Hayley, Berger Hollandaise Poil Long (Cora1991) (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2012, 20h51
Merci Maryse, Nanou & Jean-François Smiley

Et oui, Maryse & Nanou, une belle surprise en plus

Merci pour elle

Smiley & à demain Smiley

Répondre
18/08/2012, 14h05
Coucou

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...


C'est qui ce Boubou Smiley


!!! SURPRISE !!! C'est Doggy, Maryse (marysej) & Sylvain, son mari
PS : sur la photo ce n'est pas Sylvain mais Julien, mon compagnon


Première nage


Le beau Doggy, on voit bien que son hot-spot disparaît












Monsieur Doggy est galant & laisse Hayley boire dans sa gamelle




Où est Maryse?




Ma préférée




Il y a comme une légère différence de taille & de poids Smiley




Vidéo
Répondre
18/08/2012, 14h34
Merci Cora d'avoir proposé une rencontre , moi qui voulais laisser Hayley grandir un peu avant d'affronter ce "gros monstre" de Doggy .....







__________________
Répondre
Avatar
18/08/2012, 16h40

Coralie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super rencontre
ben au moins Maryse peut se cacher derrière Doggynou elle Smiley
merci pour les photos j'avais vu aussi sur le poste de Maryse
en plus trés joli coin
gros câlins Hayley

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2012, 17h52
Ils ont l'air de bien s'entendre, début un peu difficile, Smiley qui a fait peur à qui en premier d'abord Smiley Smiley
Ils ont du bien dormir les 2 cet aprèm Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/08/2012, 20h10
Je t'explique Martine : nous sommes arrivés en 1er (facile , on connait nous , Cora et Julien non ) , on a retenu Doggy , derrière le grillage , le temps qu'ils s'approchent,puis Sylvain l'a laché , et ce Smiley a foncé sur Hayley , qui s'est enfui en couinant .....j'ai dit "halte" à Doggy qui a stoppé , afin qu'ils ne partent pas trop loin ....et on a rattaché Doggy 2 secondes en lui rappelant d'aller doucement,mais je crois qu'il avait compris Smiley .

Doggy a bien mangé , puis a fait une sieste de 4 bonnes heures .
__________________
Répondre
19/08/2012, 10h12
Cadeau Smiley Elle est jolie Hayley Smiley





__________________
Répondre
19/08/2012, 16h48
Merci Maryse, Nanou, Martine Smiley

@Maryse : je pense qu'Hayley a bien vécu cette rencontre Smiley
on a pas entendu Hayley pendant un moment

@Nanou : très joli coin, très belle rencontre, juste SUPER!!! oui avec Hayley ou les carlinous ont est pas près à être caché Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2012, 16h50
Smiley Coralie
bonne journée
Hayley a bien dormi aprés la rencontre je suppose Smiley
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2012, 17h50
Sur le topic de Doggy, je t'enviais d'avoir cajoler le n'ours...et Maryse me renvoit chez toi ...
alors je voulais savoir ce que tu avais à dire à ce sujet Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/08/2012, 21h33
Merci Nanou & Martine Smiley

@ Nanou : on l'a pas entendu de l'après-midi et le soir rebelote Smiley

@ Martine : oui, sa fourrure est douce mais il bave un tout petit peu Smiley
Gros nounours qu'on a envie de revoir Smiley

Dimanche chez ma maman qui a ressorti le fameux coquillage bleu que tout le monde connaît


Après le bain dans le coquillage


Vidéos à suivre

Smiley
Répondre
21/08/2012, 09h29
Jolie rencontre Smiley Smiley moi aussi, j'aime bien ta "préférée" dans les photos avec le regard en coin de Doggy et Hayley toute en avant ... et aussi celle où ils se font un bisou ... enfin chouette rencontre, tu as bien fait d'insister et puis avec Doggy c'est Smiley Smiley et puis ta petite peut rencontrer tout gabarit Smiley

Elle est vraiment mignonne Smiley Smiley ce fameux coquillage, j'avais envie d'en acheter un mais je ne sais pas si Feu rentrerait dedans Smiley

Smiley Smiley papouilles à ta puce
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/08/2012, 15h04
Merci Chrystèle Smiley

Merci pour elle
A savoir que quand Hayley se couche y a déjà plus de place ...
Mais Feu peut s'éclabousser, je vais mettre une vidéo tu verras de quoi je veux parler Smiley

Smiley
Répondre
21/08/2012, 18h28
Gros coup de blues Smiley

Moi qui pensait avoir acquis quelques notions à Hayley... Cela vient de s'évanouir en quelques secondes...

On lâche mademoiselle dans un nouveau coin, une grille est ouverte, forcément elle y va, on l'a rappelle rien Smiley les gens super sympa, un chien pas éduquer on le laisse pas en liberté mais en laisse, au vu de l'article je sais pas quoi du code civile.

Super expérience

Je n'arrête pas de pleurer, un énorme échec pour moi Smiley
Répondre
21/08/2012, 19h39
j'ai pas compris Smiley

ta chienne est jeune, normal qu'elle ne réponde pas au quart de poil. En plus au début ils sont tjs super centrés sur le maitre, et ensuite ils prennent leur indépendance. C'est super fréquent que le rappel parfait qu'on avait à 2 mois et demi, on le perde (enfin, il devient moins bon) à 3 mois et demi ou 4 mois. C'est pas son éducation qui est mal faite, c'est son évolution normale. Ca peut pas aller toujours impec, c'est pas des robots Smiley
Bon c'est pas de bol que ca soit tombé sur des gens pas cool qui vous ont ressorti le code civil, mais ca ne remet pas en question ce que tu as fait avec elle jusque là. Ca montre juste que vous avez une petite poilue bien vivante, qui grandit, et que le taff éducatif que tu dois faire avec elle va évoluer au file de sa croissance. Smiley

Tu parleras d'acquis fixés quand elle aura 3 ans Smiley et encore certaines choses s'entretiennent toute la vie
Répondre
21/08/2012, 20h00
Merci Maïté Smiley

Elle est rentrée dans une cour privée où il y avait des personnes et ne voulait plus ressortir...

Je vais travailler le rappel en priorité maintenant Smiley

3 ans Smiley"

Smiley
Répondre
21/08/2012, 20h00
Mais ne pleures pas et ne te décourages pas Cora , je te l'ai dit et te le redis : pour son age Hayley obéit très bien .
Doggy,chien presque parfait , nous a fait plusieurs fois le coup de partir vers un autre chien malgré nos "non,restes!" quand il avait 2 ans , et on n'est pas à l'abri qu'il le refasse .
Ces gens n'étaient pas sympas,c'est tout .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/08/2012, 20h02
ben oui Coralie Maïté a raison
elle est jeune Hayley et ça arrivera encore ne t'en fait pas
ça serait trop beau même
c'est un bébé ne l'oublie pas
et patience aussi
Smiley dans son cocillage
gros câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
21/08/2012, 20h20
Gringo le fait encore à 15 mois.Il rentre dans la cour des maisons si la grille est ouverte.Et il va au club depuis mars

Reste Smiley c'est un bébé et ensuite viendra l'adolescence Smiley


Smiley

Calins à la coquine
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/08/2012, 20h53
Merci les filles (Maryse, Nanou & Sylvie) Smiley

Ce soir ça va mieux, la chaleur et l'humidité ça ne me va pas Smiley

Il faut que je trouve un coin de la France, chaud mais pas humide Smiley parce que je ne supporte vraiment plus

Pendant la ballade de ce soir, on a bien joué, là elle est claquée et dors & j'ai fait des photos pour vous montrer que les assis-couché-pas bougé sont eux acquis Smiley
C'est dans ces moments là que je suis fière d'elle (et un peu de moi Smiley )


Sylvie, comme disait mon Smiley grand-père chaque jour suffit sa peine Smiley

Smiley

Edit : je travaille en longe le rappel
Répondre
22/08/2012, 09h16
superbe, j'(adore Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2012, 15h48
Smiley Hayley
gros câlins
Smiley Nanou
Répondre
22/08/2012, 18h03
Merci Pascale & Nanou Smiley

Pesée d'aujourd'hui : 11 kg Smiley
& Deuxième jour de transition des croquettes RC vers Be*lc*nd*

Toujours aussi chaud chez nous Smiley

Plus que deux jours de travail & j'ai fini Smiley après, une semaine de "vacances" où je vais devoir préparer notre déménagement et après cours à l'IUT pfiou, je suis crevée d'avance, c'est quand les prochaines vacances Smiley

Smiley
Répondre
22/08/2012, 19h03
Trop chou la puce !!!
__________________
"Les gens meurent, mais l'Amour Véritable est Eternel"

http://uppix.net/8/e/f/6699de56e6a08...2260512b43.jpg
Répondre
22/08/2012, 23h52
eh vi 3 ans... enfin c'est pas au mois près, mais je trouve que c'est vraiment à partir de 3 ans que le chien devient plus mur dans sa tête (pour les grands chiens en tout cas, petits chiens je connais pas). Moins de fougue inutile, moins de bêtises, moins de test... vraiment plus reposant ! Quand nous adopterons un autre chien, un jour, il aura au moins 3 ans, on est bien décidés!

tu sais, un ordre en soi c'est très facile à acquérir. Je ne doute pas que ta puce a parfaitement compris le assis, le coucher, et meme le rappel. Après le truc c'est d'être "plus fort" que son enthousiasme pour la nouveauté, ses autres centres d'intérêts, etc... Plutôt qu'un acquis d'ordre pur, c'est une question de concentration sur le maitre et de motivation, je trouve. Et ça se travaille sur des exo d'obé pure biensur, mais sur toute la relation et la complicité quotidienne aussi. Donc te prend pas trop la tête avec les exo d'obé, fais-en, c'est bien et nécessaire, sois vigilante à tes défauts (si elle gratte, etc), mais fais pas que ça Smiley bosse la fixation sur toi dans le jeu, les moments ludiques, fais des trucs nouveaux, change lui les idées, travaille le retour au calme, etc...


rien à voir ; tu dis :
"Il faut que je trouve un coin de la France, chaud mais pas humide" bah viens à Montpellier, on a souvent plusieurs mois sans pluie (bon, quand il pleut, il pleut! mais ensuite, il pleut vraiment plus du tout!). Smiley
Répondre
23/08/2012, 07h07
Merci Méli & Maïté Smiley

Tu peux répondre sur mon post "Hayley, côté éducation" tu as l'air d'avoir des bons tuyaux à me passer Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2012, 18h31
Smiley Coralie
bon je t'envoie la fraicheur car ici limite froid Nanou Smiley
Smiley bientôt les vacances
mais pas mal d'occupation je vois
gros câlins Hayley
Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 21h41
Envoies Nanou, envoies Smiley J'ai chaud ici Smiley

Nouvelle signature, reste plus qu'à ajouter Smiley Anakin


Plus qu'un jour de travail, j'ai travailler en usine que deux mois, mais je suis cassée de partout Smiley
Je sais pas comment elles font pour tenir toute l'année Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2012, 09h09
la chance que t'as d'avoir pu faire un gros calin à mon filleul Smiley
comment çà il bave??? Smiley Smiley

très jolies photos

Hayley est vraiment belle

Smiley
Répondre
24/08/2012, 13h50
Doggy ne bave pas (sauf bouffe ou femelle en chaleur ) , il mousse Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion