monitrice m'a dit qu'en une séance il avait déjà pas mal piger ! le marche au pied a la fin ça commençait a vraiment être pas mal du tout, et le halte assis sa commençais a venir des que je m'arrêtais ! (bon même si le pas bouger c'est pas sa Smiley )

Bon voila pour ceux qui ont la flemme de lire en gros [size=large]J'ai adoré !!!!! [/size]

Et j'ai déja hâte d'y retourner, en attendant je vais aller prendre une bonne douche, et ensuite je pense que Guizmo et moi allons faire une petite sieste parceque mine de rien c'est fatiguant tout ça !

Bon week-end !! Caresses aux poilus Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2012, 17h37


Marine
et je suis Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça se sent que tu es ravie
bon pour un premier cours Smiley Guizmo
tu vas voir tu vas être aussi impatient que môman samedi prochain
en plus tu as eu le collier
et pour la musemière tu en as parlé Smiley
bonne soirée
câlins Guizmo Vany

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2012, 19h14
Je vois que tu as aimé Smiley si tu es comme moi,tu vas vite en devenir "mordue"
C'est génial et tu vas voir la complicité avec ton loulou

Il est déja avec des adultes ou des chiots?

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/10/2012, 19h30
Bonsoir,

Smiley chez nous nous attendons le vendredi soir avec hâte. Smiley

Tant mieux si ça vous a plu. Vivement demain alors ? Smiley

Oh que oui que ça fatigue, pas que le chien Smiley . En général je dors très bien le samedi soir, autant que le lundi soir après le sport Smiley .

J'ai reprit ton post depuis le début, facile 9 pages Smiley.
Quelle bouille tout petit à côté de ses frères et soeurs Smiley.
J'entend souvent dire les gens "pfff un petit chien c'est pas un vrai chien !" Smiley ben n'empêche que la plupart ne seraient pas capables d'éduquer ni l'un ni l'autre.
Pour les morsures c'est très bien votre démarche. Beaucoup de maîtres sont désemparés mais ne font rien (ou abandonnent leur chien). Les chiens jouent ensemble au début ?

Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/10/2012, 11h29
Bonjour tout le monde ! Smiley

Merci Nanou pour cette jolie photo Smiley , oui j'ai mon collier je suis contente en plus ça marche vraiment bien lui qui avait tendance a tirer ! on dirais pas comme ça mais il a de la force Smiley
Oui j'ai demander a une dame qui avait un labrador si elle avait une muselière elle m'a dit ha non moi on ne m'a pas demander d'en acheter Smiley Tant pis au moins si on ne s'en sert pas je pourrais toujours lui apprendre a la porter moi même

Friska, oui j'ai vraiment adoré même si pas très a l'aise au debut, tout le monde a été gentil avec nous, et la monitrice surveillait souvent ce que l'on faisais pour bien m'expliquer, Smiley
Alors en fait si j'ai bien compris il n'y a pas de cours vraiment pour les chiots, il y a juste un cours débutant, et un cours confirmé qui travaille en liberté. Dans mon cours il y a de tout age, des chiots et des chiens plus "agés" mais tous débutants. Mais par exemple ils adaptent les cours a chacun, quand le chiot est fatigué il peut faire qu'une demi heure, ou s'arreter , je ne sais pas si c'est le mieux mais en tout cas la bas ils fonctionnent comme ça Smiley

Bonjour Loustic123, merci beaucoup d'avoir lu mon post c'est gentil ! Smiley
Ca ne m'etonne pas que vous attendiez le cours avec impatience, j'ai hâte aussi Smiley
Et non malheureusement nous n'avons pas pu aller au club aujourd'hui, mais le week-end prochain nous irons samedi et dimanche Smiley . Puis ensuite ce ne sera que le dimanche car je travaille le samedi (c'est bien les vacances quand meme.. Smiley )
Oui pour les morsures je suis moi-même un peu désemparée, mais je ne me verrais pas abandonner guizmo juste parcequ'il a mordu quelque fois, il n'attaque pas non plus comme un dingue, puis on a des solutions Smiley déja je pense que le club va le calmer, sinon mon veterinaire m'a proposé la castration pour calmer ses nerfs ce qui pourrait être vraiment pas mal ! et puis l’éducatrice Smiley
Alors non les chiens ne jouent pas ensemble au début, enfin pas a ce cours la en tout cas... On attend devant le cours en attendant le moniteur, les chiens se reniflent, mais peut être qu'ils ne laissent pas faire parcequ'il y en a quand même qui cartonnent pas mal... surtout un qui m'a fait vraiment peur il saute sur tout ce qui bouge, il attaque tout les chiens qui passent, Smiley son propriétaire est même tombé par terre durant le cours, il m'a fait vraiment de la peine parceque c'était quand même un homme d'un certain âge...
Enfin bref petite parenthèse Smiley non ils ne jouent pas ensemble pour l'instant, peut être plus tard je ne sais pas.. Smiley c'est mieux ?

Oulala, j'ai vraiment écrit un long message encore une fois, je ne sais pas faire bref je crois Smiley

En tout cas bon dimanche a tout le monde Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2012, 19h42
non pas long ton message Marine
au contraire moi j'aime bien lire
car je n'ai jamais fait
quand j'avais mon boxer j'aurais pu mais bon il n'y avait pas de club de sociabilisation
c'était vraiment cours de dressage et vite d'attaque
donc j'ai fait moi même et j'avoue que j'étais fière de mon boxer
il était génial
puis quand j'ai eu VG ben déjà rien tout prés donc j'ai fait à ma façon
et je ne m'attendais pas à en avoir 3 Smiley
mais bon ils sont sociable ils m'obéissent
mais quand balade à 3 pas trop le top surtout Dilys elle tire
mais 1 seul Smiley
en tout cas ça ne peut que faire du bien à Guizmo
et pour toi une belle expérience
bonne soirée
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2012, 20h00
Smiley Smiley si tu as bien aimé ... vous allez vous amuser tout en apprenant Smiley ... ils demandent le collier étrangleur à ton club Smiley au mien, c'était interdit Smiley

Tu vas aller au cours avec plaisir Smiley à ce que je lis

Bonne soirée Smiley Smiley papouilles à Guizmo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion