Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2014, 17h29
Coucou,

Smiley la couverture de Guizmo. Moi non plus je ne suis pas trop pour mettre des manteaux mais des fois les chiens en ont réellement besoin.
Je pense que tu as bien fait de ne pas emmener Guizmo. Ca faisait pas mal d'enfants. Je connais aussi ce sentiment de regret quand tu vois que finalement peut-être que tout aurait pu bien se passer.

N'ai pas de regret Smiley . Guizmo était bien et toi tu as pu profiter à 100%.
La prochaine fois tu l'emmèneras et j'espère que tout se passera bien avec les enfants. Et puis il sera équipé Smiley . En plus maintenant tu sais où tu pourras te promener avec lui, jusqu'où....

Smiley , câlins à Guizmo.

En remontant tes pages je suis tombée sur novembre, où tu parlais du salon du chiot. Chez nous c'était ce week-end Smiley . J'ai horreur de ces manifestations. Combien de chiots sont pris car les enfants craquent dessus et les parents cèdent. Puis les parents en ont marre car les enfants ne s'occupent pas de l'animal et zououou ! pour certains direction le bon coin ou la spa Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/03/2014, 13h53
BON ANNIVERSAIRE Marine !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/03/2014, 20h02


plein de Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
06/03/2014, 07h58
oh, comme il est beau Guizmo dans son nouveau manteau d'hiver ! je ne suis pas très friande des habits pour chiens, surtout quand il s'agit de les habiller, mais en hiver, un manteau parfois aide à lutter contre le froid surtout si le chien est frileux ... même mon Ramsès a un manteau, nous le lui mettons en hiver chez ma maman, car là, il fait vraiment froid pour lui !
alors, un an de plus, tu sembles t'être bien t'amuser !
passe une bonne journée donc et caresses à Guizmo !
Répondre
09/03/2014, 04h35


J'ai regardé tes photos en tournant l'écran de mon ordi.

eh ben Smiley

Gros bisous à vous deux Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
10/03/2014, 18h29
Coucou ma petite Marine Smiley

C' est avec retard, mais avec tout mon coeur , que je viens te souhaiter un très bel anniversaire Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tout va bien pour toi et que tu te sens heureuse Smiley Smiley Smiley

Je pense bien fort à toi et t' envoie de gros bisous Smiley Smiley Smiley

Câlins à ton petit Gremlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/03/2014, 18h57
Smiley Smiley moi aussi en retard Smiley Smiley Smiley

Bon Anniv !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/05/2014, 17h22
Bonjour tout le monde Smiley

Merci a celles qui m'ont souhaité mon anniversaire Smiley

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, mais l'année n'a pas super bien commencé pour nous, Guizmo et moi nous demenagons dans 2 semaines tout les deux, je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet mais c'est une nouvelle vie qui commence et j'avais donc plein de chose a faire.

Sinon mon petit Guizmo se porte a peu près bien, il a eu des soucis d'oreilles, le véto lui a enlever un enooooorme bouchon d'oreille, Smiley" car son oreille était très odorante, noire a l'intérieur avec des bouts fin super, il avait aussi une otite donc on l'a soigné pour ca, sauf que il y a encore du noire et des bouts...

Et je l'ai amené chez la toiletteuse pour faire sa coupe d'été, il est bien a l'aise ! Smiley mais en regardant elle m'a dit qu'elle pensait que Guiz avait un champignon dans l'oreille. Car ses pattes et ses moustaches commencent a devenir orangées aussi...

Enfin elle m'a dit qu'elle pensait ca qu'a force de se gratter ca lui attaquait les pattes et a force de se lécher les pattes ça se propage aux moustaches... Smiley

Parcequ'elle ne trouve pas ça normal qu'avec les soins l'oreille ne soit toujours pas propre.
Alors nous avons rdv demain chez le véto Smiley

Ce matin Guizmo a fait son premier bain de mer avec moi, il fait beau et chaud en Bretagne Smiley

J'avais des photos a vous mettre mais les herbergeurs d'image ne marchent pas avec mon ordi très spécial Smiley

Par contre, je pense q'un jour, il faudra opérer guizmo de sa seconde hanche... Le véto nous avait déja dit que sur les radios la 2eme hanche etait également en mauvais état mais que pour l'instant ca allait.

Sauf que la, ca recommence comme au debut bruit de CRAC quand il marche, on voit bien qu'il ne force pas sur cette patte la fin superquoi... Donc on va continuer a aller bien nager Smiley

Voila pour nous, j'espère que tout va bien pour vous, et j'espere pouvoir reussir a vous mettre des photos bientot...

Plein de bisous a vous vous m'aviez manqué. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2014, 19h48
Smiley Marine
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
mais bon je vois plein de changement
le principal c'est que toi tu ailles bien
alors Guizmo a des soucis d'oreilles
tu sais Byron et Dilys ont eu aussi un champignon dans les oreilles
du coup otite plusieurs fois mais traitées ça va
alors tu pense qu'il devra subir une autre opération de l'autre hanche Smiley en tout cas les bains ne peuvent que lui faire du bien

on espère des photos quand tu pourras

gros câlins Guizmo

gros Smiley de Nanou
Répondre
18/05/2014, 21h58
Gros Smiley pour toi Marine et des calins à Guizmo , j'espère que ses soucis , et les tiens , seront bientot derrière vous .
__________________
Répondre
19/05/2014, 11h06
Coucou Marine, j’espère que cela ira mieux pour Guizmo, fais lui plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de ma part.

Bonne semaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion