Havas (Le Puli blanc) (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/06/2013, 18h45
ben super pour le chats Pascal

Nanou
Réponse rapide à ce message
Votre chien aime les surprises ?
Votre chien aime les jouets et les surprises ?

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre chien.

Valeur supérieure à 40€ ; ne payez que 14,90€ !

24/06/2013, 18h46

doublon
08/07/2013, 18h16
Pascal

alors tout va bien

câlins Havas mimi

Nanou
10/07/2013, 15h08
Bonjour,
On fait avec la chaleur, bien que l’on ait toujours une petite brise marine, l’été est au rendez-vous cependant les nuits restent relativement fraîches.
Pour rafraichir Havas je le vaporise dans la journée, cela favorise aussi la formation des cordes.
10/07/2013, 17h57
Pascal
ben oui chaleur partout
mais certainement plus chaud chez toi qu'en Bretagne mais nous 30° c'est pas souvent

gros câlins Havas et ses potes

Nanou
14/07/2013, 01h33
Bonsoir Pascal

Je ne savais pas que de vaporiser de l' eau, ça favorise la formation des cordes

Merci pour cette info

Câlins au puli

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
15/07/2013, 00h25
Photo d'havas fraîchement lavé aujourd'hui,
Demain Photos d'Havas tout sec

Demain, tout sec, sur les photos, il paraitra plus blanc
Après le bain, lorsque les cordes ont un peu séché, j’ai passé presqu’une heure à les écarter jusqu’à la peau car après avoir lavé le pelage d’Havas comme on lave un pull en laine, les cordes se feutrent et ont tendance à s’emmêler au niveau de la racine, mais je vous rassure c’est un vrai moment de complicité.
Il se produit le même phénomène lorsque je le mouille avec le brumisateur mais en moins important, mais plus souvent.
15/07/2013, 00h58
Une photo de la dernière arrivée à la maison.
Découverte il y a une quinzaine de jours dans le jardin, et ne me demandez pas comment, je n'en ai aucune idée.
Si, peut-être parce que la maison se doit d’être accueillante pour les animaux, la preuve depuis elle est nourrie régulièrement.

15/07/2013, 08h42
pour les photos, Pascal

La tortue, c' est juste excellent !

Il en dit quoi ton puli ?

Je te souhaite une bonne journée

Câlins à Havas et bisou à la tortue

15/07/2013, 09h04
Tout beau et propre notre cousin blanc !!

La tortue c'est une locale ?(cistude )ou une d'élevage ??

Les cousins sont sans doute lavés demain ..mais pour sécher Makszem ..même en plein été pas évident
Connais tu la technique des pulls pour les sécher ???

Bonne journée dans le Var et papouilles à Chipsi et Havas sans oublier les greffiers .
15/07/2013, 11h08
Havas tout sec

C’est une tortue d’Hermann (notre tortue locale), je n’ai aucune idée de comment elle a pu arriver dans le jardin, elle peut repartir mais pour aller où, pas de colline à proximité et là elle est nourrie et à l’abri des incendies.
Bon courage pour le lavage de vos Pulis, j’envisage d’acquérir une baignoire électrique réglable d’occasion pour faciliter le lavage.
Pour le séchage, bien que l’on ait un séchoir pulseur sur pied bien utile pour notre cotonne et nos chats, il est inutile pour Havas, séchage naturel avec surveillance, car sécher un pull mouillé en le roulant dans la terre, ce n’est pas top.
Bonne journée et bisous à la tribu
Votre chien aime les surprises ?
Votre chien aime les jouets et les surprises ?

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre chien.

Valeur supérieure à 40€ ; ne payez que 14,90€ !

15/07/2013, 11h19
Tout beau le Havas

Bonne journée à toi, Pascal

Câlins à Havas , aux Coton et aussi à la tortue

15/07/2013, 19h17
rassure toi Pascal tu ne voit pas double

comme ça on voit bien

ben une petite pensionnaire elle a du sortir d'un jardin environnent

gros câlins Havas

Nanou
27/07/2013, 19h24

Pascal

tout va bien

gros câlins Havas et ses potes

Nanou
29/07/2013, 22h38
Salut à tous,
Tout va bien, avec cette chaleur estivale, Havas nous fait un remake de Marche à l’ombre
Une photo d’Orzsi avec son trophé, la maman d’Havas qui a fait Meilleure des CHAMPIONS et 2ème meilleure chien de l'expo. à la 32éme nationale d'élevage du CBEI - à Chalette, la semaine dernière.

Bisous à tous
30/07/2013, 18h30
merci pour les nouvelles Pascal

à Orzsi la maman d'Havas

gros câlins pour eux

Nanou
05/09/2013, 23h28
Quelques nouvelles depuis le temps
2 premières semaines d’août : aménagement de ma future salle de toilettage, j’ai trouvé sur Leboncoin une baignoire Vivog électrique ainsi qu’une grande table de toilettage, j’ai donc préparé la pièce devant les recevoir, livraison prévue mi –septembre, quand tous sera installés je mettrai une photo
Puis départ en vacances sur La Bourgogne, au Creusot plus exactement pour faire la surprise à Jocelyne que j’avais quittée en pleur il y a un an lorsqu’elle m’avait vendu Havas
Beaucoup d’émotion au moment des retrouvailles, ma surprise était vraiment une réussite avec à nouveau des larmes mais de joie.
Je vous poste donc des photos de Havas et sa maman Orzsi

Jocelyne et son mari Bernard nous ont fait découvrir La Bourgogne (une région très jolie) et je vous poste une photo d’Havas partageant sa caisse de transport avec sa mère

06/09/2013, 00h01
Aussi Orzsi présentée par Jocelyne a fait vice-championne d’Europe aux derniers championnats d’Europe à Genève qui ont eu lieu fin août (pas de photo malheureusement) et son mari Bernard a présenté sa Pumi : Edes qui elle a fait championne d’Europe après avoir tout de même mis bas (8 petits Pumis) il y a 5 mois.
A ce sujet j’informe qu’il lui reste encore un Pumi de dispo. Pour l’avoir vu un amour de petit chien super craquant, avis aux amateurs. Je vous poste une photo de la maman championne d’Europe de beauté car elle est aussi titrée en agility avec son fils à ses côtés, ainsi vous pouvez voir à quoi ressemble un Pumi (chien d’origine hongroise comme le Puli)

Le Pumi dispo est le petit noir de droite
06/09/2013, 00h14
Coucou!!
J'avais tout vu sur Fa**b**k!!et toutes les photos d'Imre et le beau Komondor et le BBS meilleur 1er groupe à 18 mois (je me tiens au courant !!
Félicitations à la famille Charolles

Tu n'as pas présenté Havas ??

06/09/2013, 01h42
Et non, j’avais la rentrée des professeurs le lundi, cela faisait un peu juste, et j’ai encore beaucoup à m’entrainer pour bien présenter Havas dans des expos aussi relevées, mais je le présente tout de même à Avignon début octobre en classe ouverte puis l’année prochaine je ferais surement Monaco et une expo internationale en Italie pour arriver à le faire concourir en classe champion.
La famille Charolles en connaisseur l’a vraiment trouvé très beau et m’encourage à le présenter.
Ma fille va reprendre fin septembre les matches de basket et aura des déplacements dans les Alpes maritimes, et à l’occasion j’irai vous rendre une petite visite, histoire de se présenter nos cordés.
En attendant, câlin aux cordés.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !