Gustave un amour de dogue, Chou une princesse labrador, pensées a mes amours Saphir et Ghanna (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2012, 12h26
ben voui gros détour.... Smiley

tu vas rencontrer les 2 belles de Naomi, la chance!
tu leur feras une caresse pour moi? Smiley

papouilles à Gustave

Smiley
Répondre
19/04/2012, 14h35
Bonjour a tous
Quel temps de M..... aujourd'hui... je pense fort a mon BB Gustave qui doit s'ennuyer avec cette pluie, j'espere qu'il ne trouvera pas de bétises pour s'occuper ! Smiley
Parlons bétises tiens... bon franchement j'ai pas a me plaindre y'a pire bien pire ! mais c'est un COQUIN quand meme, il rentre dans la chambre nature, si y'a un truc qui traine genre sous vetements ou chausson (haaaa les chaussons !!! une grande histoire d'amour pour lui...) ben il prend toujours nature, et l'amene a sa place !!! Jusqu'a mardi il ne me voyait pas partir le matin, puis il a trouvé le truc... du coup depuis mardi il me dépouille le canapé ! bon cest un très vieux qu'on a pas l'intention de garder mais bon quand meme ! j'espere que ca va lui passer, c'est pas une 1ere ils me l'ont tous fait !
pour les aboiements a table ca passe... lentement mais surement, c'est de mieux en mieux l'ignorance marche très bien avec lui mais faut etre patient car il aboie (un peu) ou alors il reste a coté de la table, on l'ignore au bout de qq minutes il file a sa place pour bouder ! c'est rigolo de le voir faire d'ailleurs
Nanou oui j'ai vu que tu as pas proposé ! cest pas tout a fait ma route mais la ou t'habite ca doit etre tres sympa aussi
Canelle effectivement il me tarde d'y etre !!! et vivre ceci avec le loulou, ce qui fait un peu c... c'est la route je reconnais, toute seule ca fait qq chose mais ca va aller je prends 2 jours pr le trajet
Coucoune oui je pense que ca va allé, il est cool en voiture. Je vais un peu le briffer avant de toute facon
Juvaso oui je vais voir les 2 fifilles de Naomi (et Naomi aussi par la meme occasion) et leur faire des grosses papouilles (si elles sont pas trop occupés a draguer mon loulou !) ! elle me fera peut etre travailler cest possible ! ca tombe bien je suis en stage la bas en train d'apprendre ! j'ai hate de les voir tous les 3
Samedi ballade VLCienne, avec Tinuviel et Gaya, Silvalex et Silva, peut etre Lincoln et bien sur moi et BB Gustave, je dois tenir au courant pour l'heure ca serait bien en début d'aprem. Je vous dis ca par MP dans l'aprem !
Voilou les tites nouvelles de la Gironde
Papouilles a tous les poilus
Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
19/04/2012, 15h05
ahhhh le canapé.....une grande histoire d'amour pour Farouk... Smiley
Smiley

j'imagine Gustave, en train de prendre le chausson l'air de rien Smiley
quel filou!

papouilles au loulou

Smiley
Répondre
19/04/2012, 15h56
Message à BB Gustave .... interdiction de draguer Dragone Smiley Chasse réservée .... de la part de Feu Smiley

Bon courage pour le canapé ... même s'il est vieux Smiley

Smiley Smiley à toi Audrey ... papouilles à Gustave
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/04/2012, 16h06
Smiley Audrey
alors pour le temps rassure toi tu n'es pas la seule
ciel bleu tu sors les loulous contents et voilà une belle averse de grêle Smiley Smiley
alors Gustave tu fais le ménage dans la chambre de môman Smiley
et tu rettapes le canapé
mais tu es une fée du logis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley samedi rencontre
j'espère que vous aurez beau temps
bon courage au boulot Sophei
câlins Gustave

Smiley Nanou
Répondre
19/04/2012, 16h54
Coucou Audrey !!!
Je vois que vous ne vous ennuyez pas Smiley L'ignorance est la punition qui fonctionne le mieux oui, quoi de pire pour un chien que l'indifférence de ses humains chéris ? Smiley On obtiens de meilleurs résultats sur le long terme, mais Gustave à l'âge des bêtises et c'est marrant le fait qu'il parte bouder dans son coin Smiley Il doit être frustré et dépité, Gaya nous fait des gémissements de frustration parfois !
Vivement samedi alors, nous allons rencontrer Silvales et Silva avec vous 3 ça va être super ! Enfin ils annoncent de la pluie donc on verra...

Caresses à Gustave et Smiley à vous, à samedi !!!
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
19/04/2012, 16h58
Smiley j'avais pas vu que tu avais mis la signature

Smiley Nanou
Répondre
19/04/2012, 17h34
Oui Nanou je l'ai fait aujourdhui Merci encore pr ces beaux montages j’adore. Vrai fee du logis… je sais pas trop quand meme…
Canni ok je ferai passer le messages a BB Gustave !!! sinon Feu va lui tomber dessus je voudrais pas….
Juvaso Comme ton Farouck le canapé est une histoire d’amour avec les coussins sil te plait ! tjs l’air de rien quand il ramene un truc vraiment nature le chienchien
Louise j’ai oublié de te dire dans mon MP sous réserve du temps car s’il pleut comme ca cest sur qu’on fera pas la ballade … mais on se redira tout ca. Oui l’ignorance marche bien ca veut dire qu’il a de bons codes canins suis bien contente, j’imagine Gaya raler dans son coin ! trop drole
Allez je file
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
19/04/2012, 17h49
c'est sûr que l'ignorance ils n'aiment pas
moi surtout VG il boude Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2012, 12h15
bonne rencontre, fait pas attention aux chiennes ,elles sont top , par contre la maitresse attention Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2012, 12h28
Bonjour a tous
ca ne m'etonne pas de VG ca tiens ! Smiley Gustave fait pareil il part bouder....
hier je disais "j'espere qu'il ne va pas trouver de nouvelles bétises pr s'occuper" et bien si ! il a encore trouvé un moyen de s'echapper, on a de la chance il part pas loin et reste dans le chemin (le squattage chez les voisins cest fini) ! il l'avait pas fait depuis qu'on avait cloturé ! je faisais en sorte qu'il ne me voit pas partir le matin, mais depuis mardi il m'a eu et me voit maintenant, coincidence depuis mardi mon ami part plus tot et du coup avant que je me leve... et coincidence il s'echappe a nouveau et meme defonce le canapé depuis mardi aussi.... Smiley Smiley Je suis a peu près sure que cest lié tout ca. Par ou il part... franchement j'en sais rien tout est bien cloturé et il a zero blessure ! du coup hier mon ami rentre, là pas de BB Gustave, il commence a le chercher et a flipper par la mme occasion et là le coquin arrive !!trempé, oui car cetait sale temps hier grele pluie vent, tremblant, mais pas de blessures apparente, il revenait du fond du chemin ! ca m'a fait C****** tout ca, je me fais du soucis maintenant....
mais ce matin j'ai essayé un nouveau truc.... j'ai sorti la voiture avant, il a rien vu. Je pars par la cuisine comme d'hab, lui etait dans le salon comme d'hab, et là il sort direct par derriere (ce qu'il fait depuis seulement mardi) car il a calculé que je partais ! mais moi j'ai été maline, je l'ai vu arriver devant la maison, jetais tjs dans la cuisine, et là j'attends je le vois réfléchir "mince où elle est passée" Smiley et oui pépére je suis SUPERWOMAN ! Smiley Smiley
donc j'attends, puis au bout de qq seconde, il retourne a l'arriere de la maison, degouté. Là j'en profite je pars vite vite je ferme la cuisine le portail et file a la voiture (fallait voir le manege Smiley ). Et là j'ai eu le temps de partir sans qu'il me voit... esperons que ca suffise
Je me dis aussi que le chien fuit ce qui est desagreable, donc hier ca a pas du etre une partie de plaisir, car sale temps vraiment et en + pas d'accès a ses gamelles ! on verra bien vivement que je rentre...
je flippe maintenant, j'ai peur qu'on me le vole ou qu'il se fasse shooter par une voiture... pfff
ce weekend je vais lui acheter un collier avec mes coordonnées dedans
J'etais super contente car il avait arrete ses excursions et là il recommence Smiley
On lui cherche tjs une chienne pr lui tenir compagnie, une chienne pas trop petite de taille, pas bébé forcement, une chienne qui recherche une nouvelle famille
Voila mes déboires d'hier soir ...
et en + demain ils annoncent de la pluie toute la journée, jespere qu'on pourra faire la ballade ! il manquerait plus que ca....
Bon vendredi a tous, je compte les minutes jusqu'a mon retour a la maison
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
20/04/2012, 13h23
Oh bah il doit te chercher quand il part je pense le Gustave Smiley Surtout si il te vois partir... J'imagine le manège pour ne pas qu'il t’aperçoive filer en douce Smiley
J'espère qu'il ne tombera pas sur un fou du volant ou quelqu'un de mal intentionné Smiley Il doit s'ennuyer de vous c'est sûr qu'une compagnie canine le rassurerait.
Si il pleut demain on pourra repousser à dimanche, enfin si vous pouvez et que Christine est dispo aussi.
Sinon je pensais à l’éventualité que Gustave saute le portail (pas la clôture sinon il aurait des éraflures peut-être ?) pour sortir dans le petit chemin, non ? Bonne idée pour le collier, vaut mieux prévenir Smiley

Caresses à l'explorateur et à demain alors Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
20/04/2012, 13h52
Ah ben zut alors ! En effet c'est ch... et ça peut etre dangereux si Gustave se fait la malle ......aucune idée par ou il passe ?
Doggy,il faudrait qu'il saute un mur de 4 mètres minimum pour se sauver de la cour Smiley ou qu'il sache ouvrir la porte d'entrée avec la clé Smiley ou encore appuyer sur la télécommande (minuscule) du garage , sur le bon bouton en plus Smiley , bref , IMPOSSIBLE !Et ça c'est rassurant Smiley .
La seule solution pour Gustave serait qu'il soit enfermé à l'intérieur,sans aucun accès.....mais je pense qu'il ferait ses besoins dedans.....ou pas Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
20/04/2012, 14h01
Merci les filles de vos petits mots
Louise le portail j'y ai pensé mais je me dis que si cetait le cas y'aurai eu des traces de pattes dessus (il est pas très doué en + tu l'as vu par toi meme Smiley ), et là rien il est encore bien noir pas de boue ni de terre.... le manège cest a voir franchement mais je me dis que si aujourdhui il est pas parti et bien ca marche je continuerai ! J'ai vu pr demain pluie tte la journée, on verra bien... nous dimanche ca va etre tendu car on est invité chez des amis pr présenter Gustave a leur toutou et a eux aussi ! on devait peut etre se voir avec Laura mais j'y vais trop tot donc tendu... on se dira demain suivant le temps j'ai le portable de Silvalex aussi.
Maryse, BB gustave est propre donc je pense qu'il se retiendrai les 6h où il est seul. mais je pense aussi que ca serait trop long donc il a accès au garage maison et jardin, si ce soir je vois qu'il s'est pas échappé cest que cest lié au fait quil me voit partir, a moi de continuer mon manege... La cloture plus haut cest ce que je ferai si cetait chez moi mais suis en location... donc je subis lol. Je n'ai aucune idée de là ou il passe, on a vu eventuellement un coin où il pourrai se glisser ss le grillage car ya pas de fil de fer en bas, on a bloquer avec un gros morceau de bois en cas que ce soit la.
Je vous dirai comment ca cest passé
Je crois qu'un second toutou lui fera le + grand bien... mais j'en trouve pas dans ma région
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
20/04/2012, 16h00
je suis SOULAGEE !!! il n'est pas parti ! ne s'est pas enfuit
j'ai donc bien trouvé la cause (il me voit partir) reste plus qu'a continuer mon manège de cache cache le matin !!! OUFFFFF si vous saviez comme je suis rassurée
et puis hier je suis sure qu'il a pas aimé la pluie et la grele, je commence a le connaitre tit bébé Gustave....
merci encore a vous, je file le retrouver là !
Bonne fin d'aprem
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
20/04/2012, 16h05
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/04/2012, 21h00
Coucou Audrey

BB Gustave fais enfin quelques petites betises,l'etait trop parfait ce

pepere Smiley Smiley Smiley par contre pas cool les fugues

tant mieux si tu as trouvé le pourquoi,plus qu'a faire une partis de

cache-cache avant de partir Smiley Smiley Smiley .Tu cherche une copine pour

bb gustave,genial Smiley ,je suis sur que comme moi pour Tina

c'est quand tu ne vas pas t'y attendre que tu va avoir le coup de foudre

pour une louloute Smiley

Smiley ,papouilles a BB gustave
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2012, 18h49


Audrey
ben quelle aventure hier Smiley
bon ton manège a marcher
mais je ne comprenais pas au début puis aprés tu dis qu'il a accés au garage au jardin
je pensais que tu le laissais dans la maison pendant ton absence Smiley
effectivement seul au jardin tu ne peux pas voir où il passe et c'est vrai que ça peut être dangereux
moi je ne les laissent pas dehors quand nous ne sommes pas là

bon j'espère que vous aurez un peu de soleil quand même surtout demain si rencontre avec Louise et Gaya

gros câlins BB Gustave

Smiley Nanou
Répondre
21/04/2012, 19h07
Pas cool les fugues Smiley

Fais attention tout de meme,un chiot c'est tentant
surtout que BB Gustave est Smiley
Comme Nanou,je ne laisse jamais Gringo dehors pendant mon absence
Je serais trop flippée.Mais ce n'est pas le meme gabarit

Meme s'il ne te voit pas partir,il doit vite sentir qu'il est seul

Smiley pas facile de laisser nos loulous

Smiley

Calins à Gustave
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/04/2012, 19h38
Coucou,

Rhôlala , pas bien Gustave de te sauver ainsi. Môman se fait un sang d'encre ensuite.

Je m'y attendais que ce soit ton départ qui déclenche ses fugues. Mais c'est pas de tout repos ton stratagème pour t'éclypser en douce Smiley .

Pleins de câlins à Gustave et aux filles de Naomi quand tu la verras.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
23/04/2012, 08h35
Oh là, là, le coquin de BB Gustave, il se sauve Smiley, bon je vois que tu es "plus maligne" que lui Smiley Smiley, en effet avec une copine, il aura peut-être moins envie de se sauver.

Alors bientôt rencontre avec Dominique (Naomi) mon ex-voisine (et oui j'habitais à 5 kms de chez elle), je l'ai rencontré deux fois, dont ce dernier vendredi, une "fille" super tu verras Smiley

Bonne semaine Smiley et plein de papouilles à Gustave
Répondre
23/04/2012, 09h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/04/2012, 10h08
Bonjour a tous
Le truc c'est qu'on s'absente 6h environ, je trouve que cest trop long pr un chiot sans sortir... c'est pr ca qu'il a la maison, le garage avec ses gamelles dedans et le jardin. j'espere que ca ira, ce matin il ne m'a pas vu partir encore tjs plus maline !! la fin justifie les moyens !), on verra bien
Normalement a partir d'aout ma vie va changer et je serai moins absente vivement, en tout cas ca sera different puisque je vais commencer reelement le comportement et l'education canine, je vais me monter ma société. l'organisation sera forcement differente
Je pense aussi que sa journée sous la pluie n'a pas été a son gout, ca se comprends !! le pauvre y'avais meme eu de la grele !
Nous avons passé un bon weekend, nous n'avons pas pu faire la promenade a cause du sale temps, mais normalement on se remet ca ce weekend ! en plus les grands weekend arrivent.... ENFIN !!!!
Hier BB Gustave a fait la connaisance de Genko un Berger blanc suisse de 10mois, je vous mettrai les photos. La pauvre est revenu épuisé... faut dire que Genko ne l'a pas laché ! et BB Gustave était fatigué car Genko essayait tjs de le dominer, mon loulou n'a pas encore assez de caractère et se refugiait dans mes jambes des que possible.
Ha oui et samedi matin j'ai eu le trouille il a avalé un morceau de son noeuds et a failli s'etouffer... heureusement il l'a vomit ! finit le noeud, que quand on est avec lui !
Papouilles a vos loulous
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/04/2012, 13h39
coucou,

eh bien quel frayeur il vous fait BB gustave,ouf plus de peur que de mal

6h absente je trouve pas sa enorme mais c'est vrai qu'il est encore jeune

Smiley si tu monte ta société,bravo

Smiley ,caresses a BB gustave
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2012, 20h17
bon alors ça marche de partir en douce Audrey Smiley
ben heureusement qu'il a pu expulser le bout de corde
c'est vrai surtout bébé il faut faire attention
quand ma fille est venue Lilly a cassé un jouet en corde et de même elle avait pris une boule j'ai eu juste le temps de lui enlever de la gueule et j'ai tout jeté de suite
c'est comme le petites balles il faut faire attention
la voisine de ma marraine c'est comme ça qu'elle a perdu son mâle un doberman il s'est étouffé avec la balle il n'a pas réussi à l'expectorer

bon alors un bon wk malgrés le temps Smiley
j'espère que le prochain sera mieux pour votre rencontre
Gustave a bien joué avec Genko Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Gustave

Smiley Nnaou
Répondre
24/04/2012, 01h04
Coucou par ici,

Alors, p'tit gros BB fait des siennes??
Mais c'était sans compter ta perspicacité Smiley
Comme quoi, tu vois, il voulait surtout te suivre la pauvre loulou Smiley
Pour le nœud, pas cool dis-donc, tu m'étonnes que tu as dû avoir peur, c'est sûr que maintenant, faudra lui donner sous surveillance Smiley"
Sinon, pour ton expédition, ça va? Tu te prépares?
Bon, tu as encore un peu de temps et puis, faut se préparer avant de voir Nao et ses Déesses Smiley Smiley
Naaan, je plaisante, j'aime bien la taquiner Smiley
En tout cas, ton loulou a vraiment une super bouille, j'espère que tu lui trouveras une copine pour lui, pour toi et pour elle Smiley

Plein de Smiley Smiley , câlins à ton p'tit gros BB!!



__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/04/2012, 07h45
Ton manège a l'air de fonctionner et finalement qu'il ait reçu la pluie, la grêle c'est peut-être mieux ... il va peut-être comprendre qu'il vaut mieux un abri chez lui ....

Au départ que j'ai eu Texas, elle avait le jardin et le garage mais elle n' s'y mettait pas à l'abri et restait sous la pluie et surtout elle creusait sous le bûcher et a bien failli prendre tout le tas sur elle, ça devenait dangereux ... finalement, on lui a laissé l'accès à la véranda + jardin. On avait remarqué qu'elle passait tout son temps sur le canapé en osier ... mais l'hiver, ce n'était pas possible donc elle a fini dans la maison et c'est là qu'elle ait le mieux

Du coup, quand Feu est arrivé, il est resté lui aussi dans la maison malgré mes 10 heures d'absences ...

Tu fais bien de lui enlever pendant ton absence cette corde (ainsi s'il en a des os en peau) ... car même s'il n'avale que des petits bouts de cette corde, cela peut s'entourer autour de ses excréments et faire une occlusion (propos de ma véto lors de l'occlusion de Feu)

Vivement, le mois d'août pour toi Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/04/2012, 11h05
Hello tout le monde !!!
Ici gros temps pourri, vent, pluie, grele, soleil (très peu mais ca fait du bien de le dire !!!) en fait j'ai calculé depuis que BB Gustave est arrivé on a du temps de M ***** pauvre bébé
Pour le noeud, je pense que je deviens aussi parano ... il a bien recraché mais cest que j'ai eu peur car sur le moment il le crachait pas, mais je lui laisse pas quand meme on sait jamais
Oui partir en douce marche bien, en tout cas pr le moment !!! je ne vais crier victoire trop vite... la derniere fois que j'ai fait ca il s'est echappé !!! Smiley .
Nanou on a passé un bon weekend jespere quon aura du beau temps pendant tout ces ponts de mai !
Julien cest pas énorme 6h je trouve aussi, y'a des chiens qui sont seuls bien plus longtemps ! mais quand meme je trouve dommage de l'enfermer dans la petite maison, oui car grand terrain mais tte petite maison enfin surtout la piece a vivre qui est petite Smiley
Djincoulisse, et oui suis maline ! j'ai plus d'un tour dans mon sac !! pr le moment il ne me voit tjs pas il est trop lent Smiley Smiley. pour mon expé a thonon les bains, ca se prepare gentiment j'ai réservé un mobil home dans un camping au bord du lac léman, je pense qu'on y sera bien et ct pas cher en + ! me tarde de rencontrer Nao et ses fifilles
pour le trajet je vais passer une nuit dans l'Allier ou la Saone et Loire je vais voir. avant ca je pars 3 jours toute seule ce coup ci en charente (bien moins loin !!) pour mon stage eleveurs a la SCC, j'ai hate d'y etre mais ca sera sans mon doudou... Smiley
Canni Je pense aussi que la journée ss la flotte lui a pas plu, comme le chien fuit ce qui lui est desagreable cest parfait, ca m'aide bien !!!!pour la corde cest la 1ere et derniere de toute facon, a un moment elle ira a la poubelle et ensuite il aura de tros grosses dents et l'effilera trop vite !

Ce weekend comme je vous disais pas de ballade VLCiennes, a cause du temps encore et tjs.... pfff j'etais degouté aussi car on devait revoir Gaya et Louise et son chéri, mais aussi car on devait faire connaissance avec Silvalex et son petit Husky (une copine etait degoutée aussi car du coup j'ai pas de photos !). Dimanche on est allé passé la journée chez des amis qui ont un BBS de 10 mois, Genko, il faisait pas beau du tout a part de temps en temps qq eclaircies. mon BB Gustave etait tout sale, il faut que Genko n'a pas arrété de le grimper. A un moment je crois qu'il lui a fait un peu mal car il le serrait fort avec ses pattes, mon pauvre Gustave etait pris au piège et pr se degager il etait obligé de forcer et se faire un peu mal. Mias il a TRES TRES bien dormi le soir !!!!

Place aux photos de BB Gustave et Genko le BBS


Mon pépère ne savait pas tjs comment s'en debarasser !


Enfin en plein jeu !!!!


Mon amour de doguinou le soir en rentrant.. je l'ai encore un peu embété avec qq photos


Notre ballade de samedi entre 2 averses


Il fait le foufou


Instant bisous, j'ai une tete fatiguée attention les yeux Smiley




et voila les news de la Gustavo family
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
24/04/2012, 11h26


coucou je t'ai fait un petit souvenir pour l'année de naissance de ton gustave ,tu peux l'imprimer si tu veux Smiley
Répondre
24/04/2012, 13h53
Ho merci Dollie !!! il est né le 2 décembre 2011 BB Gustave mais je l'imprime quand meme !!! très beau merci encore
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion